AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara]   La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] EmptyLun 3 Nov - 22:30

Sasha Mac Dowell

Sasha Mac Dowell

MORE ?

La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] Empty
Sasha était arrivée dans sa nouvelle chambre depuis seulement deux jours, on lui avait dit que sa colocataire arriverait dans deux jours lorsqu'elle était arrivée. Quand elle avait entendu ça, elle était très heureuse de pouvoir avoir quelqu'un avec qui discuter un peu le soir après les cours ou avec qui jouer.

Seulement, lors de ses deux jours de cours où elle était seule dans sa chambre, les élèves de sa classe faisaient circuler des rumeurs sur la fille qui vivra bientôt
avec elle :

"Hey j'ai entendu dire qu'une fille va être transférée et que c'est un peu une yankee, ou en tout cas elle a des contact avec des gens pas fréquentables il parait !"

Une autre répondait :

"Moi on m'a dit qu'elle exécutait des contrats de la mafia pour tuer le temps !"

Sasha entendait des discussions assez effrayantes sur cette racaille qui sera sûrement sa nouvelle colocataire. Le stresse la gagnait donc durant ces deux jours étant un compte à rebours avant qu'une fripouille envahisse son espace son espace enfantin, cela ne la dérangeait d'avoir une nouvelle amie, au contraire, mais pas une personne qui serait capable de passer ses nerfs sur elle avec des poings.
Après un cauchemar et deux journées de stresse intense, le moment était arrivé, sa colocataire allait arriver dans la soirée.
Sasha avait fait un fort avec des coussins et des couvertures sur son lit et comptait se cacher dedans lorsqu'elle arriverait, en espérant qu'elle puisse passer inaperçue jusqu'à leurs diplômes.

*TOC TOC TOC* Le moment tant attendu était arrivé. Sasha bondit dans son fort avec sa peluche licorne fétiche dans les mains et se cache sous ses coussins !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara]   La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] EmptyMar 4 Nov - 22:02

Nagisa Fujiwara

Nagisa Fujiwara

MORE ?

La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] Empty
Je suis arrivé à ce fameux pensionnat, j'étais impressioné par la grandeurs des lieux et par le grand jardin. J'entre donc et ma chère tante m'attends, elle m'explique donc les différentes règles à suivre dans l'établissement et les différents endroits ainsi que ma classe et mes professeurs et évidemment ma chambre. Je suis vraiment curieuse de ma camarade chambre, je me demande à quoi elle ressemble physiquement et j'espère aussi que c'est pas une grognasse superficielle qui ne s'occupe que de son apparence.

Après la visite, le blabla habituel sur les règles à respecter, ma tante me montre enfin ma chambre. Je reconnais que je suis assez tendue face à l'inconnue mais de toute manière, si elle me cherche des embrouilles elle va me trouver!


J'entre donc dans la chambre et je vois une petite blonde caché sous une montagne de coussin, elle tient une peluche de licorne toute mignonne. Elle semble effrayée par ma venue je suppose, je m'approche d'elle, je prends alors une voix douce et agréable tout en souriant pour la rassurer et je lui dis:
"Salut! je m'appelle Nagisa, je suis ta camarade de chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara]   La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] EmptyJeu 6 Nov - 19:04

Sasha Mac Dowell

Sasha Mac Dowell

MORE ?

La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] Empty
La porte s'était ouverte, une fille aux cheveux rouges était entrée dans la pièce, elle s'approchait du fort de Sasha et lui disait d'une voix calme :
"Salut! je m'appelle Nagisa, je suis ta camarade de chambre!"

Sasha était surprise de la gentille et de l'attitude calme de la supposé dangereuse fille.
Sasha en s'essuyant une larme au coin de son œil dît :
"T'es pas une méchante en fait ?"
En finissant sa phrase Sasha sortait de son château de coussin et s'assît sur son lit en serrant sa licorne dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara]   La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] EmptyJeu 6 Nov - 21:03

Nagisa Fujiwara

Nagisa Fujiwara

MORE ?

La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] Empty
En voyant cette fille ça m'a rappelée une de mes petites sœurs qui est exactement pareil. Elle n'avait pas l'air méchante, ça serait même tout le contraire. Elle est toute petite, toute frêle, elle semble si fragile, si timide, elle est aussi craquante qu'un petit chaton.
Je pense que je ne suis pas tomber par hasard dans cette chambre avec cette fille, je suis sur et certaine que je dois tout faire pour lui donner confiance en elle, et la faire sortir de sa coquille, alors j'ai décidé de taper fort !

Avec un grand sourire sadique, je l'ai sortis de son lit en lui tirant son bras violemment, puis, je lui ai fais un énorme câlin en hurlant:
"JE SUIS SÛRE QU'ON VA TRÈS BIEN S'ENTENDRE TOI ET MOI !"

J'avais déjà pleins d'idées derrière la tête, elle ne sait pas encore la fille complètement tarée qui se cache en moi, elle a intérêt à bien s'accrocher, parce que je ne vais pas lui mener une vie facile et pépère, je compte bien me faire ma place dans ce pensionnat!
Quelques secondes de long silence et  je redescends enfin sur Terre et j’arrête de la câliner, la pauvre, elle avait du mal à tenir debout hihi.
Je réalise enfin ce qu'elle m'a dit, je lui demande donc: "Heh? Moi? Je suis pas méchante! Qui t'a dit ça?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara]   La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] EmptyDim 9 Nov - 15:14

Sasha Mac Dowell

Sasha Mac Dowell

MORE ?

La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] Empty
Sasha s'était faite tirée violemment hors de son lit puis prendre dans les bras de la nouvelle arrivante et a fermer fort les yeux a cause de la voix forte de Nagisa :
"JE SUIS SÛRE QU'ON VA TRÈS BIEN S'ENTENDRE TOI ET MOI !"
A cause de ce cri, Sasha s'était crispée contre l'autre fille et avait poussé un petit gémissement en serrant sa peluche très fort.

"C-C’est les gens de ma classe qui m’ont dit que t’étais une mafieuse et tout" dit Sasha pour répondre à la question de Nagisa, "Et il parait même que t’as braquée une boutique à deux rues d’ici…"
Après avoir fini ses petites explications, la petite blonde appréhendait beaucoup la réponse de Nagisa et fermait les yeux très forts en l’attendant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara]   La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] EmptyMar 11 Nov - 14:25

Nagisa Fujiwara

Nagisa Fujiwara

MORE ?

La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] Empty
Je suis vraiment étonné de ce qu'elle venait de me dire, j'avais presque envie de rire et en même temps j'avais une envie de trouver les personnes qui avait oser dire ça sur moi.

Je la vois entrain de serrer sa petite peluche et fermant les yeux, alors je lui demande: "Pourquoi tu ferme les yeux? Tu as peur de me regarder?"  Mais elle ne veut pas me répondre et il s'installe alors un petit silence que je décide de briser: "Ecoute, je ne suis pas une délinquante, je suis jamais allé en prison je sais pas qui c'est qui t'a raconté des conneries pareil mais c'est totalement faux! Je n'ai pas eus la vie facile c'est vrai mais je n'ai jamais été une racaille."

Tout d'un coup, j'ai remarqué, que cette petite blondinette commencé à relever la tête et me regarder avec étonnement, j'espère juste qu'elle n'a pas de question gênante à me poser, et qu'on passera à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara]   La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre des Licornes [PV Nagisa Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À nous la chambre la plus awesome! Pv Membres de la chambre :P
» Chambre de Hannah J. Karzavosky
» Chambre de West Fields
» Rencontre dans une chambre
» Chambre ♥ Elle Gabrielle Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Pension :: Dortoirs des filles-