AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Karumine (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Luna Karumine (Fini)   Luna Karumine (Fini) EmptyVen 7 Sep - 19:40

Invité
Invité


MORE ?

Luna Karumine (Fini) Empty

Luna Karumine
16 ans ∞ Japonaise ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ Girl'z
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖

Luna est née à Tokyo de l'union de deux parents japonais donc 'est une japonaise pur souche. Elle a vécu une vie des plus magnifique et envieuse qui puisse avoir; sa mère la choyait alors que son père lui offrait de coûteux cadeaux, lui faisant plaisir à chaque fois. Elle était traitée comme une princesse, couverte de cadeaux, de joie, de bonheur. Luna était une fille très heureuse et comblée, mais il y avait un revers bien sombre à cette vie si lumineuse. Ce revers qu'une seule phrase à réussit à montré. Une seule phrase fût fatale. C'était un soir bien froid, un soir d'hiver ou les flocons tombaient gracieusement pour fondre sur le sol glacé. Luna et ses parents dînaient en toute tranquillité dans la salle à manger, papotant avec joie, toujours un sourire aux lèvres et les yeux brillants de joie. Cette scène respirait la paix et la joie, ils étaient unis comme une vraie famille. Hélas, sans le savoir, Luna posa cette fataliste question qui lui retirera tout ce qu'elle avait:

-Dites, vous êtes jamais triste?

Ses parents tournèrent leurs têtes vers elle d'un seul bloc, le regard soudain sombre, les étoiles qui y brillaient avant moururent aussitôt sous le feu de leurs rages naissantes et explosives. Ils changèrent aussi soudainement et hurlèrent à gorge déployées

-Tu crois qu'on est jamais triste?!!!!!!! C'est pour toi qu'on fait sa et voilà comment tu nous remercie!!!!!!!!!!

Ils firent basculer la table, saccagèrent absolument tout alors que la pauvre Luna resta choquée, sur sa chaise, les baquettes dans une main, le bol de riz dans un autre, un sourire figée sur les lèvres alors que les yeux violet assistaient au désastre. Puis les parents se disputèrent entre eux et ils se frappèrent, si voilement que quelques gouttes de sang s'écrasèrent sur la robe rose de Luna qui pencha la tête, fixa le sang qui coula telles des larmes rouges. la panique s'empara de la jeune enfant, lâchant les baguettes et le bol de riz se brisa sur le sol alors que les baguettes en bois tintèrent fatalement. Les larmes coulèrent sur ses joues roses et la petite s'enfuit dans sa chambre, laissant ses parents s'entre-tuer.

Le temps passa après cette soirée marquante et depuis, les parents de Luna ne prenaient plus le repas ensemble. la petite s'en plaignait intérieurement...Ils étaient une famille déchirée depuis le début. Toute cette joie et ces cadeaux n'étaient que mensonge pour cacher la vérité sur ses parents... Ceci changea totalement la jeune fille. Son style vestimentaire, qui était celui d'une sage petite fille, passa du haut des plus strict pour son âge au haut plus relâché, faisant découvrir ses épaules, faisant plus...Ado. Elle passa aussi des pantalons droits aux slims et jupes écossaise courtes. Des petits souliers aux bottes noires et converses montantes, ou des converses basses, avec des bas rayées en deux nuance de violet. Ses cheveux poussa jusqu'aux milieux des omoplates et ses yeux n'exprimait plus la joi et le bonheur, juste sa rancoeur et sa haine envers ses parents. Elle reste tout de même capable de ressentir de l'amour ou de l'amitié envers quelqu'un mais pour l'amour c'est plus...Compliqué...Luna n'était plus la jolie et calme petite ado, elle se rebellait contre sa mère, son père contre toute sa famille.

Un jour, le jour de ses 14 ans, elle s'enfuit. Tout simplement. Elle avait laissé un mot pour sa parents

"Mère, père, je m'en vais car je n'en peux plus de ces mensonges à tout va! Vous avez ruiné ma vie, alors je vais ruiné la votre en disparaissant de la votre. Ne me cherchait pas, je n'ai plus envie de vous voir.

Votre Ex Fille Luna"


Ses parents étaient effondrés, pleurant alors qu'ils lui avaient mentit toute son enfance. Elle erra telle une âme, se cachant dès que la police passait, ses parents avait mis des avis de recherche, transgressant le conseil qu'elle leur avait donné. Luna marcha longtemps et elle tomba sur le drap de neige qui couvrait le sol. Un homme la trouva et s'occupa d'elle jusque ses 16 ans.Il l'avait élevé comme un père, un vrai, un honnête. Il l'envoya dans un pensionnat. Il l'envoya dans le Pensionnat Hina.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • Ahaha!
prénom ou pseudo • titi ^^
sexe • Hermaphrodite *O* THE revelation...Bon j'arrête ♀
comment as tu connu le forum ? • Un sorcier m'a forcé à venir sur se forum et il s'appel....GOOGLE!! :D
présence • 7/7 mais plus pour longtemps car après se sera 2/7
autre chose ? • Design pas mal ^^
code du règlement • Validé by Akito

# code by shiya.



Dernière édition par Luna Karumine le Sam 8 Sep - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Karumine (Fini)   Luna Karumine (Fini) EmptyVen 7 Sep - 19:42

Invité
Invité


MORE ?

Luna Karumine (Fini) Empty
Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Karumine (Fini)   Luna Karumine (Fini) EmptyVen 7 Sep - 19:52

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Luna Karumine (Fini) Empty
Bienvenue, Karumine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Karumine (Fini)   Luna Karumine (Fini) EmptyVen 7 Sep - 19:54

Invité
Invité


MORE ?

Luna Karumine (Fini) Empty
Comme je te l'ai déjà dit : Bienvenuuuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Karumine (Fini)   Luna Karumine (Fini) EmptyVen 7 Sep - 20:17

Invité
Invité


MORE ?

Luna Karumine (Fini) Empty
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Karumine (Fini)   Luna Karumine (Fini) EmptyVen 7 Sep - 20:38

Directeur

Directeur

MORE ?

Luna Karumine (Fini) Empty


Luna Karumine (Fini) 332574valid
La bonne nouvelle est tombée !



Bienvenue parmi nous (:
Code bon et tout y est donc si tu a d'autres question envois moi un message privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Luna Karumine (Fini)   Luna Karumine (Fini) EmptyVen 7 Sep - 21:36

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Luna Karumine (Fini) Empty
Hey you, welcom in our world mouhahahaa 8D //sbaaf//

Bref, bonne continuation, belle présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Karumine (Fini)   Luna Karumine (Fini) EmptySam 8 Sep - 9:19

Invité
Invité


MORE ?

Luna Karumine (Fini) Empty
Merci merci Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Karumine (Fini)   Luna Karumine (Fini) Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Luna Karumine (Fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Karumine (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Triel (fini)
» Me , my self , and you ♥ [Fini:D]
» Ren SHIGURINE FINI.
» Ichigo Maeda /o Fini o\
» Angelo..Azalé..fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-