AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito]   Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] EmptyMer 31 Oct - 3:35

Invité
Invité


MORE ?

Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] Empty
« L'enfance trouve son paradis dans l'instant. »


    En défaisant ses cartons, Chomei avait mis la main sur tout un tas de babioles dont il n'avait pas eu le cœur à se séparer, lorsqu'il avait quitté le manoir familial. De vieux cd, une game boy, quelques jouets. Des posters. Une peluche à l'effigie de Salamèche -on est fan de Pokémon ou on ne l'est pas – qu'il n'avait d'ailleurs pas manqué de ficher sur son bureau, adossée à sa boîte à crayons. Un petit djembé que ses parents lui avaient un jour ramené et dont il n'avait jamais été capable de jouer. Des billes. Des osselets.

    Un autre carton. Blindé de fripes en tout genre. Un chapeau de cow-boy. Il l'enfila, laissant choir le cordon sous son cou. Un sourire de gamin était fiché sur son visage, tout heureux qu'il était de retrouver ainsi toutes ces vieilleries. Celles-ci lui rappelaient pas mal de souvenirs de son enfance, bien obligé qu'il avait été d'apprendre à tuer le temps puisqu'il n'avait ni frère, ni sœur avec qui s'amuser. Son attention fut alors attirée par un petit bandeau noir, sorte de masque à la Don Diego Delavega. Totalement prit par ses gamineries, il le noua autour de sa tête, tout fier qu'il était de pouvoir ainsi retomber si facilement en enfance.

    Le jeune homme se prêta au jeu un moment encore, fouinant chacun des cartons qui lui passaient sous la main, laissant son coin de la chambre encore plus chaotique qu'avant, si c'était possible. Il avait d'ailleurs totalement oublié la raison première de sa présence ici : installer son coin, une bonne fois pour toutes. Autant dire que pour le coup, c'était carrément loupé. Lui même peinait à s'y retrouver dans tout ce raffut.

    Il s'arrêta finalement, laissant tout en plan sur le passage. Il s'empara de la game boy qui n'avait d'ailleurs plus servie depuis des années – il en avait même oublié jusqu'à son existence – et se jeta sur son lit, avec un tel manque d'élégance qu'il en aurait fait rougir sa mère de honte. Le chapeau qu'il avait enfilé un peu plus tôt glissa alors de sa tête, pendant maintenant à son dos alors que la cordelette enserrait toujours légèrement son cou. Le petit bandeau noir était quand à lui toujours fiché sur son visage, devenu actuellement le dernier soucis de ce cher infirmier.

    Infirmier qui était en effet bien trop absorbé par la gadget qu'il tenait entre ses mains, allumé aussitôt après s'être assuré qu'il y avait bien une cartouche dedans. Et comme une fois n'est pas coutume ; il s'agissait bel et bien d'un jeu Pokémon. L'une des toutes premières versions en plus, les rustiques, les vraies ! Ses doigts se mirent aussitôt à pianoter sur les touches avec frénésie. Il s'en souvenait comme si c'était hier, se rappelait même encore de certains dialogues … En résumé il était à fond et rien ne semblait pouvoir le tirer de son caprice du moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito]   Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] EmptyMer 31 Oct - 13:34

Invité
Invité


MORE ?

Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] Empty
Des larmes de fatigue accrochées au bord des yeux, Akihito s'étira, réveillant ses muscles engourdit par le froid de l'extérieur. Eh bien oui, voyez vous, nous ne sommes plus en été, malheureusement, et l'automne annonçait un hiver bien froid cet année. Frissonnant, il se rappela pourquoi il était venu venu au pensionnat pendant un week end. Normalement il vivait en dehors de son lieu de travail, mais le directeur n'avait rien trouvé de mieux que d'assigner les employés aussi à des chambres. Non pas que ça le dérangeait, mais c'était bien la première fois qu'il voyait ça. Enfin bref, tout ce qu'il savait c'est qu'il allait faire chambre commune avec son collègue infirmier. Au moins pas avec un/une total inconnu. Enfin, si il était là c'était pour s'installer et ne pas à avoir le faire en semaine. Ses cheveux mi-long lui couvrait la nuque, le protégeant quelque peu du froid. Baillant car s'étant levé à une heure déraisonnable pour un jour de week end, il se dirigea vers les chambres réservées aux employés du pensionnats. Donc professeurs, infirmiers et pions. D'après ce qu'il savait, les cartons arriveraient légèrement plus tard dans la journée, et en entrant dans la chambre qu'il partageait avec son collègue, il se dit qu'heureusement il ne les avaient pas tout de suite. Vaguement, l'idée de s'être trompé de chambre lui traversa l'esprit mais il la chassa rapidement puis celle que son collègue soit assez bordélique s'insinua sournoisement mais celle ci, il la garda dans un coin car cela pouvait s'avérer être une possibilité intéressante. Entrant dans la chambre, il jeta un coup d'oeil à l'ensemble et son regard ardent se posa sur la silhouette allongée sur un des lits de la pièce. Il le détailla, notant au passage l'accoutrement de ce dernier. Il nous mélanger pas mal de truc... du cow-boy on passait à zorro, puis de zorro au gamin de 6 ans devant sa console; console datant de la préhistoire qui plus est.
Soufflant discrètement, il referma la porte et s'appuya contre celle ci avec un sourire amusé étirant ses lèvres. Déposant son manteau sur le lit libre, il se dirigea silencieusement vers son collègue, et accessoirement colocataire, et posa une main sur son épaule en exerçant une certaine pression sur celle ci. Ce penchant légèrement en avant, un sourire barrant son visage, il fixa l'écran et un léger rire lui échappa en voyant à quoi jouait Iwako.

- Serait-ce un petit moment nostalgique que voilà? Ou est ce, au même titre que cet accoutrement, un retour en enfance?

Les yeux rieurs d'Akihito cherchèrent ceux de son colocataire alors qu'il se retenait grandement de laisser libre cours à son rire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito]   Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] EmptySam 3 Nov - 16:59

Invité
Invité


MORE ?

Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] Empty
    Chomei était tellement obnubilé par le petit écran – presque minuscule – de la game boy qu'il ne prêta aucune attention à l'arrivée de son colocataire, à vrai dire il ne l'avait même pas entendu entrer. Ses sourcils étaient froncés en une mimique qui lui était propre, preuve incontestable de sa concentration extrême. Rien de surprenant donc, à ce qu'il frôle l'arrêt cardiaque à l'instant même où il sentit une main se poser sur son épaule. D'un geste un peu vif, il tourna la tête, alors que l'intrus se penchait légèrement en avant pour jeter un coup d’œil à la console.

    - Serait-ce un petit moment nostalgique que voilà ? Où est ce, au même titre que cet accoutrement, un retour en enfance ?


    Le regard qu'il lançait à son collègue était digne des plus grands criminels – ou pas. Celui-ci semblait quelque peu amusé par la situation … En fait, il était carrément entrain de se foutre de lui. Certes, il y avait un peu de quoi, quand on s'attardait sur son accoutrement. Mais Chomei ne pouvait décemment pas laisser un tel affront impuni. Avec un calme presque déconcertant, il posa la game boy sur la table de chevet qui se trouvait à côté, avant de se saisir délicatement d'un coussin. Coussin qui l'instant d'après, terminait sa course sur le visage du jeune homme qui se trouvait face à lui. Un sourire rayonnant, un brin moqueur, se ficha aussitôt sur son visage.

    - Je crois bien être atteint d'un certain syndrome de Peter Pan, docteur.

    Il ponctua la fin de sa phrase d'un autre coup d'oreiller, pour ensuite se laisser tomber de l'autre côté du lit, adossé au mur. L'accueil qu'il venait de réserver à son aîné n'était certes pas des plus traditionnels mais il ne manquait certainement pas de bonne humeur. Et puis, si le principal concerné n'avait pas eu la mauvaise idée de se moquer de lui, il aurait pu se montrer plus coopératif. Il ne pouvait cependant pas nier le fait qu'il était heureux de le voir débarquer ici Les quelques jours qu'il avait passé seul dans cette chambre lui avaient tout de même semblé longs, même si l'état de la pièce démontrait clairement qu'il avait eu de quoi s'occuper durant tout ce temps.

    - Il était temps que tu arrives. Je commençais à tourner un peu rond, ici.

    Un léger sourire se ficha sur ses lèvres, tandis que ses mains s'attelaient à défaire le nœud qui enserrait le bandeau autour de ses yeux. Le bout de tissu s'envola un instant, pour finir sa course au milieu du chaos général de la pièce. Chomei devait bien l'admettre, l'ordre n'était pas sa qualité première. Au contraire, il était même sacrément bordélique. Peut être d'ailleurs devrait-il songer à faire un effort plutôt colossal sur ce point, en vue de l'arrivée tout récente de Akihito. D'un point de vue extérieur, tout ce foutoir devait être assez désagréable à observer, alors à y mettre les pieds … Même si le plus jeune lui, s'en satisfaisait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito]   Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] EmptySam 3 Nov - 20:59

Invité
Invité


MORE ?

Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] Empty
Le regard de tueur que lui lançait Iwako le fit bien rire, intérieurement bien évidemment car il n'eut pas le temps de l'exprimer à voix haute étant donné que le comportement étonnement calme de son colocataire posant sa game boy sur la table de chevet le mit immédiatement en alerte. Le regard toujours rieurs et moqueur suivait les mouvements de l'autres et lorsqu'il vit celui ci se saisir d'un oreiller il fit un pas en arrière en se disant qu'il avait un très mauvais pressentiment sur le coup. Lorsqu'il le vit amorcer le lancé de coussin, il eut tout juste le temps de dire:

-Non, ne fais p//SSPOUFF//...!!!!!

Sans avoir le temps de se protéger ou même de finir sa phrase, il se reçut l'oreiller en pleine figure et attrapa celui ci avant qu'il ne touche le sol, son regard devenant sérieux et un sourire un brin sadique ornait désormais ses lèvres. L'autre enquiquineur n'avait qu'à bien s'tenir! Le sourire rayonnant où s'insinuait une petite dose de moquerie qui était placardé sur le visage de l'autre infirmier le fit légèrement grincer des dents et il se promit que d'une quelconque manière il aurait sa vengeance, et qu'importe comment, il était têtu et prêt à tout lorsqu'il en avait décidé ainsi.

- Je crois bien être atteint d'un certain syndrome de Peter Pan, docteur.

Sa phrase fut ponctué par un second oreiller qu'il réceptionna après ne pas l'avoir vu venir (encore) et ce l'être prit pour la seconde fois en même pas l'espace de cinq minutes en plein visage; ce qui l'empêcha de placer la phrase qu'il voulait dire avant que le vil oreiller ne tente de l'assommer. Il l'observa se déplacer, tenant les deux oreillers coupables par une même main et envisagea une vengeance, direct. Un petit sourire de démon remplaça sa fausse expression colérique qu'il tenta de cacher tant bien que mal à son colocataire catastrophe. Plissant les yeux, les réduisant à deux fentes écarlates, il le laissa vagabonder dans ses pensées en mettant son plan au point. Ses orbes rougeoyantes revinrent rapidement sur l'intéressait quand celui ci reprit la parole:

- Il était temps que tu arrives. Je commençais à tourner un peu rond, ici.

...Pardon? Akihito lança un regard assez indicateur sur son environnement et le reporta sur Iwako. Il commencer à s'ennuyer? Avouez qu'il se fichait de lui là!...Non? Enfin bref, il se désintéressa de tout ce foutoir et revint sur son envie de vengeance. Il s'approcha d'Iwako, un sourire sadique fleurissant sur son visage et présenta les deux oreillers à son 'adversaire' improvisé avant de se jeter sur lui, le forçant à s'allonger pour avoir une meilleur prise et lui appliqua les deux coussins sur le visage avec comme objectif de l'étouffer. Pour éviter tout petits problèmes, il avait bloquer ses jambes en en plaçant une des siennes de travers et exerçait une forte pression sur celles ci. Il compta les secondes, et au bout de dix, il relâcha la pression sur les oreilles mais ne bougea pas plus d'un millimètre. D'ailleurs, force est de constaté que malgré le fait qu'il soit le plus âgé, il était plus petit que Iwako de quelques centimètres. Rageant hein? Enfin bref, un immense sourire victorieux étirait ses lèvres et il susurra:

-Tsss, mais où vont donc les bonnes manières? Au placard? Douce vengeance n'est ce pas? Elle n'est après tout que justice...ou pas en fait. Je sens que notre colocation va être...explosive si je-puis dire.

Il resta un petit moment sans rien dire et enleva les deux coussins , les yeux inquisiteurs:

-T'es mort?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito]   Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] EmptyMer 7 Nov - 15:06

Invité
Invité


MORE ?

Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] Empty
    Le sourire qu'affichait le plus âgé, teinté d'un brin de sadisme, n'avait rien de rassurant. Le pourpre de ses pupilles brûlait d'une flamme vengeresse, promesse d'une belle crasse à venir. Peut être était-il allé trop loin ? Il déglutit et fut pris d'un mouvement de recul instinctif, au moment où l'autre s'approcha de lui. Apparemment, il était allé trop loin. Mais il n'était peut être pas trop tard pour essayer d'apaiser les tensions. Il lui suffisait juste de parvenir à entamer les négociations et à proposer une solution pacifiste. C'était de cette façon qu'il fallait qu'il s'y prenne, voilà. Un sourire un peu figé se ficha sur son visage tandis que sa main venait se perdre dans ses mèches de cheveux, dans un geste un peu nerveux. Son mètre quatre vingt dix ne valait pas grand chose face à ces deux prunelles rougeoyantes, presque intimidantes. Mauvais joueur le coloc' ?

    - Écoutes, on va discuter calmement. Il serait tout de même dommage d'en venir aux mains, tu ne crois pas ?

    Trop tard. La limite s'était retrouvée dépassée plus rapidement que Chomei n'aurait pu le croire. Il se retrouva brusquement projeté sur le lit et ne manqua pas de noter au passage, qu'il serait bon de sa part de se rappeler à l'avenir que l'autre infirmier avait un taux de patience assez … faible. Akihito s'était affalé sur lui de tout son poids, lui empêchant ainsi toute possibilité de retraite. C'est qu'en plus il était dangereux, le bougre ! Un proverbe stipule que l'on récolte ce que l'on sème. Chomei était entrain de récolter les oreillers qu'il avait semé … Son collègue s'évertua à lui faire presque littéralement bouffer les coussins, le privant ainsi de sa respiration une dizaine de secondes durant. Trop courtes pour qu'il manque véritablement d'air mais assez longues tout de même pour qu'il commence à se questionner sur les intentions véritables de son bourreau. Une tentative de meurtre serait tout de même assez mal venue, surtout dès le premier jour de colocation – mais passons.

    Tel un asticot, le plus jeune se contorsionnait du mieux qu'il pouvait dans l'espoir de réussir à se dépêtrer de là, quand finalement il pu respirer à nouveau. Akihito avait lâché sa prise sur les coussins, sans pour autant les retirer de son visage. Chomei n'avait donc toujours pas le loisir de s'exprimer, alors que l'autre infirmier lui s'en donnait à cœur joie, tout satisfait qu'il était d'avoir pu lui rendre la pareille. Cette histoire ne prendrait pas fin maintenant, il était tout bonnement hors de question qu'il se laisse ainsi marcher sur les pieds, son ego – tiens, t'es là toi ? - ne s'en remettrait pas. Une moue presque boudeuse se ficha sur son visage au moment où Akihito retira les oreillers. Parce qu'en plus, il s'inquiétait de son état de santé maintenant ? L'hôpital se foutait carrément de la charité, là.

    - Explosive, hein ? Tu es encore bien loin du compte mon cher collègue.

    Round II. Sans crier gare, il se redressa brusquement, espérant que l'effet de surprise déstabiliserait suffisamment l'autre garçon pour lui permettre à lui de reprendre le dessus sur leur échange. Ses doigts se mirent à danser le long des côtes du plus âgé à l'instant même où il commençait à le chatouiller. Ses yeux brillaient d'une lueur amusée, tandis qu'un léger rire s'échappait de ses lèvres. A son tour désormais de se foutre royalement de son camarade de chambre, il n'allait certainement pas s'en priver.

    - C'est très impoli de tenter d'assassiner son colocataire dès le premier jour !

    Il en rajoutait juste un tout petit peu. Ce partage de chambre réservait en effet et n'en pas douter, son lot de surprises et amusements. L'impatience de l'un et l'immaturité de l'autre risquait de les mener à des situations un peu incongrues, du genre de celle qui avait lieu actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito]   Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] EmptyJeu 8 Nov - 12:01

Invité
Invité


MORE ?

Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] Empty
- Explosive, hein ? Tu es encore bien loin du compte mon cher collègue.

...Hein? Légèrement déstabilisé et suspicieux, Akihito se fit facilement renverser alors qu'il baissait sa garde devant le visage boudeur de son gamin de colocataire, mais avouons le, il possédait un caractère similaire au siens, même si différent point les séparais. Et c'est sur ces belles pensées, que la situation fut retournée à l'avantage de Iwako, ce qui n'avait, bien sur, rien de rassurant pour lui car comme toute personnes normales, ou pas, se faire piétiner son ego par la vengeance d'un autre, ça n'avait rien d'amusant, enfin presque rien, parce qu'après on pouvait se venger tout en ayant une bonne raison, enfin, bonne, tout était relatif en fonction du point de vu et du début de la dite bagarre qui se finissais et bataille de n'importe quoi, tout ce qui pouvait être mit à profit étant utilisé. Il revint assez brusquement à la réalité quand il sentit les doigts taquins sur ses côtes. Non, il n'allait tout de même pas oser... Croisant le regard amusé de son collègue, il n'eut pas le temps de dire 'merde' que les doigts agiles de Iwako commencèrent leurs attaquent surprises. Akihito commença à se tortiller comme une anguille sous les chatouillent expertes de son bourreau. Se retenant de rire au maximum pour ne pas lui laisser le plaisir de le voir craquer, il lui lança un regard courroucé, les larmes aux yeux à force de se retenir de rire.

- C'est très impoli de tenter d'assassiner son colocataire dès le premier jour !

Il laissa échapper un rire involontairement et entre deux gloussements solitaires il répliqua:

- Je te signale que c'est toi qui a commencé en m'envoyant deux oreiller en pleine figure!

Il se tue, mais n'y tenant plus, laissa libre cours à son rire, maudissant son désormais collègue/colocataire. Se tortillant comme une anguille, se tenant le ventre et se débattant du mieux qu'il pouvait pour se libérer de l'emprise de Iwako, ce qui à vrai dire, ne portait pas du tout ses fruits, ses forces s'envolant à mesure que le temps passait. Maudissant silencieusement l'autre infirmier, il s'arrêta soudain de gigoter, tentant de troquer sa respiration saccadée contre une plus calme, ce qu'il n'arrivait pas à faire avec l'autre qui n'était pas décidé à s'arrêter. Ses forces ayant complètement disparus, il encercla faiblement les poignets de son coloc', ce qui ne servirait à rien si il voulait continuer, et souffla:

- Ok ok, t'as gagné, je me rend, tu pourrais arrêter? Sinon je risque d'expérimenter l'expression, mourir de rire.

Menottant toujours, inutilement, les poignets de son collègue, Akihito le fixait avec un regard brillant de larme de rire et, le défiant de recommencer ou autre. Inspirant profondément, il tentait de réguler sa respiration au minimum requit...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito]   Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] EmptyLun 12 Nov - 2:39

Invité
Invité


MORE ?

Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] Empty
    Les hostilités avaient repris de plus belle et Chomei était satisfait d’être enfin parvenu à prendre le dessus sur son adversaire. Ses doigts couraient allégrement contre les côtes de celui-ci, produisant rapidement l’effet escompté. Un sourire victorieux se ficha alors se le visage du plus jeune, tandis que l’autre retenait à grands peines ses premiers éclats de rire. Akihito avait cependant bien trop d’amour propre pour craquer si facilement, ce qui intima Chomei à le chatouiller avec plus de frénésie encore. Heureusement pour lui que son collègue était craintif, cela aurait été dommage de voir sa propre vengeance tomber à l’eau. Il ne manqua pas d’ailleurs de noter dans un coin de sa tête cette information non négligeable. Peut-être s’avérerait-elle encore utile dans l’avenir.

    Plaît-il ? Akihito était-il bien en train d’insinuer qu’il avait été le premier à lancer les hostilités ? L’infirmier n’en croyait pas ses oreilles. Tout cela méritait bien qu’il redouble d’effort dans sa tâche, pour que l’autre garçon ait osé prononcer un tel mensonge. Certes, ça n’avait rien de dramatique – ce n’était même qu’une simple broutille – mais puisqu’ils étaient lancés, autant jouer le jeu jusqu’au bout.

    - TU as été le premier à te payer ma tête ! Ma vengeance n’est que justice.

    Ses derniers mots étaient certes totalement contradictoires – difficile tout de même de placer vengeance et justice dans une même phrase – mais cela n’avait pas d’importance. Sons sens était tout ce qu’il y avait de plus clair. Akihito commençait d’ailleurs à manquer de souffle, alors qu’il n’avait toujours pas cessé sa torture. Il avait arrêté de se débattre, visiblement conscient qu’il ne parviendrait pas à avoir le fin mot de l’histoire sur ce coup là. Il en vint également à attraper ses poignets, avec un tel manque d’énergie que Chomei aurait pu s’en défaire dans l’instant. Cerise sur le gâteau, son collègue le priait désormais de bien vouloir faire preuve d’indulgence, visiblement bien décidé qu'il était à rendre les armes.

    Le plus jeune s’accorda un instant de réflexion, permettant ainsi un moment de répit presque inespéré à celui qui était toujours entravé par son poids. Devait-il apprécier le goût de la victoire dans l’immédiat ou était-il préférable qu’il laisse le tout mijoter encore un petit moment ? La décision n’était pas simple à prendre. Il lui fallait peser le pour et le contre, son instinct le poussait à continuer tandis que sa conscience lui soufflait d’arrêter là ses enfantillages. Ses doigts glissèrent à nouveau sur le ventre de l’infirmier, alors qu’il se décidait finalement à opter pour les deux solutions à la fois. Ou aucune, tout dépendait du point de vue. Il recommença donc ses chatouilles, l’espace d’une poignée de secondes seulement, suffisantes néanmoins pour faire réagir l’autre homme.

    - Tss, quelle victoire facile. S’en serait presque décevant.

    Un sourire un brin moqueur se ficha au coin de sa bouche, alors qu’il se redressait finalement. Certes, il en rajoutait peut être une couche en jouant de but en blanc la carte de la provocation. Mais il fallait bien admettre que sa victoire avait été plus que cuisante sur ce coup là. Et Chomei n’allait certainement pas se priver d’en déguster pleinement toutes les saveurs. De l’hilarité à la moquerie en passant par l'ironie. Un délectable mélange de saveurs oui, mais qui ne serait pas forcément du goût du principal concerné par ce comportement. Le jeune homme devait bien admettre qu’il poussait le bouchon peut être – un tout petit peu – trop loin mais comme on le dit si bien, la vie est faite de risques. Au pire des cas, la prochaine crasse de son colocataire le guettait d’un instant à l’autre pour le mettre de nouveau en difficulté. Donc rien de dramatique, en soi.

    Le plus jeune regagna alors sa place initiale. Avachi contre le mur, un oreiller entre les bras, il attendait patiemment que son collègue ait repris le contrôle de sa respiration. Un détail attira alors son attention, alors qu’il se remémorait l’arrivée d’Akihito. Il fronça les sourcils, curieux d’avoir la réponse à la question qui déjà s’échappait de ses lèvres, avant même qu’il n’ait pu songer à la retenir.

    - Tu es venu les mains vides ?

    Le nouvel arrivant ne semblait effectivement pas avoir amené quoique ce soit. Aucun sac, pas de cartons. De quoi attiser la curiosité de n’importe qui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito]   Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Zorro s'est mis à la game boy. [ft. Akihito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akihito Takuro
» Play with me, it's a funny game \o/.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-