Sujet: Il ne faut pas traîner trop tard dans la rue.. Je le sais.. Mais... Jeu 22 Nov - 21:51 | |
| Invité Il est vingt heure et quarante huit minutes. J'étais dans la rue près d'une petite place. Je sais bien qu'à cette heure ce n'est pas bon de traîner.. Même pour une fille, mais que voulez vous , je me prends pour une dur à cuire. Je sais me battre, contre une fille pas de problème, contre une mec.. bon un peu plus problématique, mais je me défends. Mais contre deux mecs ou plus ça passe moins. Là problème, il n'y avait qu'un mec mais j'avais beaucoup de mal à me défendre. Il était beaucoup trop fort , et me faisait mal au bras d'ailleurs. Ah làlà! Attendez, je vous raconte avant! J'étais dans la rue tranquillement en train de marcher comme je l'ai dis au début. Je fumais une cigarette tranquillement, je n'avais pas bu. Je traînais juste là dans les parages , prise dans mes pensées. J'avais déjà décidé que quand je rentrerais au Pensionnat, je jouerais du violoncelle. Après cela dépendait de l'heure à laquelle je serais rentrer.. Mais justement.. Je n'allais pas rentrer de ci tôt. Un peu plus loin dans cette grande ruelle, il y avait un mec, la seul personne d'ailleurs dans cette ruelle, mise à part moi. Pour ne pas qu'il y ait de problème , je change de trottoir , mais sans attirer l'intention , je fis cela naturellement, comme si je voulais aller quelque part par là. Sauf que cet homme m'a suivie. Alors je me retrouve avec lui derrière moi, à quelques mètres.
Il se rapprochait de plus en plus de moi et je commençais à stresser beaucoup, je me suis dit que les gens devaient tous manger ce n'est pas possible. Fiou! Quelqu'un devant qui vient vers moi, puis une autre personne sur l'autre trottoir. Je me dis que c'est bon y'a pas de problème, sauf que ces gens là n'allait pas dans la même direction, donc quelques minutes après , je me retrouvais encore seul. Je fis quelque chose de pas très discret mais tant pis, je me retournais comme si de rien n'était, observant qu'il était encore derrière moi et qu'il me regarder. Autre Solution, faire genre que j'avais un coup de téléphone, heureusement pour moi j'allais bientôt arriver à un carrefour , un croisement , peut être qu'il y aurait d'autre gens dans les rues. Je l’espérais. Mais je n'eu pas le temps de le savoir, car l'homme derrière moi était déjà très près et il me prit par le bras.
C'est pour ça , que je vous dis, que j'ai mal au bras.. Il me le tient parfaitement et le serre un peu trop . C'est alors qu'il sort un couteau, un Canif si vous préférez. Mon coeur bat à deux cent à l'heure. J'ai peur.. Tellement peur. Il me dit qu'il veut mon argent , mon téléphone mes bijoux et me faire d'autre chose, que je n'oserai dire ici. Je me suis mise à pleurer, la tension, la peur qui monte et qui m'amène les larmes aux yeux. Mais je me dis qu'il faut que j'arrête de pleurer , cela risque de l'agacer encore plus et de lui donner envie de me poignarder maintenant , sans concession. Puis alors que je voulais lui donner mes bijoux , mon argent et mon téléphone, il pose sa main sur ma bouche, comme si il écoutait quelque chose.
Un miracle pour moi? Un espoir énorme? Une aide au secours? Je l’espérais tellement, mes larmes qui coulaient sur ma joue et la main de mon ravisseur.
|
|