AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ]   Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] EmptyJeu 18 Oct - 22:45

Invité
Invité


MORE ?

Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] Empty
*soupir*

Je regarde à gauche puis à droite et me demande quelle direction prendre. La nuit allait bientôt tomber et je ne tenais pas tellement à être encore dans le coin à ce moment-là. Je n'avais pas prévu de me perdre aujourd'hui, mais la ville de Tokyo est tellement plus grande que je pensais. Je m'en veux un peu de ne pas avoir demandé à quelqu'un de m'accompagner.... Je voulais seulement aller voir s'il y avait de belles babioles qui pourraient compléter ma collection d'accessoires, mais au lieu de ça, je me retrouve comme une « nower » dans des rues peu fréquentables. Je demanderais bien mon chemin à quelqu'un, cependant je n'ai croisé personne de convenable. J'hésite encore un moment avant de décider de prendre une direction au hasard, c'est-à-dire, la gauche.

Je marche pendant quelques minutes en ligne droite avant de commencer à entendre des pas derrière moi. Je jette un rapide coup d'œil vers l'arrière pour apercevoir un homme qui se cachait sous une capuche. Je n'aimais pas vraiment cette situation donc j'augmente ma vitesse, mais le bruit des pas ce faisait de plus en plus rapide également. J'observe
les alentours pour voir s’il y avait un endroit qui me permettrait de se débarrasser de cette personne gênante et par chance, il y avait un petit dépanneur. Je m'y précipite dedans avant d'aller m'installer au fond pour prendre une revue et la feuilleter sous le regard malveillant du caissier.

10 minutes...17 minutes....24minutes....30 minutes.

Je scrute à nouveau l'extérieur par la fenêtre pour voir si mon poursuivant était toujours là mais rien en vue ce qui me fit pousser un soupir de soulagement. Je me dirige à la caisse et j'achete la revue puisque j'avais un peu trop traîné dans le coin. Je quitte la boutique méfiante avant de reprendre ma route cependant ce pervers était toujours là et m'empoigna le poignet.

-Je t'ai attrapé jolie petite fille ♥ .

Seul son sourire posée sur son visage d'idiot suffisait à me dégouter, alors que ses pensées doivent être bien pire... il posa sa main de libre sur ma poitrine, mais que pouvait-il bien espérer ? Que je me laisse faire ? Il pouvait toujours rêver ! Sans la moindre pitié je lui donne un coup de pied dans sa partie intime.

-Elles peuvent être dangereuse les jolies petites filles comme vous dites...

Puis je pars à courir en espérant qu’il ne me suit pas, sauf que j'en doutais puisqu'il était surement en colère maintenant. Je cours pendant un petit moment avant de remarquer un jeune homme qui semblait tout à fait normal. Sans vraiment réfléchir je suis été le rejoindre et j'ai pris la parole tout en reprennent mon souffle.

-Euhh...Tu ne po...pourrais pas me dire le...chemin pour se rendre...à la pension Hina?


J'attendais la réponse du jeune homme tout en regardant de temps à autres par-dessus son épaule pour voir si l'homme arrivait et s'il allait fuir en me voyant avec une autre personne.


[j'espère que c'est correct ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ]   Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] EmptySam 20 Oct - 7:59

Invité
Invité


MORE ?

Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] Empty
Voilà des heures que je me promène en vain, dans le morne ennui... professeur depuis peu, mais pour le moment, je m'ennuyais de mon métier. Tellement, que je n'étais pas vraiment inspiré, même pour aller en ville. Que devais-je faire ? Aucune idée. Je sais juste que je n'avais envie de rien, mais que je n'avais pas envie de rester enfermer. Donc autant se promener comme je le faisais en ce moment même. La nuit venait de tomber, les étoiles s'élevant dans le ciel et la lune éclairant de sa faible lumière bleutée. Une nuit de pleine lune... je dormais toujours bizarrement lors de ces nuits là, je ne réussis jamais à savoir pourquoi... après tout, si la lune a des influences sur la mer, pourquoi pas sur nous ? La vie de professeur est vraiment ennuyeuse... du moins, pour ceux qui se contentent d'être professeurs ! Pour ma part, j'avais une vie très épanouie et extravertie. Mais en ce moment, je n'avais pas le coeur à m'amuser, allez savoir pourquoi. Sûrement une fatigue mentale due aux journées de travail ? Ou autres ? On finira bien par le découvrir... mais... quelqu'un court vers ici...

C'était une adorable jeune fille, qui semblait apeurée, courant dans ma direction. Au vu de son souffle, cela devait faire un moment qu'elle courait. Mais ce n'était pas pour le sport au vu de l'expression de son visage ! Elle s'arrêta net devant moi et me demanda son chemin, tout en regardant par dessus son épaule. En effet, le pauvre fou avant continué à la poursuivre. Sûrement un de ces délinquants sexuels qui ne savent pas contrôler leurs pulsions... quel ennui ! Je fis passer la jeune fille derrière moi et m'avançais vers le forcené. Aussitôt, il me prit pour son petit ami et se mit à faire un discours bien indécent. Pour le calmer, je lui dis que j'étais son professeur. Cela ne suffit pas, surtout, que monsieur était devenu violent à mon encontre... j'évitais facilement ses gestes, l'imbécile devait avoir bu ou quelque chose du genre... je le poussais à peine par terre qu'un agent qui faisait sa patrouille vint le neutraliser, me faisant signe que je pouvais circuler... pas de refus...

Tout va bien mademoiselle ? Si vous voulez, je peux vous y accompagner, c'est à peine à quelques minutes d'ici, il ne reste plus grand chose pour y arriver.


Elle était plutôt jolie, mais à voir son style vestimentaire et autres, elle semblait être une fille sérieuse, une coiffure à la garçonne et des lunettes... mais bon, parfois, il ne faut pas se fier aux apparences non plus ! L'habit ne fait jamais le moine ! Et les lunettes, encore moins l'élève ! Mais bon, maintenant il fallait la rassurer et la raccompagner, rentrer toute seule, à cette heure, ce n'était pas vraiment rassurant, ni prudent d'ailleurs ! Nous commencions alors à nous diriger vers le pensionnat que je débutais la discussion...

Je suis professeur d'anglais dans ton pensionnat. Et toi, tu es nouvelle ? Je ne me souviens pas t'avoir vue...


Dernière édition par Shimizu Honda le Dim 21 Oct - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ]   Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] EmptyDim 21 Oct - 7:42

Invité
Invité


MORE ?

Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] Empty
Le garçon avait compris ce qu'il se passait seulement en voyant mon poursuivant arriver ce qui n'était pas bien compliqué. Il s'interposa sans me poser une seule question ce qui fit mon bonheur. Je regarde la scène sans pouvoir m'empêcher de sourire surtout lorsque l'imbécile avait essayé de le frapper, il faisait presque pitié. Cependant, la confrontation ne dura pas longtemps puisqu'un policier était intervenu. Je me demande bien pourquoi je n'ai pas eu la chance dans croiser un avant, sauf que cela ne me dérange pas vraiment comme mon preux chevalier est mon style. Le problème, c'est qu'il est professeur et ce n'est jamais bien vu... Je sortie de ma réflexion et lui adressa un sourire lorsqu'il revient vers moi. Il me demande si je vais bien et me propose de m'accompagner au pensionnat. Je pousse un soupir lorsqu'il me dit que ce n'était pas très loin d'ici... je devais vraiment avoir la poisse pour ne pas l'avoir trouvé. Il n'attendit même pas ma réponse avant de commencer à marcher donc je m'empresse de le suivre. Puis, il commença une conversation classique. Il est professeur d'anglais, un cours qui serait totalement ennuyant pour moi puisque je le parle déjà couramment mais bon on ne peut pas sauter des étapes dans la vie.

- Je vais bien, merci de m'accompagner et de m'avoir aidé. Sinon, je suis belle et bien nouvelle puisque je doute que je me serais perdu dans un endroit pareil si ce n'était pas le cas...

Je le regarde un moment avant de reprendre la parole.

- Dis, je ne m'intéresse pas vraiment à la matière que tu enseignes. Ce serait plus utile que tu me dises ton nom à moins que tu veuilles que je t'appelle monsieur le prof d'anglais ? Ce n'est pas très jolie jolie mais bon c'est à ta préférence. En tout cas, de mon côté, tu peux simplement m'appeler Miya.

Même s'il était plus âgé que moi, je ne l'ai pas vouvoyé en espérant qu'il ne le prend pas comme une insulte. En fait, il m'arrive rarement de le faire puisque je n'aime pas trop les formules de politesses, cela m'avait déjà causé quelques problèmes mais ce n'est qu'un détail ... Une idée me traverse l'esprit et je marche un peu plus rapidement pour pouvoir me placer devant lui et le faire arrêter.

- J'aimerais faire quelque chose pour toi en guise de remerciement... une proposition?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ]   Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] EmptyDim 21 Oct - 8:19

Invité
Invité


MORE ?

Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] Empty
Elle n'avait donc rien. Cela me rassurait. Il n'y aurait donc pas besoin de la faire passer à l'infirmerie pour de quelconques égratignures. Elle est nouvelle comme je le pensais. Toujours difficile de se repérer dans un endroit qu'on connait bien peu... un peu de répartie et de logique dans ses paroles, c'était amusant qu'elle parle ainsi à son professeur. Plus surprenant encore, elle me tutoyait, comme j'en avais pris l'habitude, quand je discutais avec mes professeurs qui s'étaient engagés en politique. Le "tu" est pour tout le monde, le "vous" uniquement pour les adversaires politiques, il fallait donc être prudent dans son discours... surtout dans certains pays où les gens ont le sang bien chaud ! Plutôt honnête, elle me déclara aussitôt que ma matière ne l'intéressait pas. Soit, elle n'aime pas l'anglais, soit, elle est déjà au dessus du niveau. Dans les deux cas, je n'en ai pas à m'offusquer, au moins, je sais quelle approcha avoir avec elle.

-"Monsieur le prof d'anglais" c'est pas terrible en effet... Je m'appelle Shimizu, enchanté Miya !


Je préfère avoir ce genre de relations avec mes élèves, il n'est jamais bon d'être trop distant. Certaines règles étaient même inutiles, surtout avec moi. Du moment que mes élèves me respectent, peu importe s'ils me vouvoient ou pas ! D'ailleurs, cela installait une certaine complicité entre les deux partis parfois, ce qui pouvait être très arrangeant dans certains contextes. Notamment, quand certains élèves ont des problèmes et qu'ils ne savent pas à qui faire confiance. J'étais là dans ces cas là et on pouvait arranger les choses très rapidement et efficacement. Soudain, elle se mit à marcher plus vite que moi, et me fit arrêter en se plaçant devant moi. Elle était plutôt reconnaissante et me demandait ce que je voulais en guise de remerciements... euh... bonne question mademoiselle, je n'en ai aucune idée... pourquoi me demandait-elle cela ?

-En guise de remerciements... je n'aime pas manger seul, cela t'intéresserait-il de m'accompagner ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ]   Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] EmptyLun 22 Oct - 3:47

Invité
Invité


MORE ?

Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] Empty
Je fus contente quand il se présenta sous le nom de Shizumu sans même me donner son nom de famille, c'était plutôt rare pour un professeur accepté ce genre de familiarité et je ne détestais pas ça. Cela me prouvait qu'il me considérait comme une égale, qu'il n'était pas du genre à se sentir supérieur à ses élèves et se croire tout permit comme certain. De plus, en dehors de l'école, nous sommes des êtres humains ayant le même statue et les mêmes droits alors on pouvait très bien avoir une relation autre que simplement élève et professeur. Il sembla hésiter un moment avant de prendre une décision puisqu'il avait surement trouvé ma demande bizarre. Il me proposa d'aller manger avec lui. J'avais déjà mangé depuis un moment vu l'heure qu'il était, mais bon, il y a toujours de la place dans un estomac ou sinon je n'aurais qu'à grignoter une chose simple comme une salade...

- Bien sûr que je veux !

Il ne me laissera surement pas payer, mais ma dette n'était pas si énorme que ça, donc je n'ai pas à en faire trop. De plus, l'accompagner est déjà un bon départ pour pouvoir le connaître un peu mieux. Je réfléchie un peu à l'endroit où nous pourrions aller, sauf que je n'avais aucune idée de ses préférences et je ne voulais pas risquer de nous perdre en empruntant encore une fois le mauvais chemin.

- On peut aller à l'endroit que tu souhaites.

Il allait surement se douter que c'est parce que je n'ai aucune place à proposer, mais ce n'était pas très important. Je profite du temps qu'il prend pour me répondre pour lui poser deux ou trois questions

- Et toi Shimizu... Depuis quand tu es arrivé ici ? L'école est aussi sympathique que les rumeurs le disent ? On ne te donne pas trop de trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ]   Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] EmptyMar 30 Oct - 15:22

Invité
Invité


MORE ?

Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] Empty
réponse dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ]   Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you... [PV Shimizu Honda]
» Do you speak english ?...I don't care, shut up ! [PV Shimizu Honda]
» Endormi ou évanoui ?! ( pv : Shimizu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-