AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Fiche de liens ▬ Hayley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyMer 7 Nov - 21:26

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty


Hayley Taylor Jones
« I'LL STAY HOME FOREVER, WHERE TWO AND TWO ALWAYS MAKES A FIVE »


Fiche de liens ▬ Hayley. 800791rain
LE PERSONNAGE
«CALE DÉLIRES & FUME LES MIRAGES»

Âge : 17 ans.
Nationalité : Australienne.
Sexualité : Homosexuelle.
Statut : Étudiante.
Psychique : Timbrée. Introvertie. Paranoïaque. Maniérée. Taciturne. Craintive. Spectatrice (par là j'entends qu'elle préfère regarder que de participer). Négligente. Lunatique. Sceptique. Indolente. Insomniaque. Possessive. Parfois incohérente ou illogique. Nerveuse. Catoptophobe sur les côtés.

Histoire : Il y a peu de choses à en dire, vraiment. Hayley est née à Canberra, en Australie. Ses parents, au cours de sa jeune adolescence, ont décidé de déménager au Japon pour faire fleurir les affaires. Chose qu'ils ont réussi, mais là n'est pas l'essentiel. Vers ses 15 ans, Hayley avait commencé à changer de façon fulgurante. La jeune fille avait toujours été une personne stressée ; ses notes, ses relations sociales, ses habits, les regards, ses parents, tout la stressait. Elle avait l'impression qu'on lui en demandait trop alors qu'on ne lui demandait rien. Et il lui semblait que grandir ne faisait qu'en rajouter sur ses faibles épaules. C'est à cet âge que les insomnies ont commencé. De même que les délires.
LIENS SUGGÉRÉS
«ABUS DE BUTANE, VAPEURS DE KÉROSÈNE»

Les liens ci-dessous ne sont que quelques ébauches. Vous pouvez vous proposer pour un des liens en le peaufinant, si vous le désirez. Ou bien, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les partager ! Entre parenthèses est le sexe désiré pour le lien. Le narrateur s'adresse à Hayley.

● (F/M) Tu hais cette personne. Dès le premier instant, tu l'as haï. Peut-être était-ce sa posture nonchalante? Son sourire mielleux? Ses yeux moqueurs? Tu ne sais pas. Elle s'acharne constamment sur toi parce qu'elle a envie de te voir réagir. Et elle sait qu'elle le peut. Elle déteste probablement les loques molles comme toi. Et plus elle s'acharne, moins tu réagis. Et moins tu réagis, plus elle s'acharne.

● (F) T'as l'impression qu'elle te regarde tout le temps. Peut-être que t'as raison, peut-être que tu divagues. Tu ne sais pas. Tu ne connais même pas son prénom. Elle te fait peur et te fascine. Tu fais semblant que tu ne le remarques pas, mais tous tes gestes sont beaucoup plus lents, beaucoup plus dirigés lorsqu'elle pose ses yeux sur toi. C'est comme si tu t'offrais en spectacle pour elle.

● (F) Vous couchez ensemble. Parfois c'est violent, parfois c'est tendre. Pour toi, ce n'est qu'une forme d'oubli comme une autre. Pour elle aussi, probablement. Tu dors mieux, lorsqu'elle est là. Vous parlez peu, mais vos silences valent mille mots.

● (F/M) Cette personne te fait peur. Terriblement peur. Elle t'intimide, alors tu t'éloignes le plus possible d'elle, dans l'espoir qu'elle te laisse tranquille. Parfois, elle te terrifie à un tel point que tu te demandes si ce n'est pas ton esprit qui te joue des tours; il l'a fait tant de fois, après tout.
Fiche de liens ▬ Hayley. 769195snickers


Dernière édition par Hayley T. Jones le Ven 9 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyMer 7 Nov - 21:27

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Garçons. \o\.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyMer 7 Nov - 21:27

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Filles. \o\.

Maintenant venez, farouches papillons. What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyMer 7 Nov - 21:54

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
je veux un lien, je veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyMer 7 Nov - 21:58

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Ohyeah ! 8D.

Quel genre de lien préfèrerais-tu ? 'fin. Ton personnage est comment ? 8D.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyJeu 8 Nov - 8:32

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Euh comment est Alice ? folle a liée, elle entend une voie qui lui dit de faire que des trucs tout méchants pas beau... et généralement elle les fait...
Sa lui arrive de combattre cette voie pour quelques amis... sinon elle exécute les ordres sans broncher, va voir son histoire, tu comprendra mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyJeu 8 Nov - 18:10

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Alors voilà voilà.

Je dirais que le lien le plus logique (ou le premier qui me vient à l'esprit) qu'il pourrait y avoir entre Alice et Hayley serait la peur. Hayley, déjà paranoïaque à la base, serait une victime facile pour ton personnage. Et la voix d'Alice - ou Alice elle-même - en serait parfaitement consciente (peut-être qu'elle aurait vu Jones dans un état critique à un moment), alors pourrait jouer avec elle d'une façon ou d'une autre (j'avantagerais le côté psychologique au lieu du physique, mais je te laisse le choix). Et peut-être qu'Hayley pourrait essayer de l'ignorer pour qu'elle la laisse tranquille, mais ça ne ferait que provoquer davantage Alice, qui apparemment aime le jeu. Hoho. C'est un peu rustique, donc si tu as une autre idée, n'hésite pas à me le dire ! Ou si ça ne concorde pas avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyJeu 8 Nov - 18:13

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Je veux un lien aussi o/ Par contre je sais pas trop, qu'est-ce qui pourrait nous correspondre xD ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyJeu 8 Nov - 18:24

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
    Hey ! Je veux un lien avec toi ? Parce qu'Hayley est homosexuelle. Malice, est bi, oui, mais adore jouer avec une personne du même sexe qu'elle, car elles sont plus faciles à avoir d'après elle. Je pensais un lien mi-positif, mi-négatif. Qu'est-ce que tu en penses ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyJeu 8 Nov - 19:33

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
YAY. Moi je veux un lien belle troll. Je m'en fou de ce que c'est, je veux juste une rela' avec ta Haylaide. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyJeu 8 Nov - 20:25

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Poisson ▬ Je ne sais pas du tout. Le fait que nos personnages soient complètement opposés ? Hahaha. Peut-être que ton personnage l'aimerait pas parce que c'est bel et bien une « loque molle » sans détermination et cette animosité rend Hayley mal à l'aise. Ou bien ! Dans le sens contraire, il aurait plutôt envie de jouer les protecteurs ? Ou encore, ils se seraient parlés (contexte qu'il faudrait trouver Rolling Eyes) et ses paroles parfois incohérentes le rendent mal à l'aise, lui ? Ou ils se détestent (carrément) mutuellement à cause de leurs différences. Je sais pas. Je jette des idées. 8D.

Malice ▬ Oh, oui ! Je me dois de savoir, cependant... (1) Ton personnage aura déjà eu Hayley et s'amusera de temps en temps avec elle, ou (2) elle jouera plutôt au chat et à la souris ? Si c'est la première option, je vois bien Hayley parfois se pointer au beau milieu de la nuit pour un réconfort charnel. \o\. Pour la seconde (option), comme tu as dit, elle croit les filles homosexuelles plus faciles que les garçons et une surprise ne serait pas si désagréable pour le développement d'un personnage. Ou bien elle prendrait son temps parce que ça l'amuse et qu'elle sait qu'elle pourrait avoir Hayley quand elle veut en tirant les bonnes cordes. Mais en même temps, ton personnage ne peut pas se passer de sexe, alors je sais pas si c'est valide. Très bel avatar, en passant.

Awesome Kyle ▬ Comme ton personnage est joyeux, aime s'amuser et profite de la vie (du moins, c'est ce que j'ai saisi en lisant ta présentation), il pourrait avoir des réserves vis à vis Hayley. Peut-être la saluer de temps en temps et tout, mais son mal de vivre à elle le refroidit un peu. Le lien que je propose se situe surtout dans « connaissance/ambiguë » parce qu'il ne saurait pas comment la décrire. SINON, comme autre idée de lien (encore détaché), peut-être qu'il aime bien la regarder de loin parce qu'elle est complètement différente de lui ? Un peu comme un drôle de spectacle dont il serait le spectateur. Et elle, de son côté, aurait peur de Kyle parce qu'elle ne comprend pas ce qu'il lui veut. J'essaie de faire germer de bonnes idées, haha. C'est pas prodigieux. What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyJeu 8 Nov - 21:18

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
    J'opte pour la proposition numéro 2. Oui Malice ne peut pas se passer de sexe mais elle veut dominer. Les deux sensations sont très différentes car bien qu'elle se soumet aux désirs charnel, elle ressent le besoin de se sentir au dessus des autres, d'où son égo. Après ça pourrait être un challenge pour elle de résister à Hayley alors que si ça se trouve, elle ne demande que ça.
    Joli avatar aussi pour toi. (;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyJeu 8 Nov - 21:29

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Toutes ces idées sont bonnes tu sais. Hmm. Par contre je suis vraiment hésitant sur tes deux suggestions, autant je vois bien Kyle lui parler quelques fois mais sans plus, autant ta dernière proposition me tente, ça serait peut-être sympa que le blond se divertisse en l'observant. Mais il faut savoir qu'un jour Kyle cherchera vraiment à savoir ce qui se passe chez elle et qu'il oubliera cette notion de distance pour aller la voir directement.

Après on le fait comme tu le sens mademoiselle. o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyJeu 8 Nov - 21:43

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Après un moment de réflexion, je prendrais la première tiens. o/ Shark ne l'aime pas car elle ne réagit pas beaucoup, elle lui donne l'air de s'en foutre, mais il sait qu'elle le hait ; parce qu'il est collant, qu'il ne veut jamais abandonner, et il fait tout pour la faire chier. Le seul fait de voir qu'elle n'a pas vraiment de réaction l'emmerde vraiment, il déteste ça, il ne supporte pas de voir qu'il laisse quelqu'un indifférent. C'est un peu comme les petits enfants qui s'acharnent sur leur jouet parce qu'ils pensent qu'ils peuvent les faire parler ou bouger /PAF Alors quand il voit qu'elle est une " loque molle " comme tu le dis, il va plus loin, il essai de voir ce qui peut la gêné, l'intimidé, la faire réagir, bref, les trucs digne d'un mec quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyJeu 8 Nov - 21:55

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Ma lisse ▬ Donc ! En fait, elle séduit Hayley en prenant bien son temps jusqu'à ce qu'elle y parvienne et qu'Hayley en demande davantage ? C'est ce que j'ai cru comprendre, du moins ! Oh why, thank you. 8D.

Incomparable Kyle's ▬ Si tu hésites, dans ce cas, je peux trancher. J'opte pour la deuxième suggestion. Elle me parait plus intéressante, haha. Et ça pourrait très facilement déboucher sur un RP !

Fish ▬ Ça me convient tout à fait ! Je t'ajouterai lorsque j'aurai fait les fiches. \o\.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyJeu 8 Nov - 23:13

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
C'est exactement ça \o/ Je t'ajoute demain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyVen 9 Nov - 19:56

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Es ce que je peux me proposer en tant que ton protecteur ??? :p

tu es homosexuelle donc Hitho ne tenterais plus rien avec toi XD même s'il aurait déjà tenter et se serait fait super mal rembarrer... ^^

Mais Si tu as une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyVen 9 Nov - 20:20

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Mal hisse ▬ Ohyeah, I'm smart. Okay. \o\. Je t'ajouterai lorsque j'aurai fini de faire les fiches.

Hitho ▬ Donc. Si je comprends bien. Ton personnage aurait tenté sa chance avec Hayley (Dieu sait pourquoi elle lui plu ce jour-là) et elle, nullement intéressée, l'aurait envoyé paître d'une façon ou d'une autre. Il aurait tout de même insisté pour garder contact avec elle et aurait fini par ressentir un besoin de la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptySam 10 Nov - 10:40

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Oui, c'est ça, enfin si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptySam 10 Nov - 17:34

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Je suis okay pour le liens, je le mets a jour tout de suite haha et puis bah je te réserve un rp pour mettre en place le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyMar 13 Nov - 18:27

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Hitho ▬ Faut savoir pourquoi il aurait envie de la protéger, cependant. À force de l'observer - ou peut-être qu'il aurait réessayer de la draguer ? - après son rejet, peut-être qu'il aurait remarqué qu'elle n'aime pas particulièrement les foules ? Mais ce n'est pas parce qu'il a envie de la protéger qu'elle l'appréciera davantage, hein.

Alice ▬ Bien sûr. Je t'ajoute en même temps que les autres lorsque j'aurai fini la fiche ! x).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyMar 13 Nov - 20:36

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
ouais ça me va ^^donc je récapitule => j'essaie de te draguer, je me prend une bache de plus, du coup, je t'observe de loin et remarque que tu n'aime guère la foule et là, me prend l'envie de te protégé contre ton gré... XD c'est ça non ? XD

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyVen 16 Nov - 4:00

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Okay, ça me convient, haha !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyVen 16 Nov - 13:59

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
cool, ^^on se fait un rp quand tu veux, vu que y'en a qui ne répondent plus...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. EmptyVen 16 Nov - 14:09

Invité
Invité


MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
lien mis a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de liens ▬ Hayley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de Liens de Lucy Hiishiama
» Liens de Akicookie
» Liens de Jaïna
» Liens de June =3
» Les liens d'un asocial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Liens-