AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 poum poum dimou (pv:Shinta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyLun 19 Nov - 11:36

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Spoiler:

Aujourd'hui un jour nouveau démarre pour moi dans cet établissement, je suis arrivé vers 12h l'heure du dîner et mon ventre ne dit pas le contraire et pas d’argent sur moi.

-Faim~

Je regarde autour de moi et remarque un Saul pleureur non loin de ma position et décide dit aller pour me reposer, enfin installée en dessous je contemple cet endroit si magnifique.

-j'aurais tellement aimé que mon père voit cet endroit.

De ces paroles une petite larme s’échappe et un sourire éclaircit mon visage. Je me sent si seule et pourtant je garde la tête haute pour affronter le reste à venir.


Dernière édition par Mei Hoshiyo le Sam 24 Nov - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyLun 19 Nov - 11:47

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Shinta sortit devant l'établissent. Il avait faim mais ne savais pas ou aller.Il se balada regarda le ciel. Il n'avait toujours pas vu sa soeur. "Et si Lana ne se souvenait plus de moi?" se répétait-il sans arrêt
Il marcha quand il vis une fille.
-Salut! Tu pourrais me dire où est le réféctoire? lui demanda-t-il
"Eh merde! je me rendis compte en voyant sa valise qu'elle était comme moi: une simple nouvelle qui venait d'arriver." se hurlai-il dans la tête
-'M'appelle Shinta , Shinta Matsuya et toi? dit-il en s'appuyant contre le saule
Il marcha quelques pas, et la regarda. Elle avait de magnifique yeux bleu et des cheveux brun.
Elle avait l'air dans ses pensées même qu'elle devait avoir pleurer
-Sa va? demanda-t-il un peu inquiet
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyLun 19 Nov - 12:03

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Toujours allongé dos contre l'arbre je vis au loin un jeune homme et ce qui me marque le plus ce sont ces cheveux d'un rouge éclatant ces la première fois que je vois sa et il semble perdu tout comme moi.

-Hum~

Mon regard ce tourne vers le ciel où plein de nuage le traverse pour aller je naquis ces ou et une envie soudaine me passe par la tête être un oiseau et pouvoir voler dans cet espace si vaste et si beau, mais une voie arête mes pensées une voix d'homme.

*fini le calme...pfu*

Je le regarde et vis justement le jeune homme aux cheveux rouges qui avaient l'aire perdue ce qui m’étonne là plus cette sa question étant moi-même nouvelle.

-Mei Hoshiyo, enchantée et oui tout va bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyLun 19 Nov - 12:20

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Les couloirs était calme, plus un bruit. Tout le monde était partie au self pour y prendre leur repas. Mais moi, j’étais resté un peut en classe pour revoir mes prochains contrôles. Deux journées que je suis là et déjà deux interros. Super ! Sans compté le test surprise de la prof de math, sa m’en fait au total deux dans la matinée et une l’après midi. Affalé sur ma chaise, je me récitais donc en boucle les règles de grammaires. Puis je m’interromps. Mon ventre commence à faire violent grondement signe qu’il était temps pour moi d’aller manger. D’un coup de la main je fermé mon bouquin et me dirigea en hâte vers le réfectoire. Mais avant sa, je dus passer par l’extérieur. Un petit rituel que j’avais mis en place avant d’aller mangé. Aller savoir pourquoi mais j’aimais bien faire un petit détoure et prendre l’air avant d’avaler la nourriture, quoique pas mauvaise, de l’internat.
Mes écouteurs sur les oreilles, je me dirigeai donc vers le magnifique Saul pleureur qui était au milieu du jardin. Les oiseaux gazouillaient et un doux soleil d’automne me réchauffait malgré le froid glacial de cette saison. J’arrivai enfin à l’endroit, mon endroit ou je m’assaillais pour imaginer toute sorte de chose. En dessous j’aperçus deux personnes. Bizarre logiquement à cette heure si tout le monde était assis à une table et engouffrait des tonnes de nourritures. Donc, j’aperçus deux nouvelles têtes. Enfin en même temps c’était logique je ne connaissais personne ici. Je me dirigeai vers eux interrompant, ou peut être pas, leur discutions :

-Salut ! Leur dis-je un sourire amical à la lèvre. Vous n’êtes pas partis mangé ?

Je regardai autour d’eu et je remarquai deux valise à coter de la jeune fille :

-Tu es nouvelle ? Moi je suis arrivé il y a deux jours. J’espère que tu te plairas parmi nous !

Mon regard se posa ensuite sur un magnifique garçon au cheveux roux :

-Et toi ? Tu es là depuis longtemps ?

C’est bien de poser des questions mais bon, en attendant mon ventre continuait de gargouiller et il fallait absolument que je me mette quelque chose sous la dent avant de finir par terre.

EDIT: Puis-je me joindre à vous? :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyLun 19 Nov - 12:39

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Spoiler:

Le jeune homme reste bien silencieux étrange pourtant je ne fais pas si peur que cela quoique je me le demande bien enfin soit pour ne pas rester assise là et me ramollir je décide de me lever et le temps que je me lève une autre silhouette et cette fois-ci une jeune demoiselle arriva.

-Elle est si jolie...

Je deviens toute rouge même moi je me demande pourquoi j'ai dit sa à haute voit ce qui n'est pas mon habitude et pourtant je la trouve si mignonne et toute petite enfin je ne vais pas rester focalisée dessus ça va la rendre toute timide et je ne veux pas ça!

-Désoler d'avoir dit cela à haute voit ce n'est pas dans mon habitude, sinon oui je
suis nouvelle je viens d'arrivée et je me suis comment dire perdue...


Je pris ma valise pour là mettre à côté de moi sur ce coup mon ventre me trahit et je pense même que je vais tomber la, je n'ai pas l'habitude de la chaleur et ne pas manger ne va pas m'aider.

-Hooo ~~ sa recommence...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyLun 19 Nov - 16:52

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
-Désolé d'être si silencieux, je pensais...moi sa va. Oui je suis nouveau je m'appelle Shinta et toi. Dit-il ,ah...et oui j'ai faim sauf que je savais pas ou fallait aller
Tout à coup Shinta se senta très con. La jeune fille au cheveux blond était juste très très belle.Il la regarda avec un sourire. Puis il s'assis et entendis son ventre gargouiller. Décidément, il avait faim plus que tout.
Il commença à rigoler tout seul.Puis s'arrêta net en voyant le regard choqué des deux filles.
-Désolé je pensais un truc. Dit-il le sourire au lèvres et se sentant très con
Tout à coup il se leva. fit quelques pas en avant.
- Allez Vous ne voulez pas aller au réfectoire? moi en tout cas j'ai trop faim! s'écria-t-il en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyMer 21 Nov - 17:39

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
-Désolé d'être si silencieux, je pensais...moi sa va. Oui je suis nouveau je m'appelle Shinta et toi ? Ah...et oui j'ai faim sauf que je ne savais pas ou fallait aller

Le jeune homme me regarda quelque instant avec un magnifique sourire. Je rougis légèrement. Il s'assit et d’un coup, comme sa, il ce mit à glousser dans son coin. D'un air interrogateur moi et la jeune fille regardions Shinta. Puis mon ventre ce mit à refaire de petit bruit signe qu'il fallait vraiment aller manger. Tout les deux aussi avaient l'air d'avoir faim mais étant nouveau je ne suis pas sur qu'il sache ou ce trouve le réfectoire. Pourtant le jeune homme ce leva et commença à faire quelque pas devant lui :

- Allez Vous ne voulez pas aller au réfectoire ? Moi en tout cas j'ai trop faim ! S'écria-t-il en ricanant

Je me mis rire doucement :

-Ok. Mais je ne suis pas sur que tu veuilles manger en salle de retenue. Lui dis-je en rigolant. Suivez moi je fais vous montrez où est le self.

Nous pâtîmes donc en directions du réfectoire. Pour une fois que je savais quelque chose que les autres ne savait pas. Nous avions donc le ventre vide près à être remplie !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyMer 21 Nov - 18:35

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Je regarda la blondinette elle était si jolie . Elle se mit à rire puis nous dit:
-Ok. Mais je ne suis pas sur que tu veuilles manger en salle de retenue. Lui dis-je en rigolant. Suivez moi je fais vous montrez où est le self.
-Ok, je te suis t'as gagner. dit-je en éclatant de rire


Pourquoi à chaque fois que je la regardait ça me donnait de l'inspiration pour mes poèmes?
Sa devait être sa "une muse" tout les poètes, peintres,etc ont une muse..
Je me mis à rougir tout seul. Je remarqua aussi que je ne savais pas son prénom.
J'avais une muse et je ne savais pas son prénom. Sa me donna une idée.

Je sortit de ma valise mon calepin à note et marqua mon inspiration:
"Jolie inconnue,
Dès que je t'ai vue,
Tu m'as tout de suite plu,
Tu es ma muse,
Et ça m'amuse,
Tu es,mademoiselle,
Ce qui m'encorcelle.

Les deux demoiselles essayèrent de voir ce que je marquai. Je cacha mon carnet dans ma poche de veste. Ce poème mettais venu comme ça d'un coup.
Puis je me rappella que je ne savais toujours pas le nom de la "blondinette"
-Au faite, tu t'appelle comment? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyMer 21 Nov - 20:47

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Spoiler:

D'où je suis, je continue à les écouter parler tous les deux comme deux enfants quand on leur donne un bonbon et qu'il vienne de se rencontrer vu que ces le cas maintenant et je trouve sa encore adorable, ça me rappelle ces petits jeunes dans mon quartier qui courait et sautai partout pour s'amuser comme des petits fous, sur ce je vis shinta ouvrir un carnet et griffonner quelque écrite. Curieuse je me jette sur lui pour voir ce que ces et pas le temps son carnet était déjà dans sa poche.

-zut ~

Sur ce ma valise en main je décide de me diriger vers la demoiselle tout en regardant shinto puits je regarde la jeune demoiselle et je me dis que je ne connais toujours pas son nom.

-Moi ces Mei et...~

Sur ces mots shinta sortis en premier la question donc je me tu es écoutes la suite pour mieux la connaitre bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyJeu 22 Nov - 13:12

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Spoiler:

Nous nous dirigions donc vers le réfectoire. Tempi pour ma petite balade autour des arbres sa attendra. Je vis la jeune fille nous rejoindre accompagner de sa valise. Elle n’allait tout de même pas la transporter jusqu'au self comme sa ? Je décidai de trouver un endroit sur pour qu'elle puisse poser ses affaires. Puis je regardai Shinta quelque instant. Dans sa main, il tenait un petit carnet. Dessus, avec un crayon gris, il y gribouilla quelque chose, curieuse je m’approchai doucement de lui et y jeta un petit coup d'œil. Et zut ! Il m'avait vu ainsi que la nouvelle pensionnaire qui avait elle aussi jouer les curieuses. La seules que je pus lire était le mot "Muse". Une muse ? Je me demandai qui cela pouvais bien être. J’hésitai quelque instant à lui poser la question mais cela aurais était trop indiscret.

Après quelques pas la jeune fille, qui avait toujours la copine la valise près d'elle, commença la conversation :

-Moi ces Mei et...~

Elle ne put terminer sa phrase car, Shinta en posa une autre de suite, lui coupant sa parole:

-Au faite, tu t'appelle comment ?

Mais oui c'est vrai je ne m’étais pas encore présenter. C'était tout moi sa ! Arrivé comme sa et proposer mon aide alors que je l'ai connaissait même pas.

-Je m'appelle Atsu, Atsu Chichiro. Je suis arrivé ici il y a deux jours. Leur dis-je un grand sourire aux lèvres.

Mon ventre ce remit à faire de gros bruits. Il était vraiment que je mange ! De plus une bonne odeur de poulet flottait dans l'air. Nous nous approchions du réfectoire, j'en étais sur ! Mais avant il fallait que Mei dépose ses affaires dans un endroit sur. Je regarda autour de moi et remarqua un petit cabanon pas très loin de l’endroit où nous étions et du self.

-Mei, tu devrais déposer tes affaires là bas tu seras plus tranquille après.

Je pris la valise des mains de mon amie et alla la poser dans le petit cabanon. Maintenant ce problème régler il était temps d'aller manger!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyJeu 22 Nov - 15:44

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
-Je m'appelle Atsu, Atsu Chichiro. Je suis arrivé ici il y a deux jours.
Atsu, c'est un joli nom.
- Ah j'avais ublier un truc! Appelez moi Shin'. dit-je en regardant Atsu dans les yeux


Je souris et commença à rougir. Elle était tellement belle..
Je sortis mon MP3 et mis "Big girl don't cry" version Glee c'était une très belle musique.
Je mis un de mes écouteurs dans l'oreille d'Atsu pour la faire écouter et dit simplement:
-J'aime bien cette chanson...surtout la version de Glee.


Et voilà l'inspiration me revint encore une fois en la regardant.
"Atsu de mon coeur,
Tu ressemble à une fleur.
J'admire ton odeur
J'aimes passer des heures,
Avec toi"
."
Mais cette fois en écoutant la musique, oublia de fermer et cacher mon calpin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyVen 23 Nov - 14:03

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Shinta était complètement sous le charme de la jeune assu, à vrai dire depuis le début qu’il la rencontrer, il m’a même oublié à ce que je vois enfin cela ne me dérange pas j’aime pas être trop entourée ou coller par quelqu’un sauf si cette personne me plaît ou je suis liée d’amitié avec celle-ci. Orpheline depuis peu je me suis retrouvée souvent seule pour les coups durs et les choses de la vie alors être seule ne me dérangent absolument pas j’aime sa au contraire. Après quelques secondes d’inattention j’entends atsu ce présentée moi qui n’avais même pas eu le temps de le faire je ne dis rien j’attendrais le bon moment pour me présenter complètement quand on sera au calme quelque part..

-Tu as un joli prénom je trouve et cela te va à merveille

Oui je confirme son prénom lui va à merveille, adorable et calme enfin je pense je ne la connais que depuis 1h environ et le temps passer avec elle ne me déplaît pas comme avec shinta je le trouve tout aussi adorable et innocent c’est ce qu’il montre maintenant on verra par la suite comment ces deux personnes sont réellement.

-Dit moi atsu tu te plait ici ?

Je pose cette question vu qu’elle est ici que depuis deux jours et je me demande quand même si tout se passe bien ici vu que je vais passer le reste de mon temps dans cet établissement à suivre les cours et d’autre chose qui me plaira peut-être avec le temps on ne peut rien dire à l’avance sans connaitre l’endroit. La jeune atsu me proposa par après de déposer ma valise quelque part c'est vrai que cette valise me dérange amplement pour mes déplacements surtout si on va quelque part ou il a plein de mondes et de circulation, enfin je n’ai pas eu le temps de répondre que ma valise était déjà dans la main de atsu qu’elle était déjà partie avec la déposer quelque part en sécurité.

-Merci, je peux enfin me promenée librement.

On était en plus bientôt arriver au self et heureusement mon ventre n’en pouvait plus il avait faim depuis déjà 1h le pauvre. Je remarque alors shinta sortir son carnet de notes je présume, mais cette fois si je ne voulais pas faire la curieuse même s'il avait oublié de le refermer j’avais trop faim !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyVen 23 Nov - 19:59

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Avant que je n'aille ranger la valise de ma compère, celle-ci me posa une question:

-Dit moi atsu tu te plait ici ?

Si je me plaisait? Je ne savais pas trop. Cela ne faisait que deux jours que j’étaie ici et personne ne m'avait vraiment accueillit. Mais bon je m'en fichai j'avais l'habitude des gens qui m'ignorai et qui me laissait seule.

-Oui ça peut aller, lui répondis-je simplement.
Donc, après avoir mit la valise de mon amie en sécurité, et oui je la connaissais à penne mais c'était déjà mon amie, nous continuions notre route. A l'odeur le réfectoire était proche. Je pense que l'es trois quart des élèves avait déjà terminé de mangé et le self devait être à moitie plein ou éventuellement totalement vide.

Shinta me donna l'un de ses écouteurs. Je le mis à mon oreille et mon ami mit l'une de ces musiques. Elle était vraiment top ! J'aimais bien ce son et de plus c'était une reprise faite par Glee. Je commençai à la chantonnée dans ma tête comme un karaoké mais avec les paroles derrière. Puis le jeune homme sortie le même carnet de tout à l'heure et y re-gribouilla quelque chose. Cette fois si je pus y lire deux lignes et encore :


"Atsu .... cœur,
... une fleur.
J'admire ...
... toi"

Ouais bon là, sa voulais rien dire. Mais il y avait mon prénom et je me demandai bien pourquoi. Je me mis à rougir légèrement et mon cœur commença à accélérer. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Peut être avais-je trop faim. Nan sa m'étonnerai. Enfin bref j'y réfléchirais plus tard.

Nous étions enfin devant le réfectoire. Enfin j'allais pouvoir me remplir l'estomac qui était vide depuis plus de 4 heures. La bonne odeur du poulet me donna encore plus faim et mon ventre ce mit à gargouiller. Il fallait maintenant absolument que mange!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptySam 24 Nov - 8:55

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Je me rendis compte que j'avais oublié Mei. Putain la boulette, je suis tellement sous le charme d'Atsu que je l'ai un peu oubliée.
-Et toi Mei pourquoi tu es venu à ce pensionnat? dit-je en souriant


Je reregarda Atsu, la musique avait l'air de bien lui plaire.Puis elle se mit à rougir, sa me fit rougir aussi,mon coeur c'était mis à battre à 100 à l'heure j'avais un mal de ventre agréable. Mais qu'est ce que j'avais? ça ne mettais jamais arriver avant.

Puis sentnt l'odeur de la bonne bouffe, je commença à avoir plus faim que avant.
-Mer...Mer..Merci Asu...de nous ...de me...enfin...de nous aoir montré ou était le réfectoire! dit-je en devenant rouge puis entendant que la musique était à sa fin,[color=red]attend je vais en mettre une autre qui est plus joyeuse que celle qu'on a écouté.

et je mis Gangnam Style, au moins celle là je comprenais super bien les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptySam 24 Nov - 14:11

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Spoiler:

Je ne pouvais pas empêcher mon regard aller partout pour mieux voir les horizons et de tout retenir pour ne plus me perdre pars après si je voulais venir plus tard dans cet endroit surtout que je ‘n’ai jamais eut le s’anse de l’orientation puis une voix m’interpelle celle de atsu me répondant « Oui ça peut aller » bizarre elle avait l’air joyeuse je trouvais ça étrange, je voulais lui demander le pourquoi et je me suis abstenue de lui demander pour peut-être ne pas la blessée ou autre chose, moi-même étant nouvelle c’est le seul accueil que j’avais reçu avec shinta pourtant il avait assez de monde pour venir nous dire bienvenu(e) par politesse enfin je me suis arrêté de me poser des questions sans réponse et continuai à marcher en direction du self ou l’odeur de poulet envahissait mais narine et l’envie de manger devenaient de plus en plus fortes !

-Une longue histoire…je ne souhaite pas en parler désoler..

Ma tête venait tout juste de changer un regard triste avec une pointe de douleur dans mon cœur venait s’agripper par force, sur cette question l’envie de manger avais disparu sa fessais déjà 4 jours que je n’avais pas mangé et cela se voyait sur mon visage.

-Je suis désolée….

Je me suis mise à courir vers ma valise et la reprendre pour enfin partir plus loin, je ne voulais pas détruire la journée de ces jeunes personnes et surtout ne pas leur parler de ce que je ressens l’envie n’était pas là et je ne les connaissais que depuis aujourd’hui. Après s’être retrouvée bien loin, je me suis installée sur un banc pour pouvoir réfléchir à ce que j’ai fait et tout ce qui ces passer je ne pouvais que dire dans mes pensées « pardon ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptySam 24 Nov - 15:02

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
-Je suis désolée….
C'était la chose que Mei nous dit avant de partir comme une voleuse.
Je regarda Atsu du genre "pourquoi elle est partie comme ça?". Elle était partie en courant et en 10 secondes avaient disparu.

J'arreta la musique.
-Atsu? on fait quoi? on la retrouve hein? j'ai sûrement dit un truc qui fallait pas comme d'habitude. dit-je déséspéré.
Je regarda le sol avec de la tristesse.
-Faut toujours que je dise un truc de travers sans men rendre compte.soupirai-je tristement

(désolé c'est un peu court :/)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptySam 24 Nov - 18:37

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Shinta> Le rp était terminé x)
Sinon, es que tu voudrais que l'on fasse un rp autre part? Si tu veux je commence :)

Mei> Si tu veux, on pourra refaire un rp toute les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptySam 24 Nov - 19:04

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Oui pourquoi pas ça ne me dérange pas ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptySam 24 Nov - 19:31

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Tu voudrais en faire un où?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptySam 24 Nov - 20:18

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Comme ton coeur te le diras ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptySam 24 Nov - 20:37

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
ok >.< mmm...j'en sais rien. A la fontaine?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptySam 24 Nov - 23:25

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Oui pourquoi pas ^.^ tu peu commencer ? stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyDim 25 Nov - 11:00

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
ok >.<
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyDim 25 Nov - 15:26

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
atsu tu veu rp avc moi aussi stp :)-voix de gamin-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) EmptyDim 25 Nov - 16:47

Invité
Invité


MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
ok. Alors je commence dès que j'ai le temps!

Avec mei a la fontaine et shinta je vai voir ;)

EDIT:

Voila pour Shinta et moi
http://hina.pensionrpg.com/t715-pourquoi-mon-coeur-bat-comme-sa-pv-shinya#20316

Et Mei sa arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poum poum dimou (pv:Shinta)   poum poum dimou (pv:Shinta) Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

poum poum dimou (pv:Shinta) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

poum poum dimou (pv:Shinta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi mon coeur bat il comme sa? [PV: Shinta]
» un livre, deux livres, trois livres.... [pv.Shinta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-