AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Arrivée en gueule de bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Arrivée en gueule de bois...   Arrivée en gueule de bois... EmptyLun 5 Nov - 16:32

Invité
Invité


MORE ?

Arrivée en gueule de bois... Empty
Mon œil rouge (droit) me fais terriblement mal, j’ouvre alors le gauche, le bleu, j’entre aperçois ma chambre… Mais quel bordel… Je sens un courant d’aitre sur mes parties intimes. Je me demande alors qu’es ce que je fous a poil ??
Des souvenirs me reviennent, je viens de passer la soirée au bar a parler avec un certain Aki… Plutôt beau goss…
Bon, il faut réellement que je me lève… J’entend alors ma mère qui monte d’un pas décidé, je referme les yeux a la va vite, question qu’elle me laisse tranquille.
Mais, quand elle ouvre la porte elle se mets a hurler… J’ouvre grands mes deux yeux et lui demande :


« Mais qu’es ce qui… »

Puis m’arrête quand je sens quelque chose à mes côtés, ou devrais-je dire quelqu’un. Du reste ce quelqu’un me prend par la taille et commence à me faire une sorte de câlin. Je reste planté là, sans rien faire, regardant ma mère…
Puis, un coup de nerfs et je pousse l’étranger… Qui en fait n’est autre que Aki…


« Je suis nu, dans mon lit avec un gars que je ne connais pas ?? »

J’empoigne mon paquet de cigarette et descend dans le salon, sans prendre la peine d m’habiller… je croise la femme de ménage qui rougit, je lui sourit en faisant un clin d’œil, je lui chuchote au passage :

« Bientôt ça sera ton tour, t’inquiète pas… »

Offusquée par mes paroles elle me tourne le dos et s’en va sans me regarder…

« Ingrate ! »

Je mets une veste avant de sortir fumer mes deux cigarettes… Une fois la deuxième terminée, je repense vivement a ce qu’il s’est passé dans la nuit, des flash back me reviennent, il vaut véritablement mieux que j’en fume une troisième…
Chose faite, je monte m’habiller. J’ouvre la porte et trouve Aki assis sur mon lit, totalement nu me regardant avec ce sourire qui la veille m’avait fait fondre, mais j’étais totalement bourré, ça ne compte pas !...


« Hurm… »

Je détourne les yeux éviter de le regarder se lever puis reprend la parole :

« Il vaut mieux que tu t’en aile, c’était une erreur, une énorme erreur!. »

Je m’habille rapidement ne prenant même pas la peine de regarder ce que je mets puis redescend pour trouver ma mère avec deux valise énormes aux mains…

« On part en voyage ? »

Triste, voilà le mot qui décrit le regard qu’elle me lança, elle dit alors :

« Non, tu t’en va Hitho, je ne peu plus te supporter toi et tes beuveries… Sa allait jusque là, mais ramener un homme a la maison et… Coucher… avec… Je ne peu plus ! »

Elle ouvre la porte me priant de sortir immédiatement, je lui arrache les valises des mains puis elle me tend un papier avec une adresse d’un pensionnat… Hina…

Je ne prend pas la peine de lui dire merci, dans ces moments la vaut mieux ne rien dire du tout ! J’attends un taxi qui ne prend pas longtemps avant d’arriver, au japon sa court les rues ce genre de services. Je lui passe l’adresse et la route commence.

Mon portable se mets alors à vibrer et je lis un message :


« Tu me manque déjà, vivement la prochaine soirée… Ton Aki’ »

Et en plus il a mon numéro… Le taxis s’arrête je lui lance un billet et part en direction du pensionnat… Manquait plus que ça !
J’ouvre les grilles qui font un bruit terriblement désagréable… un petit chemin tout pourrit menant a une porte, voilà par quoi nous sommes accueillit… Bref je rentre donc dans le bâtiment et là, je me sens terriblement seul… personnes aux alentours…
Je pose mes deux valises, en ouvre une pour récupérer ma nouvelle Ibanez et me pose sur un banc pour attendre que quelqu’un daigne venir me voir…
Je commence à l’accorder, le voyage n’a pas du lui faire du bien…

Trop absorbé par ma guitare je n’entend pas les bruits de pas qui résonne dans les couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée en gueule de bois...   Arrivée en gueule de bois... EmptyLun 5 Nov - 18:50

Invité
Invité


MORE ?

Arrivée en gueule de bois... Empty
Arrivée en gueule de bois..

« See to them, you’re a freak.. Like me ! »




La petite Lucy était dans sa chambre, assise sur le rebord de sa fenêtre. Elle s'ennuyait profondément. C'était tellement nul d'être ici. Il n'y avait rien à faire. Tout le monde était trop.. Normal. Dans son ancien pensionnat, enfin.. Dans son orphelinat, ce n'était pas comme ça. Tout le monde la connaissait, et la craignait en quelque sorte. Ici, elle était une élève parmi tant d'autre. Personne ne savait à quel point elle était étrange. On le regardait seulement parce qu'elle avait des cheveux bizarrement bizarre. Oui, des cheveux verts, ça ne passe pas inaperçue, n'est-ce pas ? Ou parce qu'elle avait des tatouages. De trèèès jolis tatouages. Des points, plus ou moins gros, sous l’œil gauche, et au dessus de celui-ci, des losanges, noir, évidemment. Enfin bref. Ici, c'était minable. Alors elle restait là, à sa fenêtre.

<< Lucy. Petite Lucy. Pourquoi tu reste là sans rien faire ? >> Encore cette petite voix aigu. Oui, Lucy entendu une voix. Elle l'entends souvent. Et elle reste gravé dans son cerveau. C'est une voix horrible. Elle est aigu. Elle pénètre votre esprit à une vitesse fulgurante. C'est une petite voix à laquelle on ne peut échappé. Une petite voix qu'on est obligé d'écouter. Même si on ne le veut pas. Elle est capable de rendre fou le plus sage d'entre vous. Il faut s'en méfié. Si jamais vous l'entendez, vous êtes foutu. Elle reviendra. Elle reviendra à la charge jusqu'à que vous soyez dingue. Mais pour l'entendre, il faut l'être au départ. Et puis cette voix, vous ne l'entendrez pas, même si vous êtes fou. Parce que, cette petite voix, elle est dans la tête de Lucy après tout.

La jeune fille se frotta le front, essayant de chasser la voix en elle. Mais elle s'était infiltrer au plus profond, raisonnant partout en elle. Elle jeta un autre coup d’œil dehors puis se leva. Elle allait se balader un peu, ça ne pourrait pas lui faire de mal après tout. Marcher dans les couloirs, voir des gens. Leurs faire peur. Un sourire sadique s’étira sur ses lèvres à cette pensée. Oui, c'était une bonne idée ça.

<< Tu as raison Petite Lucy. Va trouver des gens seuls. Tu pourras les effrayer. Tu pourras faire autre chose aussi. Ça fait un moment que tu n'as pas vu du sang, n'est-ce pas ? >> Elle se mit à frissonner et prit sa tête entre ses deux mains.
Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Hors de question.

Elle cligna plusieurs fois des yeux et passa une main dans ses cheveux. Il faudrait peut-être qu'elle les coiffe. Et puis non, ça ne servirait à rien. Il y a aura toujours des mèches rebelles un peu partout, des épis indomptable. Il ouvrit la porte de sa chambre et jeta un coup d’œil. Personne. Elle sorti et referma derrière elle. Elle longea le mur sans un mot, tourna à droite, puis à gauche, au hasard, ne sachant où elle allait. Peu importe. Elle se contenta de marcher.

Elle finit par descendre les escaliers. Elle ne croisa que quelques personnes qui avaient l'air inintéressantes. Puis tout le monde était en groupe. Ce n'était pas amusant. Elle n'irait jamais voir des gens en groupe. C'est nul. Ils sont tous collé ensemble, et.. Arf. Une fois arrivé au Hall d'entré, elle s'appuya contre le mur, et se mit à regarder droit devant elle, sans se préoccuper des gens qui passer ou d'autre chose. Elle était perdue dans ses pensées. Enfin.. Pas vraiment. Pour être franche, elle ne pensait à rien. Les yeux dans le vide, l'esprit endormi. Voilà son état.

<< Petite Lucy, regarde ça, regarde ça ! >> Elle sursauta et se frotta de nouveau le front. Regarder quoi ? Oh. Oui. Un jeune homme venait de rentrer. Il était seul. Oh. C'était intéressant ça.
Elle se mit à le suivre. Au bout d'un moment, il s'assit sur un banc. Elle le fixa pendant un moment sans rien dire. Il avait sorti sa guitare et en jouait. Elle l'observa un moment en silence.

<< Petite Lucy, saute de lui dessus, vas y. >> Je vous l'ai dit, on ne peux pas refuser quelque chose à cette voix. La jeune fille afficha un sourire cruel. Elle s'approcha de l'inconnu et lui sauta littéralement dessus. Elle le fit basculer sur le banc pour se retrouver sur lui. Un éclaire de folie passa dans son regard tandis que sa bouche s'approchait de l'oreille du garçon. Ses dents se refermèrent dessus et sa mâchoire se serra au maximum. Elle ne dessera pas sa prise, même quand elle sentit le sang perler.







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée en gueule de bois...   Arrivée en gueule de bois... EmptyLun 5 Nov - 20:19

Invité
Invité


MORE ?

Arrivée en gueule de bois... Empty
Absorbé par ma guitare, je ne me rends pas compte que des bruits de pas résonnent dans les couloirs. S’ils ne faisaient que résonner, ça irait encore mais ils me suivaient… Comme un tueur suit sa proie… M’enfin de toute façon je n’entendais rien mis a part les sons émis par ma belle guitare.
J’étais tranquillement posé sur un banc en intérieur, parce que dehors il fait trop froid… quand d’un coup une fille me sauta dessus a tel point que sa renversa le banc et nous deux en même temps. Cette même fille mord mon oreille jusqu’au sang, je me demande alors ce qu’il se passe la maintenant tout de suite et surtout ce qu’il faut que je fasse pour me sortir de cette situation.
Je replis alors mes jambes en positionnant mes pied sur son ventre et je pousse le plus fort possible pour l’enlever de mon oreille. Je me lève une fois la fille enlever et la regarde genre, je vais la tuer.


« Mais il t’arrive quoi a toi ? Sa va pas bien dans ta tête ! Espèce de folle !!! »

Je sors mon paquet de cigarette et en allume une a l’intérieur, oui je sais c’est surement interdit par le règlement intérieur, mais de toute façon je ne l’ai pas encore signé… haha !! Bref, je commence à fumer quand je sens un liquide chaud couler le long de mon cou… Je pose la main dessus et regarde. Ma main est rouge, dégoulinante de sang chaud… Je repose alors mon regard sur la jeune fille et lui dit :

« Bravo, maintenant va falloir que j’aille à l’infirmerie ! »

Je range ma guitare et reprend mes sacs en main… Je commence a y aller et d’un coup, je me rend compte que je ne sais pas ou est l’infirmerie… Je regarde autour de moi priant pour qu’il y ai quelqu’un d’autre que cette folle furieuse… Mais hélas, nous sommes seuls… je me retourne alors vers et lui dit :

« Et je pense que tu va avoir le grand honneur de m’accompagner a l’infirmerie, et puis je te laisse pas le choix, je saigne a mort là… »

Je marque une pause et reprend la parole en disant sur un ton amuser :

« Tu as quand même bien abusé… »

J’éteins ma cigarette et la remets dans son paquet pour plus tard et j’utilise ma main pour appuyer sur mon oreille en sang…
Je regarde encore l’autre folle en face de moi et dis :


« Bon, vu qu’on va faire un bout de chemin ensemble autant que je me présente, Hitho… Mais je te jure que si tu recommences ça, je te bute ! Et j’irais franchement… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée en gueule de bois...   Arrivée en gueule de bois... EmptyMar 6 Nov - 21:23

Invité
Invité


MORE ?

Arrivée en gueule de bois... Empty
Lucy C. Dalimane a écrit:
Arrivée en gueule de bois..

« See to them, you’re a freak.. Like me ! »




Lucy passa de la position à quatre patte au dessus du jeune homme, une oreille dans la bouche, à la position le cul par terre, toute seule, avec du sang pleins la bouche, sans vraiment comprendre ce qui c'était passé. Il venait de l’éjecter, comme ça, tranquille. Non mais oh. Il se prenait pour qui ? Elle le mordait si elle le voulait. Avant qu'elle eu le temps de dire quoi que se soit, il s'était levé et planté en face d'elle. Il avait l'air grand. C'était peut-être parce qu'elle était assise par terre. Ou alors il l'était vraiment. Peu importe. C'était pas ça l'important. Ce qui importait, c'était que, comme ça, il avait l'air supérieure à elle. Et ça, Lucy détestait.

« Mais il t’arrive quoi a toi ? Sa va pas bien dans ta tête ! Espèce de folle !!!
-Huh ? »

Elle se releva sans rien dire et passa une mains sur ses lèvres ensanglantés pour ensuite l'essuyer sur le mur à côté d'elle. Les yeux fixé sur le jeune homme, elle se balançait son buste d'avant en arrière. Tiens. Il venait de sortir un paquet de cigarette. Il avait l'oreille en sang, et il fumait ? Il étai bizarre lui. Bah. De plus, ça risquait d'allumer les alarmes. Au pire, elle s'en fichait. Ce n'était pas son problème, non ?

« Bravo, maintenant va falloir que j’aille à l’infirmerie ! Et je pense que tu va avoir le grand honneur de m’accompagner a l’infirmerie, et puis je te laisse pas le choix, je saigne a mort là… »

Il avait rangé sa guitare et sembler prêt à s'y rendre. Il y avait juste un petit problème. Oh, rien de bien grave évidemment. Juste que Lucy était nouvelle. Elle ne savait donc pas où se trouver la l'infirmerie.
<< C'est pas grave Petite Lucy. Accompagne le. >> Elle ne réagit pas et se contenta de se frotter la tête. Et bien.. Elle allait l'emmener. Où ? Bonne question. Mais ils y iraient. Dans sa bouche, le goût du sang était vraiment présent. Ça ne la gênait pas. Elle avait l'habitude après tout. Par contre, lui..

« Tu as quand même bien abusé… »

Attendez.. Il avait dit sur un ton amusé.. Il était sérieux là ? Il avait l'oreille en sang, et ça l'amusait. Ça va. Tranquille le gars. Non, non, non. C'était pas possible. Il ne pouvait pas réagir comme ça. Il était censé crier et partir. Pas.. Pas être comme ça. Eh bien eh bien. D'accord, il allait le regretter. Il allait regretter de ne pas avoir eu peur.

« Bon, vu qu’on va faire un bout de chemin ensemble autant que je me présente, Hitho… Mais je te jure que si tu recommences ça, je te bute ! Et j’irais franchement… »

La buter ? Un sourire sadique s’étala sur ses lèvres. Bien sur qu'elle allait recommencer. Bien sur, bien sur. C'était elle après tout, elle était comme ça. Elle n'allait pas changer pour un inconnu. Enfin, plus vraiment inconnu. Elle savait qu'il s'appelait Ito. Ito ? Ou Hito. Ou.. Enfin bref, l'écriture japonnais des prénoms, ce n'était pas son fort. Elle lui indiqua de la suivre d'un mouvement de la main. Elle n'avait pas prononcer un mot depuis qu'elle lui avait sauvagement sauté dessus. Pas qu'elle n'avait pas envie, mais seulement qu'elle n'avait rien à dire. C'est vrai, elle aurait bien put lui dire son prénom, ou alors autre chose de banal. Mais voilà. Lucy n'était pas banale. Alors elle ne dit rien, se contentant d'avancer.

Elle marchait sans trop savoir où elle allait, et sans se préoccuper de savoir si l'autre suivait ou non. Elle monta au premier étage, et tourna à droite Puis elle redescendit au rechaussé. Tourna à gauche, à droite. Elle monta au deuxième. En bref, elle parcouru tout l’établissement sans se préoccuper du jeune homme blesser.






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée en gueule de bois...   Arrivée en gueule de bois... EmptyMer 7 Nov - 20:30

Invité
Invité


MORE ?

Arrivée en gueule de bois... Empty
La jeune fille ne prit pas la peine de se présenter ou même de dire quoique ce soit du reste. Elle avait l’aire énervée, mais je m’en foutais, si elle avait envie de s’énerver, et bien qu’elle le fasse… Bon bref… elle commença a partir direction les couloirs, je le suis, question de pas me perdre, mais quelle horreur monumentale je ne fais pas…
Bon, on monte au deuxième, je commence alors a me poser quelques questions, je trouve bizarre que l’infirmerie se trouve au deuxième étage… Mais je suis persuadé qu’elle connaît l’établissement bien mieux que moi, enfin j’espère du moins…
On redescend et là, je commence a me dire qu’elle ne connaît pas du tout le pensionnat… Mais je la suis toujours je suis très patient comme gars…
Au bout d’une dizaine de tours et détours, je commence a en avoir marre et me poste devant elle et dit :


« Bon, si tu ne sais pas où est l’infirmerie, il fallait me le dire… On aurait fait autrement… !!! »

Sa commençait légèrement a m’échauffé les oreilles … C’était le cas de le dire… Mon oreille saignait toujours et il fallait que je mette quelque chose dessus… bon, c’était pas non plus super urgent mais sa devenait désagréable…
Je vois au loin un panneau avec un plan du pensionnat, je prend la fille par le bras et la tire jusqu’au panneau… Je la regarde et dit :


« Tu vois, ça c’est panneau, sa sert pour se diriger et savoir où sont les choses … entre autre l’infirmerie. Qui esssttt… LA… »

Je vois mon doigt posés juste à coté de ‘vous êtes ici’ et sourit à la jeune fille… Me racle la gorge et je reprends la parole :

« Bon, okay c’est bon, tu avais raison… »

Je lui tiens encore le bras et l’oblige a venir avec moi a l’infirmerie. Une fois devant la porte, je toque une fois, personne… Deux fois… Trois fois…

« Elle est fermée, en plein milieu de l’après midi ???"

Je laisse aller mon crâne contre la porte dan un gros POK…




(HRPG : désolé c'est court, mais bon j'espère que sa te va quand même )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée en gueule de bois...   Arrivée en gueule de bois... Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Arrivée en gueule de bois... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en gueule de bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée
» L'arrivée de Len (libre)
» Enfin arrivée!
» arrivée d'une amie pour Rin ^^
» Une arrivée pas si réussie [Daken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-