AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Endormi ou évanoui ?! ( pv : Shimizu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Endormi ou évanoui ?! ( pv : Shimizu )   Endormi ou évanoui ?! ( pv : Shimizu ) EmptySam 27 Oct - 12:18

Invité
Invité


MORE ?

Endormi ou évanoui ?! ( pv : Shimizu ) Empty
Cela fait déjà deux jours que je suis à la pension Hina. Je m'y plais bien car l'air y est agréable et les élèves même si certains me regardent de travers, n'ont pas l'air si mauvais que cela. Je ne suis pas encore aller dans un cours mais j'ai hâte d'y participer.
Je me lève de mon lit, lorsque je suis arrivée à la pension, j'ai découvert que plusieurs personnes étaient dans ma chambre... même un garçon y est, j'espère que tout ce passera bien. J'ai pris un lit dans le coin près de la fenêtre car les autres n'y étaient pas encore installée. J'ai rangé mes affaires dans mon armoire et j'ai visité un peu les alentours de la pension. Mon violon est rangé sous clef et ne risque rien de dangereux.
Je sors alors dehors, habillée d'une robe blanche et d'un chapeau qui n'est pas très grand et qui est décoré de dentelles blanches. Je marche doucement dans les jardins et je respire l'air pur. Je regarde la nature qui m'entoure et cela m'apaise pourtant, je me sens drôle, peut être suis je de nouveau malade, sans doute la fatigue du voyage du manoir jusqu'à la pension.
Je décide alors de m'arrêter et de m'adosser assise à un arbre, je regarde le ciel et je commence alors à chantonner.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endormi ou évanoui ?! ( pv : Shimizu )   Endormi ou évanoui ?! ( pv : Shimizu ) EmptyMar 30 Oct - 15:23

Invité
Invité


MORE ?

Endormi ou évanoui ?! ( pv : Shimizu ) Empty
réponse dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
 

Endormi ou évanoui ?! ( pv : Shimizu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you... [PV Shimizu Honda]
» Do you speak english ?...I don't care, shut up ! [PV Shimizu Honda]
» Luck Or Bad Luck ? [ pv . Shimizu Honda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-