AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez viens, viens, on est bien ! Regardes tout ce qu'on peut faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Allez viens, viens, on est bien ! Regardes tout ce qu'on peut faire !    Allez viens, viens, on est bien ! Regardes tout ce qu'on peut faire !  EmptyMar 6 Nov - 3:28

Invité
Invité


MORE ?

Allez viens, viens, on est bien ! Regardes tout ce qu'on peut faire !  Empty
Bonjour/Bonsoir,
Comment allez-vous ? Bon, je suis pas là pour trop de mondanité non plus, hein. Je viens vous quémander, vous supplier, vous mendier des rp. Oui, je fais la manche pour un RP ( c'mieux que de sucer pour un mars. ). Donc, je veux bien de tout, on peut se balancer des injures ( vu qu'elle aime personne ), elle peut vous attirer finir dans votre lit, vous pouvez la droguer ( ou l'inverse ... ), vous pouvez tenter de servir de psy, vous pouvez taper sur son point faible et vous faire frapper. Tout est possible. Absolument tout. Betty est une jeune fille a excès totalement hors de contrôle, donc tous les possibles le sont, mmh voyez ? Donc ... Quelqu'un ? Quelqu'deux ? Quelqu'trois ? Quelque chose ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez viens, viens, on est bien ! Regardes tout ce qu'on peut faire !    Allez viens, viens, on est bien ! Regardes tout ce qu'on peut faire !  EmptyLun 3 Déc - 19:44

Invité
Invité


MORE ?

Allez viens, viens, on est bien ! Regardes tout ce qu'on peut faire !  Empty
    Bonjour/Bonsoir,
    I'm fine, and you ? Bon, évitons les banalités mondains. On est pas trop là pour ça en fait. Je ne suis pas ici pour jouer les héros, juste pour me laisser déchirer par les griffes débauchées d'une gamine incomprise. A moins que ce ne soit le contraire... Je sais pas. T'es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens, viens, on est bien ! Regardes tout ce qu'on peut faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» viens Rp avec moi et Mon lapin...
» Viens faire connaissance avec celui qui te martyriseras pendant des années ! Niark !
» Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]
» Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)
» Allez, viendez ma bande o/ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-