AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un, deux, trois, attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un, deux, trois, attaque!   Un, deux, trois, attaque! EmptyMer 24 Oct - 0:19

Invité
Invité


MORE ?

Un, deux, trois, attaque! Empty
Ikedo Satoru venait tout juste de sortir d’un de ces cours. Un long cours qui ne l’avait pas beaucoup intéressé. Mais c’était dans ses obligations d’y assister. Et puis, dans un cours tout le monde est concentré sur le professeur, alors il pouvait se faire discret. En fait il se demandait si les autres élèves de sa classe savaient qu’il était là. Ikedo est assis au fond de la classe dans un coin. Alors personne ne pouvait l’apercevoir. Il avait une autre vision lors de ce cours que les autres élèves n’avaient pas. Mais il y avait bien un cours qui ne passait pas inaperçu. C’était son cours de sport. Puisqu’il exerçait lui-même un sport, il était suffisamment en forme pour performer. Il n’était pas le meilleur, mais se débrouillait plus que la majorité des élèves de sa classe.

Ça attirait pas mal l’attention sur lui, ce qui aimait un peu moins cet aspect, mais il ne veut pas gâcher son plaisir de bouger pour autant. Tant qu’après le cours, il retrouve son intimité et d’une certaine manière sa solitude.

Il avait pour habitude, après chaque journée de cours, de se retrouver dans le gymnase. Il se sentait quand même à sa place à cet endroit. Beaucoup plus lorsqu’il savait pertinemment qu’il allait s’entraîner à son sport favori qui était le combat à l’épée. Il avait demandé la permission à son professeur de sport de s’y retrouver après les heures de cours pour s’entraîner. Il lui accorda ce droit si seulement il s’entraînait avec des épées en bois pour ne pas qu’il ne se blesse puisqu’il n’y avait personne pour le surveiller.

Il était déjà passé au vestiaire pour se changer et se mettre en uniforme d’entraînement qui consistait à un kimono blanc et au bas de la couleur inverse; noir. Il avait déjà son arme en main et commença par ce mettre en position de combat après son légers échauffements pour réchauffer son corps. « Bon, concentre-toi! Cette fois tu vas y arriver! », se dit-il dans ses pensées en fermant ses yeux violets. Il les réouvrit et exécuta plusieurs prouesse de maniement d’épée à une presque perfection, mais s’enfargea dans ses pas pour manquer sa dernière prouesse. « Encore manqué… Je vais devoir le repratiquer encore… », pensa-t-il en laissant échapper un soupir qui résonna un peu partout dans l’immense pièce écho.

Mais il sentit une présence proche de lui. Il ouvra ses yeux pour chercher de son regard la présence qu’il le perturba. Il n’y avait pourtant personne dans le gymnase… Il monta ses yeux en hauteur pour ensuite apercevoir une jeune fille dans les estrades.

- Rainboweug-san?

Surpris de la voir là, mais en même temps, pas tant qu’il ne fallait. Il l’avait aperçut plusieurs fois dans ses cours de sport. C’était une fille qui était loin de manquer d’énergie et avait un caractère bien spécial pour Ikedo. Mais elle semblait toujours très sympathique.

- Qu’est-ce que vous faîtes là?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Il n'y a pas de l'imite à l'imaginaire d'un arc-en-ciel   Un, deux, trois, attaque! EmptyMer 24 Oct - 1:33

Tsabaku Rainboweug

Tsabaku Rainboweug

MORE ?

Un, deux, trois, attaque! Empty
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Lad os prøv’ at kør’ dem rundt i ring
Lad os prøv’ at sende dem hjem i seng
Lad os afprøv’ nogle legestue-ting
Yeah, it’s the Danish way to rock


Let's try to drive them around in circles
Let's try to send them home to bed
Let's test some playgroup-things
Yeah, it's the Danish way to rock

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Pour une première semaine de cours au pensionnat, tout c’était très bien déroulé. Mais pour Tsabaku, suivre des cours comme dans son ancienne école du canada était une chose bien trop ordinaire à son goût. Que les leçons données par les professeurs soient en japonais ne change pas grand-chose dans son esprit. Elle s’était ennuyée pendant la majorité des cours de langues et de science, la politesse des gens l’agaçant un peu. Mais elle ne pouvait pas changer les traditionnelles habitudes des japonais, non?

Malgré tout, l’adolescente fut surprise de trouver plaisir à suivre les cours de sport. Tsabaku n’aimait pas particulièrement dépenser son énergie de cette façon. Mais dans ce pensionnat, elle apprenait enfin de nouvelles façons de pratiquer un sport ou même de jouer à de nouveau jeu. Ce soir là, elle sortait justement de sa classe d’anglais, ayant trouvé le cours d’un parfait ennuie. Elle n’avait pas suivit la moitié du cours et s’ennuyait toujours encore en dehors du pavillon des salles de classes.

Tsabaku décida donc de passer tout près du gymnase, se trouvant à quelques pas des dortoirs. Surprise, quelqu’un s’y trouvait déjà! Peut-être étais-ce un espion anglais? Ou encore une créature magique venant saboter le précieux et dispendieux matériel de sport? Elle pénétra discrètement par la porte principale du bâtiment avant de se glisser dans les gradins pour pouvoir observer la chose, la personne ou la créature qui se trouvait à se déplacer sur le plancher de bois du gymnase. Tsabaku se refrogna en reconnaissant le jeune homme en kimono noir qui se battait au sabre au milieu de la pièce. Ikedo Satoru, il était dans la même classe de sport qu’elle. La jeune fille l’avait observée à plusieurs reprise et avait décidé de le surnommé le prince des nuages. Il combattait avec une main sûre et il était aussi populaire et beau qu’un prince de conte de fée. La jeune fille ne pouvait pas dénier le fait qu’il avait un très beau visage.

Elle l’observa pendant quelques minutes, il exécutait quelques prouesses, toutes aussi gracieuses et dangereuses les unes que les autres. Mais malheureusement, le dit prince perdit l’équilibre et s’arrêta. L’entendant soupirer, Tsabaku remua sur son siège, fasciné par ce spectacle. Soudain, le jeune homme se retourna vers les gradins et l’observa un moment.

- Rainboweug-San?

Tsabaku lui sourit et lui fit un signe de la main (si rapide qu’on ne voyait presque plus sa main). Les millions de bracelets ornant son bras tintant joyeusement dans le vide du gymnase. Il avait l’air plutôt surpris de sa présence. Elle-même avait été surprise qu’il ne l’ait pas remarqué plus tôt.

-Qu’est-ce que vous faites là?

En un instant, elle se retrouva sur le plancher du gymnase. Croisant les bras derrière son dos, elle se mit à se balancer d’avant en arrière sur une musique imaginaire.

Dam da dam dam,
dam da dam dam,
dam da, the Danish way to rock


-Oh, je ne faisais que passer, mon prince. Je ne voulais pas vous importunez.

Elle lui souriait toujours aussi malicieusement qu’avant. Elle savait très bien qu’elle ne le dérangeait pas mais quelque chose semblait le mettre mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, attaque!   Un, deux, trois, attaque! EmptyMer 24 Oct - 2:35

Invité
Invité


MORE ?

Un, deux, trois, attaque! Empty
La jeune s’était approchée du jeune homme en un éclair tout en faisant plusieurs mouvements incompréhensifs pour Ikedo puisqu’il n’avait pas accès à tout l’imaginaire débordant de la jeune Tsabaku. Ses premières impressions de sa collège de cours de sports se solidifièrent en voyant sa grande personnalité qui se trouvait rarement. Du moins, il n’avait pas l’habitude de courtiser ce genre de personne.

- Oh, je ne faisais que passer, mon prince. Je ne voulais pas vous importunez.

Et est-ce qu’il avait bien entendu comment elle l’avait appelé? C’était bien les mots « mon prince »? Ce faire appeler de cette manière là l’intimida sur le coup, mais il se rappella que Rainboweug-san s’amusait à donner des petits surnoms à tous ceux que son regard se penchait. Si vous aviez le malheur que ses grands yeux noirs vous aperçoivent, voilà! Vous êtes déjà surnommés! Mais ça faisait partie d’elle et sans doute que nulle ne pourrait changer cet aspect qui rendait cette jeune fille unique. Mais est-ce qu’Ikedo finira par s’en habituer? Seul le temps pourra le dire.

Et est-ce qu’il avait bien entendu comment elle l’avait appelé? C’était bien les mots « mon prince »? Ce faire appeler de cette manière là l’intimida sur le coup, mais il se rappella que Rainboweug-san s’amusait à donner des petits surnoms à tous ceux que son regard se penchait. Si vous aviez le malheur que ses grands yeux noirs vous aperçoivent, voilà! Vous êtes déjà surnommés! Mais ça faisait partie d’elle et sans doute que nulle ne pourrait changer cet aspect qui rendait cette jeune fille unique. Mais est-ce qu’Ikedo finira par s’en habituer? Seul le temps pourra le dire.

Il descendit la pointe de son épée en bois vers le sol pour être sûr de ne pas accrocher l’invité surprise en face de lui. Il se mit ensuite droit pour s’incliner le haut de son corps légèrement vers l’avant. C’était de cette manière que les japonais saluaient. Et se remit de nouveau d’une posture plus décontractée. Quelques gouttes de sueurs coulaient sur son visage du à son début d’entraînement. Sa respiration était légèrement accéléré, mais commençait à revenir à la normal.

Il n’était pas très à l’aise à engager de nouveau la conversation. La question du pourquoi cette fille était là entrain de l’épier le chicotait intérieurement. Lui qui aime tant jouer au discret et qui se retrouve avec une « fan girl ». Alors il chercha, en prenant son courage à deux mains et en plaçant inconsciemment sa main gauche derrière sa tête, à connaître les raisons de cette présence féminine.

- Et pourquoi être restez ici?

Son malaise à engager une conversation se voyait à travers ses yeux et ses traits de son visage. Il n’avait pas l’habitude de parler à quelqu’un qui ne connaissait pas beaucoup. Encore moins à une fille. Une fille qui l’intimidait quelque peu par sa personnalité, mais qui l’intéressait par ce même fait.

Puis reprit.

- Ça ne doit pas être très intéressant pour vous de me regarder m’entraîner comme ça. Surtout qu’il n’y a rien de très spectaculaire comme ceux qui font de la gymnastique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, attaque!   Un, deux, trois, attaque! EmptyMer 24 Oct - 21:33

Tsabaku Rainboweug

Tsabaku Rainboweug

MORE ?

Un, deux, trois, attaque! Empty

-Et pourquoi être restez ici?

Tsabaku éclata de rire, comme si cette question avait été la plus stupide de tout les temps. C’était surtout le malaise du jeune homme qui la faisait rire, elle n’était pas du genre timide, la petite Tsabaku. Elle essuya une fausse larme au coin de son œil et tenta de reprendre son sérieux. La jeune fille se demandait parfois pourquoi les gens mettaient des limites à une relation, pour elle, une connaissance c’était comme un ami.

-J’faisais qu’passer. J’ai été un peu déçu en te découvrant en fait, j’aurais bien aimé que tu sois une créature magique.

Elle leva les yeux au ciel, une mine un peu boudeuse prenant place à la joie précédente. Posant son lourd sac sur le sol, elle s’avança un peu, dansant autours du jeune homme sur la même musique que tout à l’heure. Elle avait eu cette chanson dans la tête toute la journée, vivement qu’elle retrouve son lecteur de musique. Ikedo la suivait du regard et continua de parler.

-Ça ne doit pas être très intéressant pour vous de me regarder m’entraîner comme ça. Surtout qu’il n’y a rien de très spectaculaire comme ceux qui font de la gymnastique.

Tsabaku s’arrêta, ses yeux brillant de curiosité et de surprise.

-Pas intéressant, tu dis? Moi, je trouve que tu as l’air d’un prince quand tu combats. C’est pour ça aussi que je t’appelle le prince des nuages, tu comprends?

Elle reprit sa danse autour de jeune homme.

-Et puis, j’aime bien regarder le combat, ça laisse place à l’imagination. En plus, tu as l’air super concentré quand tu en fais. Moi, je suis pas capable.

Finalisant son œuvre improvisé avec un saut à pied joint, elle se pencha vers l’avant, ses cheveux noirs glissant de ses épaules.

-Tu as un truc pour faire tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, attaque!   Un, deux, trois, attaque! EmptyJeu 25 Oct - 2:36

Invité
Invité


MORE ?

Un, deux, trois, attaque! Empty
À sa première question, la jeune femme éclata de rire. Ikedo était de plus en plus mal à l’aise et en plus, elle le désarçonna encore plus en lui avouant qu’elle était déçue de le voir et qu’elle aurait aimé mieux une créature. « Elle aurait voulu que je sois une créature ?! », pensa-t-il alors qu’il ne savait plus si il devait chercher plus loin à la comprendre. Elle bougeait beaucoup trop, cela l’étourdissait un peu… Surtout lorsqu’elle commença à tourner autour de lui.

C’est lorsqu’elle vint pour parler qu’elle s’arrêta d’un coup. S’était presque trop rapide que Ikedo avait continué son mouvement pour la poursuivre du regard, mais la perdit de vue.

- Pas intéressant, tu dis? Moi, je trouve que tu as l’air d’un prince quand tu combats. C’est pour ça aussi que je t’appelle le prince des nuages, tu comprends?

« Prince des nuages…??? », se répéta silencieusement dans sa tête. « Je… Je suis un prince des nuages moi?! » Ses yeux grossirent légèrement pendant un moment. Déjà que personne ne l’appelait par son prénom, alors de là à ce qu’on lui donne un surnom, ça faisait… spécial pour lui. D’un autre côté, ce n’était pas très rare que Tsabaku donnait un surnom à quelqu’un. Elle doit en avoir donné un à tous. Mais le choc pour Ikedo restait le même malgré tout.

Puis, elle avait déjà recommencé à bouger.

-Et puis, j’aime bien regarder le combat, ça laisse place à l’imagination. En plus, tu as l’air super concentré quand tu en fais. Moi, je suis pas capable.

Ikedo réfléchit un moment, mais les paroles s’enchaînèrent.

-Tu as un truc pour faire tout ça?

- Un truc?


Il avait répéter une partie des paroles de la jeune femme. Il resta silencieux un moment avant de se prononcer. « Un truc…?? Je ne pense pas… Ça vient tout seul en fait… J’imagine que ça vient avec le temps, enfin je crois… Comment je fais pour rester concentrer pour mes mouvements? J’ai beau y penser, tout ce qui me vient en tête n’est que l’habitude… », pensa-t-il. Mais il se voyait bien mal répondre quelque chose du genre. Elle s’entendait plus à une explication logique avec un minimum de raisonnement, pas juste un « Bah c’est comme ça! »…

- Bah c’est comme ça!

Il réfléchit un peu à sa réponse…

- Désolé… Ce que je voulais dire c’est qu’il n’y a pas de réelle raison… Je pense que c’est seulement l’habitude en fait…

Oui, c’était tout à fait ça. Il ne pouvait pas expliquer ça autrement. C’était comme ça, point. Si elle voulait plus d’explication, Ikedo ne pourrait lui en fournir davantage, malheureusement.

- Ou bien, voudrais-tu l’expérimenter?

Il avait lancé l’invitation bêtement. En fait, il croyait que pour mieux le comprendre, il fallait l’essayer. Quand on veut comprendre, on expérimente. C’est le meilleur moyen d’apprendre le plus rapidement et le plus efficacement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, attaque!   Un, deux, trois, attaque! EmptyVen 26 Oct - 0:54

Tsabaku Rainboweug

Tsabaku Rainboweug

MORE ?

Un, deux, trois, attaque! Empty


-Un truc?

Tsabaku acquiesça doucement avant que le jeune homme ne reprenne.

- Bah c’est comme ça!

La jeune fille fronça les sourcils, la réponse d’Ikedo n’était pas très claire. Il fronça les sourcils à son tour, signe qu’il réfléchissait à quelque chose de mieux. Tsabaku ne l’interrompit pas, elle-même, parfois avait de la difficulté à formuler des réponses concrète quand elle voulait s’exprimer.

-Désolé… Ce que je voulais dire c’est qu’il n’y a pas de réelle raison… Je pense que c’est seulement l’habitude en fait…

Sa bouche prit la forme d’un cercle, approuvant d’un signe de tête. Elle n’y voyait pas grand-chose et cette soi-disant concentration digne d’un grand détective l’intriguaient toujours autant. Elle aussi avait déjà essayé de se concentrer : en classe, pendant les examens, en étudiant, en faisant ses devoirs. Parfois, même en lisant un livre ça lui arrivait de s’égarer. À sa grande surprise, Ikedo tendis son épée de bois dans sa direction et ajouta :

-Ou bien, voudrais-tu l’expérimenter?

Le sourire de Tsabaku s’élargit encore plus qu’auparavant. Elle se redressa et se mit à sauter à pied joint sur le sol, créant de l’écho dans tout le gymnase. Combattre aux côté du prince des nuages, c’était encore mieux que de l’observer. Elle n’avait jamais touché à un tel objet. Croyez-moi, les professeurs du pensionnat ne la laissait jamais approcher à des choses comportant le mot épée, arme ou encore en liens avec les contes de fées. La jeune fille avait tendance à s’emporter dans ces temps là. Et quand je dit, s’emporter, ce n’était pas qu’un tout petit peu.

-Oh, oui, oui, oui, oui, oui! Je veux me battre, je veux apprendre. Je veux battre l’armée ennemie et sauver des vies! Oui, oui, oui!

Elle se mit à rire, tournoyant sur elle-même. Qu’on lui fasse une tel confiance et qu’on croie en elle de cette façon la rendait euphorique. Tsabaku se précipita vers le japonais, n’étant plus qu’à quelques centimètres de lui.

-Tu veux vraiment me montrer comment on fait? T’es génial, prince!

Elle observa pendant quelques secondes le jeune homme, ses yeux argentés pétillants de bonheur. Soudainement, elle reprit « connaissance ». Dans cette situation, Ikedo était comme le prince pour Tsabaku. Une fois qu’Ikedo lui avait lancé la proposition de lui apprendre à combattre, elle devenait immédiatement son soldat! Elle devait donc lui être fidèle et extrêmement respectueuse. La jeune fille se précipita en arrière, enleva son manteau en un mouvement de bras et se mit au garde-à-vous.

-Pardonnez mon impolitesse, mon prince! Montrez-moi comment combattre!

Elle portait toujours ce regard déterminé et malicieux, jouant le jeu à la perfection. Cette séance de sport allait être prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, attaque!   Un, deux, trois, attaque! EmptyJeu 1 Nov - 22:19

Invité
Invité


MORE ?

Un, deux, trois, attaque! Empty
Le son procuré par les sauts en répétition de la jeune femme retentait dans tous le gymnase vide. On aurait dit que c’était un tremblement de terre qui était en train de se produire en direct. Elle semblait plus qu’heureuse par la simple proposition de s’adonner à ce sport de combat.

-Oh, oui, oui, oui, oui, oui! Je veux me battre, je veux apprendre. Je veux battre l’armée ennemie et sauver des vies! Oui, oui, oui!

Sa bonne humeur semblait que s’agrandir davantage encore à chaque seconde qui s’écoulait. Elle s’était précipitée vers le jeune Ikedo. Trop heureuse pour contenir sa joie, elle continua :

-Tu veux vraiment me montrer comment on fait? T’es génial, prince!

C’était un état d’être que très peu de gens atteignait… Tout ce plaisir de s’adonner à quelque chose d’inconnu… « Ai-je bien fait de lui proposer ça…? Elle semble un peu trop enjouée et énergique pour que je puisse lui apprendre ce sport… Surtout pour les bases… », pensa-t-il intérieurement en essayant de visualiser les événements qui suivront. Elle s’adonna complètement à un jeu médiéval tout en adoptant le langage de cette époque.

-Pardonnez mon impolitesse, mon prince! Montrez-moi comment combattre!

Ikedo se demanda s’il devait se prêter à ce jeu lui aussi. Indécis de quelle manière il devait opter pour la suite, il resta quelques temps muets. « Et puis pourquoi pas… Ça devrait la rendre heureuse que je sois son ‘’prince’’ », se dit-il dans ses pensées avant d’aller chercher une seconde épée en bois et de lui tendre en présentant le pommeau de l’épée à la jeune dame.

- Tenez, Milady. Ça sera un honneur pour moi de vous enseignez cet art que nos ancêtres ont pratiqué depuis tant d’années.

Il n’était pas le plus diplomate de tous les hommes, mais étonnamment ce langage semblait lui donner une facilité à s’exprimer. Il attendit que la jeune fille aux pupilles argentés empoigne l’épée avant de se redresser. Il s’éloigna quelque peu avant de tourner les talons pour faire face à l’élève.

- Alors, gente demoiselle, laissez moi vous expliquez comment vous positionnez. Premièrement, tenir le dos bien droit et la tête haute. Montrez que vous êtes fière et puissante! Ensuite, plier légèrement les genoux en mettant un pied devant l’autre comme si vous vouliez surgir sur une proie. Et puis tendez les bras vers vous au niveau de votre bassin. En empoignant fermement votre épée, rabattez vos bras légèrement vers vous pour les avoir quelque peu plié. Et regarder votre adversaire bien droit dans les yeux.

Tout en donnant ses explications, Ikedo faisaient lui-même l’exemple en se positionnement étape par étape pour donne un aspect visuel à ses explications. Cela devrait faciliter la tâche à notre jeune combattante débutante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, attaque!   Un, deux, trois, attaque! EmptyDim 4 Nov - 18:01

Tsabaku Rainboweug

Tsabaku Rainboweug

MORE ?

Un, deux, trois, attaque! Empty
- Tenez, Milady. Ça sera un honneur pour moi de vous enseignez cet art que nos ancêtres ont pratiqué depuis tant d’années.

Le sourire de Tsabaku ne fit que s’agrandir encore plus alors qu’Ikedo s’adressait à elle. Il s’adonnait à son jeu et ça lui faisait plaisir. Cette façon de parler lui allait tellement bien, elle ne s’était pas trompée en le surnommant Prince des Nuages. L’adolescente agrippa de ses mains fermes l’épée en bois, la maintenant dans les airs devant elle. Il fallait être prudent, Tsabaku n’était pas aussi stupide.

- Alors, gente demoiselle, laissez moi vous expliquez comment vous positionnez. Premièrement, tenir le dos bien droit et la tête haute. Montrez que vous êtes fière et puissante! Ensuite, plier légèrement les genoux en mettant un pied devant l’autre comme si vous vouliez surgir sur une proie. Et puis tendez les bras vers vous au niveau de votre bassin. En empoignant fermement votre épée, rabattez vos bras légèrement vers vous pour les avoir quelque peu plié. Et regarder votre adversaire bien droit dans les yeux.

La jeune fille resta perplexe, autant d’information en une seule fois prenait du temps à entrer dans son esprit. Elle analysa chaque mot, observant le jeune homme qui exécutait chaque action afin qu’elle comprenne bien. Puis, lorsqu’il eu fini, elle l’imita. Être fière, puissante, ce n’était pas un problème pour elle. Plier les genoux un avant de l’autre, facile aussi. Les bras au niveau du bassin, bon, ça pouvait être passablement correct. Les bras rabattus et bien, d’accord. Une fois après avoir exécuté sa position et vérifier qu’elle était bien en place, elle leva ses yeux argenté vers le jeune homme. Tsabaku le fixait, pleinement concentré dans sa nouvelle activité. Malgré tout, son regard restait brillant de malice. Elle tentait de se donner un air farouche, comme ceux des chevalier qu’elle avait vu dans les films. Ce jeu était bien amusant.

-Est-ce bien ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, attaque!   Un, deux, trois, attaque! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Un, deux, trois, attaque! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois, attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un livre, deux livres, trois livres.... [pv.Shinta]
» Un arbre, Deux arbres, Trois arbres... ET PAF
» un rp ou deux ?
» Un mort est bien, mais deux c'est mieux
» Entre deux livres. [Pv Akio Kurushima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-