AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de liens ▬ Hayley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:26

Invité
Invité

MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley. - Page 2 Empty
Tu dois t'en doutais, n'Hayley, que je veux un lien avec toi !
Positif, of cours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:09

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

*Gifle Hayley*
Hey. Depuis le temps que je voulais un lien avec toi, ben, aujourd'hui, je me décide enfin à t'en demander. Donc, ce serait plus sympa si ce serait positif, mais un " neutre " serait pas mal aussi. Je n'ai pas beaucoup d'idées concernant leurs relations, je sais juste que j'en veux un, car je trouve le personnage d'Hayley... Intéressant. Voilàà.
*La Gifle à nouveau*
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:59

Invité
Invité

MORE ?

Lana ▬ On en discute déjà en MP. x).

Caden ▬ *le gifle.* Donc j'ai lu ta présentation. (D'ailleurs j'suis super contente que tu aies demandé un lien !) Comme ton personnage est solitaire, Hayley pourrait parfois s'y intéresser parce qu'elle le voit souvent seul ? 'fin, je sais pas. Ça veut pas dire qu'il l'est si souvent (j'ai lu ta présentation, mais pas ta fiche de liens). Peut-être qu'elle penserait même que certaines personnes sont contre lui, aussi ! Mais sans trop y faire allusion, puisque c'est une personne fermée. T'aurais d'la réaction du côté de Caden avec ça, je crois. Sinon, ce que je peux suggérer, ce serait un genre de lien... genre... ils pourraient être partenaires obligatoires dans un cours ? Haha. J'sais pas, c'est p't'ête pas cohérent avec les deux histoires. Ou encore, ils pourraient tous deux avoir un lieu où ils aiment se retirer, et parfois s'y croiseraient, sans jamais vraiment discuter, mais tout en ayant une opinion sur la personne. Dans un tout autre sens, beaucoup plus banal, y'a la possibilité qu'un ou l'autre ait échappé un truc ! Genre, Hayley a échappé un truc, Caden l'a trouvé, l'a gardé, et quand Hayley a vu qu'il l'avait, elle l'a accusé de vol. 8D. -fatiguée.-

Bref. J'ai lancé des idées. Si ça t'inspire pas, je peux réfléchir pour en trouver d'autres ! Et ça reste à peaufiner, évidemment. \o\. *gifle.*
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:18

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

*A la flemme de la gifler mais le fait quand même.*
Donc, je suis pour l'idée du fait qu'ils ne se rencontrent pas souvent, et que, chacun de leurs côtés, ils se fassent des idées sur l'autre, des préjugés. Juste, que ce soit plutôt positif, pour les préjugés °^° .Par exemple, Caden pourrait trouver qu'Hayley ait l'air d'une idiote ( Non, je rigole ). Et vice-versa.
*A la flemme de la gifler donc ne la re-gifles pas.*
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:29

Invité
Invité

MORE ?

*gifle. N'a jamais la flemme.* Aah, donc parfait ! Ça me convient ! J'te rajouterai lorsque j'aurai terminé les codes. (Quand j'aurai le courage de les faire, haha). *gifle.*
MessageSujet: Re: Fiche de liens ▬ Hayley.   Fiche de liens ▬ Hayley. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

Fiche de liens ▬ Hayley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2