AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]    Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  EmptySam 10 Nov - 17:16

Kira Yushi

Kira Yushi

MORE ?

Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  Empty
Lundi.Je hais ce jour.Et pour dire! Premiere heure de cours : Maths'. Je suis déjà pas super bonne en cette matière , mais en plus , le prof nous fait un contrôle surprise. Chui sûre de me ramasser maximum un 9. J'ai même pas réviser hier soir. Deuxième heure , ça allait mieux . Anglais . Sans me ventée , je suis plutôt bonne! Donc , du coup , l'heure est passée plutôt vite. Ensuite , une heure d'histoire . Bon , l'histoire , c'est ennuyeux . Pour moi , c'est plus une heure de sieste , que une heure de cours.
Et puis , bon , géographie , c'est bien , mais parler des pauvres gens qui vivent a Waganounou ou je ne sait où , et nous parler de leurs tites' misères , merci , mais peut pour moi. C'est bon quoi! Ont as déjà nos problèmes , et l'prof nous raconte ceux de gens qu'on connait même pas quoi! Bon , après , y'a eu la pause déjeuner.~

Mon moment préféré de la journée! Moi , je préfère faire moi même mon déjeuner que manger à la cantine. Je me suis mis a coter du bâtiment pour prendre mon repas , tout en re-pensant aux cours que j'allait avoir cette aprem' . J'allait finir mon déjeuner quand un mal de tête me pris d'un coup. Raaaaaah...Encore ces coups de migraine... Et bien sûr , j'ai oublier de prendre mes médicament contre ça , ce matin. Vraiment pas mon jour , hein!
Punaise..La sonnerie sonne , les cours vont commencer . Et je me rend qu'en dernière heure , j'ai musique .. et si jamais , ça va toujours pas , ben ça risque de se très mal se passer.. Bon .. Premiere heure de l'aprem , art pla'. Pourquoi ils nous enseignent ça , d'abord? En quoi ça va nous servir plus tard?Enfin , moi je m'en fiche , j'aime bien dessiner , donc bon.L'heure se passe vite aussi. Mon mal de crâne , ne s'est toujours pas passer et j'ai peur un peut.Si dans une heure , ça ne passe pas , ça risque d'être l'enfer.Bon ensuite , japonais . Bon , ça j'en parle pas. Histoire et Japonais , même combat . Enfin.. Heureusement qu'il y avait ça avant musique , pac'que j'ai put un peut rester au calme sans me faire prendre. Le prof , il capte rien.. Bon ensuite devinez quoi?
Musique Yay...J'aime bien ce cours. Musique.. Mais là vraiment pas de bol! Musique avec un mal de crâne quoi..C'est toujours pas passer. Ça risque d'pas être marrant ça! J'entre en cours , avec toujours ce mal de crâne , je m'assoie a ma place , et passe une trèèès bonne heure...Bien sûr , c'est ironique hein! A la fin du cours , j'ai l'impression que ma tête va exploser.J'ai pas de club , pour le moment , donc tout va bien. Je me dirige vers la sortie quand...Je percute quelqu'un et tombe . Le choque était pas bien fort , mais je me sentais pas bien du tout..Je regarde qui j'ai percuter.Un...Un beau mec en plus! Raaaaah , pire que tout.Je le fixe un moment sans rien dire , puis rougit.J'avais envie de me cacher dans un trou sans fond . Sérieusement , je hais ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]    Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  EmptyDim 11 Nov - 17:10

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  Empty
    Non, franchement, ce jour-là, Caden était aussi pressé que n'importe quel lycéen du pensionnat à finir les cours de la journée. Alors, tandis que les heures défilaient à la vitesse fulgurante d'un bébé escargot, le jeune homme se sentait nerveux de finir cette journée par de l'art plastique. Quelques coups de crayons, du glandage, du je-fais-genre-que-je-bosse, et la sonnerie retentit enfin. Rassemblant ses affaires, le garçon sortit de la salle presque en courant, comme pour dire " Je m'en fiche, et j'me barre. ". En fait, c'était exactement ce qu'il pensait. Lui ? Détester les études ? Non, non. Il tenait même beaucoup à réussir dans la littérature, mais vraiment, naïf et inconscient comme il était, prêter l'attention aux arts plastiques n'était qu'une perte de temps pour lui. Alors à quoi bon se concentrer à ce cours-là plutôt que sur un autre bien plus intéressant et instructif ? D'après lui, il n'en avait pas besoin.

    Alors, ça devait être pour ça qu'il s'était mis à marcher plus vite que les autres dans les couloirs, c'était sûrement pour ça qu'il avait barré la route aux élèves qui sortaient d'un cours de musique, c'était sans doute pour ça qu'il avait percuté une jeune fille à l'air innocent. Caden était persuadé que c'était une de ces pimbêches qui, en temps normal, se relèvent et foutent leur sac à main dans la face du coupable. C'était donc avec son air habituel, essayant de l'intimider en la regardant de haut ( et, du coup, c'était le cas de le dire puisqu'elle était tombée au sol ), pour paraître supérieur afin de ne pas se faire frapper. C'était une bonne tactique qui avait déjà marché plus d'une fois avec lui. Mais, à son grand étonnement, il n'eut pas besoin de se fatiguer à se rendre intimidant pour que la jeune fille soit apeurée. Ses joues étaient devenues rouges, et Caden était aussi embarrassé qu'elle à l'idée de l'avoir fait tomber. Sans lui adresser la parole, il attrapa un de ses bras pour l'aider à se relever. Même debout, elle paraissait minuscule, surtout à côté de lui, avec presque un mètres quatre-vingt dix de hauteur et pourtant pas beaucoup de corpulence.

    Lorsque ses yeux croisèrent ceux de cette fille, Caden ressentit quelque chose. C'était comme s'il avait besoin de lui parler, de faire quelque chose. Comme s'il la voulait rien qu'à lui, comme s'il avait besoin de la taquiner et de l'embêter. Oui, c'était ça, c'était exactement ça. Et, lorsque ses yeux se plissèrent doucement pour mieux la dévisager, c'était bien intentionnel, simplement pour qu'elle se pose de drôles de questions sur lui, sans en avoir la réponse. Lui lâchant le bras, ses doigts se crispèrent sur son sac bandoulière tandis qu'il s'excusait à sa manière.


    " Jeune homme, on dirait que tu ne te sens pas très bien. Surtout que tu viens de me percuter, en plus. Tu aurais pu te relever plus vite et t'excuser devant moi. Je t'aurais pardonné plus facilement. "

    Lui adressant un sourire moqueur, sentant que quelques regards se braquaient vaguement sur eux, qui discutaient en plein milieu de la salle, Caden avait simplement aimé le fait de se moquer d'elle. A peine quelques secondes, certes, mais il avait adoré. C'était pourtant rare qu'il aime embêter son monde, surtout quelqu'un qu'il n'avait jamais croisé auparavant et avec qui il n'avait jamais parlé. Peut-être que cette fille aurait pu être quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui, positivement en tous les cas, mais vue comment la situation s'était présenté, c'était raté s'ils souhaitaient devenir bons amis.

    S'excuser ? Non, le jeune homme n'en avait même pas envie. Il voulait simplement la voir en train de s'énerver, comme toute fille le ferait si on l'appelait " Jeune homme ". Les multiples scénarios qui pourraient suivre à partir de là défilaient à toute vitesse dans la tête de Caden, qui d'ailleurs, commençait à avoir un mal de crâne. C'était normal, les débuts de semaines étaient toujours fatiguant de cette façon. Mais, apparemment, ils n'étaient pas assez fatiguant pour l'empêcher d'embêter une fille sans défense qui ne lui avait rien fait de mal. Mais, c'était comme ça. Lui-même cherchait à comprendre, mais peut-être était-ce parce qu'il la trouvait déjà sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]    Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  EmptyLun 12 Nov - 16:44

Kira Yushi

Kira Yushi

MORE ?

Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  Empty
Je le fixais toujours de la même manière , mais lui me regardais de haut. C'pour ça que j'aime pas les mecs.Tous a te prendre pour une moins que rien , juste pac'que t'est une fille...Mais , lui , bizarrement il ne me faisait pas "grand chose" enfin , pour le moment quoi..A première vue , il parait pas super gentil. D’ailleurs c'est peut être pour ça , que je me sentait plus nerveuse e qu'avant . Enfin , ce mec ne devait sûrement pas trop m’apprécier . Il me pris brusquement la main et me tiras , pour que je me relève. Je le fixa a nouveau , innocemment , ce foutus mal de tête persistant . Mais , en un rien de temps , juste après qu'il m'aie aidée a me remettre debout , il avait l'air un peut gêné , ou c’était peut-être juste une impression? mais le pire tout de même c'est qu'il me dévisageait , maintenant. Il me voulait quoi? Pourquoi il me regarde comme ça? J'ai un mauvais pressentiment..Tellement de questions me travaillaient a son sujet , ce qui amplifia mon mal de tête. Je tituba et mis une main sur mon front . Je releva les yeux vers lui . Il me lâcha enfin le bras , je le regardas encore un peut , et fixa le sol.

" Jeune homme, on dirait que tu ne te sens pas très bien. Surtout que tu viens de me percuter, en plus. Tu aurais pu te relever plus vite et t'excuser devant moi. Je t'aurais pardonné plus facilement. "

Je réfléchit un peut a ce qu'il venait de dire. Il me fallait quand même un peut de temps avant de tout comprendre.Mais je ne comprenais pas trop. Il s'adressait bien a moi? Je reposa mon regard sur le siens. Il avait désormais un sourire moqueur.J'en conclus donc qu'il s'adressait bien a moi. En même temps , a qui il aurais pût s'adresser d'autre?

-Je...Je ressemble a un homme pour que vous m'appelez "Jeune homme"? Et puis..Je suis désolée , d'avoir été si lente pour m'excusée de vous avoir percutée. Je ne le voulait pas , je ne regardait pas devant moi. Je m'excuse..

Ma voix n’était pas comme d'habitude. Elle était...Non pas bizarre , mais plus douce que d'habitude , mais bon , dans l’état que j'étais , ça ne m'étonnais pas plus que ça. Mais tout de même! Il était culotté de me dire ça..Mais , je n'allait pas non plus faire un scandale , c’était ma faute , après tout. Mais il avait l'air content de m'avoir plus ou moins "Embêté" . Ou peut être était-ce juste , pac'que il était content de sa bêtise? Je restait encore un moment a le regarder . Je titubas encore une fois , presque a tomber. Je le fixa a nouveau . Il n'avait plus l'air de vouloir dire quelque chose pour le moment. Bizarrement , je sent que cette rencontre ne risque pas d'être la meilleure. Je ne pense pas non plus qu'elle est la pire mais..Ce mec , je le sent mal. D'un coup , j'ai envie de lui dire un trucs. C’était comme si c’était super important quoi. Pourtant , je le sentais mal.. Et comme si de rien n’était , je commence a lui parler , innocemment.

-Je...Je suis Kira...Kira Yushi..

Quoi..Attend..Pourquoi j'ai dis ça moi...Raaah..Ce mec m'intimide , m'apeure , et me fait dire n'importe quoi.. Mais...J'ai l'impression de bien l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]    Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  EmptyMer 14 Nov - 16:14

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  Empty
    Ce n'était pas dans les habitudes de Caden d'embêter son monde, surtout lorsqu'il s'agissait de jeunes filles avec l'air perdu et innocent. Donc, la phrase qu'il venait de sortir n'était sûrement pas de lui, c'était impossible qu'il ait inventé une idiotie pareille. Mais, apparemment, peut-être que quelque chose ne tournait pas rond chez lui à ce moment-là, que quelque chose d'autre le gênait. Honnêtement, il avait beau chercher à savoir ce qui l'avait poussé à agir avec autant d'hostilité auprès de cette fille, mais en vain. Il était incapable de donner une explication à cela.
    Et puis, cette fille qui avait le visage contre le sol du couloir où il se trouvait, se releva enfin, aussi mignonne qu'une poupée, selon le jeune homme. Non pas qu'il la taquinait ainsi sans même la connaître simplement car il trouvait qu'elle avait des airs de petit hamster mignon, mais il n'avait pu s'empêcher d'y penser.


    " Je...Je ressemble à un homme pour que vous m'appelez "Jeune homme"? Et puis... Je suis désolée , d'avoir été si lente pour m'excuser de vous avoir percuté. Je ne le voulais pas , je ne regardais pas devant moi. Je m'excuse... "

    Son sourire moqueur disparut quand Caden en conclut que cette fille avait des réactions moins drôles que ce qu'il aurait pensé. N'importe qui se serait énervé, et c'était peut-être simplement par distraction qu'il aurait voulu qu'elle lui donne une claque, ou qu'elle l'insulte de tous les noms. Par contre, le fait qu'elle vacilla lorsqu'elle tenta de marcher une fois debout, lui fit perdre tous ses moyens. Le garçon avait tellement envie de rire que ses joues étaient devenues rosées et ses mains bloquaient sa respiration au niveau du bas de son visage. Cela aurait été tellement tentant de lui faire un croche-pied. Mais, finalement, ce fut elle qui se tourna vers lui et ouvrit sa bouche pour dire quelque chose, d'une voix douce que Caden put à peine entendre, comme un murmure au milieu d'une tempête.

    " Je...Je suis Kira...Kira Yushi..

    Etait-elle sérieuse, en disant ça ? Voulait-elle réellement qu'ils fassent connaissance ? Le jeune homme se demanda une seconde si c'était une bonne idée, et puis, finalement, la chose partit toute seule. Il avait beaucoup trop envie de l'embêter. Dans sa poche, une petite araignée. Oui, il en était encore à aimer faire ce genre d'idioties. Cela ne plaisait pas à grand monde, c'en était sûr. Et c'était encore mieux si celle qui disait s'appeler Kira en avait peur. Rien qu'une farce-et-attrapes l'amusait autant que cela, au point qu'il en avait un stock.
    Mais, honnêtement, il ne s'en était jamais servi. Donc, pourquoi, ce lundi-là, il sacrifierait une araignée en plastique , surtout pour une petite inconnue comme celle qui se trouvait devant lui ? Comme s'il s'était posé la question à haute voix, le jeune homme haussa les épaules en déviant son regard vers le ciel.

    Peut-être devrait-il la lui glisser sous le t-shirt, dans le dos ? Hm, elle ne le remarquerait peut-être pas et ce serait beaucoup trop commun pour que ce soit marrant à en rire deux ans plus tard. Parce que, oui, Caden cherchait simplement à se distraire, à s'amuser, à faire quelque chose que personne n'arrivait à comprendre et à cerner. Finalement, il s'assit sur un banc en marbre, adossé au mur du couloir dans lequel il était. Le garçon avait envie de trouver un autre moyen d'énerver cette jeune fille, ce qui allait être aussi simple que difficile. Elle semblait autant perdue et effrayée face à lui. N'était-elle peut-être pas très à l'aise avec les garçons. Oui, d'après lui, cela pouvait être ça. Ou peut-être était-elle simplement timide.


    " Kira... ", soupira-t-il." Dis moi, Kira. Tu avais cours de musique juste avant, n'est-ce pas ? On dirait que tu as la tête qui tourne. "

    En effet, la discussion s'était beaucoup trop intensifiée pour partir sans demander son reste, et même si cela ne se percevait pas du tout, Caden était en fait plutôt timide, et s'étonnait lui-même en devenant extraverti, un peu plus, de jour en jour, en constante évolution. Alors, parler à quelqu'un sans hésiter une seule fois, prendre un air presque sarcastique, c'était le maximum.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]    Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  EmptyVen 23 Nov - 19:18

Kira Yushi

Kira Yushi

MORE ?

Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  Empty
Il pouffa de rire quand je vacilla , mais c’était pas ma faute , heh'...Enfin , je sait pas , il me donnait une mauvaise impression. Mais restait toujours cette impression profonde de gentillesse. Je le fixa un petit moment . Il me disait quelque chose...Bizarre..Enfin...Bon , je détournas le regard en tenant mon front .. C’était vraiment douloureux , il fallait que je revienne le plus vite possible dans la chambre pour que je prenne mes médicaments . Mais lui n'avait pas l'air d'accord.Il cherchait quelque chose dans sa poche ... C’était quoi? Ça m'intrigue.Vraiment.Enfin.Je pense plutôt que ça pas être bien gentil hein.Il avait l'air de réfléchir maintenant.Et là , étrangement , je m’attendait a quelque chose.Un truc pas très sympas bien évidemment.Et puis en fait , non.Il haussa les épaules et regardas le.. Plafond..Il est quand même étrange . Après , c'est ce que je pense.Enfin bon , je le regarde sans rien dire. Enfin , je le fixe longuement plutôt. Il s'assoit finalement.Je ne comprend pas ce qu'il veut de moi , il ne dit rien , il me laisse me poser de multiple questions , sans aucunes réponses. Son nom? Son âge? Ou encore d'autres questions stupide . Je me suis présentée , moi .Mais lui est-ce qu'il allait le faire? Sûrement pas . Finalement il re-commence a parler.

" Kira... ", soupira-t-il." Dis moi, Kira. Tu avais cours de musique juste avant, n'est-ce pas ? On dirait que tu as la tête qui tourne. "

Je le fixa encore un moment le temps de comprendre ce qu'il disait . Je baissa les yeux et re-pris la parole a mon tours.

"O-Oui.J'avais bien musique avant..Et O-Oui , j'ai..J'ai mal a la tête..Je...Je ne me sent pas très bien.."

C'etait le maximum que javait pût faire.J'avait trop de mal avec les garçons , et pas sûr que je puisse répondre a sa prochaine question.Une douleur intense était maintenant présente et je me tenait le front.Saloperie!Tss , faut que ce soit aujourd'hui , hein? C'est ma veine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]    Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  EmptySam 24 Nov - 10:01

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  Empty
    Mais qu'est-ce que c'était que cette fille à la bouille aussi mignonne qu'un gros hamster qui dormirait dans...? Bref, ces deux petites joues que Caden avait envie de pincer, d'attraper entre ses doigts, d'entendre faire " pwin-pwin " ; c'était comme si cette jeune fille disant s'appeler Kira venait de placer deux oranges dans sa bouche. Elle avait une petite tête de bébé, comme un poupon. C'était si mignon, le jeune homme se demandait qui pourrait faire du mal à quelqu'un avec un air aussi sympathique qu'elle. Qui ? Il eut soudain une envie folle de faire tout autre chose qu'une bonne action envers elle, ce qui l'étonna à peine. Il avait déjà pensé à lui mettre une araignée dans le dos, alors pourquoi pas penser à quelque chose de pire encore.

    "O-Oui.J'avais bien musique avant..Et O-Oui , j'ai..J'ai mal a la tête..Je...Je ne me sent pas très bien.."

    Alors, c'était bien elle qui avait eu musique auparavant. Elle avait mal à la tête. Lui lancer du popcorn, comme il avait l'habitude de le faire lorsque quelqu'un l'énervait ou, au contraire, quand il avait envie d'énerver quelqu'un ? Ou encore, peut-être, attendre que sa maladresse refasse surface à nouveau, pour laisser sa bêtise faire le reste ? C'était, en effet, une bonne idée, et il aurait, en tous les cas, une excuse, alors qu'il l'aurait fait volontairement. Evidemment, dans un contexte comme celui-ci, faire du mal à quelqu'un dont il ne connaissait à peine que le nom et n'était au courant simplement du fait qu'elle venait d'avoir musique et que sa tête lui faisait horriblement mal n'était pas très gentil. Mais, Caden, lui, gentil ? Cela dépendait, vraiment. Mais, avec elle, il n'en avait de toute façon pas envie, pas pour l'instant. Caden avait toujours pensé que cela devait être marrant d'être méchant volontairement envers quelqu'un sans raison. Marrant, pour celui qui mettait tout en place. Sûrement un peu moins pour la victime. Ce n'était pas tellement le malheur de cette jeune fille à l'avoir rencontré qui le préoccupait, mais la manière dont il allait procéder. Il valait mieux faire comme si de rien n'était et attendre de voir si ses idioties étaient capables de refaire surface sans qu'il s'en rende compte. Il suffirait de se lever, pour le savoir.
    Se redressant du banc, remarquant que Kira n'avait pas bougé de sa place au beau milieu de l'Amphithéâtre, Caden arriva devant elle et frappa son front à l'aide de la paume de sa main en disant :


    " Alors, comme ça, tu as mal à la tête, hein ? "

    Sans s'en rendre compte, il n'avait pas mesuré sa force et l'avait sûrement frappé un peu trop fort. Merde. Que c'était dommage, en plus, elle avait mal à la tête. Comprenant sa bêtise, il esquissa un petit sourire moqueur et pensa, pour lui même " La réponse est oui. Ma bêtise revient toujours. Autrement, je ne m'appelle pas Caden. ". C'était peut-être une erreur d'avoir fait ça à une fille qu'il connaissait à peine, et pourtant... Caden était content de son geste, comme s'il avait eu besoin de se défouler sur quelqu'un. Oui, voilà. Il avait trouvé quelqu'un sur qui se défouler s'il avait un problème. Son punching-ball, peut-être. Mais, qui sait, ses relations avec elle changeraient peut-être, avec le temps. Peut-être qu'il s'était trompé. Peut-être que, effectivement, c'était une grossière erreur d'avoir cru qu'il pouvait lui faire ce qu'il voulait. Peut-être qu'elle faisait de l'aïkido et qu'elle allait répliquer avec une prise. Pourtant, le jeune homme ne semblait pas avoir peur, au contraire. Il avait remarqué qu'elle semblait effrayée à la vue de Caden. Selon lui, elle était sûrement timide et n'oserait jamais rien lui faire. Selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]    Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première tête, première rencontre ;
» Caden Minagawa. M, 16 ans.
» Séchage de cours en commun ~ [PV Caden]
» C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]
» Une petite chanson vous tente?? [PV: caden][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-