AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Give me smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ▬ Give me smile   ▬ Give me smile EmptyMer 7 Nov - 0:35

Invité
Invité


MORE ?

▬ Give me smile Empty

Quand elles sont seules au bar, qu'on dirait des nones, qui ont perdu leur église, qui ont plus rien que des hommes pour espérer rencontrer Dieu pour éponger la bruine à leurs yeux. J'aime bien regarder, regarder les filles pleurer. Ça me rend gai !

Un sursaut. Un hurlement. Un corps en sueur. Encore une nuit de cauchemars. Une énième nuit de cauchemar. Comme hier et avant-hier et la nuit d'avant encore. Comme toutes les nuits depuis trois ans. Telle est la malédiction du vivant. Elle reprit doucement sa respiration, passant ses cheveux derrières ses oreilles. Une larme coula sur sa joue, fourbe, silencieuse, semblable à tant d'autres avant elle. Betty sortit de son lit et alla prendre une douche, froide. Toute frissonnante, elle s'enveloppa dans une serviette, retournant avec une lassitude non feinte à sa chambre. Elle ouvrit son armoire, prit une robe noire, des collants noirs, des talons aiguilles noir et une veste rouge. Elle se mit du rouge à lèvre, de l'eyeliner, du mascara, coiffa ses blonds cheveux. Tout cela dû lui prendre une demi-heure, elle se saisit ensuite de son sac, jetant un rapide coup d'oeil à son téléphone : minuit vingt-deux. C'était une heure exquise pour aller se plonger dans la débauche de l'oublies, dans l'alcool enivrant de l'ennui.

Elle sortie du pensionnat en silence, c'était quelque chose qu'elle maîtrisait : le silence. Puis elle se laissa happer par l'obscurité de la nuit. Betty était de ses filles toujours sorties, toujours dans les bars la nuit. Ce n'était pas vraiment un choix, ce n'était pas vraiment déplaisant pour autant. Elle laissa ses pas la mener vers l'endroit de toutes ses insomnies, ce genre d'endroit où l'on est tellement souvent, qu'on fait la bise aux personnels y travaillant. Une fois sur place, les politesses échangées, elle s'assied seule aux bars, demandant un rang de shooter. C'était l'habitude, sa méthode pour oublier, laisser son corps se gorger d'alcool, au point de ne plus savoir comment elle s'appelait, au point de ne plus savoir marcher, au point d'à peine savoir parler. Ce n'était que le premier rang que déjà des parasites trouvaient bons d'arriver. Elle n'aimait pas ses hommes, ceux qui remarquaient sa détresse, car tout le monde la remarquait. Ceux qui voulaient en profiter. Ces fourbes qui n'assumaient même pas qu'il voulait simplement la baiser, pas l'aider. Personne ne voulait jamais réellement aider, elle-même ne voulait pas l'être.

Toutes à ses pensées, ses larmes silencieuses continuaient de couler, tout comme le breuvage alcoolisé commençait à couler dans ses veines, lui réchauffait la gorge, lui réchauffait le corps. Elle commanda un nouveau rang de shooter, c'était décidé, ce soir, elle serait dans l'incapacité de rentrer. Encore une image torturante dans son esprit, un nouveau verre de vider, encore une image nostalgique, un billet pour payer la tourner suivante. Elle avait l'air paumée, pour cause : elle l'était.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Give me smile   ▬ Give me smile EmptySam 10 Nov - 0:24

Invité
Invité


MORE ?

▬ Give me smile Empty
    « Hey... »


Je fixais cette silhouette assise en face du bar, en face de quelques petits verres déjà vides, d'autres pleins. Son regard est pourtant en train de naviguer, déjà, oui, naviguer dans le monde de l'alcool. Je ne sais pas trop quoi dire, j'étire juste un sourire qui devait paraître bien niais pour cette bellâtre. Ses cheveux courts couvrent sa nuque, en partie ses yeux qui n'ont pas l'air de tant me remarquer. Je m'étais assis au siège juste à côté, sans trop savoir que dire, un peu fou dans mon idée. Draguer ? Non, je ne sais pas, peut-être, ou peut-être pas. J'avais juste envie d'observer ces deux prunelles bleus, un peu floues, embrigadées dans l'alcool. Je ne connaissais pas cette fille, mais aux vues des gars qui passaient et lui parlaient, elle devait valoir le coup. Peut-être n'étais-je rien d'autre qu'un de ces gars qui passaient, histoire de voir s'il avait une chance avec une fille telle qu'elle. Mais était-ce ce que je voulais ? Je suis con à me poser ce genre de questions. Non, je n'étais pas venu près d'elle pour ça, non...Bref, vous ne devez pas comprendre pourquoi je suis venu près de cette fille, comme ça, sans raison. Eh bien, si les amis il y a une raison ! Il faut juste rembobiner un peu la scène.

    « Ace, à force de la fixer comme ça, va bien falloir que t'aille lui parler ! »
    « H...Hein ?! Je fixe personne moi ! »
    « Je t'en prie, depuis tout à l'heure tu la mates ! Elle te plaît. »
    « Écoute, elle est toute seule, super jolie, tous les gars viennent l'emmerder et elle ne fait que boire. Ce que je ne comprends c'est ce qu'elle fout ici, et je m'inquiète c'est tout ! Elle a l'air paumée, plus que moi et faut le faire ! Et les mecs se font plus insistants, je n'aime pas trop l'idée de la laisser là toute seule. »
    « Tu sais que le rôle du justicier pas masqué qui va porter secours à la jeune demoiselle sans raison aucune sauf le besoin d'aider, ça te va pas du tout ? »
    « Eh Eh, il se passe quoi ? Tu fais quoi Ace ? »
    « Rien ! »
    « Il mate la fille au bar là-bas, moi je dis qu'elle lui plaît et lui il dit qu'il veut "l'aider". »
    « Wah la belle gosse ! Mais merde, je savais pas que c'était ton type de femme Ace, j'ai aucune chance putain ! »
    « Mais ce n'est pas ça ! Elle n'a pas l'air bien, c'est tout ! »
    « Si c'est que ça, va lui parler, tout simplement, go go Ace ! »
    « Non mais, me poussez pas ! J'ai pas envie de me faire rembarrer ! »


Aucune réponse. Ils s'agglutinèrent tous sur le canapé pour m'empêcher de me rasseoir. Je les ai observé, exaspéré, eux les gars super intellos de Todai. D'ailleurs, qu'est-ce que je foutais avec eux ? J'étais vraiment con à côté de ces cinq là ! Ils rirent face à mon air hébété, je finis par sourire, sans trouver la force ou l'envie de m'énerver. Je me suis juste retourné, ai remis d'un geste machinal mon chapeau noir sur mon crâne et passa entre les danseurs pour me diriger vers le bar et son occupante, une fille face à des verres, une fille dont j'avais vu les larmes de l'autre bout de la salle. Je ne sais pas, l'habitude peut-être, de voir mon frère chialer ou des gosses dont je m'occupais en Croatie. Bref ! Voilà comment je me suis retrouvé assis là, à côté de cette fille. Au début, j'avais pris mon temps, mais j'ai vu le gars déjà pété et hésitant qui se dirigeait vers elle, certainement pour lui faire la conversation. Alors, d'un grand pas, je l'avais devancé et m'étais assis si rapidement sur la chaise que cette dernière se déséquilibra un peu, je me suis accoudé au comptoir comme si c'était naturel...Sauf que ce geste même n'était pas naturel ! Je t'en prie Ace, fous tes mains dans tes poches, voilà, c'est ça, c'est mieux !

    « Hey... »


Revenons en donc à la dite scène. Je ne la connaissais pas, elle ne me connaissait pas, putain je devais faire quoi ? J'ai remarqué ses larmes, mon regard inquiet se fit sentir, alors mon sourire niais s'étira plus amplement pour tenter de la mettre en confiance. J'ai passé ma main dans ma nuque, sans savoir que trop dire. Oui, je suis inquiet pour une personne que je ne connais pas. Je ne sais pas, du canapé qu'on occupait, cette fille avait attiré mon regard, je n'arrivais pas à comprendre et je la trouvais fascinante. Ouais, fascinante dans sa beuverie. Elle avait l'air de ne pas être là, et juste me trouve face à elle me faisait hésiter entre la laisser seule ou bien continuer à me ridiculiser. J'ai donc continué, toujours ma main dans ma nuque.

    « Je t'ai vu de là-bas, et je me demandais si ça allait, en fait...Question à la con, ouais j'sais ! Mais bon, je suis idiot ! Bref, heu, je me demandais si un peu de compagnie ne te serait pas utile ? Enfin, faut voir aussi si tu préfères que je me barre ou que je reste ! »


Je partis d'un nouveau rire, exaspéré et amusé de mes paroles plus qu'idiotes et sans sens, ça me permettait de me calmer, et j'espérais lui rendre le sourire. D'ailleurs, ça devait bien lui aller le sourire, non ? Je me suis appuyé sur le comptoir du bar, en me présentant d'une voix un peu plus sûre, toujours un sourire sur le visage.

    « Je suis Ace, et toi, je peux t'appeler comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Give me smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Genji Sakurai § Broken Smile.§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-