AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sun is a Good Teacher [ft. Mr Meyer] [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sun is a Good Teacher [ft. Mr Meyer] [end]   Sun is a Good Teacher [ft. Mr Meyer] [end] EmptyDim 4 Nov - 1:43

Invité
Invité


MORE ?

Sun is a Good Teacher [ft. Mr Meyer] [end] Empty
L'homme qui voyage sait qu'il se dirige vers l'inconnu.

Quand j'ai entrepris mon périple, mon voyage d'apprentissage, je savais tout ce que cela impliquait. Depuis mon premier pas sous le porche de la maison familiale, dos au passé, je savais que je finirais au Japon. Ce que je ne savais pas cependant, c'est ce qui m'y attendrait.
Je ne savais pas par exemple que je finirai dans la chambre 011 du Pensionnat Hina en tant que professeur d'anglais. Je ne savais pas non plus que cette chambre 011 aurait pour mon esprit des allures de geôle et qu'elle provoquerait en moi l'envie et le besoin irrémédiable de m'enfuir. J'ignorais que je n'aurais pas Tomo à mes côtés et que le travail de professeur était si différent de celui d'animateur, de jongleur, de pianiste, de mécanicien, d'infirmier ou de programmeur. J'avais appris tant de choses pendant mon voyage que je pensais qu'elle me suffiraient à enseigner. A transmettre. Pourtant, je sais que chaque seconde de mon existence est une seconde où j'apprends. Je sais que chaque personne qui m'entoure est une source de savoir dans laquelle je peux puiser et m'enrichir. Mais là, les choses sont si différentes. Il faudrait que... I stop to learn and that I begin to teach. En serais-je capable ? Firstly, je suis avide de savoir. Je veux découvrir et m'ouvrir au monde sans limite ni barrières. Je serais incapable de m'empêcher de demander à un élè... un élèv... un jeune de m'apporter une connaissanc