AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 viens Rp avec moi et Mon lapin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyMer 7 Nov - 12:08

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
Bah oui, je suis comme les Autres, enfin presque... Je veux juste rp...

Rencontre, vu que je viens d'arriver, mais gare a toi qui viens vers moi... Tu risque d'être flippé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyMer 7 Nov - 18:39

Invité
Invité


MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
Coucou,
Si tu acceptes, je veux bien faire un RP avec toi :p
Moi aussi je viens d'arriver, donc la rencontre sera parfaite!
(Je tiens juste à préciser que je ne suis pas très forte en ce qui concerne d'écrire long... En général, je fais 20 à 30 lignes, cela te suffit? :s )
Au fait, j'adore ton avatar et ta sign', ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyJeu 8 Nov - 12:09

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
Merci et j'aime bien aussi ton avatar ^^ et oui sa me suffit ^^

j'essaierais de pas faire trop long non plus alors ^^

On le fait où ce ptit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyJeu 8 Nov - 13:50

Invité
Invité


MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
Cool ;)
Ben, où tu veux, dans un endroit propice... On peut le faire dans le salon, à moins que tu préfères autre part? Je te laisse choisir! Tu veux commencer ou est ce moi qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyJeu 8 Nov - 13:54

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
Puis je te laisser commencer ? a part contre es ce que sa te gêne si alice te fait peur? mais genre pas qu'un peu... XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyJeu 8 Nov - 13:58

Invité
Invité


MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
Non pas du tout, de toute façon, Elyne sera dans son monde donc pour lui faire peur, tu auras de quoi faire ;)

(Au cas où si ça te plaira pas, je le réécrirai, j'espère quand même qu'il t'ira mais j'ai toujours un peu peur quand je commence XD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyJeu 8 Nov - 13:59

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyJeu 8 Nov - 14:00

Invité
Invité


MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
Bon alors je démarre immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyLun 12 Nov - 14:52

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
Je suis toujours dispo' pour un rp hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyLun 12 Nov - 17:36

Invité
Invité


MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
Ben pour l'instant, j'en ai déjà pas mal à suivre. Avec les cours qui viennent de reprendre, j'aurais un peu moins de temps à consacrer aux RP, mais si à un moment, j'ai le temps, je te le dirais si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyMar 13 Nov - 9:00

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
T'inquiète, je demandais a d'autre personnes vut que nous avons déjà un rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyMar 13 Nov - 12:29

Invité
Invité


MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
L'offre tien toujours? Car je serais intéréssée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyMar 13 Nov - 16:31

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
Bien sur qu'elle tiens, quelle drole de question alors quelle situation? quel lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyMar 13 Nov - 22:34

Invité
Invité


MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
(Désolée, j'avoue que ma question était stupide ^.^')
Quel lieu ? Espace extérieur, sous les arbres (on peux changer si tu veux)
Quelle situation? Après les cours, Light a envie de faire ses devoirs sous les arbres et Alice arrive, réclament qu'elle voulait être à la place où Light c'était assise

Quelle genre de rencontre? première rencontre, les deux sont un peu en conflits d'intérets la première fois qu'elles se rencontrent, Light qui aime les chats et Alice qui a sa pelluche de lapin, le reste de la relation sera à évoluer ^^
Qui conmmence?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... EmptyMer 14 Nov - 13:08

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
Okay, sa me va ^^

je pense que Alice va essayer de te faire peur ^^elle adore ça XD

et si tu veux commencer, et bien vas y ^^XD tout me va moi =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens Rp avec moi et Mon lapin...   viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

viens Rp avec moi et Mon lapin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

viens Rp avec moi et Mon lapin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)
» Viens faire connaissance avec celui qui te martyriseras pendant des années ! Niark !
» Allez viens, viens, on est bien ! Regardes tout ce qu'on peut faire !
» RP avec Lana
» Hey hey, RP avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-