AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptySam 6 Oct - 12:14

Invité
Invité


MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Je soupire, portant mes bagages sur mon épaule alors que je marchais vers ma chambre. Enfin, ma chambre, c'est relatif vu qu'elle est mixte et on est...Cinq je crois....Je suis plus sûre...Je ne savais même pas qui était dans la chambre mais bon, c'est pas très grave non plus, tant que je ne suis pas avec cette blonde qui m'avais fais sué le premier jour! Un fois au premier étage, je m'arrête devant la porte de la chambre, la 101. J'entre, la regarde et pose mon gros sac alors que je cherchais l'endroit le plus frais. Oui, j'adore la fraîcheur et le froid. Je fus ravie en trouvant cette endroit dans un coin de la chambre, là ou il y a un lit isolé des autres mais pas trop, juste près d'une fenêtre. Je prend mon sac et commence à le décharger dans une armoire non loin. Une fois cela fait, je décide de m'installer comme il se doit c'est-à-dire: me laver et me mettre en pyjamas, j'avais fini tout mes cours. Je prend ma serviette et tout ce qu'il me faut et me dirige vers la salle de bain. Le jet d'eau me détend énormément et mes cheveux, qui ont poussé jusque mes omoplates, sont collés à mon dos et à mon visage. Une fois propre, je me sèche et me mets en pyj'. Tout simple d'ailleurs le pyj' hein: un haut violet pâle, un court short noir et c'est tout. Je laisse ma chevelure tomber en cascade dans mon dos, mouillant logiquement le dos de mon t-shirt, et m'assis sur mon lit, dos au mur et le regard porter vers la fenêtre, regardant dehors alors que je fais tourner le bâtonnet de ma sucette dans ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptySam 6 Oct - 17:51

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Caden venait de prendre sa douche et se mettait en pyjama tout en repensant aux autres colocataires de la chambre. Elle était mixte, et il avait appris avec bonheur qu'il y aurait Luna Karumine.
Il enfila un short bleu marine et un débardeur large gris clair. Il avait lavé ses cheveux et détestait quand ceux-là étaient fins comme des spaghettis et lui cachaient la moitié du visage. Mais tant pis, il n'avait pas besoin d'être sur son trente-et-un simplement pour aller se coucher.
Il attrapa sa serviette et marcha rapidement jusque la porte de sa chambre, qu'il ouvrit sans frapper, après tout il était comme chez lui ici.
Et il pariait même qu'il n'y avait personne à l'intérieur.

Que ?! Mais quand le garçon poussa la porte dans un petit grincement, la pièce s'illumina pendant une fraction de seconde à l'instant où il posa son regard sur un lit habituellement inoccupé. Elle était là. Il n'arrivait pas à y croire, il le savait bien pourtant. Mais Luna était là.
Le garçon replongea dans ses souvenirs. Leur rencontre, leur balade au lac... Et ce baiser qu'ils avaient échangés, tout cela paraissait n'avoir été qu'un rêve...
La jeune fille était perdue dans ses pensées, regardant la nuit à travers la fenêtre de la chambre. Son lit était en face du sien, Caden avait l'impression de rêver. Son coeur commençait déjà à battre la chamade, il savait qu'il était amoureux d'elle à ce moment-là, même si encore lors de leur dernière rencontre il avait remis ce sujet en question.
Sans faire de bruit, ses chaussettes amortissant le bruit de ses pas, il se dirigea sur la gauche de Luna, pour qu'elle ne l'ait pas dans son champ de vision.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il voulait faire ça, mais il n'aurait pas pu dire un mot avant que ce soit Luna qui commence. Il se pencha au dessus de son lit, la fille qu'il aimait ne le remarquant toujours pas, plongée dans le noir du dehors, et il se penchait de plus en plus, de plus en plus...
Et finalement, ses genoux s'appuyèrent sur les draps et il plaqua ses lèvres contre la joue de Luna.
C'était très agréable, d'autant plus qu'ils sentaient tous deux très bons, Caden avait la certitude qu'elle revenait elle aussi d'une douche bien chaude, et en fut sûr quand il vit que la jeune fille avait les cheveux mouillés et le tee-shirt trempé par ceux-ci.

Quand Luna posa un regard sur lui, il se sentit un peu gêné d'être à côté d'elle, dans son lit qui plus est, sans son accord, même s'il ne lui avait pas demandé s'il pouvait. Mais, effectivement, il était propre, donc cela ne devrait pas la déranger plus que ça.
Caden plissa les yeux pour lancer un regard doux et amoureux à Luna, et, sans dire un mot, il lui prit la main et la serra contre lui pour l'embrasser, sur les lèvres cette fois.

C'était si doux, et il venait de se rendre compte de quelque chose. Elle lui avait manquée, durant ces quelques jours, il avait l'impression qu'ils avaient duré une éternité, il n'avait pas arrêté de penser à elle, c'était tellement difficile de divaguer sur quelque chose d'autre qu'elle. Pour le jeune homme, c'était même impossible.

En arrêtant de l'embrasser, il ferma les yeux et sourit, heureux de la revoir enfin, pour la deuxième fois seulement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptyDim 7 Oct - 8:28

Invité
Invité


MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Le regard toujours porté vers la nuit, je ne fais pas attention à la porte qui grince. Je ne fais pas attention non plus à la personne qui entre et qui se dirige vers ma gauche, sûrement pour que je ne la vois pas. Par contre, je fus surprise quand cette personne déposa un baiser sur ma joue. Je la regarde immédiatement, une réplique cinglante bien préparer et prête à sortir dans la gorge...Et cette réplique resta coincer...La personne qui était avec moi sur le lit n'était autre que...Caden! J'aurais du m'en douté, on partage la même chambre! Ce que je peux être bête des fois c'est pas croyable! Je lui souris alors, remarquant qu'il c'est lavé et qu'il c'est installer sur mon lit...Je ne vais pas rechigner, je n'ai pas envie de rechigner de toute façon et vu le regard si tendre qu'il me lançait, je n'aurais pas eut le courage de l'éjecter de mon lit.

Alors que je m'apprêtait à lui dire bonsoir, il me prit la main, me serra contre lui et m'embrassa. Les mêmes sensation que lorsque je l'avais embrasser m'envahisse mais décuplé, le coeur battant follement dans ma poitrine et menaçant à tout instant de s'en échapper. Cette même douceur sur mes lèvres me réjouis, combien de fois avais-je rêver d'un moment comme celui-ci? Sûrement toutes mes nuits. Et mon rêve est devenu réalité. Il rompit le baiser, à mon plus grand regret, et souriait. Je ne pus m'empêcher de faire pareil. Un long silence passa et je le brisa d'une petite voix, une voix que je n'ai jamais d'habitude car elle est bien trop douce, trop pleine d'amour pour que je l'utilise chaque jour.

-Bonsoir Caden.

Je penche la tête sur le côté, laissant mes cheveux tomber tel un voile violet près de mon épaule et, le coeur battant à tout rompre, je le serre dans mes bras, heureuse de le revoir. Il m'a tellement manqué! Je n'ai pas cessé un seul instant de pensé à lui. Pourtant j'ai essayé de pensé à autre chose comme mes devoirs et autres mais non, toutes mes pensées ce redirige vers lui...C'est comme si je prenais des chemins qui me mène tous au même endroit...C'est déstabilisant mais je m'y suis habituée très très vite. Gardant Caden dans mes bras, je le serre un peux plus, ne voulant plus le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptyLun 8 Oct - 17:19

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Luna l'étreignait tellement fort, le jeune homme aurait cru qu'ils ne s'étaient pas vus depuis des mois, alors que cela ne faisait que quelques jours qu'il n'avait plus vu ce petit sourire timide et ce rose aux joues de Luna.
Alors qu'ils s'étaient enlacés, Caden repensait à la dernière fois, lors de leur balade devant le restaurant, le lac... Quand il y repensait, c'était vraiment comique, la situation dans laquelle ils s'étaient mis, ce jour-là. Ils avaient eut l'air idiot en sortant tout trempé.
Le garçon y voyait des souvenirs bons et d'autres moins bons, comme par exemple la peur qu'il avait eu en pensant que jamais il ne pourrait remonter Luna à la surface, ou bien simplement le fait d'être effrayé par ce boum-boum dans son coeur.
" Quand j'y repense, je n'ai jamais vraiment montré mes sentiments, ils m'effraient le plus souvent, j'ai envie de les cacher, de les enfouir au plus profond de moi-même, alors le fait que... Que dès que je vois Luna, mon coeur batte la chamade... "pensait-il en observant le dehors, la tête sur l'épaule de la jeune fille. A ce moment-là, il se sentait vraiment bien.

Doucement, il se retira de Luna, qui voulait tant bien que mal le serrer encore un peu plus dans ses bras, lui semblait-il. Caden posa ses mains sur ses genoux et s'assit en tailleur, pour enfiler ses chaussettes, qu'il n'avait pas mis en sortant de la douche.
Le jeune homme posa ses yeux sur Luna. Elle était vraiment jolie, ses cheveux aux reflets violets et bleutés, ses yeux se raccordant parfaitement avec, son t-shirt mouillé... Pff, il n'avait que cela, des pensées perverses, ou quoi ? Il croisa le regard de Luna, la jeune fille était souriante, comme d'habitude.
Les yeux de Caden le picotaient, était-ce à cause d'une soudaine fatigue ou une beauté trop importante pour lui ? C'était ça qu'il ne comprendrait jamais. Quand deux personnes s'aiment, elles se trouvent mutuellement jolies, tout en se trouvant horribles elle-même.

- J'suis vraiment content que tu dormes dans la même chambre que moi., commença-t-il en se passant la main dans les cheveux, constatant qu'ils étaient toujours aussi mouillés.

Il se disait, en même temps, il sentait que son dos était trempé, mais tant pis, il ne faisait pas froid et la présence de Luna, n'arrangeait rien. En tous les cas, pour Caden.
Soudain, alors qu'il répétait la phrase dans sa tête, il sursauta :


- Hum, enfin, je veux dire, je ne dis pas ça pour être pervers, bien sûr, hein ! Héhé....

Il sortit un petit rire nerveux, avant de s'arrêter et de s'adosser sur le mur, aux côtés de Luna. Cela ne l'étonnait pas qu'elle soit en train de manger une sucette, d'ailleurs il aurait imaginé la scène si, au moment où il avait voulu l'embrasser, elle ne l'avait pas retiré de sa bouche. Autrement, il ne l'aurait pas fait.
Ou sinon, il l'aurait avalé, ce qui n'aurait pas été aussi agréable...
Perdu dans ses pensées, sans y réfléchir, sa main frôla celle de Luna, et celui caressa sa peau, douce comme de la soi, le sourire aux lèvres, ses joues devant roses...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptyMar 9 Oct - 16:16

Invité
Invité


MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Je me détacha à regret de Caden, me rasseyant contre le mur, quelques mèches posées sur mes épaules alors que je fixait le jeune homme. J'entendais très nettement les battements de mon coeur. Et je sentis aussi très bien le rouge me monter aux joues quand j'entendis une phrase qui était assez ambiguë...J'écarquille les yeux alors qu'il essaye de se rattraper et il ria nerveusement. Je ris un peu à mon tour et le laisse s'adosser au mur et me caresser la main. D'habitude, dès qu'une personne me fais sa, soit je la gifle, sois je retire vivement ma main comme si je m'étais brûlée. Mais Caden n'est pas n'importe qui et puis, il était trop mignon avec ses cheveux mouillés et à moitié en bataille...Je détourne le regard, soudain gênée alors que je jette mon bâtonnet de sucette. Je ne savais pas quoi dire, je suis vraiment gênée!! En plus, le sommeil commence déjà à étendre son emprise sur moi. Je secoue la tête, ma chevelure éclaboussant tout autour de moi. Aussitôt je m'excuse

-Désolée Caden! c'était pas voulu!!

Je soupire et commence un peu à somnoler. Alors qu'elle devient peu à peu lourde, ma tête penche de gauche à droite pour finalement ce poser sur l'épaule du jeune homme. Je lâche un soupire de soulagement et me colle un peu à la personne que j'aime. Je pose une de mes mains sur son épaule et l'autre sur sa cuisse alors que je me roule un peu en boule à côté de lui, très à l'aise quand il est là...Je lève les yeux et le fixe, le détaillant: il était vraiment très beau avec ses yeux ou je pouvais me plonger dedans, ses cheveux noirs jais, son petit nez droit et ses lèvres si douces et si tendres...Et en plus, son t-shirt un peu mouillé à cause de mes cheveux me laissais entrevoir sa musculature qui me plaisait beaucoup dis donc! Je me mord un peu les joues et retourne à ma contemplation du visage si magnifique de Caden...

Une envie soudaine fleuri au creux de ma poitrine, au niveau de mon coeur alors que celui-ci se serrait et m'obligea à avancer mon visage de celui du jeune homme...Les yeux brillants comme si j'allais pleurer, je pose mes lèvres avec délicatesse et tendresse sur celles de l'être que j'aime...Je ne pus m'empêcher de savourer les lèvres qui étaient contre les miennes, cette douceur que je convoitais. Au fur et à mesure, le baiser devient plus fougueux alors que mes bras encerclèrent le cou de Caden, mes mains se laissant perdre dans les cheveux de celui-ci...Mon coeur battait à vive allure, tellement vite que j'ai l'impression qu'il pourrait l'entendre...Mais je m'en fiche, je l'aime et si il entend e que je ressens pour lui, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptyMer 10 Oct - 11:48

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Alors que Caden était perdu dans ses pensées, il sentit Luna se déplacer sur le lit et des éclaboussures arrivèrent sur son visage. Il rouvrit légèrement les yeux et vit que c'était bien elle, qui venait de bouger la tête en tout sens, ses cheveux envoyant de l'eau de tous les côtés.
Alors que Luna tentait de se faire excuser, le jeune homme se mit à rire, la trouvant beaucoup trop mignonne comme ça. Il ne l'avait pour l'instant pas beaucoup remarqué, mais les cheveux de celle qui faisait battre son coeur étaient magnifiques.
Ils lui tombaient au niveau de la poitrine, en petit dégradé, et le fait qu'ils soient mouillés et bien lavés les rendaient encore plus beau ce soir-là.

Alors qu'il souriait à Luna, il remarqua à quel point elle semblait épuisée. Elle avait sûrement passé une journée horrible, comblée de cours, d'imbéciles hurlant dans les couloirs, se bousculant... Bref, une journée normale pour un lycéen, en sorte.
Sa tête vacillait, Caden avait presque envie de la prendre dans ses bras, mais quelque chose le retenait, c'était comme si tous ses membres étaient immobilisés par quelque chose... Comme s'il avait soudainement de nouveau peur d'un quelconque jugement. Pourtant, il savait qu'il pouvait faire confiance à Luna. Mais apparemment, sa personnalité de façade reprenait toujours le dessus.
Il sentit alors de la chaleur son épaule trempée d'eau. C'était Luna, qui se mettait en boule, se rapprochant un peu plus de lui. Caden souriait, il était vraiment bien avec elle. Celle-ci posa même une main sur sa cuisse, ce qui le déstabilisa un peu. Il y a à peine trois semaines, ce qui se passait n'aurait même pas été imaginé par le garçon.
Rien que quelqu'un ne le touche non plus, d'ailleurs. Mais alors, qu'est-ce qu'il faisait ? Pourquoi est-ce qu'il ne partait pas, pourquoi il ne fuyait pas une relation avec quelqu'un ? Il sentait qu'il commençait à s'attacher beaucoup trop à Luna, tout allait trop vite d'un seul coup, c'était comme s'ils faisaient tout pour qu'on puisse croire au fait qu'ils se connaitraient depuis des lustres.
Le garçon vit Luna approcher ses lèvres des siennes, d'abord doucement, puis, dès qu'elle eut effleuré la bouche de Caden, cela devint un peu plus fougueux, passionné...
Elle enlaçait le jeune homme par le cou, celui-ci, crispé, ne faisait aucun geste, il restait immobilisé, comme un pantin que seule la fille qu'il aimait pouvait contrôler, et faire ce qu'elle voulait avec lui-même.

A ce moment-là, Caden sentit qu'il perdait le contrôle de lui-même. Il ne pensait plus, il vivait simplement l'instant présent, fermant tout doucement les yeux. Et là, il embrassait Luna passionnément, ce n'était pas complexe du tout, même très simple. Il avait l'impression de redevenir lui-même en l'espace de quelques instants, après avoir perdu confiance en lui jusque l'extrême il y a quelques secondes.
Sans y faire attention, il passa une de ses mains dans les cheveux de Luna, et la fit basculer sur le lit. Soudain, lorsqu'il ouvrit les yeux, il se rendit compte de ce qu'il avait peut-être envie de faire, et se redressa sur le lit, laissant la jeune fille à l'air interrogateur.

Il se sentait gêné de ce qu'il venait de faire et en même temps de cet arrêt brutal de situation.

- Excuses-moi, je... Enfin, ça... ça va ?

Il avait dit ça d'une façon si pathétique et avec un air tellement idiot qu'il éclata de rire juste après, plié en quatre, sur le lit de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptyMer 10 Oct - 17:10

Invité
Invité


MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Je reste allonger sur le lui, Caden m'ayant fais basculer alors que celui-ci s'excusait. Pourquoi il s'excusait? Ca devrait être à moi de m'excuser!! Mais il coupa le fil de mes pensées en riant, plié sur mon lit. Je le fixe et un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres et je finis par céder, riant à mon tour. Sa fait du bien de rire comme sa de temps à autre! Mon dieu que sa fait du bien!! C'est comme si un lourd poids qui pesait sur mes frêles épaules se levait. Je m'arrête de rire avec difficulté alors que j'ai les abdos en feu. J'ai trop ris de toute évidence, et les larmes qui coulait sur mes joues en étaient la preuve. Je les essuie d'un revers de la main avant de soupirer

-C'est moi qui devrais m'excuser! Je n'aurais pas dû t'embrasser comme sa.

Je m'assois en tailleur et offrit un radieux sourire à Caden. Je pose ma tête sur les cuisses du jeune homme, toujours souriante et lui demande d'une voix basse mais audible, toute de velours

-Tu as fais quoi aujourd'hui??

Autant lancer un sujet de discussion non? Je lui fais un clin d'oeil et attend une réponse, les mains sagement poser sur mon ventre avec que ma bouche mâchonnait une sucette que j'ai prise entre temps. Les yeux rivés sur l'homme que j'aime, je me dis que ce fougueux baiser n'était pas désagréable, au contraire, si je ne savais pas que c'était les lèvres du jeune homme qui était contre les miennes, j'aurais juré que c'était du velours! Je vous assure! En plus, mon coeur bat encore la chamade et une vive douleur l'étreignit. Je connais le nom de cette douleur par coeur: c'est l'amour! Ca fait longtemps que je ne suis pas tombée amoureuse tiens!! En plus, ce n'était pas un garçon aussi mignon, attendrissant, attirant, mystérieux et beau que Caden. Et encore, j'ai omis quelques qualités qui lui appartient et qui m'attire inconditionnellement vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptyMer 10 Oct - 18:46

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Caden riait, avec Luna, pour rien de spécial.
Mais tout cela avait été une diversion sans que personne ne s'en rende compte, du moins c'était pour cela que le garçon s'était mis à rire, simplement pour retourner la situation et tout faire oublier à Luna. Celle-ci lui répondit, en pleurant de rire :


" C'est moi qui devrais m'excuser! Je n'aurais pas dû t'embrasser comme sa."

Caden lui aurait bien répondu qu'elle n'avait pas à s'excuser, puis il pensa qu'elle devait se dire la même chose, et se remit à rire en son fort intérieur. Alors que Luna lui souriait, il posa ses yeux sur ceux de la jeune fille. Elle le faisait rire, il l'aimait vraiment beaucoup, que ce soit en amour comme en amitié.
Comment cela était possible ? Quelqu'un aimant une autre personne de deux façons complètement différentes ? Il ne le savait pas, mais son coeur lui faisait aussi mal que ces petits gargouillis venant de son estomac. Il avait faim ? Non. C'était simplement parce que Luna était devant lui, c'était simplement pour ça.
A sa grande surprise, celle-ci posa sa tête sur sa cuisse, et lui demanda d'une voix douce et rassurante :


" Tu as fais quoi aujourd'hui?? "

En l'entendant changer de sujet, Caden faillit lâcher un petit rire.
Finalement, ils étaient presque identiques, tous les deux... C'était peut-être pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien et qu'ils étaient tombés... Oui, amoureux.
C'était étrange, mais le jeune homme n'arrivait vraiment pas à se l'avouer.
Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça, et plutôt se concentrer sur la réponse à donner à Luna. Même si ce n'était pas vraiment compliqué.


" Eh bien... Tu sais, je n'ai rien de spécial à faire dans une journée. J'ai arrêté de sécher les cours depuis quelques temps, je me concentre sur mes études en fait. Et puis... Je n'arrête pas de penser à toi, je trouve ça... Agréable. "

Et, sans attendre, il déposa un court baiser sur la main de la jeune fille.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptyJeu 11 Oct - 18:46

Invité
Invité


MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Je l'écoute, calant ma tête en la posant en peut sur le ventre de Caden. Je rougis quand celui-ci me fait un court baisemain. Toute souriante, je lui caresse la joue avec tendresse et douceur pour ensuite la pincer un peu mais sans lui faire mal

-Pourquoi tu sèche les cours?? C'est pas bien! Moi qui croyais que tu était un élève studieux!

Et je ris à nouveau. Ca dois faire bien longtemps que je n'ai pas ris de la sorte et sa me fais beaucoup de bien. Je rigole beaucoup avec lui! Quand j'y repense, je n'avais pas ris comme sa depuis mon enfance, quand je n'avais pas encore brisé l'illusion que mes parents tissaient... Je me redresse, dépose un baiser sur la joue toute veloutée du jeune homme et me lève vers mon armoire, cherchant une pince pour attacher mes cheveux décidément gênant. Je tâte un peu partout et ma main fini par se poser sur quelque chose qui ressemble à une pince. En la sortant, je me rend compte que c'est la pince de ma mère... Une fois encore, je l'admire comme je l'avais tant fais quand j'étais gamine: toute d'or et d'argent, elle est incrustée de pierre précieuse alors que l'or formait de la dentelle, enveloppant l'argent dans des arabesques envoûtantes... e la caresse du bout des doigts comme si je craignait qu'elle se brise. Mais elle resta intacte et entière au creux de ma paume. Des souvenirs m'envahir, m'assaillir littéralement tellement ils voulaient que je les vois...

Le seul que je retins était celui de ma mère, devant sa belle coiffeuse en train de coiffer sa longue chevelure pareil à la mienne. Je me rappel mettre rapprocher et avoir effleuré ses cheveux, les trouvant aussi doux que de la soie. Curieuse, je lui avais demander comment elle faisait pour les rendre aussi doux et elle me répondit qu'elle les entretenait avec amour et avec des baumes tout en les coiffant avec beaucoup de délicatesse et de tendresse. Je vis quelque chose briller sur la table et je m'en empare, le trouvant splendide, c'était sa fameuse pince, celle que j'adorais. Ma mère me la prit gentiment et remonta ses cheveux en un chignon, les bloquant avec la pince et laissant une belle cascade violette et bleuté retomber le long de son dos. Elle me regarde et me sourit, m'affirmant que j'aurais des cheveux aussi beaux que les siens...

Je reviens dans la réalité, la pince toujours dans ma main. Machinalement, je remonte mes cheveux en un joli chignon et les maintient avec la pince, laissant une belle chute tomber jusque mes épaules, la lumière jouant avec l'eau pour faire apparaître une myriade de bleu et de turquoise avec une touche de violacé. Je me regarde dans le miroir, me rendant soudain compte que je ressemblais à ma mère comme sa, quelques mèches n'étant pas attachées et encadrant mon visage au traits fins pour redescendre jusque ma poitrine...

Me dirigeant vers le lit, je souris à nouveau à Caden, comme si de rien n'était, comme si je n'étais pas perdu dans mes pensées il y a quelques minutes à peine... Malgré mon sourire, un peu de tristesse et de mystère nouer tout deux pointaient le bout de son nez, brisant à son tour l'illusion de joie que je voulais montrer... J'espère que le Caden n'a rien vu sinon il va s'inquiéter à coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptyVen 12 Oct - 19:38

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Luna lui pinçait la joue quand elle lui dit avec une pointe d'ironie :

-Pourquoi tu sèche les cours?? C'est pas bien! Moi qui croyais que tu était un élève studieux!

Caden se mit à rire, accompagné de Luna. Cela lui faisait du bien de rire un peu, et ça avait l'air de faire le même effet du côté de la jeune fille, du moins d'après lui.
Rêveur, il observa les longs cheveux de la jeune fille virevolter sur son dos trempé, alors que Luna s'était levée brusquement pour aller chercher quelque chose dans son armoire.
Caden lui aurait bien demandé ce qu'elle cherchait mais elle avait l'air si perdue tout à coup qu'il resta silencieux, contemplant encore sa jolie chevelure.
Caden ouvrit une de ses mains et regarda sa paume. A l'intérieur, rien du tout. Du vide, vraiment rien. Il se sentait emprisonné quelque part, et en même temps, incroyablement seul.
Tandis que Luna, elle, observait silencieusement cette pince à cheveux, celle qu'elle avait sortie de l'armoire, celle qu'elle avait cherché durant quelques instants. En voyant ses yeux, Caden s'inquiéta tout de suite. Elle n'avait pas l'air très bien. Qu'est-ce qui lui arrivait ?
On aurait dit qu'elle partait, loin, très loin... Elle n'était même plus en train de rêver à ce moment-là, le jeune homme aurait juré qu'elle n'était plus dans le même monde que lui.

Il décida de ne pas l'interrompre, mais elle avait l'air tellement étrange qu'il se demandait s'il ne ferait pas mieux de se lever et de la réveiller de son sommeil étrange.
Alors qu'il allait tout juste se redresser du lit pour aller la voir et la ramener sur terre, celle-ci lui lança un regard chaleureux en regagnant le matelas, juste à côté de lui.

Ses yeux brillaient tellement que Caden se demandait si Luna avait envie de pleurer ou si elle avait tout simplement envie de dormir... Le garçon espérait que ce ne soit pas la première solution, il le pensait très fort.
N'osant plus rien dire, il fit mine de réfléchir lui aussi. Mais il sentait un regard se poser sur lui, un regard très pesant d'ailleurs, deux yeux qui semblaient vouloir lui dire " Et alors ? Tu ne dis plus rien ? A toi de faire quelque chose maintenant. ".
Il avait vraiment cette impression, et elle était d'ailleurs très étrange.
Regardant par la fenêtre, il remarqua la lune ronde haut dans le ciel. Elle illuminait beaucoup la chambre, même si la lumière était éteinte, ils arrivaient à voir comme en plein jour, il était pourtant vingt heures passées depuis longtemps.

Il devait dire quelque chose. Il s'en sentait obligé. La pince dans les cheveux de Luna illuminait, et Caden n'osait même plus lui adresser un regard. Il savait qu'il venait de se passer quelque chose d'inhabituelle, et cette raison était qu'il aimait Luna et comprenait ce qu'elle ressentait. Il... Il aimait Luna ? C'était la première fois qu'il pensait réellement à cette phrase...
Il aimait Luna... Oui, il l'aimait ! Oui, c'est bien ça ! Ces deux mots résonnaient aussi forts que les battements de coeur auxquels il était confronté quand il croisait la jeune fille, dans sa tête, il voulait les faire sortir mais...
< Nan, Caden, ce n'est vraiment pas le moment, t'aurais pu lui dire ça avant... >Pensa-t-il en faisant craquer ses doigts de sa main droite.
Sa main... Elle était vide, comme tout à l'heure, vraiment vide... Celle de Luna était posée sur le lit, sur les draps doux comme du satin. Caden se demandait même si ce n'était pas vraiment du satin tellement c'était agréable d'être assis dessus. Le jeune homme avait une impression bizarre, c'était comme si d'un seul coup les deux jeunes gens ne se connaissaient plus, n'étaient plus complices comme à la normale...
Cela lui faisait bizarre d'autant plus qu'ils venaient de rire ensembles il y a à peine quelques instants avant que... Avant que Luna ne mette cette pince dans ses cheveux...

En tous les cas, regarder cet objet avait eut l'air de la rendre triste, Caden était certain qu'il y avait un rapport avec ça. Alors qu'il tendait la main pour tenter de retirer la pince des cheveux de Luna, il se souvint que cela la rendait triste... S'il lui enlevait sans lui demander la permission, peut-être qu'elle se mettrait dans tous ses états, c'était même sûrement précieux pour elle...
Il retira sa main, qu'il posa sur celle de la jeune fille, attrapant celle-ci.
Caden l'approcha de son torse, et finalement la posa contre son coeur à lui, en souriant à Luna.


" Tu sens ce battement de coeur ? ... Je crois que je suis inquiet. "


Caden ne savait pas vraiment quoi rajouter, et laissa la main de Luna contre lui, la tenant de toutes ses forces, l'étreignant presque, comme si c'était la dernière fois, comme s'il sentait qu'il venait de faire quelque chose de mal, comme s'il regrettait d'avoir parlé pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptyVen 12 Oct - 20:27

Invité
Invité


MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Le regard perdu dans le vide, je ne remarque pas la main de Caden prêt le mes cheveux, là ou se trouvait la pince... Il voulait l'enlevé??? Si il le faisait, je pourrais lui en vouloir car, malgré tout, cette pince est encore plus précieuse que n'importe quelle diamant. La main du jeune homme finit par prendre la mienne pour la poser sur son torse. Par dessus son haut, c'est vrai que je sentais les rapide battement de coeur du garçon. Il était inquiet...Ca devait être ma faute avec la tête que je tirais. Je sens alors ma main être serré dans l'étau qui la maintenait... Je lui relève le visage, m'appuyant sur mes genoux, plongeant les yeux dans ceux qui jeune homme.

-Hé... Faut pas t'inquiéter...

Ma voix n'était que murmure fait pour rassurer les doutes qui tourmentaient Caden. J'enfoui mon visage dans son cou, humant le délicieux parfum qui s'en dégageait. Je dégage ma main toujours prisonnière de celle du jeune homme pour entrelacer mes doigts entre eux dans le dos de celui que j'aime... Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi et je veux encore moins lui causer du soucis ou des problèmes. Ma joue contre son épaules, je laisse une larme solitaire couler alors que la lune illuminait la scène... On aurait dit un couple qui partageait leurs tristesse et leurs doutes, leurs craintes et leurs peurs...

La pince brillait dans mes cheveux alors que je me détache de Caden. Je réfléchis et finis par la retirer, la fixant pendant quelques secondes avant de prendre la paume droite du jeune homme et de poser la pince dessus

-Garde la...Je t'en fais cadeau comme sa tu auras toujours quelque chose qui m'appartient avec toi...

Je lui souris, sincèrement cette fois et l'embrasse, cette pulsion dans ma poitrine m'y obligeant encore sous peine de me faire mal... J'espère juste qu'il ne me repoussera pas cette fois et qu'il partage ce désir avec moi. Comme la fois d'avant, le baser devient fougueux mais je me contiens pour qu'il ne pense pas que je lui force la main...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptySam 13 Oct - 19:49

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
C'était comme si elle était perdue dans une autre vie... Comme dans un autre monde...
Elle m'inquiète, elle m'inquiète beaucoup. J'ai peur pour elle. Tout simplement
parce que je l'aime. Et j'aimerais le lui dire avec un peu plus de sincérité
et de conviction. Car je n'arrive pas à lui faire part de
ce que je ressens vraiment
.



La tête du garçon fut relevé par la main douce de Luna, une main aussi douce que les draps en satin, sur le lit. Caden se sentait dorloté, chouchouté, et surtout... Aimé. Il sentait que Luna l'aimait, qu'une personne dans ce monde l'aimait. Dire ça, cela lui procurait un sentiment bizarre, il se sentait tout chose et n'arrivait plus à faire un geste.
Quand les yeux du garçon plongèrent dans ceux de la jeune fille, ou peut-être plutôt vice-versa, Caden se sentit tout de suite en grande confiance, comme s'il savait que tout ce qu'elle allait lui dire serait sincère. Comme si une petite voix lui demandait d'écouter cette fille, de l'écouter avec attention et de se concentrer.
Il était de nature observateur, ce qui allait très bien avec sa discrétion sans nom et son comportement pour du moins maladroit, et quand le jeune homme vit le petit sourire de Luna, il se demanda si un jour elle avait pleuré, dans sa vie. Il ne l'avait jamais vue triste, mais là... C'était comme si elle n'exprimait aucune émotion, ou peut-être était-elle dans tous ses états mais rien ne voulait sortir...


" Hé... Faut pas t'inquiéter...

Evidemment qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour quelque chose d'aussi futile que ce qui venait de se passer... Mais Caden avait senti qu'il s'était passé quelque chose, que Luna n'était pas bien. Il n'aurait pas pu rester sans rien faire face à ça, et même elle l'aurait compris sans le lui demander.
Alors qu'elle enfouissait son visage dans son cou, Caden huma l'odeur de ses cheveux, juste en dessous de son nez. Il effleura doucement quelques mèches qui lui chatouillaient le visage et, Luna lui lâchant la main, il sentit qu'elle l'enlaçait, ses mains se joignant dans le dos du garçon.
Ils ne parlaient pas, il n'y avait plus aucun bruit. On aurait dit que le monde était mort et qu'ils étaient tous deux enfouis à l'intérieur d'une bulle, errant dans le néant, ne pouvant plus jamais s'arrêter.
Caden sentit la joue froide de Luna se poser contre la sienne. Quand elle se détacha, il vit que leurs deux joues respectives étaient légèrement mouillées. Essuyant la sienne, il se rendit enfin compte de ce qui se passait. Elle était en train de pleurer, et lui ne faisait rien, se sentait impuissant face à cela, avait une boule coincée dans la gorge et dans l'estomac, des vertiges commençaient à le prendre. Il ne savait pas à quel point l'amour pouvait rendre fou, il aurait cru que cela aurait fait trop cliché de croire aux histoires où les deux amoureux sont fidèles et ont des chagrins communs, comme des joies communes d'ailleurs.
Mais il n'était de toute façon pas question de joie pour cette fois-ci.
Alors que le jeune homme réfléchissait à ce qu'il pourrait bien faire pour la consoler, Luna attrapa sa main et détacha cette fameuse pince, accrochée à ses cheveux. A la grande surprise de celui-ci, elle la déposa à l'intérieur de la paume de Caden.
Mais c'était comme si elle le faisait presque à contre-coeur, comme si quelqu'un l'y avait forcé ou qu'elle n'avait finalement pas beaucoup hésité alors qu'elle avait l'air de beaucoup y tenir. Evidemment, Caden ne lui posa pas la question, il tremblait de tout son corps et sentait qu'il commençait à devenir pâle, lui qui avait toujours bonne mine et les joues rosées à cause de la timidité.


" Garde-là...Je t'en fais cadeau comme ça tu auras toujours quelque chose qui m'appartient avec toi... "

Tout cela sonnait comme des adieux. Caden trouvait tout cela complètement absurde, mais il n'eut pas le temps de rétorquer que le sourire de Luna le prit en flagrant délit de doutes et, quand elle se rua pour l'embrasser, le garçon eut même la honte d'avoir douté du fait qu'elle l'aimait ou non.
Ce baiser était de nouveau fugueux, mais les amoureux étaient encore un peu crispés apparemment et ne voulaient pas se mettre mal à l'aise, ni d'un bon ou d'un mauvais côté.
Et l'idée que quelqu'un débarque dans la chambre d'un seul coup poussait Caden à ne rien faire qui éveillerait des soupçons étranges ou qui serait pervers. Après tout, ils ne se connaissaient pas depuis des mois, c'était même une relation un peu étrange, c'était sans doute pour cela qu'il s'était permis de douter durant quelques secondes.
Douter ? Mais comment pouvait-il douter de l'amour qu'il portait pour Luna ? Ces battements de coeur à en perdre connaissance, cette brûlure au niveau de la poitrine, cette envie de la serrer dans ses bras pour l'éternité ou de l'embrasser un million de fois ? Caden n'avait jamais ressenti cela, mais il en était sûr, c'était de l'amour, il n'avait pas besoin d'avoir regardé des films à l'eau de rose pour le savoir, d'ailleurs.

Le garçon commençait à se sentir brûlant sur tout le corps, comme s'il avait chaud tout à coup. Tandis que dès qu'il touchait la peau de Luna, des frissons le parcourait sur tout le corps, il avait l'impression qu'elle était glaciale.
Transformant le baiser en petit bisou sur la joue, Caden se détacha de la jeune fille et lui demanda, lui faisant les yeux doux :


" Luna ? Tu... Tu as froid ? "

Sans attendre sa réponse, il attrapa sa veste noire sur le lit juste en face et revint le mettre sur les épaules de la jeune fille. Il eut soudain très froid lui aussi, et vérifia d'un coup d'oeil si la fenêtre était ouverte. Apparemment, non, mais il se mit même à éternuer une ou deux fois. Lui qui pourtant était brûlant il y a quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptySam 13 Oct - 20:15

Invité
Invité


MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Je soupir à nouveau alors qu'il me demande si j'ai froid. Non, pas du tout, j'ai même chaud comme lui qui était brûlant et qui ne cesse d'éternuer. Je retire la veste et la pose sur ses épaules à lui

-C'est plutôt toi qui doit être couvert Caden, pas moi. Je ne souffre pas du froid même si ma peau est glaciale. J'aime le froid et c'est pour sa que je suis dans le coi le plus froid de la chambre.

Je souris un peu plus, ne montrant aucune marque de douleur que cette furieuse pulsion me faisait subir. Je commençais même à voir sommeil du coup alors que je baille, ma main devant la bouche. Je me frotte les yeux qui me pique soudainement mais je lutte bravement contre le sommeil. Je finis par m'étirer et offre mon plus beau sourire au jeune homme

-Diiiis...Pourquoi tu voulais retirer ma pince???

Je n'étais pas vexée...Juste intriguée du pourquoi du comment. C'est vrai que je n'ai jamais l'air très triste et pas souvent mais ces temps-ci, je me sens vraiment très triste mais je n'arrive pas à pleurer, je n'arrive pas à évacuer toutes cette tristesse qui commence déjà à me ronger...Serait-ce...Du remord envers ma fuite?? Non..Je n'ai pas eut de remord quand je me suis enfuie, je n'en ai pas eut non plus lorsque j'ai vécu une année chez mon père adoptif... Alors pourquoi j'en ai maintenant???
L'envie de pleurer monte tout doucement, brisant toutes les défenses que j'avais dressé contre sa mais elle les franchit avec une telle aisance quand c'en es déconcertant. Je me mord les joues alors que mes yeux brillèrent déjà, sentant que les larmes allaient couler dans quelques secondes. Je me tourne, ne voulant pas montrer ma faiblesse à Caden... Je n'aime pas me montrer faible!

Les larmes coulèrent à flot, brillant au clair de lune telle des perles transparente et éphémère... Elles coulent, encore et encore en un flot intarissable alors que je reste immobile, dos au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptySam 13 Oct - 22:45

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Alors que Caden était pourtant persuadé que Luna avait froid, celle-ci retira la veste pour l'installer sur les épaules du garçon, qui sourit en voyant qu'il s'était précipité un peu trop vite, pour pas grand chose au final.

" C'est plutôt toi qui doit être couvert Caden, pas moi. Je ne souffre pas du froid même si ma peau est glaciale. J'aime le froid et c'est pour sa que je suis dans le coi le plus froid de la chambre. "

Le jeune homme commençait à avoir envie de dormir, bien que la situation dans laquelle il était lui plaisait, mais apparemment son nez n'était pas d'accord, car il se remit à éternuer une seconde fois.

" Diiiis...Pourquoi tu voulais retirer ma pince??? "

En entendant cette question, Caden faillit tomber du lit.
Alors, elle s'en était rendue compte, finalement ? Il aurait juré qu'elle ne l'avait pas vu tout à l'heure, quand il avait tendu la main puis s'était ravisé de lui arracher cette pince de ses cheveux. Cela ne se faisait vraiment pas, mais si elle voulait vraiment savoir pourquoi il avait voulu faire ça, il n'y avait plus d'autres choix que de le lui dire.


" Eh bien... Je l'ai fait car j'ai eu l'impression qu'elle te rendait très triste. "

Observant la pince qu'il tenait dans sa main, Caden ne retint pas son regard sur celui de Luna, mais remarqua les enluminures et les jolis reflets de la pince. Elle était vraiment magnifique, et les couleurs semblaient pouvoir se marier avec n'importe quel type de cheveux, elle était presque magique.
Carressant les dents de celle-ci du bout de ses doigts, le jeune homme souriait, même s'il savait qu'elle avait de l'importance pour Luna et que celle-ci la rendait triste. Il aurait tellement voulu lui demander ce que lui procurait le fait de voir cette pince, pourquoi était-elle aussi perdue et triste dès qu'elle la voyait ?
Non. Caden ne pouvait pas. Après avoir serré très fort la pince dans l'une de ses mains, il la tendit vers la jeune fille, qui lui avait alors tourné le dos, en silence.
Relevant les yeux, le jeune homme vit qu'elle ne réagissait pas, et se demandait ce qui se passait. Un peu étonné, il posa la pince sur le draps du lit et s'approcha de Luna par derrière. Il se sentait incroyablement mal à l'aise, et son coeur ne battait plus aussi vite que tout à l'heure, on aurait dit qu'à ce moment-là, il n'y avait rien de plus que du vide à l'intérieur de Caden.
En posant sa main sur l'épaule de Luna, le garçon lui demanda, l'obligeant à se retourner :


" Eh, Luna. Est-ce que tout va bien ? "

Elle pleurait. Elle pleurait.
Des flots sur ses joues. Caden aurait presque cru qu'elle venait de passer de l'eau sur son visage tellement elle était trempée. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il n'avait jamais su comment consoler quelqu'un. Ne pouvant rien faire d'autre que baisser les yeux pour se regarder lui-même, il n'arrivait même plus à réfléchir et se demanda simplement s'il méritait simplement de discuter avec Luna. Il se serait dit que non.


" Luna, je... "

Comme pour essayer de se sortir de ce pétrin, il l'embrassa tout doucement, faisant durer le plaisir, comme pour lui faire oublier son chagrin inconnu pour le garçon.
Alors qu'il embrassait ces lèvres douces, rien que de savoir que Luna était triste et qu'elle pleurait, Caden fit de même. Il sentit deux larmes couler, et finalement pour lui aussi ce fut un fleuve qui descendit des deux côtés de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptyMer 17 Oct - 15:34

Invité
Invité


MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Je sentis la main de Caden se poser sur mon épaule... Il ne savait pas quoi dire, croyant sûrement que c'était de sa faute si je pleurait mais non... C'est pour une raison des plus inconnu. Il finit par m'embrasser, comme pour tenter de se faire pardonner pas ce baiser et j'entreouvre les yeux, voyant que lui aussi pleurait, peut-être aprce-que je pleurais... Je n'aimais pas faire pleurer les gens. Au bout de quelques minutes, la tristesse finit par s'en aller, laissant cette pulsion tout contrôler.... Encore... Je me retiens de mon mieux gardant sagement mes mains dans celle du garçon même si ce fut avec beaucoup d'effort... Je ne voulais céder à rien, je ne voulais plus céder.

C'est alors qu'un flot de sensation m'envahit: amour, joie, bonheur, douceur, tendresse, colère, tristesse... Toutes ses émotions si longtemps enfouit refit surface, menancant d'emporter ma raison avec elles... Je serre les mains de Caden dans les miennes, cherchant un peu d'aide, de réconfort, de force, dans ce geste pourtant futile... Je commence par me détendre un peu, enfin, autant que possible... Alors que mes lèvres étaient toujorus contre celle du jeune homme, je sens le flot qui m'envahissaient perdre du terrain pour ensuite mourir...Tout simplement... Il me laissait savourer une énième fois ce moment alors que je me colle un peu au garçon, mon corps épousant le sien à merveille, comme si c'était deux personnes qui c'étaient retrouver après une longues érances chacunes de leurs côté...

Le coeur serrer, cette douleur vive me tiraillait alors que je venais de me débarasser d'une vagues qui aurait pu me faire perde la raison...

[HRP: pas beaucoup d'imaginasion sorry =/]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptyVen 19 Oct - 16:08

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
    Alors que le garçon embrassait Luna, beaucoup de pensées lui traversèrent l'esprit. C'était comme s'il ne pensait plus à rien, mais dans ce cas-là, il pensait à tout. Il se revoyait dans son enfance, les joues rebondies mais aucun sourire sur le visage. Et il se voyait maintenant, face à un miroir, quelques jours avant, souriant pour aucune raison valable, souriant simplement parce qu'il en avait eu envie.
    Il venait de se remémoriser tous ces moments de sa vie où il avait souffert. Caden se sentait stupide quand il pensait à tout ça, c'était complètement ridicule. Mais à ce moment-là, il avait aussi compris que ses pensées le concernaient, seulement lui, et personne d'autres. Il n'avait aucune raison de devoir dire tout haut ce à quoi il pensait, il pouvait le garder pour lui si c'était personnel.
    Il ne savait pas pourquoi, mais il avait toujours pensé que tout devait être dit, ou sinon rien ne devait être pensé. Il avait toujours dû demander la permission de parler, de dire, de faire quelque chose lorsqu'il était petit, il s'y était beaucoup trop habitué pour prendre ses responsabilités seul.

    Mais là, dans les bras de Luna, à l'embrasser, il sentait qu'il pouvait penser à tout ce qu'il voulait, sans être dérangé par son regard, même s'il n'osait pas rouvrir les yeux. Les lèvres de la jeune fille lui suffisaient, il aurait pu vivre comme ça, rien qu'en l'embrassant, cela ne lui aurait pas déplu.

    Ses larmes se transformèrent en un faible sourire et Caden détacha ses lèvres de la jeune fille, sans cesser le câlin, et l'étreignit si fort qu'il avait l'impression qu'eux n'allaient faire plus qu'un seul et unique être.


    " Luna, est-ce que tu veux en p... ", commença le jeune garçon en murmurant à l'oreille de Luna.

    Est-ce que lui voulait lui dire ce à quoi il venait de penser ? Est-ce que lui voudrait lui dire ce pourquoi il se sentait si triste quelques fois ? Non. Alors pourquoi elle, elle voudrait lui en parler, hein ?
    A ce moment-là, Caden s'était posé cette même question, et avait répondu sans réfléchir. Franchement, elle n'avait pas à le dire. Si elle aurait voulu le lui dire, elle l'aurait fait. Alors vraiment, pourquoi demander, hein ? Il valait même peut-être mieux changer de sujet.
    Posant les yeux sur sa main qui caressait les draps, celle-ci effleura la pince, celle de Luna.

    Tout doucement, le garçon se détacha de la jeune fille qu'il aimait pour tenir cette jolie pince aux couleurs si poétiques dans sa paume, et, s'agenouillant devant Luna, il la regarda dans les yeux, essuyant quelques larmes restées collées sur ses joues, tendant la main vers l'avant.


    " Tiens. Reprends-là. Je ne peux pas la garder. Elle est à toi. Tu y tiens beaucoup, pas vrai ? Je crois. "

    C'était la première fois depuis quelques semaines qu'il avait autant de mal à sourire. Et, pour cette première fois, ce n'était pas une fois banale, car il n'y arrivait pas pour la simple raison qu'il n'aimait pas sourire et montrer ses expressions à tout le monde.
    Mais parce qu'il avait une folle envie de pleurer.
    Ce n'était pas vraiment Luna qui le faisait pleurer, mais le fait de savoir qu'elle était triste avait l'air de le rendre malade et complètement fou.

    Il tenait la pince avec insistance, il voulait vraiment la lui rendre.
    Caden avait peur qu'elle ne la reprenne pas, car comme la situation était partie, elle n'était pas très motivée pour se renommer propriétaire de celle-ci.
    Elle était à Luna, et celle-ci y tenait beaucoup, cela s'était vu. Caden le savait, il en était sûr maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptyVen 16 Nov - 14:50

Invité
Invité


MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Le baiser fut doux, tendre et...Pleins de pensée...Pourquoi je pensais à dix millions de choses en même temps alors que j'embrasse Caden?? Va savoir!

Le baiser fut rompu alors que le jeune homme me chuchota une phrase non finit à l'oreille... Fronçant les sourcils, je tente de comprendre ce qu'il voulait dire et écarquille un peu les yeux mais il ne me laissa pas rappliquer car il s'agenouilla devant moi, la pince que je lui avais offerte dans une main. Il voulait me la rendre? Mais pourquoi? Je le lui avais donné pour qu'il la garde! Réfléchissant à tout allure, je finis par céder sous le regard insistant de Caden. Je ne peux pas lui refuser grand chose à lui dis donc!

Je me pose en face de lui et prend la pince pour déposer un baiser sur sa joue, retrouvant le sourire joyeux que je gardais plein de fois. L'enlaçant avec amour, je le regarde en face et pense à quelque chose, l'index sur ma lèvre inférieur alors qu'un sourire malicieux fleurit d'un coup

-Pour cette nuit on pourrait pas dormir ensemble??

Aucune gêne sur mon visage, juste de la malice et de la joie. Tout les autres sentiments étaient partit, juste les positifs sont là et sont prêt à tout pour rester coûte que coûte!!

[HRP: désolée d'avoir mis presque un mois pour répondre mais j'étais bien occupée et en plus je suis en panne d'inspi (encore);_; encore désolée]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptySam 17 Nov - 11:24

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
    Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire en voyant Luna reprendre sa pince, cette pince aux si jolies couleurs et à ses motifs orientaux, à quoi elle tenait tant. En tous les cas, il était heureux d'être dans cette pièce, avec Luna, de la revoir enfin et de pouvoir l'embrasser, la serrer dans ses bras comme il le voulait. Avec elle, Caden arrivait à être naturel ; depuis le début, il était vraiment lui-même, il cachait beaucoup moins de choses qu'avec d'autres personnes. Le garçon aimait vraiment Luna, il était sûr de ses sentiments pour elle, mais certaines questions se faufilaient encore en son fort intérieur. Est-ce qu'ils sortaient ensembles ? Est-ce que tout cela n'était rien qu'un rêve qui allait s'estomper lorsqu'il rouvrirait les yeux ? C'était bien réel, et il en fut certain lorsque Luna lui demanda s'il pouvait dormir avec elle cette nuit. Caden sentit ses joues devenir écarlates, au contraire de la jeune fille, qui ne paraissait pas gênée du tout à l'idée de dormir avec lui. Où est-ce qu'elle voulait en venir ? Pour une fois, il n'avait pas envie de s'embrouiller et de réfléchir à quoi que ce soit. Il n'arrivait même plus à répondre aux questions qu'il se posait sérieusement, il pensait beaucoup trop à Luna, et son coeur avait envie de sortir de sa poitrine.

    " Oui, je veux bien. Luna, je... "

    Caden aimerait tellement avoir le courage de lui montrer à quel point il l'aime, à quel point il pense à elle et seulement à elle, à quel point son coeur bat la chamade lorsque leurs yeux se croisent. Comme pour se donner du courage, il s'approcha de Luna et l'enlaça aussi fort qu'il le pouvait ; il avait l'impression de la perdre, il avait comme un mauvais pressentiment depuis que cette pince à cheveux était dans les parages et que Luna avait arrêté de sourire. Cette fois-ci, il ne fallait plus penser à cela, ce n'était vraiment pas le moment de lui poser à nouveau des questions là-dessus. Il avait juste l'intention de lui souffler un " Je t'aime ", de l'embrasser, de faire le premier pas sans qu'elle l'aide ou que cela paraisse pathétique. Mais Caden n'avait aucune idée de comment s'y prendre sans qu'il ait l'air d'un idiot.

    Enfouissant son visage dans le cou de Luna, il souffla plusieurs fois, comme s'il suffoquait. Pourtant, les vêtements mouillés de la jeune fille lui donnait froid, mais il était tellement emprisonné dans sa motivation qu'il en oubliait tout cela, qu'il en oubliait tout, et ne pensait qu'à une chose. Pouvoir exprimer cette douleur vive, tout droit venue de son coeur, l'exprimer oralement, pouvoir lui dire sans gêne. Remontant son visage à la hauteur de celui de Luna, il ferma les yeux et s'imagina devant une grande page blanche. Comme s'il pouvait tout dire, sans que personne ne l'entende. C'était bon. Il sentait qu'il allait y arriver. C'était comme un sentiment étrange, comme s'il savait qu'une victoire l'attendait avant même qu'une compétition ait débuté.


    " Luna, je t'aime. Je ne sais pas pourquoi, je n'arriverais jamais à le savoir, mais ce sentiment, cette douleur qui me tiraille au niveau du coeur, il me fait penser à toi, je le sais que c'est toi. Je t'aime. "

    Ouvrant les yeux, il l'embrassa tendrement, comme le Prince réveillant Blanche-Neige, sans les sept nains autour, sans personne, sans retenue et, pour une fois, il se sentit vivre, naturel, comme si c'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptySam 17 Nov - 20:38

Invité
Invité


MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Il accepta ma demande et je souris encore plus. Mais il voulait dire autre chose et ne la pas dit! C'est quoi cette manie de faire des phrases sans les finir?? Il me prit dans ses bars et enfouit son visage dans mon cou. On aurait dit qu'il suffoquait tellement il respirait fort! Caden finit par parler pour me dire...Qu'il m'aime. Ecarquillant les yeux, je n'eus pas le temps de répondre car il m'embrassa avec tendresse, comme un prince embrassant sa princesse. Mes mains encerclèrent le cou du jeune homme alors que, comme la dernière fois, je me colle à lui, mon corps épousant à nouveau celui de Caden.

Cette fois-ci, je fus sans retenue! Je n'y allais pas de main morte, j'en avais assez de me retenir, de retenir ce que je ressentais alors je me lâche. Le baiser devient sauvage, fougueux et un peu...Langoureux. Je ne retiens rien, je lâche la bride de mon désir....

Mes mains caressèrent le dos du jeune homme alors que l'une d'elle passa sur son torse pour suivre le contour de ses muscles du doigt sans pour autant m'obliger de rompre ce baiser... Je n'arrive plus à rien, je perd le contrôle, je perd la raison alors que je m'agrippe à lui comme une noyée qui s'agrippe à une bouée de sauvetage. Mais d'ailleurs, il m'a sauvé lors de ma noyade et là? Il va me sauvé ou pas du tout? Personnellement, je préfère sombrer dans ce sentiment fou que je n'ai jamais ressentit avant, ce sentiment qui serre mon coeur et qui fait naître mes désirs, qui contrôle mes ardeurs et qui est la raison de ma perte de contrôle...

Je me presse contre lui alors que mon ultime pensée et que sa déclaration a provoqué sa...Cette perte, cette envie ravivée et plus brûlante que jamais...

(HRP: pas long mais bon, je vais pas encore approfondir je te laisse le faire d'abord /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] EmptySam 17 Nov - 22:58

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
    Alors qu'il était en train de l'embrasser, tout alla très vite. Le baiser devenant fougueux, Caden sentait que Luna avait elle aussi envie d'être naturelle, et pour ça, elle ne se retint plus, selon lui. Le jeune homme aussi n'avait plus envie de cacher sa vraie nature, celle d'un amoureux, celle qui voulait montrer à cette jeune fille qu'il l'aimait. Alors, il se laissa prendre au jeu, embrassant Luna aussi langoureusement qu'elle le faisait, se rapprochant d'elle, leurs corps ne semblant vouloir faire qu'un. Tant pis, il était trop tard pour faire marche arrière et Caden venait de se lâcher, de passer outre le fait qu'il n'était pas naturel dès le départ.

    Ses mains caressèrent ses cheveux. Oui, les cheveux de Luna, le jeune homme les adorait ; il ne saurait dire pourquoi, mais il avait toujours aimé ces cheveux violets, qui lui donnaient le sourire lorsqu'il les apercevait. Les doigts fins du garçon se perdirent sous le t-shirt mouillé de la jeune fille, longeant doucement son dos. Il sentait qu'elle s'agrippait à lui, comme lorsqu'il l'avait auparavant enlacé, comme si, elle aussi, avait peur qu'il se passe quelque chose, comme si elle était effrayée par elle-même et voulait qu'on la protège. Caden sentait son coeur contre le sien, il l'entendait presque battre, son pouls allant presque à la même vitesse que le sien, si ce n'était pas un peu plus vite. C'était un moment magique, le jeune homme avait l'impression de se perdre en lui-même, d'arriver sur l'Everest du bonheur, sur le haut d'une montagne, et pouvoir se laisser tomber, comme il le souhaitait, se relâcher, après avoir tenu un bâton d'une taille réglementaire durant le chemin entier, ne pouvant rien changer à sa route déjà tracée.

    Continuant à embrasser Luna, Caden n'aurait jamais voulu s'arrêter, si un frisson n'avait pas parcouru, d'un seul coup, son corps entier. Il retira ses lèvres de celles de Luna et, constatant que ce frisson n'était qu'un sentiment éprouvé en son intérieur ou une impression, il fit basculer la jeune fille sur le lit, l'embrassant à nouveau, toujours aussi passionnément. Jamais le jeune homme n'aurait pensé se retrouver dans une telle situation, surtout dans un Lycée, même un Pensionnat. Lui qui, il y a environ quelques mois, n'avait jamais embrassé aucune fille. Et ce soir-là, il se retrouvait avec Luna, à l'embrasser amoureusement, un vrai baiser amoureux, naissant de deux coeurs battant la chamade. C'était tellement étrange que de ressentir le sentiment qu'éprouvait Luna pour lui. Cette fois-là, Caden n'avait plus de questions en lui. Même en y réfléchissant, il n'arrivait pas à trouver quelque chose à se demander. Enlaçant Luna pour l'embrasser dans le cou, il arrêta les baisers et se coucha juste à côté d'elle, lui tenant la main, comme s'il allait l'oublier durant la nuit.


    " Ca va, Luna ? "

    Le murmure brisa le silence de la nuit, la pièce étant plongée dans l'obscurité. C'était tellement romantique et magique, que Caden ne put rien faire d'autre qu'esquisser un sourire timide, comme s'il avait peur que quelqu'un le voit. Il avait repris le bâton de sa marche, et devrait à nouveau remonter, plus vite qu'il pourrait, la montagne, pour arriver à la hauteur du bonheur, et pouvoir se laisser retomber, l'espace de quelques instants. Mais il était heureux de l'avoir fait, rien qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]   C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite chanson vous tente?? [PV: caden][Terminer]
» Si seulement ton destin n'était pas déjà tout tracé... PV Ichiko Natzue et Ellena P. Riverhood
» Séchage de cours en commun ~ [PV Caden]
» Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]
» Parce que croire au Destin rend les choses possible. [ Jeymi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-