AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth   You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth EmptyMer 14 Nov - 23:52

Invité
Invité


MORE ?

You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth Empty
La journée avait bien commencée, les cours se déroulaient normalement et tout était aussi ennuyeux, mais là rien d’anormale! En me réveillant j’avais pensé à aller dehors aujourd’hui pour profiter de la belle brise qui soufflait dans l’ouverture de la fenêtre de la chambre, et des oiseaux qui gassouillaient gaiement, signe du climat chaud de la journée. Mais les cours ne voulaient pas mon bonheur, adieux les paysages à photographier pour moi!

Un petit déjeuner terne et aucune aventure palpitante pour moi! J’étais venue ici pour un peu d’action non? À part Jack et Tsabaku je ne connaissais personne ici malgré toutes les opportunités et les différentes personnes qui s’offraient à moi, je les rejetais… et de toute façon qui voudrais être ami avec moi? Mais aujourd’hui c’était différent, je m’avais levée avec l’objectif de me faire de nouveaux amis… mais c’était plus facile à dire qu’a faire!

Alors revenons au début… les cours étaient terminés, le soleil était encore dans le ciel et nous faisais profiter de ses dernières heures de chaleur. Pourquoi ne pas aller dehors finalement? Je pris mes devoirs et les fourra dans mon sac, me dirigeant vers la sortie de l’établissement. Une fois dehors je me mis à scruter l’endroit du regard et mes yeux se posèrent sur un groupe d’arbres. L’endroit parfait pour faire mes devoirs!

Je m’assis confortablement contre le tronc d’un des arbres, l’ombre était plutôt agréable et me protégeait des rayons du soleil qui tapait sur mes épaules un peu trop à mon goût, la chaleur n’avait jamais été mon fort! Je n’arrivais pas à me concentrer sur mes devoirs car un bruit étrange provenait d’un buisson…..

- Il y a quelqu’un?

Je me mis à frissonner lors-ce que à la place d’une voie qui me répondit ce fut un rire étrange, comme quand un psychopathe est sur le point de tuer sa victime.

(premier Rp avec quelqu'un que je ne connais pas IRL *.*)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth   You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth EmptyVen 16 Nov - 11:21

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth Empty
Des cours, du simple blablatage de la part de ces êtres insupportable qu’étaient devenus tous les professeurs… Alice ne pouvait réellement plus se les voir, tous autant qu’ils étaient… Tous pareil, il fallait qu’ils la haies tous et toutes ! Elle avait décidé ce jour là d’aller a un cours, un seul et unique, bien entendu elle s’amusa a énervé ce chers professeur, avec l’aide si précieuse de sa voix appelé a présent Aishi… Une fois le cours terminé, elle se leva la tête basse mais un sourire moqueur affiché sur son visage et en passant à coté du professeur, elle leva doucement sa tête pour le regarder droit dans les yeux et sourire méchamment… Elle adorait ça. Faire peur et sentir qu’on avait peur d’elle c’était sa joie… Elle sortit donc de la salle avec ce même sourire et resta plantée pendant une minute devant la porte… Il fallait qu’elle sorte prendre l’aire et le seul endroit qu’elle appréciait était sous les arbres devant le pensionnat. Elle s’y rendit.

Non loin de cet endroit elle vit une jeune fille qui devait aller au même endroit qu’elle… Intéressant se dit la voix… en ordonnant a Alice de la suivre, bien entendu c’est ce qu’elle fit.
La jeune fille s’installa tranquillement sous un arbre en prenant appuis sur son tronc. Il fallait qu’elle fasse quelque chose… Elle resta caché dans un buisson le temps de l’observé et puis cette jeunette demanda s’il y avait quelqu’un. Cela fit rire Alice qui prit son rire le plus noir qu’elle pouvait, le plus sadique…
Elle réfléchit alors a une entrée théâtral et se dit que son lapin pouvait prendre le rôle principal…

Elle l’empoignât et le lança pour qu’il atterrisse juste devant la fille tout a fait assis avec la tête penché sur le côté droit et qui ne tenait plus qu’à quelques fils et dont l’œil droit pendait… Elle ricana de plus belle et prit sa voix de psychopathe :


« Jeune fille, tu es assise a ma place… »

Elle était toujours caché… Elle renversa ses cheveux devant son visage et se leva tout doucement pour apparaître aux yeux de la fille… Sa risquait d’être intéressant se disait-elle… On voyait à présent Alice, ou du moins les cheveux de Alice, un bout de sa robe noir et tâchée de rouge. Elle pointa alors d’un doigt tordu le lapin et dit :

« Tu le vois lui ?... Il s’appel Aishi… »

Puis elle afficha un sourire sadique toujours caché derrière ses longs cheveux noirs. Elle remit ses cheveux a la normal doucement en relevant sa tête, sans quitté ce sourire… maintenant elle la regardait… toujours derrière son buisson.


(HRPG : ravis de faire ce rp avec toi alors, j'espère que ma réponse te plait ;) )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth   You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth EmptyMar 20 Nov - 23:25

Invité
Invité


MORE ?

You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth Empty
Light essayait de se concentrer malgré le bruit, mais qui de normal aurait gardé son calme quand un lapin en peluche, borgne pour ajouter, avec un œil qui pendait sortait de nul part pour venir ce planter à quelques centimètres de toi? Et bien ce n'était surement pas Light! Elle sursauta et se redressa de réflexe.... elle était maintenant prisonnière contre l'arbre et c'était montrée faible devant le...psychopathe? Bien jouer Light! Ce dit-elle, elle allait surement finir par se faire violer par un mec étrange avec un fétiche pour les peluches borgne si ça trouvait! Mais peut-être que ce n'était qu'un élève? Après tout elle était presque la seule normale dans l'école, beaucoup des autres étaient plutôt étranges!

Elle fit mi-soulagée quand elle vit que son ravisseur était une fille aux cheveux noirs, elle offrait une apparence sinistre et cachait son visage derrière une allure sombre. C'est bien une élève! Mais le fait quelle soit une fille veut surement dire qu'elle ne va pas me violer.... HO MON DIEU ELLE VA ME TUER?!?! Sa robe est couverte de taches rouges... oh.... j'aurais aimé dire au revoir à mes proches avant d'être cruellement assassinée, je savais que venir ici n'était pas une bonne idée! pensa t-elle, paniquée.

« Jeune fille, tu es assise à ma place… »

.... Elle ne veut pas me tuer..? Elle veut juste sa place... oh merde! Pensa Light. Elle ouvrit ses yeux, ne sachant même pas qu’elle les avait fermés et repris sont souffle doucement, toujours dos à l'arbre... mais la jeune fille semblait toujours aussi menaçante... j'espère qu'elle n'est pas du genre à tuer les personnes qui prennent sa place! Furent ses dernières paroles avant qu'elle n'entende la voix sinistre de son étrange interlocutrice à nouveau alors qu'elle pointait du doigt le lapin borgne.
« Tu le vois lui ?... Il s’appel Aishi… »

Chaque mots prononcés lentement par l'étrangère lui envoyaient des frissons dans le dos, et l'autre avait l'air de bien aimer ça alors qu'elle affichait un sourire sadique, toujours cachée dans le buisson et derrière ses longs cheveux noirs qui lui barraient le visage.

Light prit une posture courageuse et lâcha d'une voix fébrile.
- Je ne voulais pas prendre ta place! Je suis désolée!

Mais au lieu de fuir comme toutes personnes ordinaires auraient fait elle resta là et essaya de son mieux de reprendre une posture plus confiante et de cacher sa peur. Oui, Light ce sentait d'humeur à jouer avec le feu! Et avança et prit la peluche dans ses mains tremblantes tout en guettant la réaction de la fille dans le buisson......

J'ai signé mon arrêt de mort!

(Désolée pour le temps que ça à prit, je suis flemmarde et je n'avais pas trouvé le goût d'écrire jusqu'a aujourd'hui, non je ne lâche pas ce Rp! J'ai essayé d'écrire une réponse plus tôt mais je n'aimais vraiment pas le résultat! Ça me prend quelques minutes à l'écrire, il me faut juste l'inspiration et le temps! La prochaine fois je répondrais plus tôt.... désolée pour le long () ^^')

Hs : Aishi x)? Pas si effrayant


Dernière édition par Light Nekho le Mer 21 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth   You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth EmptyMer 21 Nov - 20:46

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth Empty
Une main se pose sur le lapin borgne et plein de sang et là. Alice regarde cette main et n’a qu’une envie… La mordre jusqu’au sang… Elle se retiens puis bondit en avant, attrape la main de la fille et lui chique le petit doigt en hurlant :

« On ne touche pas à Aishi !!! »

Elle n’avait même écouté ce qu’elle avait dit mais a vrai dire elle s’en foutait tout ce qui l’importait c’était qu’elle avait une main posé sur Aishi et que sa l’énervait plus qu’autre chose… Elle en avait même oublié sa place… Le fait de sauter sur la fille la plaça au dessus d’elle tandis qu’elle était a moitié sur le dos… Elle avait toujours le doigt dans la bouche et le serrait de plus en plus… Le gout du sang vint envahir sa bouche… Elle afficha un large sourire sadique avant de lâche son doigt et de dire :

« Haha… Tu es bloquée… Mais je te le redis encore une fois, on ne touche pas à Aishi !! »

Elle était énervée sa s’entendait dans sa voix et dans sa façon de faire… Son sourire sadique ne l’avait pas quitté elle réfléchissait déjà a ce qu’elle pourrait lui faire subir pour ce qu’elle venait de faire… Sa devrait la calmer, lui inscrire une image indélébile de Alice… Elle posa sa main sur son front posture qu’elle prenait quand elle réfléchissait puis, elle se le frappa, signe qu’elle avait trouvé…

« Tu préfère courir ? Ou souffrir maintenant ? De toutes façon dans les deux cas je t’aurais, maintenant ou plus tard… Peu m’importe… »

Elle était encore au dessus d’elle. Elle se leva prenant appuis sur le sol et pris dans ses bras son lapin…

« Et après c’est moi la folle ? »




(HRPG : XD je sais que c'est pas effrayant mais c'était le but :p)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth   You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth EmptyMer 21 Nov - 23:03

Invité
Invité


MORE ?

You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth Empty




(J’ai voulu corriger quelques erreurs mais j'ai fait citer au lieu d'éditer *facepalm* , je lit et regarde beaucoup de trucs en rapport avec Alice au pays des merveilles depuis ce Rp... c'est normal XD? de retour à l'écriture!)

Oui... elle était belle et bien en train de la mordre? Light pouvait sentir son sang couler sur son doigt alors qu'elle essayait de contenir un râlement de douleur, ne voulant pas donner raison à son agresseur.
«Ça va pas espèce de folle?! On mort pas les gens comme ça!» Elle afficha un sourire sadique tout en lâchant son doigt meurtri avant de répondre:
« Haha… Tu es bloquée… Mais je te le redis encore une fois, on ne touche pas à Aishi !! »
La sueur commença à perler sur le front de Light, avec toujours le lapin en mains. La propriétaire du lapin était énervée... et on dirait qu'elle avait un dialogue étrange avec elle même, murmurant des mots comme «Je vais faire quoi avec elle?».

« Tu préfère courir ? Ou souffrir maintenant ? De toutes façon dans les deux cas je t’aurais, maintenant ou plus tard… Peu m’importe… »

Elle lui arracha le lapin des mains d'un geste brusque.

«Est-ce que rester en vie peux être une option?»

« Et après c’est moi la folle ? »

«Non! C'est juste pas très normal d'attaquer et de faire peur aux autres comme ça! Je réagis comme n'importe qui de normal... même si quelqu'un de normal aurait couru en te voyant Enfin bref, on c'est même pas présenter ou même parler une fois et tu m'attaque!»

Light ne faisait plus vraiment attention à ce qu'elle disait, elle désirait simplement rentrer dans l'école le plus loin possible de cette fille! Elle essaya de ce dégager pour ce rendre compte de la proximité de l'autre... en temps normal elle aurait rougit mais l'autre ne semblait pas vouloir plaisanter....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth   You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth EmptyVen 23 Nov - 17:27

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth Empty
La jeune fille répondait vivement a chaque chose que Alice disait. Alice voyait bien qu’elle commençait à stresser. Une goutte de sueur avait perlé sur son front, chose qui fit largement sourire Alice. Puis la fille dit que la première chose que fit Alice était de l’attaquer sans parler ni rien. Alice toujours a califourchon sur elle la regarda et sourit, les dents colorées par le sang de son doigt et dit :

« Attaquer est une chose que je sais faire, parler, plaisanter, je ne sais pas… Et puis c’est tellement drôle de voir les gens avoir peur… »

Puis elle rapprocha son visage du sien pour lui lécher la joue avec un sourire machiavélique afficher en gros sur son visage. Alice adorait simplement tout ce qu’elle faisait et n’était pas du genre a s’en vouloir parce que les gens souffrait ou je ne sais quoi. Non au contraire, elle en profitait jusqu’au bout les suivant même jusqu'à l’infirmerie quitte a ce que l’infirmière la voie, rien a faire, ce n’était pas ça qu’elle arrêterait de faire ça.

Elle souriait encore en regardant la jeune fille. Passant une main froide sous le Tee-shirt de la jeunette et la griffant le plus fort qu’elle pouvait… Oh ça n’était pas un geste pour chauffer la demoiselle, mais bel et bien pour lui faire encore plus peur. Elle sortit sa main de sous le Tee-shirt et les regarda. Sous ses ongles une légère couleurs rougeâtre apparaissait… du sang… Alice sourit de plus belle… elle regarda son lapin qu’elle avait poser a coté d’elles et lui dit :


« Je continu ? »

Puis dans un élan de gentillesse, elle se releva et écarta les bras en disant :

« Court petite gazelle, je te retrouverais de toute façon ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth   You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.]
» Under the rain ✖ PV Alice
» Révisons chère alice...
» Un rôle play ? :B
» Play with me, it's a funny game \o/.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-