AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice... pauvre fille dégantée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Alice... pauvre fille dégantée!   Alice... pauvre fille dégantée! EmptyMer 7 Nov - 7:37

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Alice... pauvre fille dégantée! Empty
Alice... pauvre fille dégantée! Americ12
Alice Aishi Pandorth
" La vie c'est bien, mais sans le sang elle ne serait rien... "

ÂGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Indo-Anglaise
SITUATION AMOUREUSE : Il vaut mieux pour vous que cela reste vide...
ORIENTATION SEXUELLE : Que ce soit un ou une, tant que vous me faites du bien, je m'en fou...
STATUT : Elève Girl'z, pour le plus grand plaisir des professeurs...

Caractères.
Folle furieuse, il faut réellement faire attention a ce que vous lui dite, elle n'est pas toute seule dans sa tête et elle écoute la chère demoiselle sanglante qui l'habite... A première vu on pourrait dire qu'elle à l'aire Sympas, mais vous ne la connaissez vraiment pas... Fort carractère sanglant, elle s'énerve vite et souvent pour rien, quoique des fois vous auriez la chance de la voir Calme et Posée, malgré le fait que c'est très rare. Sarcastique et Méchante, rares sont les personnes qui la supporte plus de dix minutes, et ceux qui le font, auront la chance de connaître une Alice Enjouée, Marrante et Enfantine... Mais il faut vraiment passer les dix premières minutes...

Physique.
Alice est de taille Moyenne environ 1 mètre 70 les bras levée et posée sur un banc... Mais elle aime cette taille et ne voudrais pas être plus grande ni plus petite! Ses Longs cheveux brun aux doux refflets roux lui descendent jusqu'en bas du dos et elle en fait ce qu'elle veut, un jour vous la verrez avec un chignon décoiffé, comme elle les aimes et un autres jours elle les aura mis détaché, c'est ça Alice, changeante du tout au tout... Elle a Deux yeux Vert émeraude, qui font son plus grand bonheur. Au niveau Vestimentaire, c'est pareil elle n'a pas de style proprement parlé, elle s'habille avec ce qu'elle trouve de plus sexy et branché dans son armoire, mais attention, branché pour elle ne veut pas dire branché pour vous... Bon vous la verrez beuaoucps plus souvent avec une Robe mi longue, des bas et des grande bottes a talons hauts, qu'en jean...

Histoire.
Son histoire? Compliquée, comme Elle du reste... Une fille de famille ordinaire, un père Anglais et Une mère indienne... Pas commode comme parents... Pas commode du tout et en plus pour arranger le tout, ils vécurent au japon... Bien entendu Notre chère Alice ce fut un malin plaisir d'être une fille comme les autres... Enfin jusqu'a ce qu'on assassine son père devant elle a l'âge de 10 ans. C'est là que tout bascula dans sa vie... Elle commença alors à entendre cette voie dans sa tête qui lui rappelait sans cesse ce moment et qui lui dictait des choses atroces à faire a de pauvres petits animaux... Oui, elle a torturé maintes et maints chats et dire que ces pauvres n'avaient rien demandé a personnes... Plusieurs fois sa mère l'a conduite chez un psy jusqu'a ses 18 ans elle y allait deux ou trois fois par semaines. Le jour de ses 18 ans, elle regarda sa psy et sortit une peluche en forme de lapin, elle était toute déchirée et pleine de faux sang et lui dit avec ce sourire si sadique sur son visage :

"Tu le vois? Et bien dis toi bien qu'un jour, tu sera comme lui..."

La psychiatre prit peur et dit à sa mère que ce n'était plus la peine de la ramener, qu'elle était guérit... Deux jours plus tard, la mère d'Alice la retrouva au lit avec un jeune homme fort beau, il était attaché au lit et avait des dessins sur tout le corps elle avait dessiné tout ces os en lui disant lesquels elle aurait voulu cassé...
Il était réellement temps pour sa mère de la mettre en pension... Elle fit plusieurs recherches et plusieurs pensionnats la refusèrent par peur... Ils disaient ne pas avoir les compétences pour encadrer ce genre de fille... Puis elle tomba sur ce pensionnat qui l'accepta en lui expliquant qu'il faudra qu'elle continu de voir un psychiatre au pensionnat, chose qui fut promis par Alice dans un de ces moments de lucidité...

La voilà donc en votre compagnie, réussirez vous a la supporter elle et sa voie? ou choisirez vous de l'ignorer...

Toi, là, derrière l'écran !
" Je Ne suis pas comme ça en vrai, je vous rassure XD "

ÂGE : 20 ans :p
PRÉNOM / PSEUDO : Nay
SEXE : Féminin
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Déjà inscrite sous le nom de Hitho ^^
PRÉSENCE : Pareil que Hitho XD
AUTRE CHOSE ? écrire ici
CODE DU REGLEMENT : OK by Lola M. Parker


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice... pauvre fille dégantée!   Alice... pauvre fille dégantée! EmptyMer 7 Nov - 8:01

Invité
Invité


MORE ?

Alice... pauvre fille dégantée! Empty
Bienvenue Alice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice... pauvre fille dégantée!   Alice... pauvre fille dégantée! EmptyMer 7 Nov - 9:00

Invité
Invité


MORE ?

Alice... pauvre fille dégantée! Empty
Bienvenue ! Et très bon choix d'avatar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice... pauvre fille dégantée!   Alice... pauvre fille dégantée! EmptyMer 7 Nov - 11:06

Invité
Invité


MORE ?

Alice... pauvre fille dégantée! Empty
Re-Bienvenue
& validation !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice... pauvre fille dégantée!   Alice... pauvre fille dégantée! EmptyMer 7 Nov - 12:05

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Alice... pauvre fille dégantée! Empty
Merci beaucoup ^^

et juste comme ça es ce que quelqu'un peu m'agrandir mon avatar ? et celui d'hytho aussis 'il vous plait :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice... pauvre fille dégantée!   Alice... pauvre fille dégantée! EmptyMer 7 Nov - 12:58

Invité
Invité


MORE ?

Alice... pauvre fille dégantée! Empty
Re bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice... pauvre fille dégantée!   Alice... pauvre fille dégantée! EmptyMer 7 Nov - 13:01

Invité
Invité


MORE ?

Alice... pauvre fille dégantée! Empty
Re bienvenue mon/ma cher/e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice... pauvre fille dégantée!   Alice... pauvre fille dégantée! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Alice... pauvre fille dégantée! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice... pauvre fille dégantée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Under the rain ✖ PV Alice
» [x] La fille d'Alexander von Gewalt
» Révisons chère alice...
» [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "
» Fiche de lien d'Alice Emitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-