AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 I'm sexy, you're not! [P.V. : Lola M.Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I'm sexy, you're not! [P.V. : Lola M.Parker]   I'm sexy, you're not! [P.V. : Lola M.Parker] EmptyJeu 18 Oct - 22:43

Invité
Invité


MORE ?

I'm sexy, you're not! [P.V. : Lola M.Parker] Empty
Le genre de réveil brusque que je déteste, la cause? C'te foutue alarme sur mon portable que j'avais oublié d'enlever, en plus? C'était des bruits de grenouilles. J'aime pas les grenouilles, heh. Puis en plus les grenouilles, c'est tellement pas beau, c'est vert, et c'est tellement pas sexy en plus, comparé à moi, j'suis tellement Awesome que lorsqu'une fille me voit, elle tombe dans les pommes, non, non, dans les roses, les pommes, c'est tellement pas cool, hein. Enfin, bref, je ferma c'te foutu bruit de grenouilles vraiment laid. Je me leva avec nonchalance, en baillant, c'était vraiment laid comme réveil, sur quand j'suis vraiment énervé contre quelque chose, bah là, c'était contre les grenouilles, elles nous pourissent la vie, avec leur croassement à deux balles, et en plus, elles sont inutiles, qu'elles crèvent. J'aimerais tellement en prendre une puis la torturer, mais bon, c'est quand meme une grenouille, elle mérite pas de voir mon visage qui est tellement beau, regarder moi ça un peu, ses beaux yeux rouges, mon joli sourire -qui est absent, parce que je suis faché, remember? mes cheveux blancs qui était en bataille, et tout! Tout chez moi est merveilleux, genre. Enfin, j'étais torse nu et je m'admirais devant un de ses miroir terriblement laid du pensionnat, à vomir. Bon, c'était qu'un miroir, mais quand meme! Faire un effort niveau esthétique, c'est pas trop demander? BON, j'arrete de parler des grenouilles, on va faire un résumé, c'est moche, ça pue et ça sert tout simplement à rien. Bref. Je décida d'enfiler une chemise blanche, parce que j'ai pas envie de montrer mon torse, bien qu'il soit vraiment beau, à tout le monde. Avec toute ses personnes tellement pas Awesome qui traine dans le coin, j'ai pas envie... de vous savez quoi. Je sorti de mon garde robe quelques haribo que j'allais manger le temps de me rendre à mon casier, en espérant rencontrer quelqu'un. Je sort de la chambre, et ferme la porte à clef, je me retourne et marche tranquillement vers les casiers, une fois arrivé devant le mien, je l'ouvrit et y sorti quelques feuilles et crayons, j'inspecta le casier de loin, comme il n'y avait personne, waw, le beau bordel, bon, bien, on ferra le ménage plus tard, hein? Et puis ça presse pas, y'a pas le feu au fesse, non plus. C'est qu'un casier, c'est pour mettre ses affaires comme on veux, aussi, pas pour les ranger pour faire en sorte que ce soit tout beau, tout propre, et puis le simple fait que ce casier m'appartient est beau. Je me retourne et voit... Lola, ah, Lola. Son nom était simpa, Lo-La, facile à retenir, surtout. Et puis, Lo - La, c'est cool à prononcer, non? Enfin, elle était gentille, quand elle le voulait, mais ce que j'adorait chez elle, c'était le fait qu'on se défiait tout le temps, et que notre dualité est tout simplement cool, pour etre simple et clair. Je la regarda un moment, avant de lui lancer, tout haut:

-Bah, dit donc? La p'tite Lola viens voir le Awesome Jack?

Mes yeux étaient remplis d'amusement, surement un autre défis qui s'en vient... et qui s'en sortira vainceur? Moi, biensur!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy, you're not! [P.V. : Lola M.Parker]   I'm sexy, you're not! [P.V. : Lola M.Parker] EmptyVen 19 Oct - 2:53

Invité
Invité


MORE ?

I'm sexy, you're not! [P.V. : Lola M.Parker] Empty

we are so beautiful
« La difficulté de la vie réside dans l’immonde ennuie qu’elle peut procurer. Heureusement, il y a l’imagination. »

Un téléphone vibre. Une tête blonde et ensommeillée sort de sous une couette en grognant, avec cette aspect enfantin certes très peu glamour, mais tellement mignon que ça reste classe. Lola ne décroche pas à l’appel : il est trop tôt et va se refourrer sous sa couette, en lançant un « la ferme » très significatif à son téléphone portable. Oui, Lola parle aux objets, surtout à son téléphone. Sauf que voilà, approximativement trois minutes après cet appel perturbateur, vient une autre perturbation : le réveil. C’est alors, qu’en sortant de son doux et merveilleux lit, Lola fait une grande démonstration de son vocabulaire si riche et, bien entendu, si classe :
« Enflure. Connard. Déchet. Raclure de bidet. Rat en décomposition. Sac à merde ! »
Le tout, agrémenter d’un vol plané de téléphone contre un mur. Heureusement, je vous rassure, le téléphone a l’habitude et est, de plus, très résistant. Enfin bref, se frottant les yeux, assise sur son lit, elle jette un coup d’œil par la fenêtre et voit du soleil. La journée ne va peut-être pas être si pourrit que cela. Elle se lève, avec la rapidité d’une tortue défoncée unijambiste et va tout doucement à la salle de bain. Parce que Lola est quelqu’un de propre. Après avoir passé une heure sous une douche brulante, elle se décide enfin, à plaquer un grand sourire sur son visage et à sortir de la douche.

La jeune demoiselle s’habille. Aujourd’hui, comme tant d’autres jours, pas de banalité. Ce sera un tutu rouge, des collants blancs et des escarpins rouges. Oui, Lola est le genre de personne qu’on remarque de loin, mais alors de très très loin. Pour aller avec tout cela elle s’attache les cheveux en deux nattes nouées avec des rubans de soies blancs. Enfin bref, encore une tenue … excentrique, dirons-nous. Après avoir œuvré à sa non-discrétion, la jeune femme se décide à sortir de sa chambre, le « Tac. Tac. Tac. Tac. » régulier de ses talons se faisant alors entendre dans les couloirs de l’établissement, sous les regards intrigués des autres pensionnaires. Comme d’habitude, toutes les attentions étaient sur elle et elle adorait ça, comme toujours. Il faut avouer que Lola était très jolie à regarder et faisant toujours tout pour que tout le monde le fasse.

Ce n’est qu’après avoir pris son petit déjeuné qu’elle commença à se dire qu’un ennui mortel était en train de l’envahir et ça, c’était tout simplement hors de questions. Elle chercha un long moment ce qu’elle pourrait faire, faisant les cents pas dans les couloirs jusqu’à ce qu’elle aperçoive une silhouette – pour le moins distrayante – au loin. Il s’agissait de Jack. Ce garçon la faisait toujours excessivement rire à se croire mieux que tout et que tout le monde. Mais bizarrement, bien que cela l’énerve chez les autres, chez lui, elle trouvait juste ça amusant, surtout lors des défies. Même si le souci venait du fait qu’il n’acceptait jamais de perdre et qu’elle non plus. En d’autres termes, un défi entre eux, c’était long … très long … vraiment très très long.

Elle se dirigea d’un pas assuré vers lui, parce que ouais, Lola a de l’assurance et s’arrêta net dans son dos. Elle ne devait pas avoir bien choisi son timing puisqu’à peine fut-elle arrivée derrière lui qu’il se retourna. Elle fixa son regard dans le sien alors que la phrase de Jack lui décrochait un sourire moqueur et un soupire affligé, avant que justement, cette même phrase lui donne une idée. Elle pencha la tête sur le côté, son sourire s’élargissant davantage.
« Petite ? PETITE ? R’marque, t’as raison, tout ce qu’est petit est mignon … j’suis donc plus jolie que toi. Merci du compliment. »
Normalement, le ton de défi utilisé, associé à son regard, leur promettait une journée pleine de rebondissement sur ce fait.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy, you're not! [P.V. : Lola M.Parker]   I'm sexy, you're not! [P.V. : Lola M.Parker] EmptyVen 19 Oct - 13:59

Invité
Invité


MORE ?

I'm sexy, you're not! [P.V. : Lola M.Parker] Empty
Ah... Lola me regardait avec un sourire tellement... je sais pas, en tout cas c'était très drole à voir, et elle me lança sur un ton qu'il connaissait très bien de la jeune fille:

« Petite ? PETITE ? R’marque, t’as raison, tout ce qu’est petit est mignon … j’suis donc plus jolie que toi. Merci du compliment. »

Aww... Vraiment? Je ne put retenir un petit rire moqueur avant de lancer à mon tour:

-Vraiment? Ce qui est petit est faible, ce qui est faible est moche, héhé. Franchement, entre moi et toi, tu sait très bien que j'te dépasse largement en beauté, p'tite Lola ~

En meme temps, me sortez pas que c'est faux, que c'qui est petit est mignon, c'est moche. Sérieux, pourquoi trouvé un truc qui est meme pas capable de frapper une mouche mignon? Hein, moi j'comprendra jamais, c'est sur. Puis en meme temps, quand on est Awesome comme moi, bah, c'est normal de trouvé les autres bizarre, parce qu'ils sont pas Awesome, quoi. Je la regarda, là, la P'tite Lola, et puis franchement elle était p'tite, hein. En plus elle trichait, avec ses escarpins rouge à lèvre un peu beaucoup flash. Décidément, elle voulait se faire remarquer de loin, vu son accoutrement vraiment... excentrique! Bien que j'aime ça, c'était amusant de voir les autres s'habiller comme ça ~

Je regarda autour de moi, il n'y avais presque personne, bon, disont que c'est le matin, et que le matin, on traine dans sa chambre, et que c'est vraiment pas cool, les réveils, mais j'avais carrément oublié cette grenouille, maintenant, ma seule idée était de pouvoir faire un défi avec Lola, qu'est ce qu'on allais faire, aujourd'hui? Bien, faudrait quelque chose d'original, et surtout, de risqué, parce que les trucs risqué, c'est vraiment amusant. Le seul problème, c'est que Lola est aussi mauvaise perdante, bon, je le suis pas, moi, parce que je suis tellement Awesole que personne peux me battre, et que quand quelqu'un réussis, c'est simplement parce que j'ai envie de lui laisser une chance, hein. Et Lola, elle refusait jamais, mais vraiment JAMAIS, de perdre, donc nos défis s'étalait sur des heures et des heures, et surtout on finissait par sécher les cours, meme si ça vallait la peine, et que les cours ça sert à rien, parce que c'est pas awesome, comme moi. Je baissa mon regard pour croisé celui de Lola, et me rendit compte qu'elle aussi, avait un sourire, alors je lui lança tout simplement:

- Bon, disont, que, faudrait p'tetre faire un défi, là, non? J'aime pas parler à des gens qui sont pas sexy comme moi, tu voit, tu m'rend mal à l'aise ~

Je prononça les derniers mots sur un ton d'ironie, en espérant qu'elle comprenne mes intentions, un défi sur qui est le plus sexy, ça se fait, non? Meme si elle à aucune chance, biensur. Et surtout, si on pourrait se mettre en sous-vetement, se serait le top du top, hein? Et ça ferait plaisir aux gens de voir mon awesome corp d'ange ~
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sexy, you're not! [P.V. : Lola M.Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The angel and the pajamas [PV Lola]
» Hide us, in shadows, just an other time [PV Lola]
» La castaphiore peut aller se rhabiller ! [ft. Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-