AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "   [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " EmptyMer 2 Jan - 21:51

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

[TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " Empty
Alice Emitsu
" J'aimerais te voir aussi la nuit "/ https://www.youtube.com/watch?v=BeGPi7Ix5-I / "Parfois j'aimerais qu'un de mes rêves se réalise juste un, pour me convaincre que tout est encore possible. "

ÂGE : 15
NATIONALITÉ : Française-Japonaise
SITUATION AMOUREUSE : euh...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT : lycéenne

Caractères.
Moi, je suis Alice. Souvent qualifier de fille douce et timide. Je rougis et souris très facilement. Je n'aime pas pleurer devant les autres, je n'arrive pas bien à me défendre et j'accorde très facilement ma confiance. J'aime le sucré et pas le salée, j'aime le bleu et aussi le noir. J'aime mes amies ainsi que ma famille... Enfin, je suis Alice. Je n'aime pas être en colère, ni faire du mal. Moi aussi j'ai un secret et seul celui qui seras m'aimer le connaîtra... Voilà, le reste je le garde pour moi et mes proches.

Physique.

>>Taille : pas très grande ni trop petite, je suis dans la taille moyenne.
>>Poids : 48 kilos, très convenable pour ma taille.
>>Couleur de peau : D'une pâleur extrême.
>>Couleur de yeux : Des yeux en amande bleu.
>>Couleur de cheveux : Roux brun clair.
>>Longueur de cheveux : Assez long, j'ai des cheveux arrivant jusqu'à ma taille. >>Style vestimentaire : Normale.
>>Particularité : Je ne pense pas.
>>Complexe : Non.
>>Autres : Non.

Histoire.
Mon histoire? Vous voulez vraiment savoir? Qu'il en sera ainsi. Née dans une petite ville au Japon, je fus fille unique, mes parents m'aimaient et moi j'étais heureuse, enfin avec ma famille... Je dis ça car à l'école j'étais souvent seule à cause de ma timidité, et en plus j'étais un peu meilleurs, j'ai su écrire à la grande section de maternelle et en plus de ça je savais aussi lire, et une passion pour l'écriture et la littérature m'abritait, déjà dès mon plus jeune âge je voulais devenir écrivain, et ça c'était pas si bien vu. Mais bon chacun est comme il est et moi je suis comme je suis. Les année passait et je commença à me faire des ami(e)s dans mon école... Puis, l'évènement que je redoutais tant arriva: mes parents divorcèrent et je fus forcée à la suivre dans son pays d'origine la France. Certe c'était beau mais le Japon me manquait... Je vécu plusieurs l'année là-bas, un jour on reçu une lettre signalant la mort de mon père... Ma mère malgré qu'elle est affirmé qu'elle ne l'aimait plus pleura longtemps, moi j'avais été égoïste en montrant un indifférence à ça, et maintenant encore je le regrette.
Quelque année plus tard vînt au tour de ma mère de mourir, à ce moment j'avais 15 ans, et ce moment c'est passé il n'y a pas très longtemps d'aujourd'hui. Et c'est pour ça que je me présente dans ce pensionnat. Vous en savez assez sur mon histoire maintenant.

Toi, là, derrière l'écran !
" Que les plumes grattent le papier/ https://www.youtube.com/watch?v=yFpeqlPESK0 / La folle furieuse entre en scène!! / Etc. "

ÂGE : 12 ans, j'espère que je ne suis pas trop jeune..
PRÉNOM / PSEUDO : Je m'appelle Johanna ^^
SEXE :
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? un annulaire de forum
PRÉSENCE : Tous les jours normalement, après ça dépends aussi de l’activité du forum.
AUTRE CHOSE ? Le design est très sympa
CODE DU REGLEMENT : Validé by Akito



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "   [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " EmptyMer 2 Jan - 22:04

Invité
Invité


MORE ?

[TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " Empty
Bienvenue ! Joli avatar.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "   [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " EmptyMer 2 Jan - 22:05

Invité
Invité


MORE ?

[TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " Empty
Bienvenue Alice
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "   [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " EmptyMer 2 Jan - 22:12

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

[TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " Empty
merci =)
Je m'excuse des fautes d'orthographes dans la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "   [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " EmptyMer 2 Jan - 22:17

Invité
Invité


MORE ?

[TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " Empty
Bienvenue. ♥

"Plus c'est petit, plus c'est mignon."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "   [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " EmptyMer 2 Jan - 22:23

Invité
Invité


MORE ?

[TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " Empty
    Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "   [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " EmptyMer 2 Jan - 22:26

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

[TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " Empty
Merci à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "   [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " EmptyMer 2 Jan - 22:32

Invité
Invité


MORE ?

[TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " Empty
Bienvenue à toi ! Française ?! Hunhun, mon personnage l'est aussi mais avec des origines japonaise. Pourquoi pas rp à l’occasion. Personnage intéressant et l'avatar me dit quelque chose. Bref, validée ma grande. =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "   [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " EmptyVen 3 Oct - 16:33

Directeur

Directeur

MORE ?

[TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " Empty
Je pensais t'avoir re-validée, excuses-moi pour l'attente !

Je pense que pour cette fois-ci, en attendant que le forum reprenne vie, ma validation seule (puisque c'est une refonte de fiche) suffit.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "   [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

[TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ " Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice... pauvre fille dégantée!
» Cette mélodie n'est pas un rêve. {PV Alice Emitsu.}
» June [Terminée o/ ]
» Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée.
» Kanon Nakajima (Terminée o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-