AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]   Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] EmptyDim 16 Sep - 19:24

Maximiliam Karlsson

Maximiliam Karlsson

MORE ?

Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] Empty

Maximilliam Karlsson
18 ans ∞ Suédois ∞ Célibataire ∞ Bisexuel ∞ Elève
« Tout vient toujours du travail, y compris le don gratuit de l’idée qui arrive. »


✖ My Story ✖
Maximilliam est né à la mi-décembre, dans un village de la campagne suédoise. Ce village, assez isolé, ne comptait pas plus de 1000 âmes, et les mêmes familles s'y succédaient depuis des générations et des générations. Maximilliam est né dans une des familles riches du village. Sa mère tenait une petite épicerie, mais son père s’occupait de l’administration du village. Homme influent, il avait su faire respecter le nom de sa famille par son travail, et tout le monde avait une profonde estime pour lui.
Cependant, il lui manquait quelque chose. En effet, après plusieurs années, toutes les tentatives de sa femme et lui pour avoir un enfant échouaient les unes après les autres. S’inquiétant fortement pour son avenir, et notamment sa succession, il vit finalement son souhait lui être accordé par la naissance de leur premier enfant, un garçon. Décidé à en faire un enfant modèle, l'homme lui accorda toute son attention, écartant de lui tous ceux qui à ses yeux étaient gêneurs, allant même jusqu'à critiquer sa femme pour la soi-disant mauvaise influence qu'elle avait sur l'enfant. M. Karlsson était sévère et rigoureux. Il éleva Maximillian dans une discipline de fer, mais lui accordait tout ce qu'il voulait, tant que cela entrait dans les principes de son éducation, faisant de lui un des enfants les plus gâtés du village. Il lui interdisait en revanche tout contacts avec les autres, et ne lui autorisait pas beaucoup de loisirs. Les jeux étaient balayés au profit de l'apprentissage, les jouets étaient remplacés par des livres. Lorsqu'il entra pour la première fois à l'école, Maximillian possédait un niveau nettement supérieur à celui des autres enfants de son âge. Néanmoins, son parcours scolaire se passa sans encombre. De très bonnes notes et appréciations, avec seulement quelques remarques qui le désignaient comme un enfant rêveur et parfois absent. Il s'ennuyait un peu à l'école, et restait souvent seul dans son coin. Lorsqu'il eut 13 ans, il fut retiré de cette école et commença à suivre des cours par correspondance chez lui, toujours sous l'étroite surveillance de son père. On ne pouvait pas vraiment le désigner comme un adolescent turbulent, étant donné son caractère calme et légèrement solitaire.

Ce fut à 15 ans que tout bascula. Le deuxième enfant de la famille Shima venait d'arriver au monde, elle aussi après une longue période d'essais infructueux. Ce fut une petite fille, baptisée Alice. Maximilliam, extrêmement jaloux de cette arrivante qui prenait toute l'attention de ses parents, se renferma brusquement sur lui-même. Il ne parlait plus à personne et entrait en conflit avec tous ceux qui essayaient de lui parler. Il ne cherchait plus qu'à se faire bien voir aux yeux de ses parents, multipliant les efforts, mais cherchait également à attirer leur attention par tous les moyens possibles, sans succès.
Jusqu'au jour où Alice, curieuse comme toujours, se noya dans la rivière proche du village en voulant attraper une grenouille. Pendant la journée, le village fut en effervescence pour retrouver la petite fille, agitation à laquelle il ne participa pas. Même si il s'inquiétait horriblement pour sa sœur, Maximilliam sentait au fond de lui un petit pincement au cœur, un petit pincement d'espérance. Peut-être que si Alice n'était plus, il aurait de nouveau l'amour de ses parents. Il n'avoua jamais à personne que cette pensée l'avait traversé ce jour-là. Quand on retrouva le corps de la petite fille dans la rivière, ce fut un déchirement pour les parents. La mère entra dans une grande dépression, et repoussait tout le monde. Elle interdit elle-même à Maximilliam de venir la voir. A partir de ce jour, Maximilliam vécut avec l'impression que sa mère lui en voulait de vivre encore, et pas Alice. La pauvre femme finit par tomber gravement malade. Malgré les soins de la clinique du village, elle ne s'en remit pas, et finit par succomber quelques jours après le 17ème anniversaire de Maximilliam.
C'en fut trop pour le père. Il ne pouvait plus voir ce village, où il avait l'impression de voir partout courir sa fille perdue et d'entendre constamment le rire joyeux de sa femme décédée. Il voulut changer de vie, partir à l’autre bout du monde. Il acheta une petite maison à Tokyo dans l'espoir de tout recommencer. Lui et Maximilliam s'y installèrent, et le jeune homme, bien qu'il eut beaucoup de mal, s'habitua peu à peu à cette vie si neuve, si différente. Mais bientôt, le père fit comprendre à son fils qu'il préférait être seul. Il l'inscrivit donc au pensionnat le plus proche de leur maison, sans prendre gare au pris, sans s’inquiéter de la renommée de l’établissement. Au début, Junji s'y opposa, persuadé que son père avait besoin de son aide, mais finit par accepter sa volonté.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 18 ans
prénom ou pseudo • Phew
sexe • Je suis un monsieur. Ewi.
comment as tu connu le forum ? • Par Abril.
présence • Tous les jours. Je pense.
autre chose ? • Nope.
code du règlement • Validé by Akito

# code by shiya.




Dernière édition par Akito Ogawa le Dim 16 Sep - 23:11, édité 4 fois (Raison : Code)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]   Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] EmptyDim 16 Sep - 19:24

Invité
Invité


MORE ?

Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] Empty
Bienvenuuuuuuuu Maxou ! ♥
Merci encore d'être venu ! :3
J'espère que tu vas bien t'amuser ici. ._.
Et t'as intéret à rp avec moi, patate ! D:
Oh, et comme d'habitude, ton histoire est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]   Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] EmptyDim 16 Sep - 19:26

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] Empty
Bienvenue Max !
J'adore écrire ton prénom en entier, c'est délire xD

Enfin bref, j'espère Rp très bientôt avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]   Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] EmptyDim 16 Sep - 19:40

Invité
Invité


MORE ?

Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] Empty
Bienvenue a toi ~

J'aime beaucoup le style de ton avatar. 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]   Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] EmptyDim 16 Sep - 19:56

Maximiliam Karlsson

Maximiliam Karlsson

MORE ?

Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] Empty
Merci à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]   Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] EmptyDim 16 Sep - 23:13

Directeur

Directeur

MORE ?

Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] Empty
Bienvenue, c'est bien Abril tu fais connaître le forum ;)
Sinon, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]   Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] EmptyLun 17 Sep - 6:04

Invité
Invité


MORE ?

Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] Empty
Très sympa ton avatar^^
Bienvenue ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]   Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] EmptyLun 17 Sep - 16:20

Invité
Invité


MORE ?

Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] Empty
Welc' o/
Comme j'ai la flemme de changer de compte (haha!) je te dis que j'ai aussi un DC, Kage Black. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]   Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] EmptyLun 17 Sep - 16:29

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] Empty
Hey you :3

Welcome ^^

Ravie de te rencontrer o/

Jolie présentation, bonne continuatioon (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]   Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy !
» Calliope Artémis Wilkes- Petite biche farouche, bien loin d'être apeurée.
» Allez viens, viens, on est bien ! Regardes tout ce qu'on peut faire !
» [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."
» [Finished, oyeah] Lady Strawberry vient vous faire part de sa science infuse ! Et les titres à rallonge, c'est le bien alors laissez moi faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-