AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révisons chère alice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Révisons chère alice...   Révisons chère alice... EmptyMar 27 Nov - 20:18

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Révisons chère alice... Empty
S’y prendre le mercredi après midi pour le jeudi matin pour un contrôle c’était débile, maintenant Alice le savait, mais que faire… Il fallait réellement qu’elle révise et qu’elle comprenne ce qu’elle lisait… Il fallait qu’elle se concentre sans Aisi, bien entendu celle-ci lui laissa ce jour de repos mais juste pour réviser…
Prenant son sac a dos enfournant a l’intérieur son cahier d’histoire et ses livres, elle le ferma avec rage et partit pratiquement en courant. En passant dans les couloirs elle poussa plusieurs personnes afin qu’ils ne lui barrent pas la route, il fallait qu’elle se dépêche ! Une fois dehors, direction le parc, un endroit généralement came et posé. ;. L’inverse de alice a ce moment là. Elle arriva vite au parc et ne pris pas le temps de trouver un banc. Elle sortit son cahier et le lut… Rien à faire les chiffres et les années dansaient devant ses yeux mais elle ne comprenait pas a quoi elles correspondait ou ne s’en souvenait pas… Elle ferma le cahier et rugit…
Elle balança ce même cahier contre un arbre proche puis plongea son visage dans ses mains…


« Je ne suis vraiment pas… »

Une lueur d’espoir… Oskar ! Oui pourquoi ne pas envoyer un texto, et espéré qu’il réponde…

Elle empoigna son portable et lui écrit :


« Humph, désolée de te dérangé, mais… J’ai besoin de toi. ;; je suis au parc central… »

Ne pas en dire plus, sa ne servait à rien. Alice resta assise, prostré sur l’herbe a attendre… espérant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révisons chère alice...   Révisons chère alice... EmptyMer 28 Nov - 14:40

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Révisons chère alice... Empty

Tu as de la chance, je viens t'aider.


Il y a deux sortes de gens. Ceux qui profitent du mercredi après-midi pour travailler, et ceux qui répètent toute la semaine « Je le ferai mercredi, puisque j’aurai plus de temps », et qui passent finalement leur mercredi dans un état végétatif avancé. Je fais indéniablement partie de la deuxième catégorie. Je ne sais même pas quelle heure il est, et pour être honnête, je m’en fous légèrement. Tout ce que je sais, c’est qu’il me reste du temps jusqu’à ce soir, que je n’ai aucunement à me stresser pour rien, et que la vie est belle. Le reste du monde bosse ou roupille, personne n’est sur mon dos. C’est avec une immense satisfaction que je me jette sur mon lit, persuadé que le reste de la journée se fera dans la béatitude la plus complète.
C’est sans compter sur les perturbateurs. Tout le monde connait un perturbateur au moins. Ceux qui vous disent que non sont des menteurs. Le but des perturbateurs est simple : mobiliser toute leur énergie afin de pourrir les petits moments tranquilles de votre existence. Ceux qui rappellent au prof qu’il y avait des devoirs pour aujourd’hui. Ceux qui vous demandent à tout bout de champs si les amours, ça va. Ceux qui envoient des SMS au moment où vous pensiez que vous alliez être tranquille. Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour lire le message et comprendre la situation. Alice a besoin d’aide, et elle compte sur moi pour jouer le chevalier servant. Dommage pour toi, Alice, mais je suis fatigué, j’ai la flemme, tu es loin, j’ai la flemme, je t’aime bien, mais j’ai la flemme. Désolé.
Non, c’est vrai, je n’ai pas envie. C’est donc pour ça que je suis en train de me préparer à sortir, comme un gentil petit automate. Ma bonté me perdra. Je rigole. Je pense juste que ça me fera prendre l’air, ce qui est une bonne chose, et que ça m’occupera, ce qui est une bonne chose aussi. Et comme ça, j’aurai accompli mon quota de bonnes actions de la journée.

Le parc n’est pas vraiment loin, heureusement. Je pense qu’une centaine de mètres de plus auraient fini de me décourager définitivement. Oui, je sais, moins j’en fais, mieux je me porte. Je n’ai jamais dit le contraire. Je vois Alice, un peu plus loin, l’air abattue et furieuse. Pauvre chose. Les gens disent qu’elle est folle à lier, et je crois bien que c’est vrai. Mais tant que sa folie n’est pas dirigée contre moi, ça ne me dérange pas vraiment. Si on en croit le désespoir qui animait son SMS, je suis le seul à pouvoir la sauver. Autant prendre la tête de l’emploi alors. Je me dirige vers elle, les cheveux au vent et la veste négligemment posée sur l’épaule. Chevalier servant, c’est bien ce que je disais. Cette idée me fait rigoler. Je rigole, donc. Normal. Et puis j’arrive à côté d’elle. On dirait un paquet de chiffon, avachie comme ça dans l’herbe. Je pose ma main sur la tête qui dépasse du paquet de chiffon et lui caresse légèrement les cheveux, au risque de me faire bouffer les doigts.

« Alors, demoiselle, qu’est-ce qu’il t’arrive ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révisons chère alice...   Révisons chère alice... EmptyMer 28 Nov - 20:37

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Révisons chère alice... Empty
Des mains sur sa tête ramena Alice a la réalité, elle leva la tête et faillit mordre son professeur chéri ! Mais quelle honte ! Elle se leva et lui bondit dessus en criant presque :

« Oh mon dieu, tu es venus !!!!! »

Hurm, elle reprit son calme assez rapidement puis alla regarda son cahier comme un chat regarde sa proie… elle avait à présent une terrible envie de le bruler, de le déchirer de le bouffer… Oui Alice en avait marre des cours, mais il fallait qu’elle travail c’était la seule et unique matière à laquelle elle se noyait totalement… Elle avait tout essayer et la seule chose qui avait a peu près fonctionné était Oskar… Elle le regarda et dit :

« Pfff encore ce cours de m**de… ça commence fortement à me saouler… »

elle lança violement son cahier qui alla s’étaler contre un arbre… Alice le regarde et ferme son poing le plus fort possible, se faisant de la marque dans ses paumes re regarde Oskar et dit :

« Je te jure, j’en peux plus… »

Puis tombe a genoux de fatigue…

« Sa fait deux jours que j’essaie de me rappeler et rien… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révisons chère alice...   Révisons chère alice... EmptyJeu 29 Nov - 16:23

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Révisons chère alice... Empty


A voir la façon dont Alice se jette sur moi avec tout le désespoir du monde, je comprends que c’est le drame. L’Apocalypse. Le réchauffement climatique à sa splendide apogée. Ou quelque chose d’aussi grave, au moins. Manifestement, j’arrive à point nommé. Et je ne sais pas qui serait le plus soulagé de me voir. Alice que je sauve de sa détresse, ou le misérable cahier sali gisant dans la poussière à quelques mètres de là et à qui j’ai dû éviter de se faire déchiqueter une bonne dizaine de fois. C’est donc ça le problème. En même temps, comment s’en douter. A ce qu’il paraît, je suis le seul qui arrive à faire entrer quelques pauvres dates dans sa petite tête. La raison de ma présence ici m’apparaît, claire, nette, évidente. Travail.

J’aurais dû m’y attendre, ça me tombe toujours dessus au moment où je m’y attends le moins. En même temps, je suis celui qui l’aide, alors ça semble tout bonnement impensable qu’elle ait besoin de moi pour autre chose. A quoi est-ce que je m’attendais en venant ici ? Je n’en suis même pas sûr. En tout cas, il y en a un que ça n’amuse pas beaucoup, c’est le cahier, qui se retrouve à faire un vol plané dans les airs, et que je suis mollement du regard, impuissant. C’est une crise de nef, il n’y a qu’une seule chose à faire, attendre que ça passe en espérant que ça ne se tourne pas contre moi. Si c’était le cas, je ne donne pas cher de ma peau. Evidemment que je peux m’en sortir, je clouais mes vieux au sol à l’âge de 10 ans. Mais j’aime bien Alice, j’aurais du mal à m’en prendre à elle. Et je pense qu’elle réussirait quand même à me coller un cocard et me casser une dent, ou à me griffer jusqu’au sang sur toutes les parcelles de peau qui se présenteraient à elle.
Mais là, c’est une autre fille qui se tient en face de moi. Je vois ma petite Alice s’effondrer à genoux, à bout de force. C’est bien ce que je disais, c’est le drame, l’Apocalypse, et le blabla. Je dois avoir un petit cœur tendre au fond de moi, car en la voyant ainsi, j’ai une soudaine envie de remuer ciel et terre pour lui remonter le moral. Je m’accroupis à côté d’elle et passe un bras autour de ses épaules, la serrant brièvement contre moi.

« Allez, calme toi d’abord, tu n’arriveras à rien dans cet état. Ensuite, explique moi, calmement ce qui te pose problème. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révisons chère alice...   Révisons chère alice... EmptyVen 30 Nov - 9:16

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Révisons chère alice... Empty
Des bras se mirent autour de Alice. Elle s’enfouit en eux. Se laissant serrer fort, sa lui faisait un bien fou, et sa la calmait. Enfin sa avait l’impression de la calmer. Elle sourit quand il lui dit qu’il fallait déjà qu’elle se calme. Alice était bien. Là maintenant tout de suite… Elle le regarda et dit :

« C’est encore ses cours d’histoire, j’ai une sainte horreur de ça… Jte jure, j’aurais été capable de… de… De le déchiqueté en mille tout petits, minuscules morceaux et ensuite de le bouffer ce cahier… »

Oui, Alice était désespéré et oui elle comptait énormément sur Oskar pour l’aider… Puis elle se rendit compte que c’était mercredi. Elle afficha un aire désolée et de grands yeux verts ronds et reprit la parole :

« Roh… J’suis désolée, je te dérange un mercredi après midi… »

Elle avait dit avec la plus grande franchise dont elle pouvait faire preuve… Et elle baissa les yeux au sol. Véritablement désolée elle se jeta de nouveau dans ses bras. Qu’est ce que c’était bien d’avoir quelques câlins des fois…
Bon pas que Kira ne lui en faisait jamais, mais Alice avait la sensation qu’elle se forçait, elle avait aussi Lucas, le professeur qui lui en faisait, du reste elle les préférais bien plus que les autres… Mais Oskar s’était rare des câlins de sa part, et quand enfin sa arrivait, elle en profitait.

Le cahier gisait toujours au pied de l’arbre qu’il avait heurter et Alice n’avait nullement l’envie d’aller le chercher…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révisons chère alice...   Révisons chère alice... EmptySam 1 Déc - 12:02

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Révisons chère alice... Empty


Pauvre, pauvre petite Alice. Incapable de se concentrer suffisamment longtemps pour apprendre un cours. Elle est comme un enfant que l’on confronte au travail. Il sait que c’est important, mais il suffit qu’un papillon volète autour de sa tête pour que son attention e trouve totalement siphonnée par l’insecte. Elle ne veut certainement pas se l’avouer, mais c’est le cas. Pour avoir tenté de l’aider encore et encore, j’ai fini par m’en rendre compte. Mais elle est intelligente, très. Juste cette concentration qui lui fait défaut.

Je prête une oreille attentive à ses plaintes, tout en sachant que le mieux que je puisse faire pour l’instant, c’est l’écouter patiemment, jusqu’à ce qu’elle soit calmée et en mesure de travailler correctement. En même temps, quelle idée de s’y mettre la veille. Même moi, qui ne suis pas très bosseur, j’ai depuis longtemps compris que le travail la veille, ça ne servait à rien, sauf à paniquer.

« T’en fais pas, je faisais rien de toute façon. »

Je la garde encore quelque secondes dans mes bras, histoire de bien ancrer le moment, de montrer que je suis gentil, attentif, tout ça. Et puis, je l’aime bien, Alice, je l’ai déjà dit, non ? Alors c’est pas comme si ça me dérangeait de lui faire des câlins. Si on laisse de côté le risque qu’elle se transforme en chat sauvage et me saute à la gorge. Je la lâche finalement, lui caressant une dernière fois les cheveux et vais ramasser le cahier qui gît non loin. Pauvre cahier, il en aura vu des vertes et des pas mûres. Je reviens m’assoir en face d’elle, époussetant la couverture, défroissant les pages. Le tout, c’est de l’intéresser, ça ira tout seul après. Je prends ma voix et mon regards les plus charmeurs et lui tend le cahier.

« Alors. On s’y met ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révisons chère alice...   Révisons chère alice... EmptyMer 5 Déc - 21:01

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Révisons chère alice... Empty
Il avait employé sa voix charmeuse, il savait que ça fonctionnait à merveille sur Alice. Elle le regarda et sourit puis fit un geste de la tête de haut en bas signe qu’elle était a peu près prête pour commencer a essayer de réviser… Il était revenu avec le cahier, Alice regardait celui ci avec un aire de dégout, elle avait envie de le poignarder de le déchiqueter de le bruler, mais il fallait qu’elle révise, il fallait qu’elle arrive a avoir une assez bonne note a ce contrôle ! Alice posa donc son regard sur Oskar et sourit…

« Bon aller, je suis forte, et puis je dois pas être si nul que ça… »

Elle s’assit attendant son cher prof tout en souriant. Une fois monsieur assis a coté d’elle elle s’approchait de lui et se colla le plus possible a lui, comme si elle avait terriblement forit et que c’était le seul a pouvoir la réchauffer, elle rigola un court instant et dit :

« Là, voilà, maintenant on peu commencer »

Elle le fixait toujours avec ce sourire, elle attendait qu’il ouvre le cahier… Au fond elle espérait qu'il perde la motivation et qu'ils passent le restant de la journée ensemble a se raconter des conneries et a se faire des câlins..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révisons chère alice...   Révisons chère alice... EmptyVen 14 Déc - 16:45

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Révisons chère alice... Empty


A son sourire, je vois que ça a marché. Evidemment. Je ne pensais pas avoir l’air aussi persuasif, mais bon, je ne vais certainement pas m’en plaindre. Pour une fois que je n’ai pas à trimer comme un fou pour obtenir ce que je veux. Un sourire, et hop, c’est dans la poche. Quoique, on parle d’Alice là. Elle est aussi imprévisible qu’une mine enfouie. Mais pour l’instant, elle positive. Evidemment qu’elle n’est pas nulle, je lui répète à chaque fois. Mais pour une raison obscure, elle s’obstine à ne pas me croire et à se rabaisser à chaque fois. Enfin bon, si ça peut lui faire plaisir de se sentir nulle, ce n’est pas moi qui vais la contredire. N’empêche que je sais que c’est pas vrai, donc ça m’irrite toujours un peu de la voir pleurer sur son sort en disant qu’elle n’y arrivera jamais.

J’ai à peine posé les fesses par terre que la voilà en plein rentre-dedans. Honnêtement, c’est pas pour me déplaire. On voit rarement un gars se plaindre du fait qu’une fille se colle totalement à lui comme ça. Et Alice est loin d’être repoussante. Elle a de jolis yeux, de beaux cheveux, une silhouette très agréable et elle est drôle et énergique. Je mentirais si je disais que je n’avais jamais été tenté de la séduire depuis que je la connais. Mais la pensée que j’étais en quelque sorte son prof m’a toujours arrêté. On fricote pas avec les élèves, hein. Même si c’est tentant, faut de la volonté. Et de la volonté j’en ai plein. Je crois… C’est ce que je me dis en tout cas quand je me rends compte que vu la façon dont elle est contre moi, il me suffirait uniquement de pencher légèrement la tête pour poser un baiser sur son épaule blanche.

Je reprends vite fait mes esprits. C’est pas le moment de flancher, gugusse. Avec un raclement de gorge distinct, j’ouvre le cahier, tentant de me concentrer un minimum. Je ne sais même pas ce qu’elle doit réviser, j’ai juste ouvert le truc au hasard, en attendant qu’elle me guide. Je lui tends le cahier, attendant qu’elle me montre ce qu’il faut faire.

« Bon… T’en es où exactement ? »

Volonté, j’ai dit. Honnêtement, avec cette pression qu’elle me fait subir, je suis tenté de lui demander des honoraires plus élevés.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révisons chère alice...   Révisons chère alice... EmptyVen 14 Déc - 17:25

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Révisons chère alice... Empty
Ou Elle en était ? S’était une bonne question. Elle regardait Oskar avec de grands yeux, elle était perdue… Elle ne savait même plus où elle en était… Elle posa sa tête contre l’épaule d’Oskar et dit :

« Pfff… Une question compliquée que tu m’pose là ! J’en sais rien moiiii »

Puis elle fit semblant de pleurnicher tout en regardant Oskar avec un sourire pour lui faire comprendre qu’elle en avait déjà marre… C’était toujours pareil, elle voulait réviser, n’y arrivait pas alors appelait Oskar à l’aide. Puis à chaque fois qu’il venait, elle était découragé et voulait plus passer son temps a l’embêter qu’autre chose… Oui Alice était… Compliquée ! Elle regardait toujours Oskar avec ses petits yeux de chien battu puis dit :

« T’façon j’arriverais pas a me concentrer, j’ai trop faim… »

Oui Alice n’arrivait déjà pas a ce concentrer facilement mais en plus sis on ventre criait famine, il ne fallait même plus compter sur elle… Elle sourit gentiment à Oskar avec un regard tout aussi gentil, même doux. Elle adorait ce gars… Si elle pouvait passer tout son temps avec lui, elle le ferait… Mais il avait une vie aussi… Il n’avait surement pas qu’elle… En même temps encore heureux. Mais il était si gentil de venir toujours l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révisons chère alice...   Révisons chère alice... EmptyMer 19 Déc - 14:41

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Révisons chère alice... Empty


Il faut du courage pour faire entrer quelque chose dans la tête d’Alice. Elle n’est que rarement motivée, s’arrange toujours pour éviter de travailler et passe son temps à se plaindre que c’est trop difficile pour elle. Et parfois, je craque, j’abandonne, et on finit par ne pas travailler du tout. Aujourd’hui, j’ai pas de patience, et je sens que ça va pas tarder à être le cas. J’attends juste encore un peu, pour la forme. En attendant, je fais semblant de m’intéresser à son cahier, à ses cours.

Et puis elle a faim. Mais c’est bête, parce que moi j’ai pas faim du tout. J’ai mangé il y a pas longtemps. Un truc bien beurk bien gras. Le genre de truc que tu manges, et où après tu te dis « Putin. Je boufferai plus jamais de ma vie. » Donc là, je pense que je boufferai plus jamais de ma vie. Du coup ça me dit bof d’aller avec elle manger un morceau. Et je sais que si elle m’a dit ça, c’est pour que je lui propose. Mais je sais que je suis trop gentil et que je vais finir par accepter. Mais encore une fois, j’attends, pour la forme, sans dire un mot. J’aime bien faire le méchant.
Et quand j’estime que ça a assez duré, je cède. Je la regarde en faisant la moue et ferme le cahier avant de lui tendre. N’empêche que je vois pas pourquoi me demander de venir si finalement ne pas bosser. Autant que je parte tout de suite, on gagnera du temps. Je me lève, un peu amer.

« Ben. Mange. J’sais pas, qu’est-ce que tu veux que je te dise. »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révisons chère alice...   Révisons chère alice... EmptySam 22 Déc - 16:58

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Révisons chère alice... Empty
Il dit à Alice de manger, qu’il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle le fixait avec un sourire en coin et des yeux de pauvre petite fille battue, oui, elle voulait d’une part manger avec lui et d’autre part ne pas manger seule ! Elle restait coller a lui en lui lançant ce regard. Puis elle dit en faisant semblant de faire la moue :

« Mmmmh… Mais je ne veux pas y aller toute seule… »

Elle souriait, elle avait même envie de rire. Elle se retenait question de ne pas faire voir que la moue était un geste théâtral. Puis elle rajouta en se détachant doucement de Oskar :

« Promis, après on se met au travail. »

Elle lui tandis son petit doigt comme font les enfants pour promettre quelque chose. Elle attendait patiemment qu’il sert son petit doigt avec le sien. Elle avait un grand sourire plus qu’enfantin accroché à ses lèvres. Elle voulait vraiment réviser, mais avant, il fallait que son ventre arrêter d’hurler famine.
Son bruit fit un gros bruit de gargouillis. Elle ouvrit de grands yeux ronds et approcha son petit doigt de Oskar. Attendant toujours qu’il sert le pacte.

Alice était une jeune fille enfantine quand elle voulait et là, elle était au summum de l’enfantissage. Mais elle savait que Oskar craquait vite quand elle faisait cela.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révisons chère alice...   Révisons chère alice... EmptySam 29 Déc - 16:33

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Révisons chère alice... Empty


Franchement, Alice est mignonne, mais des fois, je ne comprends pas ce qu’elle veut. Elle m’a appelé pour que je vienne. On aurait dit qu’elle était désespérée, que le monde s’écroulait, qu’elle avait besoin d’aide immédiatement. Comme un idiot, j’accours, et voilà que madame décide soudainement que réviser, ça l’ennuie, qu’elle a faim, et qu’elle veut manger. J’ai rien contre, hein. Mais j’aime pas tellement me retrouver dans le rôle du petit toutou qui la suit dans tous ses désirs.
Sauf que là, c’est trop. Je suis fatigué, je veux juste rentrer, j’ai aucune envie d’aller manger un morceau avec elle, ni de sceller une promesse que je ne tiendrai pas. Je pose mes mains sur sa main au petit doigt tendu et la rabaisse doucement. Mieux vaut aller en douceur. Je sais que ça lui plaira pas, mais là, je n’ai pas vraiment le choix. Il est trop tard pour revenir en arrière de toute façon.

« Écoute Alice. Tu m’as fait venir ici pour travailler, je suis donc venu pour ça. Pas pour autre chose. Si tu veux passer du temps avec moi autrement qu’en tant que prof/élève, tu as juste à me le demander. Et je viendrai. »

Et là, je ne sais pas quoi ajouter. J’ai dit ce que j’avais à dire. Je sais qu’elle va m’en vouloir à mort, qu’elle va se dire qu’elle rate à cause de moi, ou quelque chose comme ça. Je reste quelques secondes sans rien dire, mais finis par lui passer une main dans les cheveux.

« Va manger, si tu as faim. Mais je ne peux pas t’accompagner. J’ai du travail aussi. Je dois rentrer. »

Je suis un enfoiré. C’est en pensant ça que je tourne les talons pour rentrer. Alice va m’en vouloir jusqu’à la fin des temps. Il est même fort possible qu’elle ne veuille même plus que je l’aide. Mais il fallait bien que je lui dise ça. Si elle veut que je mange avec elle, qu’elle me le demande normalement, pas en me faisant venir sous prétexte de vouloir bosser. Pauvre Alice, bon courage pour ta note.

HS : Désolé, je sais que ça aura été court, mais je préfère clore le RP maintenant, avant de n’avoir vraiment plus d’inspiration pour répondre.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révisons chère alice...   Révisons chère alice... Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Révisons chère alice... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Révisons chère alice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Under the rain ✖ PV Alice
» Alice... pauvre fille dégantée!
» You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth
» [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "
» Fiche de lien d'Alice Emitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-