AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ferme les yeux et ... hop , Salut! ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je ferme les yeux et ... hop , Salut! ^^"   Je ferme les yeux et ... hop , Salut! ^^" EmptyMer 14 Nov - 19:43

Invité
Invité


MORE ?

Je ferme les yeux et ... hop , Salut! ^^" Empty

" Oui Nehru oui oui tout vas bien.., je t'assure.. C'est juste... Que je me sens seule.... Sisi J'ai des amies, ne t'inquiète pas... Nan nan pas de petit copain... Nan.. mais j'ai pas à chercher.. Tu sais que c'est fini ça pour moi... Oui je sais qu'on ne dit pas ça mais bon.. Faut dire que voilà... Enfin bref je te laisse. Je suis occupée, Aller je te rappelle un de ces quatre oui!"

Après un bisou , je raccroche. Nehru , c'est celle qui s'occupait de moi depuis quelques années, elle a remplacer mes parents si-je puis dire. Bref, je me trouve devant la fontaine, une assise sur un banc. J'étais avec mon violoncelle. Je jouais, emportée par cette musique, je ferme les yeux la plupart du temps. Il n'y avait personne pour l'instant. Je joue du violoncelle depuis déjà une quinzaine d'années, Je joue aussi d'autre instrument et chante mais bon.. ça c'est autre chose. Bref je recommençais ma chanson, fredonnant en même temps, les yeux fermés, la mélodie que je jouais. A la fin de cette mélodie, je sors une cigarette que j'allume, fume en regardans mon téléphone, regarde autour de moi , observant la fontaine. Lorsque ma cigarette est fini je l'écrase et la laisse de côté , pour reprendre une mélodie. Fredonnant encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ferme les yeux et ... hop , Salut! ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-