AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Le sport c'est bon pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. EmptyJeu 17 Jan - 20:24

Invité
Invité


MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty
Le vent soufflait fort et les arbres mugissaient comme dans un vieux film suspense. Les nuages s'entassaient. Ouais, d'accord, mais en attendant, le vent soufflait CONTRE William. Le pauvre garçon n'était déjà pas très sportif habituellement, alors avec les éléments naturels contre lui! Non, il ne faisait pas beaucoup de sport mais pas par flemme, ça non ! C'est juste qu'il préférait passer son temps à autre chose qu'à courir sans but. M'enfin, ce matin il voulait prendre l'air et se familiariser avec le pensionnat. Il était arrivé il y a peu mais déjà il se sentait à l'aise. Il enchaînait les petites foulées en tentant de régler son souffle. Ses baskets râpaient le sol et son ample t-shirt de basket indigo voler avec le vent.
En plus, il était décoiffé et il détestait être décoiffé. C'est donc une main dans les cheveux qu'il se résolut à courir.
Ses yeux brillaient d'une lueur déterminée et il se fixait comme objectif de courir une heure avant d'arrêter. Quelques personnes le regardèrent passer avec un mélange de pitié et de moquerie comme expression et il releva dignement la tête en réprimant une moue agacée. Il se dirigea vers un arbre imposant et résolut de faire une pose.
Se laissant tomber dans la pelouse, il souffla longuement et tâta son pouls tout en pensant qu'il aurait dû prendre quelque chose à manger. Un cookie, au moins. La voix de sa mère retentit dans sa tête, lui conseillant de bien manger car " C'est la source du bien-être et de la santé !". Un sourire en coin se figea sur son visage fatigué à l'idée de sa mère , qui, à cette heure ci, était en train de prendre le thé avec ses amies , discutant des derniers ragots.

Tandis que ces pensées vagabondaient, une ombre s'approcha de lui. Le soleil sortit enfin comme pour le narguer et il ne vit donc pas la personne qui s'approcher apparemment de lui, même en cachant l'étoile de feu de sa main. Il se releva en s'appuyant sur son coude, se râcla la gorge et examina l'arrivante à contre-jour : elle n'était pas très grande, en tous cas plus petite que lui et à en juger par ce qui volait autour d'elle , elle avait les cheveux longs. Une fille à première vue, qui devait être plus jeune que lui.
Voila tout ce que vit William à cet instant là et il se dit de toute façon qu'elle venait pour lui parler. De toute façon il ne connaissait personne pour l'instant et ne risquait donc pas de la reconnaître. Se recoiffant avec empressement ( et stress, oui, car hein, ça serait dommage d'être décoiffé devant un(e) inconnu(e) ), il dit de la voix la plus claire qu'il put étant donné son petit exercice physique matinal :


"-S.. Salut ! "


Dernière édition par William Cookie le Jeu 24 Jan - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. EmptyVen 18 Jan - 17:13

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty


"Le sport c'est Bon Pour la Santé!
PV:William Cookie"


Le sport c'est bon pour la santé. IMAGE!!


Les nuages et le soleil. Ce temps est super! Il ne fait pas trop chaud malgré qu'on soit en hiver, il y a un soleil bien flamboyant. Vous me direz c'est normale pour cette grande étoile, mais c'est assez beau à regarder quand il y a des nuages attention. Car je déteste le soleil sans nuages, parce que sinon il fait mal, très mal. Bref. Cette journée est une très belle journée. D'ailleurs quand j'y repense elle a bien commencé. Je me mis à pensé à ce que j'avais fait ce matin tout en marchant. En faîtes au début je comptais me lever un peu plus tard. Mais ce cher Tatsumaki mon compagnon de chambre m'a réveillée en me tapant avec un livre, super réveil n'est-ce pas? Ok, mon humour est nulle mais j'y peut rien si je suis née comme ça. Au moins moi j'en ai. Je souris à cette pensée. Donc voilà après ce réveil qui ne m'a pas enchantée et qui a failli me mettre de mauvaise humeur j'ai décidé que j'irai visitée la ville et donc trente minutes par là, plus tard me voilà ici en train de marcher tranquillement sur les trottoirs de Tokyo. Il y a beaucoup de monde et la ville est très jolie sous les nuages cachant un beau soleil. Et oui je parle encore "des nuages et du soleil"! Mes baskets blanche me faisait marcher d'un pas rapide et léger, je remarquais qu'il y avait beaucoup de papi et mamie qui marchait. Dans cette grande ville, d'ailleurs la capitale du Japon, il y a beaucoup de personne âgée et honorable. D'accord, je ne leur accordais pas beaucoup mon attention mais je sais que les vieil(le)s personnes sont souvent honorable. Je soupira, et regarda ma montre qui était accrochée à mon poignet. Il devait être autour de dix heure quinze ou un truc du genre.
Aussi, je commençais à m'en vouloir, j'aurais dû déjeuner ce matin, et oui ça arrive à tous le monde d'avoir faim. Si seulement, je n'aurai spas été si têtue et que j'aurais fait quelques petit biscuit salée ça aurait été super et surtout super bon!
Je regardais devant moi, car jusque là mon regard se portait sur mes pieds ou le ciel ou encore les personnes autour de moi, les jolies boutiques... Enfin un peu tout mais pas devant moi, d'ailleurs c'est bien étonnant que je ne me sois pris aucunes personnes. En pensant aux personnes, une chose qu'on appelle pensée, surpassa les autres. Oui toute les autres images ou petites voix dans les esprit qui m'habitait depuis que j'étais sortis de dehors le pensionnat. Cette dernière me disait... enfin... me faisait penser que je ne connaissais presque aucun gens depuis mon arrivée à Hina.
Le destin était bien avec moi ce jour là. Oui car, un garçon au cheveux roux voir rouge trottiner à une petite vitesse dans une tenue un peu décontractée. Il avait de beau yeux qui était dorée avec plusieurs jolis reflets. Il était assez grand, en tout cas plus grand que moi. Aussi, il devait être plus âgée. Je le regardais presque en l'étudiant. M'avançant vers lui, il dû le remarquer car il dit d'une voix clair, même si on sentait une pointe essoufflée dans sa voix.

"-S.. Salut ! "

Il remit aussitôt ses cheveux roux éclatant plaquée contre sa tête d'une main experte. Le jeune homme devait avoir l'habitude de faire ça apparemment. Un simple salut, je lui souris et répondis à mon tour tout en le regardant d'un œil joyeux.

"Salut!!"

Peut-être que ma voix était trop sautillante mais tant pis. Je vis qu'il s'était arrêter nous évitant à tous les deux de se rentrer dedans. Je ne l'avais jamais vu auparavant ce qui est tout à fait logique vu que je ne connaissais presque personne. J'hésitais à lui dire un "Vous allez bien" ou "Ca va?" car le vouvoyer je sais pas trop...
Donc je ne dis rien l'invitant à s'assoir au pied d'un arbre pour discuter, car oui on était à côté d'une entrée de parc, car oui je ne vois pas de banc, et car oui il y a des arbres. Je m'assis sous l'arbre, m'abritant du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. EmptyVen 18 Jan - 17:48

Invité
Invité


MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty
William reprit mon souffle instable et se résolut à entamer une conversation . Il n'avait rien d'autre à faire ce jour là, cette petite était vraiment chou, et ça lui permettait de connaître du monde.
Il s''installais contre un arbre en cherchant un sujet de conversation un tant soit peu intéressant et en évitant de commettre des gourdes du style " Tu dois avoir au moins 14 ans ! Ah, non, 15 ...? " qu'il faisait par inattention. Cette rencontre fortuite n'était en plus pas pour lui déplaire: il faisait une pause des plus utiles et nécessaires. Il examina la jeune fille, à présent qu'il pouvait la voir : Il adorait déja ses longs cheveux et ses grands yeux verts qui reflétaient le soleil ( qui soit dit en passant, le narguer toujours).

" Moi c'William. William Cookie. Cookie comme le gâteau, là. Tu es ?"

ORIGINAL ! Se dit il intérieurement; peut-être pas, mais plutôt efficace comme sujet de conversation. Tout en observant la jeune fille, il ne pût s'empêcher de dêmeler une mèche mal coiffée . Quel idée de faire du sport, en plein vent, sous un soleil capricieux, et en plus de ne RIEN MANGER LE MATIN MÊME ? Ces réflexions loquaces qu'il faisait sous les yeux de la fillette le firent soupirer et il tourna la tête vers celle ci en souriant comme pour éliminer ces pensées.

" Je suis nouveau ici. Et d'habitude je ne fais pas de sport. "


Bon, il devait paraître plutôt sympa, tout de même. La première impression est toujours la meilleure, et celle qui reste le plus longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. EmptyVen 18 Jan - 18:46

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty


"Le sport c'est Bon Pour la Santé!
PV:William Cookie"


Le sport c'est bon pour la santé. IMAGE!!


Le jeune homme reprit discrètement son souffle, il s'assit à côté de moi. Il était plutôt beau, et le soleil venant le frapper de pleins fouets le rendait un peu marrant. Je suis bizarre de penser que les gens deviennent marrant à cause du soleil qui viennent contre leur grès dans les yeux, comme si les élément nous empêcher de faire quoi que se soit. Je trouve que la nature est des plus bizarre! Je cherchais toujours un sujet de discutions, histoire de détendre l'atmosphère et ne pas l'avoir déranger pour rien. Je n'aimerais pas trop l'avoir fait venir s'assoir pour un long moment de silence. Peut être lui, ça peut l'arranger vu qu'on voit bien il était assez essoufflé ce qui est tout à fait normal pour quelqu'un qui vient de courir. Je ne pouvais m'empêcher de regarder c'est cheveux mi-long roux flamboyant au soleil et qui paraissent être une crinière doré mais en plus foncés, ce qui me fit presque rire, car je me représentais bien comment ça pourrais faire. J'eus soudain l'idée de me présentais, mais le garçon au beau yeux en face de moi me devança.

" Moi c'William. William Cookie. Cookie comme le gâteau, là. Tu es ?"


"Cookie comme le gâteau"! Je souris de plus belle, j'adorais le cookie, rien que faire ce petit gâteau me faisait plaisir. Un nom famille bizarre mais un très beau prénom : William. Ca me rappeler quelque chose William... Mais quoi...? Oh et puis j'ai pas envie d'y réfléchir, pensais-je. Je réfléchissais à une phrase pour lui répondre mais il dit de nouveau, d'une voix plus claire: William avait repris son souffle.

" Je suis nouveau ici. Et d'habitude je ne fais pas de sport. "

Oh! Lui aussi il est nouveau! Je souris et répondis à toute vitesse.

"Oh moi aussi, enfin je suis ici depuis une semaine... ou plus... ou moin.. Bref.!! Sinon je m'appelle Alice, Alice Emitsu. Enchantée!"

Je souris. Ce garçon se nommant William devait être très sympa avec son air décontracté, oué faut bien l'avouée il avait la classe un peu comme Caden Minagawa mais pas dans le même sens. Peut- être lui demander son âge, pour pas gaffer. Surtout que je me connais et que je suis du genre à faire des gourdes. Donc autant demander.

"J'ai 15 ans et toi?"

Je regarda le cerisier sous lequel nous étions assis. Même si il n'avait plus ses beau pétale rose pâle, les cerisiers était assez facile à reconnaître. Tout en attendant sa réponse je contemplais cet être de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. EmptyVen 18 Jan - 20:11

Invité
Invité


MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty
La jeune fille avait une petite voix fluette qui donnait envie de la protéger et qui la rendait innocente, voir même inoffensive . Alice , comme celle du pays, là, celui des merveilles . Ce conte l'effrayait quand il était petit, avec ses chenilles géantes qui fument la pipe, cette reine affreuse qui se servait des flamands roses.
Et cette pauvre Alice, dans tout ça !
Il ne pouvait s'empêcher, au fond de lui, de comparer la jeune fille devant lui à celle du conte.

" Oh, enchanté aussi Alice. Moi j'ai 18 ans depuis bientôt 4 mois . T'es nouvelle aussi du coup ? Franchement, j'aime bien ce pensionnat. Sauf les cours, hein, bien sûr, bien entendu. N'exagérons rien. Au fait, j'aime bien tes cheveux, et tout."

Il arracha un brin d'herbe en prévoyance du blanc qu'il pourrait y avoir et commença à ouvrir délicatement sa main pour les laisser s'envoler un par un. Il arracha une deuxième touffe d'herbe en écoutant la jeune fille.

Il avait des manies , comme ça. Bref, en repensant à ce qu'il venait faire ce matin et en ce lieu, il se releva d'un bond imprévisible et vivace et se mit à faire des pompes tout en écoutant la jeune fille. Il pensa qu'il pouvait paraître bizarre, mais il pensa aussi qu'il était comme ça, et pis c'est tout. Il s'assumait totalement et c'est ce qu'il aimait le plus chez lui. En plus il dépensait ainsi son surplus d'énergie qu'il avait parfois du mal à canaliser. Comme les fois où il répondait en classe sans que le prof le lui dise et qui lui valait des remarques et parfois même des colles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. EmptySam 19 Jan - 10:16

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty


"Le sport c'est Bon Pour la Santé!
PV:William Cookie"


Le sport c'est bon pour la santé. IMAGE!!


"Oh, enchanté aussi Alice. Moi j'ai 18 ans depuis bientôt 4 mois . T'es nouvelle aussi du coup ? Franchement, j'aime bien ce pensionnat. Sauf les cours, hein, bien sûr, bien entendu. N'exagérons rien. Au fait, j'aime bien tes cheveux, et tout."

Je le regarda en souriant, il est plus vieux que moi. Je m'en doutais. Je pense que beaucoup de gens apprécie le pensionnat, car il est beau grand et on s'y sens bien, oui pour une fois j'ai bien ma place c'est pas comme avant quand j'étais toute seule avec ma mère. Et là aussi j'ai quelques ami(e)s, je rencontre des gens. Enfin Hina c'est super. Le seul truc moins bien c'est les cours comme la dit William. Mais ça c'est un peu normal et puis sans les cours on s'ennuierait... Ou pas. Qu'avait-il dit ensuite? Hum... Ah oui! Il aimait bien mes cheveux. Je rougis, oh non ça ne va pas recommencer c'est que des cheveux! A ce moment j'aurais voulu descendre sous terre, pourquoi je rougis aussi facilement?
Je répondis en bégayant légèrement sur la première lettre.

"M-Merci... Oui donc, je suis aussi nouvelle! Je confirme le pensionnat est super! Sauf les cours... C'est normal, mais sans ça que ferait-on?"

William arracha des brins d'herbe, humide sûrement. Puis il l'es laissaient s'envoler dans l'air frais. C'étais assez beau, ça faisait penser au pissenlit sur lesquels on soufflaient dessus pour qu'elle s'envole. Et si tout les petits graines s'envolaient en même temps on devait faire un voeu... Puis sans aucune explication il se leva d'un bond et fit des pompes, je ris. Et m'en voulue aussi tôt d'avoir rit. Je baissa les yeux et regarda mes mains pâle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. EmptySam 19 Jan - 18:36

Invité
Invité


MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty
Il la regarda fixement et elle rougit. Il sourit à son tour, un sourire en coin, pour la taquiner gentiment. Lui même ne rougissait que très rarement, il arrivait plutôt bien à cacher ce qu'il ressentait. Mais ce n'était pas qu'un atout, pas toujours.
La jeune fille posa une question rhétorique, le genre du question qui n'en est pas vraiment une mais le garçon, arrêtant de faire des pompes, crut utile de répondre:

" Sans les cours ?
[Rires.] On passerait tout notre temps à faire ce qu'on aime. Enfin, je reconnais qu'il sont utiles et tout et tout hein... Mais je suis comme ça, j'aime pas. Voila. "

Quand Alice rit en le voyant faire des pompes, il ne trouva pas ça bizarre. Il préférait faire rire les gens que les faire pleurer. C'était plutôt cool , de se dire, je fais rire les gens, je les rends heureux ! Cette pensée lui rappella un livre, "l'attrape coeur" qu'il avait lu en seconde selon ce qu'avait voulu la prof de français. Il avait rechigné à le lire au début, et puis finalement il l'avait lu. Ca ne lui avait pas déplu et le personnage principal voulait faire un métier cool. Attraper les coeurs des enfants, un truc du genre. C'était un livre tout simple et intrigant.

Il s'assit en tailleurs devant Alice et s'appuya sur ses mains en souriant.

" Tu veux faire quoi dans la vie ? "

Peut-être qu'elle n'en avait aucune idée, car elle était de toute façon encore jeune et elle déciderait sûrement de son avenir plus tard.
Mais il aimait connaître les objectifs de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. EmptyDim 20 Jan - 10:00

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty


"Le sport c'est Bon Pour la Santé!
PV:William Cookie"


Le sport c'est bon pour la santé. IMAGE!!


Il répondit d'une voix calme, ma question ne servait à rien. Mais autant parlé.

" Sans les cours ? On passerait tout notre temps à faire ce qu'on aime. Enfin, je reconnais qu'il sont utiles et tout et tout hein... Mais je suis comme ça, j'aime pas. Voila. "

Oui, faire des choses qu'on aime. Il devait aimer beaucoup de chose pour en faire toute ces journées. Les cours ça occupe la moité de nos jours. Si on aurait pas cour, je pense, il faut les passer avec ses ami(e)s ou à faire une activité, comme le baseball... Je répondis tout en réfléchissant.

"Oui. Mais si on aurait pas eu cour on ne serait pas lire et écrire... Ca deviendrait compliqué non? [pensive] Mais en même temps ça serait bien... Dit tu sais joué au baseball?"

Mince, les mots m’ont échappé de la bouche. C'est idiot de demander s'il sait joué au baseball. Ce qui est fait est fait... William enchaîna avec une autre question, peut être qu'il n'avait pas fait attention à ma question. Je souris.

" Tu veux faire quoi dans la vie ? "

Je me suis toujours dit que je voulais devenir écrivain ou même journaliste. Mais en y repenser, je ne gagnerais pas ma vie en faisant écrivain. Car il faut que les gens le lise et l'apprécie.... Aussi, je pense que je ne pourrais pas. Ma mère me disait qu'il fallait que je crois en moi mais ce n'est pas pareil pour ce qui est de mon métier plus tard si? Je sais pas vraiment, et encore moins quoi répondre à William. Sinon, je pourrai devenir joueuse de baseball même si je ne sais pas très bien en faire on peut toujours apprendre. Je décida donc de répondre.

"En faîtes quand j'étais plus jeune je voulais devenir journaliste-écrivain. Mais je ne suis pas sur d'y arriver.... Et toi?"

Voilà je crois que ma réponse est correcte, du moins pas trop mal. Et lui? Qu'est-ce qu'il veut faire, c'est intéressant de savoir ce que les autres veulent faire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. EmptyLun 21 Jan - 18:05

Invité
Invité


MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty
La question que la jeune fille posa était pour le moins insolite et inattendu aussi bien qu'il prit quelques minutes avant de répondre. Il n'avait jamais joué au baseball. Si, une fois en éducation sportive. Il y avait même eu un accident ce jour là ( comme quoi le sport est dangereux ), une fille qui s'était pris une batte sur la tête à cause du gars devant elle, il était petit et fébrile et il a laché la batte au moment de taper. Tous deux s'étaient mis à pleurer. Heureusement rien de grave ne s'était produit.

" Oui , je connais les règles et je me débrouille, mais j'y ai joué qu'une ou deux fois en primaire et c'était assez facile. Tu joues sûrement très bien, non ? "



Il posa la question comme une évidence en pensant que si elle posait la question ce n'était pas pour rien. Elle enchaînait aussitôt sur une autre question de l'ordre du destin en réponse à sa propre interrogation.

"Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire. Enfin, si, mon hobbie c'est le chant alors j'aimerais intégrer un groupe pop ou rock. Ca serait vraiment génial. Ma mère dit que je suis doué, alors si je pouvais le prouver à des foules entières... ! Quand à toi, je suis sûr que tu y arriveras un jour. Enfin peut-être, j'en sais rien, mais , sûrement, si c'est ce que tu veux vraiment..."


Il laissa passer quelque instants sans finir sa phrase comme pour laisser à Alice le soin de finir cette phrase existentielle. Il accompagna ce silence ( absolument pas gênant, c'était un silence de réflexion ) d'un rire inaudible qui ne voulait rien dire et tout dire à la fois. Il passa la main dans ses cheveux à cause d'une brise douce qui le décoiffa malgré tout et fit quelque pas sans but en observant Alice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. EmptyMar 22 Jan - 12:11

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty


"Le sport c'est Bon Pour la Santé!
PV:William Cookie"


Le sport c'est bon pour la santé. IMAGE!!


Malgré que je crois qu'il n'est pas entendu ma réponse, il l'avait bel et bien entendu et il y répondis.

" Oui , je connais les règles et je me débrouille, mais j'y ai joué qu'une ou deux fois en primaire et c'était assez facile. Tu joues sûrement très bien, non ? "

Oh, il y a joué en primaire? C'est marrant. Je n'avais pas entendu parlé je pensais qu'en primaire on faisait que de l'athlétisme et du handball mais pas du baseball du moins je n'en avais pas fait. Je souris machinalement, un jour il faudra que je lui propose un petit match enfin pas vraiment un match car ça serait compliqué m'bon. En guise de réponse je dit, toujours avec un sourire idiot.

"Oh c'est cool ça!! Oui je me débrouille assez bien mais peut être que moins bien que toi... Enfin je sais pas.

P
ourquoi faut-il toujours que je ne sache quoi dire. Tant pis. C'était assez marrant car là on faisait presque deux discutions en même temps. Une qui parlait du baseball et une autre que William avez lancer qui parlez de notre avenir, ou métier ça veut dire un peu pareille de toute manière avenir et métier.

"Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire. Enfin, si, mon hobbie c'est le chant alors j'aimerais intégrer un groupe pop ou rock. Ca serait vraiment génial. Ma mère dit que je suis doué, alors si je pouvais le prouver à des foules entières... ! Quand à toi, je suis sûr que tu y arriveras un jour. Enfin peut-être, j'en sais rien, mais , sûrement, si c'est ce que tu veux vraiment..."

Tiens il aime le chant! Il doit sûrement bien chanté, et ça serait marrant, marrant enfin pas vraiment mais je me comprends, un jour de le voir dans un groupe de rock. Comme il me l'a dit si il le veut il y arrivera. Que la force des jedails soit avec toi jeune padawan, pensais-je.

"C'est bien ça!! Devenir chanteur pour un groupe!!! Si jamais tu le deviens prévient moi surtout je voudrais te voir chanter!! Et sinon, merci..."

Je souris encore, comme quand on voit dans les livres : "un sourire de loup". J'aimais bien cette expression elle était assez rigolote.
Il y eut un grand silence. Puis William rit et se recoiffa à cause du vent. Je réprima un petit rire aussi sans avoir pu le cacher.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. EmptyMar 22 Jan - 18:37

Invité
Invité


MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty
" Le jour où je chanterais, je peux te promettre que tu seras avertie. Beaucoup de gens le seront, en fait, je collerais des affiches dans tout le pays . "

Il se mordit la lèvre en laissant passer un doux moment rêveur , le temps d'entrevoir un futur idyllique. Un soupir épanoui le tira de ses songes et il afficha un sourire bêa devant Alice. Puis il ouvrit grands les yeux , regarda ses baskets, puis d'un mouvement aussi vif de la tête, sa montre : Une heure avait passé en rêverie et blablatage et il se disait qu'il ne devait plus trop traîner. Le soleil déclinait lentement derrière Alice lui rappellant que le temps passait et qu'il devrait retourner au pensionnat avec que la nuit tombe. Il n'avait même pas encore ranger ses affaires correctement dans sa chambre et il lui restait plein de trucs à faire. Il se retourna vers Alice en toussotant pour s'éclaircir la gorge.

" Je vais devoir y aller, je dois m'installer et faire tout plein de trucs ennuyants mais importants à faire . Ce fut un plaisir de te rencontrer ! "


Il lui sourit en guise d'au revoir et repris des petites foulées sur place pendant qu'elle lui disait au revoir, puis il partir vers le pensionnat en même temps que le soleil se couchait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. EmptyMer 23 Jan - 12:18

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty
Le rp' est finit! ^^

The END! Merci William pour ce rp'!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. EmptyJeu 24 Jan - 10:12

Invité
Invité


MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty
Au plaisir de re-rp (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour la santé.   Le sport c'est bon pour la santé. Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Le sport c'est bon pour la santé. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport c'est bon pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fumer est mauvais pour la santé, pas pour le social. [Pv : Nani ]
» Drago Lazio - Nouveau prof de sport [ FINI ]
» Pour un Rp
» Partant(e) pour un 'tit RP ?
» Pour un premier Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-