Sujet: Nova Glift the teacher! [Terminer] Lun 27 Aoû - 16:09 | |
| Invité |
✖ Nova Glift ✖ 25 ∞ Japonais ∞ Célibatiare ∞ Bisexuel ∞ Professeur d'art martiaux « There's just too much that time cannot erase » ✖ My Story ✖ Je suis née au Japon dans un petit village, mes parents étaient des professionnels des arts martiaux. Combats corps à corps et avec des armes, surtout a l'été style ancien. De mes 0 à 5 ans j'ai fait comme toutes les autres enfants de mon âge profité de mon innocence alors j'ai joué avec mes frères et soeurs à de petits jeux ici là. Puis, par la suite de mes 5 ans jusqu'à mes 15 ans je n'ai pas arrêter de m'entraîner plus de huit heures par jour plus de l'école à la maison pour apprendre à lire et à écrire. J'ai même appris en plus de perfectionner mon japonais, l'anglais et mon français. Je ne sortais presque pas de la maison sauf pour aller dans des tournois et autres que notre famille gagnait les premières places presque tout le temps. Après quelques temps, notre famille s'est retrouvé nominée dans des grands tournois où seul les élèves des plus grandes école allaient. Je n'ai pas été premier, mais je me suis bien battu. À mes 15ans mon père me fit mon tatouage dans mon dos et je fessai maintenant vraiment partit de ma famille et mon apprentissage étais terminé. Désormais je m'entraînais pour améliorer mes techniques et non pour les apprendre. Pourtant comparativement au reste de ma famille j'ai décidé de continuer à m'entraîner autant qu'avant. Jusqu'au jour où nous recevions une lettre pour le plus grands tournois du japon... 'À mes 20 ans. Malheureusement, l'avion ne se rendis pas à sa destination... Je fus le seul survivant, mais de justesse, deux ans de réhabilitation et deux autres années d'entrainement constant ce fus long et difficile, l'accident me laissa de grandes cicatrices sur mon corps, mais cela ne changeais pas grand-chose, j'en avais déjà. Mon corps me fit affreusement souffrir durant ces 4 années je n'ai jamais autant souffert de toute ma vie de plus que je n'avais personne maintenant... Mes parents et mes frères et soeurs avaient quitté ce monde plus vite qu'ils auraient du. Plus rien me retenais à ce monde, je ne trouvais pas de travail, mais cela n'étais pas un problème avec tout l'argent que mes parents m'ont laissé... C'était ma famille après tout cela fessai 24 ans que je vivais avec eux et que je les voyais toutes les matins jours après jours c'est eux qui m'ont montré ce que je sais, c'est eux qui ont fait ce que je suis aujourd'hui, j'ai sérieusement pensé au suicide durant un moment. Juste à temps que je reçois une lettre d'une genre d,école qui se cherchais un professeur d'art martiaux pour ajouter un cours d'option dans leur cours. Je n'étais pas chaud à l'idée enseigner à des jeunes universitaires l'art martiaux... Mais je devais quitter mon village et recommencer une nouvelle vie je ne pouvais pas rester là à me détruire par la tristesse et le remord. Je fis mes bagages et à peine deux heures que j'ai reçu ma lettre que j'étais déjà en train de partir vers cette université qui sera, je l'espère, une nouvelle vie. . ✖ Me, Myself & I ✖ ✖ Behind the screen ✖ âge • 17ans prénom ou pseudo • Super Nova sexe • F comment as tu connu le forum ? • A partir de Yarogi présence • 8/10 autre chose ? • Nah code du règlement • Validé by Akito |
//- Spoiler:
[/u] ÉPÉ! - Spoiler:
//
Dernière édition par Nova Glift le Lun 27 Aoû - 18:35, édité 6 fois |
|
Sujet: Re: Nova Glift the teacher! [Terminer] Lun 27 Aoû - 16:39 | |
| Invité Welcomeuh \o/ Je serais plus seule en orange, hourra ! ♥ Il y a une phrase qu'on ne voit pas en entière dans ton caractère :/ |
|
Sujet: Re: Nova Glift the teacher! [Terminer] Lun 27 Aoû - 16:43 | |
| Invité Moi je les voix toutes :3 C'est la quelle que tu ne vois pas comme il le faut? |
|
Sujet: Re: Nova Glift the teacher! [Terminer] Lun 27 Aoû - 16:50 | |
| Invité "Une personne peu sociable..." et ça se finit à quand ^^' Mais ça doit être à cause de mon petit écran =) |
|
Sujet: Re: Nova Glift the teacher! [Terminer] Lun 27 Aoû - 16:53 | |
| Invité Je crois que je vais la diviser en deux alors =3 merci de la remarque ^w^ |
|
Sujet: Re: Nova Glift the teacher! [Terminer] Lun 27 Aoû - 17:07 | |
| Invité De rien ^^ Je vois tout maintenant \o/ Et c'est à moi de te remercier ^^ |
|
Sujet: Re: Nova Glift the teacher! [Terminer] Lun 27 Aoû - 18:38 | |
| DirecteurMORE ? Messages : 396 Réputation : 159 Date d'inscription : 21/08/2012
Carte d'identité Chambre: o1 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Bienvenue, code bon, à condition que tu ne me découpes pas mes élèves en deux, tu es validé (: |
|
Sujet: Re: Nova Glift the teacher! [Terminer] | |
| Contenu sponsorisé |
|