Sujet: Viens faire connaissance avec celui qui te martyriseras pendant des années ! Niark ! Dim 16 Sep - 20:26 | |
| Invité |
✖ Akihito Satetoki ✖ 23 ans ∞ Anglais ∞ Célibataire endurci ∞ Et si j'ai pas envie de le dire ? 8D ∞ Infirmier « nothing has more important, but we must don know a smiling mask so they do not ask questions » ✖ My Story ✖ J'ai entendu une rumeur comme quoi remplir ces lignes de guimauves dégoulinante d'amour et de mièvrerie ne serait pas acceptée... J'ai aussi entendu dire que les bisounours, les poneys qui mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons sont à bannir... Ben c'est bien dommage, parce que j'ai une flemme monstre d'inventer une super histoire de la mort qui tue (mêmepas!) et que raconter une histoire tout ce qu'il y a de plus banale c'est... ennuyant. Qu'ajouter que ses parents avaient adopté une soeur nommée Akiko (nonvouslaconnaissezpasc'estpasvrai!) et que depuis il vivait avec elle ici dans cet internat, elle en tant qu'étudiante et lui en tant qu'infirmier, que ses parents il en était sur, avait fait exprès de l'envoyer dans le même établissement que lui sinon c'était pas drôle... ben tout ça c'est pas intéressant donc j'ai pas envie de le raconter, voilà. o/ ✖ Me, Myself & I ✖ ✖ Behind the screen ✖ âge • 15 ans prénom ou pseudo • Kiwi sexe • Escargot .w. //ZBANG// comment as tu connu le forum ? • Ma frangine ! présence • Ça dépend. U_u autre chose ? • Nop ! code du règlement • Validé by Akito. |
Dernière édition par Akito Ogawa le Dim 16 Sep - 23:08, édité 1 fois (Raison : Code) |
|
Sujet: Re: Viens faire connaissance avec celui qui te martyriseras pendant des années ! Niark ! Dim 16 Sep - 20:29 | |
| Invité Re-bienvenu à toi Dc de.. T'es qui ? D: |
|
Sujet: Re: Viens faire connaissance avec celui qui te martyriseras pendant des années ! Niark ! Dim 16 Sep - 20:31 | |
| Invité Je suis ton ombre/fantôme/reflet/âme/conscience/esprit... enfin bref, je suis toi voyons ! Non non, je plaisante pas en plus. D8 Mouais, bref, hum hum, ici Kage Black à l'appareil. o/ |
|
Sujet: Re: Viens faire connaissance avec celui qui te martyriseras pendant des années ! Niark ! Dim 16 Sep - 20:36 | |
| Invité Ah oui, je suis con. D: Tu avais dit que tu voulais faire un Dc infirmier. ._. |
|
Sujet: Re: Viens faire connaissance avec celui qui te martyriseras pendant des années ! Niark ! Dim 16 Sep - 23:10 | |
| DirecteurMORE ? Messages : 396 Réputation : 159 Date d'inscription : 21/08/2012
Carte d'identité Chambre: o1 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Rebienvenue, histoire très... incomplète, mais que dire x) On ne sait pas trop à quoi s'attendre en RP. Tu es validé (: |
|
Sujet: Re: Viens faire connaissance avec celui qui te martyriseras pendant des années ! Niark ! Lun 17 Sep - 5:45 | |
| Invité Ouais !! Mon frère de famille adoptive ♥♥♥♥ Akiko : M**de... Qu'est-ce qu'il fiche au Pensionnat lui ?! Ben, il est là, cherche pas plus loin. Akiko : Je crois que je vais partir en douce... Tutute !!! On ne file pas sans moi !!!
Nan, allez, re Bienvenue Isa xD |
|
Sujet: Re: Viens faire connaissance avec celui qui te martyriseras pendant des années ! Niark ! | |
| Contenu sponsorisé |
|