AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !    [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  EmptySam 21 Déc - 11:27

Invité
Invité


MORE ?

[Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  Empty
Hope Roxy Strawberry
" S*x, Alcohol, and weed is vry good 8)"

ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Franco-américaine
SITUATION AMOUREUSE : En relation libre avec tout le monde 8D
ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne ou bi à la limite
STATUT : Girls, à moins que vous voyez un gars couvert de maquillage *pan*

Caractères.
Mais qui est cette jeune femme ? Son regard est du moins le plus trompeur, si on peut la voir passé comme une personne normale en ville, elle ne l'est guère. Ne jugeons un livre par sa couverture comme on le dit. Hope n'a aucune dignité, elle se traite comme un animal, l'alcool en plus. Dépendante de cette odorante et nuisible boisson, Hope ne peut s'empêche de vouloir boire un Malibu dès le matin. Mais pour en rajouté à son ivresse constante, elle est naturellement bête; atteinte du syndrome de Peter Pan ses seules référence viennent des Walt Disneys ou d'autres dessins-animés enfantin tel que My Little Pony: Friendship is Magic ou encore les Totally Spies.
Mais mis à part être bête et puer l'alcool, Hope peut être forte une fois sobre et intelligente même ivre. On s'habitue vite à son système cérébrale et le fait de l'apprécier au point d'ignorer sa malodorante aura en devient presque commun. Hope est aussi douce comme un agneau et à un faible pour les félins, les gros félins et de préférence mutants.
Mais son estime de soi est au plus bas, elle se traite comme un animal, n'ayant ni dignité, ni devoir. Elle tombe très vite amoureuse et peu commettre dès le lendemain d'un déclaration cet acte irréversible. De plus, elle n'en verra pas le mal. Si on lui dit qu'elle pourrait tomber enceinte, elle dira que c'est la seule manière pour que son peuple humain puisse continuer d'exister. Peut-être est-elle intelligente ou alors complètement idiote. La présence de cerveau chez cette femme reste un mystère pour l'Homme, avec un grand H.

Physique.
Une peau pâle, de court cheveux blondsn des yeux violet, des lèvres rose ainsi qu'un tic de toujours vouloir se déguiser. Hope n'a pas e forme précise, mais on peut la voir soit habillée normalement, soit comme une tarée sorti d'un monde de bonbon. Elle est grande, du haut de ses 1m76 mais ne pèse que seulement 55kg, ce qui est maigre et la rends fragile. Son corps frêle laisse place en une beauté mystérieuse, visible qu'avec intention. La trouver laide serait une erreur de jugement, ou de la jalousie simple et dure. Hope vit heureuse et à surement toute les cartes dans sa manche.
Du point de vue de son style vestimentaire, comme dit plus haut la jeune femme a deux style qu'elle aime l'un autant que l'autre, mais elle décide par raison de ne porter que très rarement sa tenue "bonbonique" et favorise le port d'un style plus commun aux études. Mais à la moindre chose peu commune elle n'hésite pas à sortir sa perruque bleu à la frange rose et fêter tout.

Histoire.
Hope, de nom entier Hope Roxy Strawberry est une jeune femme ayant passé les trois quart de sa vie à Roubaix dans l’extrême nord de la France pour ensuite se  retrouver aux Etats-Unis et encore plus tard au Japon. Il y a 10 ans de cela, Hope avait des parents. De bonnes personnes avec des métiers respectable. Le genre de personnes qui pouvait donner des sous aux pauvres sans se poser de questions par la suite. Le genre de personnes qui n'avaient aucun soucis, qui filait le parfait amour. Mais tout à une fin, et surtout le bonheur. Hope était âgée de 7 ans et ses parents frôlaient la trentaine.
Le père avait été muté à l'autre bout du monde et fut contraint d'accepter cela sans geindre, laissant ainsi sa femme et sa fille seules. De plus, il leur laissa quelques dettes rigoureusement chères, ce qui força la dame à travailler beaucoup plus, enchaînant les travail de nuits et autres supplément,pour ainsi rembourser les dettes. Elle fut aussi contrainte de mettre Hope dans une école publique, et Dieu sait à quel point elle détestait ça.
Après deux ans de galère pour la mère Strawberry, et sous la pression de la banque dut à ses dettes, la femme se tira une balle dans la gorge. Hope, alors à peine âgée de 9 ans, vit son premier enterrement et certainement pas le dernier.
Elle fut adoptée par une famille japonaise, étant donné que son père restait introuvable. Ainsi la blondinette dut apprendre une langue qu'elle ne pensait jamais connaitre un jour.

- I don'tu speaku japanu, kya.

- Toi, là, derrière l'écran ! - Oui moi !
" MoThErFuCkEr,DrInK fAyGo PlEaSe"

ÂGE : 160 ans -0 = 16 ans. *vacaaaances*
PRÉNOM / PSEUDO : Noburnak / Yazuhiro ça dépend depuis quand les gens me connaissent
SEXE : Unisexe, huhu
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C'était une vision onirique qui m'a dit d'aller ici pour vivre ou sinon j'allais mourir c'était badness
PRÉSENCE : J'suis omniprésente huhuhu
AUTRE CHOSE ? Patate ist gut
CODE DU REGLEMENT : " Validé ! " ( c'est ce que je disais, vous saviez que j'avais un délire avec les patates ! 8DD)



Dernière édition par Hope R. Strawberry le Jeu 26 Déc - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !    [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  EmptySam 21 Déc - 11:38

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

[Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  Empty
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C'était une vision onirique qui m'a dit d'aller ici pour vivre ou sinon j'allais mourir c'était badness

Omg, suis-je cette vision onirique ? D8

Bref... YAZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥ Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !    [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  EmptySam 21 Déc - 11:40

Invité
Invité


MORE ?

[Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  Empty
Yeay, t'es une vision onirique mon enfant ! eue




ELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNE ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !    [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  EmptySam 21 Déc - 14:38

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

[Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  Empty
Alors, bienvenue à toi miss ! J'ai deux - trois trucs à reprendre sur ta fiche... Tout d'abord, ton personnage à l'air très intéressant, ça fait bizarre de voir une élève d'une nationalité différente.
Pour ton personnage ; le groupe populaire n'est disponible qu'au bout de 1000 points de popularités (En votant, en participant aux événements...).
Ensuite... Pour ton histoire... Ton personnage parle japonais depuis toujours ? Qui lui a apprit la langue ?
Je souhaiterais que tu modifies ton histoire, beaucoup trop "dark". Je veux bien que ses parents soient mortes sans réellement savoir pourquoi... Peut-être sa première petite copine - bien que je trouve cela déjà abusé - mais après, ça fait beaucoup trop.
Ensuite, fais attention, tu fais pas mal de petites fautes toute bêtes. :)
Je valide ton code et attends les modifications / ajouts nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !    [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  EmptyJeu 26 Déc - 18:11

Invité
Invité


MORE ?

[Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  Empty
J'ai modifié le groupe ( 5 jours après, sisi ) et je réfléchis toujours pour l'histoire en essayant de pas trop faire dans le dramatique.  8D
( Ewaih Hope a un don dans le japonais c't'une pro nyaha *PAN* )

EDIT : Histoire modifiée. :')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !    [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  EmptyJeu 26 Déc - 20:46

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

[Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  Empty
"Jolie" histoire, j'aime beaucoup. Je te valide, bons rp's à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !    [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

[Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]
» Fusa No Sora - Elle vient de loin
» Je lis. Je délie. Je vous emprisonne. Dans ma toile. Je vous injecte. De la folie douce.
» Montrez nous ce que vous faites ;p Si vous l'osez
» Je vous soigne, ou vous me soignez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-