AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 On peut s'asseoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: On peut s'asseoir ?   On peut s'asseoir ? EmptyLun 7 Jan - 15:52

Invité
Invité


MORE ?

On peut s'asseoir ? Empty


On peut s'asseoir ?
Au Réfectoire
Izumi Sahashi, Alice Emitsu & Katelynn Blackson



Les oiseaux chantent un air gai, ce matin. Les nuages gris sont pourtant annonciateurs de mauvais temps. Mais les volatiles ne semblent s'en soucier, aujourd'hui. Leur chant me font oublier que je suis en cours.
Assise près de la fenêtre, à l'avant dernier rang, je les observe. Je m'imagine être un oiseau. J'imagine le vent souffler doucement. Si j'avais des plumes, elles seraient caressées par cette douce brise. Oui, ce serait tellement bien !
Un tirement, puis un petit rire, me fait revenir à la réalité. Je me retourne vers lui. Oui. Car c'est un garçon. Je vous présente Caden Minagawa. Je n'ai pas grand chose à dire sur lui, à part qu'il aime m'emmerder. J'aime beaucoup parler avec lui mais j'ai parfois dû mal. Il me met mal à l'aise parfois, il me prend au dépourvu. Je le regarde, exaspérée. Je vais pour lui parler. La cloche sonne. Le prof abrège le cours, nous souhaitant un bon appétit. Avant qu'il ne parte, nous nous levons, puis nous saluons. Il part.

Je vais pour me retourner, pour regarder Caden, pour " l'affronter ". Trop tard. Il est déjà partit. J'allai lui proposer de manger avec moi, pourquoi pas. Mais non. Puis, je me souviens d'elle. Elle est en train de ranger ses affaires. Elle termine. Je vais la voir. Je lui souris. Je reprend mon air timide. Pourquoi ?

" Salut, Alice. ça te dit de manger avec moi ? "

Je la fixe, puis je détourne le regard. Elle m'a l'air gentille, tout mignonne, sans défense. Dire qu'un jour j'ai dû être aussi petite, si innocente. J'attends qu'elle me réponde. D'ailleurs, je viens de remarquer que je n'ai parler sans crainte. Sans timidité. Je n'ai pas bégayé. Je crois qu'elle acquiece. Je ne suis pas sûre, je crois que je suis sous le choque. Oui, c'est ça je me suis moi-même choquée. Pourquoi ? Troublée, je lui donne rendez-vous au réfectoire dans dix minutes. Je crois qu'elle me dit d'y aller et de l'y attendre.

" Pas de problème. "

Je chuchote. Je crois que, de ma vie, hormi en la présence d'Iris, je n'ai parlé aussi librement. Je souris. C'est bon, la liberté !
Je suis là, je l'attends. Je regarde mon téléphone. Je veux écrire un sms à Iris, mais quoi ? Mes doigts tapent, sans que je leur demande quoi que ce soit. J'envoie. Puis je le range. Alice arrive.
Code par Eol,(ici, Iris M.)uniquement pour
Izumi Sahasi. Tu touches, j'te bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut s'asseoir ?   On peut s'asseoir ? EmptyLun 7 Jan - 18:06

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

On peut s'asseoir ? Empty


"On Peut s'assoir? [PV:Izumi et Katelynn]"


On peut s'asseoir ? 10bc96a84d1db21db3337&960


Et la reprise des cours, le tralalala de tout les jours reprends, la fatigue... Les devoirs... Enfin bref, l'école. Le professeur faisait la leçon je n'écoutais qu'à moitié, je ne savais même pas qu'elle leçon c'était. Juste mon cahier de français je crois et mes deux trousses étaient posés sur ma table et rien d'autre. Mon regard portée sur la fenêtre qui nous laisser voir les couloirs du pensionnat. Je pris une feuille sans que le prof l'eut demander et écrit quelques mots, enfin c'était ma poésie, j'étais censé l'apprendre et histoire de m'en rappeler je l'a re noter de ma petite écriture en script. Le cours passa plus vite ainsi. La sonnerie me fit sursauter, le prof nous souhaita un bon appétit, et les élèves rangèrent leur affaires aussi vite qu'un cheval de course. Je me leva calmement de ma chaise et rangea ces dernièr dans mon sac à bandoulière noir. J'aimais bien ce sac, d'ailleurs c'était Tatsumaki qui me l'avait offert, d'ailleurs ça me fait penser que je ne lui avait rien offert, à cette pensée je me mordis la lèvre légèrement.
Sans que je ne le voie, une jeune fille m'approcha, elle avait de long cheveux brun et des beaux yeux vert émeraude. Je souris elle dit quelque chose d'assez flous pour moi, j'étais encore endormis dans ma tête. Je finis par comprendre ce qu'elle disait.
"Salut, Alice. ça te dit de manger avec moi ?"
Je réfléchis et hocha la tête. Bien sur que je veux bien, je ne connaît presque personne, en plus elle à l'air vraiment sympa donc je ne suis pas contre de manger avec elle. Elle avait parler d'un air détaché, sa voix était douce et clair. Je dis à mon tour, en regardant ma table puis sa tête.
"Tu veux bien m'attendre au réfectoire, je n'ai pas finis de tout ranger, réserve nous des places!"
Je lui souris, elle hocha à son tour la tête et partit dans les couloirs allant vers le réfectoire. J'alla vers le prof qui était toujours là, attendant sûrement que tous les élèves partent (je me sentis légèrement gênée), et lui dit d'une voix pensive un bon appétit. Je partis à la suite des derniers élèves de la classe dans les couloirs peints d'une couleur assez vive. Je n'eus pas à chercher le réfectoire, je n'eus qu'à suivre comme un mouton les autres. J'étais vraiment dépendante des autres, je me mordis une fois encore la lèvre.
Le réfectoire était brouillant, il y avait du monde par tout, je chercha Izumi du regard, je ne la repéra pas tout de suite, puis la vit plus loin dans le coin de la pièce assez grande. Je m'approcha d'elle et sourit, un sourire quelque peu forcée car j'étais mal à l'aise face à tout se bruit.
"On s'installe où?"
Je regarda la pièce, pour trouver deux places vide. Puis reporta mon attention sur Izumi...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut s'asseoir ?   On peut s'asseoir ? EmptyLun 7 Jan - 20:18

Katelynn Blackson

Katelynn Blackson

MORE ?

On peut s'asseoir ? Empty
Brouhaha incessant.



Retard. Elle était en retard.
On l'avait chargée de s'occuper des retenues, dès son deuxième jour. La jeune femme avait terminé une bonne demi-heure après l'heure prévue. Elle devait déjeuner avec le reste de l'équipe, mais elle se doutait qu'ils auraient alors fini de manger.

Arrivant dans la grande pièce qu'était le réfectoire, elle soupira à la vue de tout ce monde, et prit un plateau. Au menu ? Haricots verts, steak haché. Puis, pour le dessert, une tartelette aux fraises. Elle, au moins, avait le mérite d'être appétissante.
En effet, Katelynn avait constaté la veille que la nourriture du pensionnat était respectable, du moins plus que les établissements qu'elle avait pu fréquenter étant enfant. Mais la jeune écossaise ne s'attendait pas à ce que ça dure. Ayant terminé de remplir son plateau, même si remplir n'est pas le bon terme -> Elle n'avait prit que les légumes et la tartelette. L'appétit lui manquait ces derniers temps.
S'approchant du coin des professeurs et des surveillants, elle constata avec regret que celui-ci était bondé. D'un oeil solitaire, elle observa un instant ces compagnons de travail riant de bon coeur à leur table.

Elle se détourna et, avisant une table vide, à une dizaine de mètres sur sa gauche, s'y installa. Se plaçant du côté de la fenêtre, elle enleva sa veste et la posa sur la chaise où elle comptait s'asseoir. D'ici, elle pouvait surveiller le réfectoire, si toutefois un problème survenait. Soupirant légèrement, elle observa ses haricots, et n'ayant pas très faim releva la tête afin de regarder la pièce remplie d'élèves en discussion.

Notre jeune chanteuse se sentait quelques peu seule. Ce n'était que sa deuxième journée dans l'établissement, elle le savait. Mais elle ne parvenait pas à se faire à l'idée qu'il était tout à fait normal que personne ne lui adresse la parole.
Cependant, il fallait bien le dire, ces trois années de mutisme devaient bien être rattrapées. Ce n'était pas grave. Elle s'y ferait !
Et puis, somme toutes, rester seule ne lui ferait pas de mal. Cela lui permettrait de réfléchir.

Reprenant ses esprits, elle revint peu à peu à la réalité et vit deux jeunes élèves en quête d'une place. Katelynn, qui ne s'était toujours pas assise, regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle occupait la dernière table libre. C'est après un instant de réflexion qu'elle leur fit un signe de la main, les invitant ainsi à partager son repas.
Son sourire habitait toujours son visage, embellissant ses traits fins et mettant ses yeux violets en valeur.
Ces deux filles ne l'avaient sûrement encore jamais vue, mais elle tenait à connaître les élèves de ce pensionnat, afin de se faire de nouveaux amis, puisqu'elle ne semblait pas les trouver parmi les autres surveillants. Du moins... Pas encore.

Se reconcentrant sur son plateau, elle se demanda quel goût pouvait bien avoir les légumes gisant dans son assiette.

Il ne faisait aucun doute que la conversation à venir serait bien plus intéressante. C'est enfantin, mais... Elle avait hâte.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut s'asseoir ?   On peut s'asseoir ? EmptyLun 7 Jan - 20:39

Invité
Invité


MORE ?

On peut s'asseoir ? Empty


On peut s'asseoir ?
Au Réfectoire
Izumi Sahashi, Alice Emitsu & Katelynn Blackson


" On s'installe où ? "

Bonne question. La salle est bondée. Les étudiants discutes entre eux, c'est un brouhaha pas possible. Les professeurs, les pions, c'est pas mieux. Riant aux éclats, ils sont bientôt plus bruyants que les élèves. Ah. Une table, vide. Presque. Une jeune femme aux formes généreuses et aux cheveux violets se tient debout. Elle nous voit. Elle sourit. Elle nous fait signe. Je fais signe à mon tour à Alice, je me précipite vers la table et je manque de me rétamer.

EN COURS
Code par Eol,(ici, Iris M.)uniquement pour
Izumi Sahasi. Tu touches, j'te bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut s'asseoir ?   On peut s'asseoir ? Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

On peut s'asseoir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

On peut s'asseoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah, qu'est-ce qu'on peut en rencontrer des gens... [ PV Tsukia Shyui ]
» La castaphiore peut aller se rhabiller ! [ft. Lola]
» Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy !
» Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]
» Allez viens, viens, on est bien ! Regardes tout ce qu'on peut faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-