AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)   Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) EmptyDim 11 Nov - 16:19

Invité
Invité


MORE ?

Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) Empty
Tout est dans le titre =). Vous, toi qui viens lire ce message de détresse d'une inconnue des RP, âme charitable, si tu es intéressé par ma proposition de tisser un monde fait de toiles en forme de mots, suis moi et partons ensemble dans un autre paradis rempli des fantasmes d'écrivains abandonnés T.T.
En matière de lignes, je n'ai pas vraiment d'exigences, je marche au feeling et ne force rien ni personne.
Voilou. Ami intéressé, c'est dans ma boite de réception que ça se passe =).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)   Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) EmptyDim 11 Nov - 16:25

Invité
Invité


MORE ?

Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) Empty
Je suis un ami intéressé ma Duchesse =) Une idée de lieu ou de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)   Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) EmptyDim 11 Nov - 16:42

Invité
Invité


MORE ?

Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) Empty
Tu attendais que ça, mon petit cochon tout gnongnon *vous pince les joues*.
Nan. Si j'avais été frappée par la foudre de l'inspiration, tu sais, je me serais directement lancée, je n'aurais pas fait de demande.. T-T
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)   Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) EmptyDim 11 Nov - 16:54

Invité
Invité


MORE ?

Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) Empty
Les surnoms de ce genre c'est pas obligatoire -_______-

Ouais mais bon, faut bien RP "avec" quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)   Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) EmptyDim 11 Nov - 17:05

Invité
Invité


MORE ?

Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) Empty
Mais oui mon petit co..cormoran =).

Bah, ou se révéler un coté schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)   Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) EmptyDim 11 Nov - 17:24

Invité
Invité


MORE ?

Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) Empty
Pourquoi pas. Mais c'est dommage de ne pas partager un RP =)

Je t'avoue ne pas avoir non plus trop d'idée en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)   Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) EmptyDim 11 Nov - 18:11

Invité
Invité


MORE ?

Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) Empty
On fera au feeling. Si tu veux je le lancerai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)   Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) EmptyDim 11 Nov - 18:18

Invité
Invité


MORE ?

Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) Empty
Ok. Ne te presse pas. De toute façon, je suis plutôt occupé ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)   Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) EmptyDim 11 Nov - 18:28

Invité
Invité


MORE ?

Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) Empty
Moi aussi. Je suis occupée à tenter d'empêcher ma tête de continuer à réfléchir. ça tangue là haut, ça cogne, j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)   Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, oui toi, viens avec moi, viens m'initier à la science du RP, tu ne le regrettera pas..=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» viens Rp avec moi et Mon lapin...
» Viens faire connaissance avec celui qui te martyriseras pendant des années ! Niark !
» Allez viens, viens, on est bien ! Regardes tout ce qu'on peut faire !
» RP avec Lana
» Hey hey, RP avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-