AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ichigo Maeda /o Fini o\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ichigo Maeda /o Fini o   Ichigo Maeda /o Fini o\ EmptySam 8 Sep - 21:02

Invité
Invité


MORE ?

Ichigo Maeda /o Fini o\ Empty

Ichigo Maeda
17 ans ∞ Japonais ∞ Célibataire ∞ Bi' ∞ Elève Boy'z
« A tous ceux qui ont encore une mère... Dites-lui je t'aime... Avant qu'elle parte... »


✖ My Story ✖
Japon, ou plus précisément la préfecture de Tokyo. Un vendredi 13 décembre. Maman et Papa mangeaient des fraises. Ce n'était pas la saison, mais ils connaissaient un endroit rare où en trouver. Cette date, tout le monde s'en souviendra. Ce jour-là, je suis né. Les fraises qu'ils avaient trouvé furent si bonnes qu'ils m'appelèrent Ichigo. Bien que la traduction de " Fraise " serait destiné à la naissance d'une fille, mes parents n'avaient pas eu de meilleure idée. Ma naissance se passa simplement, maman avait engagé une sage-femme et je suis né à la maison, même si cela a été avec 2 mois d'avance.
> Quand j'étais petit, Papa adorait m'habiller en fraise pour mon anniversaire. Chaque année, mon déguisement m'attendait, rangé dans une boîte en haut de l'armoire, au grenier. C'est comme ça que j'ai détesté les fraises, et aujourd'hui je ne les aime pas plus, si ce n'est que je les déteste.
> Vers mes 5 ans, on a diagnostiqué à ma mère le cancer du col de l'utérus. Les médecins disaient que c'était à cause d'une grossesse de trop. Tout le monde me faisait comprendre que c'était ma faute, ma famille ne m'aimait plus comme avant. C'est là que j'ai réalisé que ma mère allait mourir. Il était déjà trop tard.
> Ma vie monotone s'est ensuite déroulée sans évènement spécial jusqu'au jour de mes 13 ans. Ma mère est morte la veille de mon anniversaire. Depuis, on ne fêtait plus le mien, tout le monde détestait ce chiffre, " 13 ", j'étais comme la malédiction de la famille, né un Vendredi 13. La nuit précédent mon anniversaire, je ne suis pas arrivé à dormir. Mon réveil a sonné, à minuit pile. Sans bruit, je me suis levé. J'ai pris le sac de vêtements que j'avais glissé sous mon lit avant d'aller me coucher, et, doucement, je suis parti de chez moi. J'étais libre.
> Je me suis caché pendant plus d'un an, si je m'en souviens bien. Errant dans les gares, échappant aux policiers qui étaient à ma recherche, et volant les fast-food. J'étais vraiment devenu un sans-abri, et mes " compagnons " murmuraient toujours < Un sans abri ? Mais qu'il est jeune, il ne sait pas quelle chance il a ! >. Je préfèrais être heureux dehors que d'être ignoré, seul chez moi. Et puis, un jour... On m'a retrouvé. J'ai été ramené chez moi.
> J'ai essayé d'être heureux de revenir, devant mes grandes soeurs [ qui avaient toutes grandies et changées ] et mon père. J'ai doucement ouvert la porte. Devant moi, mon père, les sourcils froncés, et mes soeurs en arrière plan, blasées. J'ai éclaté en sanglots, toutes ces larmes que j'avais gardé en moi depuis un an. J'aimais ma famille, en vérité. < P-Papa ! > me suis-je jeté sur lui. Shpaff ! Une claque. Un grand silence enveloppa la pièce, un silence pesant. Mes soeurs étaient interloquées, et pendant que je m'effondrais par terre, elles sermonnèrent mon père sur mon geste. Je décidais de repartir quand soudain, mon père me rattrapa et me serra dans ses bras. < Ne fais plus jamais ça, Ichigo... Ta mère aurait été très triste si elle te voyait...>, pleura-t-il. S'ensuivit un câlin collectif, avec mes soeurs, mon père, et moi.
> La vie recommençait, je redécouvrais la joie et le bonheur que procurait la famille. Seul, dehors, j'avais été triste et blasé sans m'en rendre compte, et même si mon père et mes soeurs faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour m'aider à sourire, je restais un minimum réservé sur mes sentiments.
> Un jour, mon père décida de m'envoyer en pensionnat, et...
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • Pruuut ♪
prénom ou pseudo • Shou'mi3
sexe • Pruuut ♪
comment as tu connu le forum ? • Par >> Caden Minagawa, je le connais IRL.
présence • 7/10
autre chose ? • Je suis nulle en RP mais bon.
code du règlement • Validé by Akito

# code by shiya.








Dernière édition par Ichigo Maeda le Dim 9 Sep - 8:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichigo Maeda /o Fini o\   Ichigo Maeda /o Fini o\ EmptySam 8 Sep - 22:08

Invité
Invité


MORE ?

Ichigo Maeda /o Fini o\ Empty
Bienvenue =) En espérant voir la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichigo Maeda /o Fini o\   Ichigo Maeda /o Fini o\ EmptyDim 9 Sep - 5:43

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Ichigo Maeda /o Fini o\ Empty
Bienvenue P'tit calamar.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichigo Maeda /o Fini o\   Ichigo Maeda /o Fini o\ EmptyDim 9 Sep - 8:15

Invité
Invité


MORE ?

Ichigo Maeda /o Fini o\ Empty
C'est fini !
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichigo Maeda /o Fini o\   Ichigo Maeda /o Fini o\ EmptyDim 9 Sep - 8:43

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Ichigo Maeda /o Fini o\ Empty
Ouiii un nouveau membre du groupe "Caden'" xD

Ravie de te rencontrer, Bienvenue parmi nous ^^

Bonne continuation, très belle histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichigo Maeda /o Fini o\   Ichigo Maeda /o Fini o\ EmptyDim 9 Sep - 15:00

Directeur

Directeur

MORE ?

Ichigo Maeda /o Fini o\ Empty
Tu est validé, mais fais attention... tu n'avais pas le droit de RP sans être validé. Pour cette fois je laisse passé, mais lis bien le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Ichigo Maeda /o Fini o\   Ichigo Maeda /o Fini o\ EmptyDim 9 Sep - 16:17

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Ichigo Maeda /o Fini o\ Empty
Pas bien Ichigo x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichigo Maeda /o Fini o\   Ichigo Maeda /o Fini o\ EmptyDim 9 Sep - 17:04

Invité
Invité


MORE ?

Ichigo Maeda /o Fini o\ Empty
Merci et désolé, Akito. Je vais relire le règlement un peu plus attentivement une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichigo Maeda /o Fini o\   Ichigo Maeda /o Fini o\ Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Ichigo Maeda /o Fini o\ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ichigo Maeda /o Fini o\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me , my self , and you ♥ [Fini:D]
» Ren SHIGURINE FINI.
» Angelo..Azalé..fini !
» Nathan Triel (fini)
» Être ou paraître [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-