AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le doux son du piano appelle parfois plusieurs personnes... /o PV Abril o\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le doux son du piano appelle parfois plusieurs personnes... /o PV Abril o   Le doux son du piano appelle parfois plusieurs personnes... /o PV Abril o\ EmptyDim 9 Sep - 11:06

Invité
Invité


MORE ?

Le doux son du piano appelle parfois plusieurs personnes... /o PV Abril o\ Empty
Alors que j'errais dans les couloirs du pensionnat ( enfin... je crois. ), complètement perdu, j'entendis le doux son de quelqu'un jouant du piano. Cela venait de l'immense porte fermée au bout du couloir. Par curiosité, vilain défaut en passant, cette mélodie m'attira, jusqu'à ce que ma main pousse la gigantesque porte juste devant moi.

###

A peine entré, un silence pesant m'enveloppa. Dans la pièce, personne. Des gradins placés en cercle tout autour de la pièce. Au centre, un piano. Mais personne. Celui qui en jouait était peut-être parti ? Les quelques personnes assises par terre ne faisaient aucun bruit, vraiment aucun. J'avais l'impression d'être seul. J'eus une soudaine envie de rentrer chez moi, mais je me devais de trouver le bureau d'administration pour les informer que j'étais bien arrivé.Sans m'en rendre compte, j'ai laissé tomber mon sac bandoulière à mes pieds, et je me suis assis sur la première marche que je voyais. Casque sur les oreilles, je me suis mis à écouter mes musiques préférées. Du Linkin Park, Mai Kuraki. J'adorais la musique. Cela me permettait de me sentir moins seul quand c'était le cas. Oui, cela fait un peu gamin, mais, quand on y pense... J'ai peur d'être seul. Comme un petit qui est effrayé lorsqu'il ne voit pas ses parents pendant une seconde, alors qu'ils sont en fait juste derrière lui. J'ai peur de la solitude, de la vie... J'appréhende absolument tout, je suis un " Stressé de la Life ", comme on dira. Pour revenir à la musique que j'étais en train d'écouter, elle me rappelait tous mes souvenirs... J'aime les chansons qui sortent du coeur, de soi-même. Les tubes de l'été, les " Ai se to pego ", qui ne veulent rien dire et n'ont aucun but, je n'aimais pas. Et, même si ces chansons qui me font pleurer sont, comme par hasard, mes préférées... Cela me rappelle mes souvenirs, ma vie, et c'est en fait moi-même, tout cela me constitue. On pourrait me prendre pour un dépressif, mais je suis juste lunatique. J'ai deux personnalités, et c'est tout. L'une renvoie une image joyeuse de moi, et l'autre celle qui est un peu plus neutre, plus triste. En vérité, je ne me reconnais plus en ce moment. Je ne sais plus quelle est ma vraie personnalité, je ne connais plus ma vraie personnalité, alors que c'est censé être la mienne. Tout s'embrouille dans ma tête. Je n'arrive jamais à arrêter de penser, et à chaque fois je m'enfonce à l'intérieur de mon esprit, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle.

S'cuse, c'est court. o/

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le doux son du piano appelle parfois plusieurs personnes... /o PV Abril o\   Le doux son du piano appelle parfois plusieurs personnes... /o PV Abril o\ EmptyDim 9 Sep - 18:43

Invité
Invité


MORE ?

Le doux son du piano appelle parfois plusieurs personnes... /o PV Abril o\ Empty
[ HorsRp : Aucun soucis ! :3 Moi aussi de toute façon. (x ]

«Le doux son du piano appelle parfois plusieurs personnes...»




Abril s'était installé dans l'amphithéâtre. Il avait prit la meilleure place à ses yeux. Il était devant le piano, confortablement assis sur le tabouret en cuire. Ses doigts jouaient tous seuls sur les touches noirs et blanches. La mélodie faisait vibrer tous son corps. Les yeux fermés, il se laissait emporter. Peu importe le nombre de personnes qui étaient là, il n'en avait rien à faire. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de jouer. Peu à peu, l'immense sale se vida. Il n'y eu plus aucun bruit que le son du piano. Parfait.

Il joua ainsi pendant plusieurs heures. Au bout d'un moment, il mourait de faim. Et de soif aussi. Il parti de l'amphithéâtre et se dirigea vers le réfectoire, où il attrapa quelques trucs à grignoter. Il s'installa à une table en soupirant. C'était affreux d'être ici. Tout simplement affreux. Il ne connaissait personne, et tout le monde le regarder de travers. Abril jeta un coup d'oeil aux gens qui l'entourait. Tous en groupes, et entrain de parler. Il y avait tellement de bruit dans cette salle. Et lui bruit avait tendance à insupporter. Il avala en quelques secondes ce qu'il avait prit et parti poser son plateau. Il se dirigea vers un distributeur de boisson et sorti son argent. Il se prit une cannette de coca et l'ouvrit, se dirigeant de nouveau vers l'amphithéâtre. Jouer du piano était la seule chose qu'il avait envie de faire pour le moment.

En arrivant devant la salle, il jeta son coca, qu'il avait à présent finit et poussa la porte. Il y avait encore moins de monde. Tant mieux. Il descendit doucement les escaliers, passant à côté d'un jeune homme blond qui était entrain d'écouter de la musique. Ce dernier avait l'air ailleurs, dans ses pensées. Peut-être que lui aussi n'aimait pas être là. Abril ne s'en préoccupa pas longtemps et se dirigea vers l'instrument qui l'intéressait. Il s'assit à nouveau sur le confortable siège en cuir et posa ses mains sur les touches.

Jouons quelque chose de simple..pensa t-il.

Alors.. Que prendre ? Oh, je sais ! Et c'était une chanson qu'il aimait bien. Le générique de Pirates des Caraïbes. Oui, c'était très basique, mais c'était bien pour reprendre. Il laissa ses doigts appuyer seuls sur les touches noirs et blanches. La mélodie s'éleva encore. Ça y est. Il était encore posséder par sa musique.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le doux son du piano appelle parfois plusieurs personnes... /o PV Abril o\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un piano? Vraiment!? ( Pv: Len )
» Un petit rp à plusieurs pour débuter?
» Les vraies rock star, elles n'éclatent leur guitare que lorsque des milliers de personnes les regardent. (PV: Neka Placebo)
» Bienvenue à bord. [PV : Abril]
» Casi El Silencio [Pv Abril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-