AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy !   Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! EmptyMar 16 Oct - 20:27

Invité
Invité


MORE ?

Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! Empty
    Il fait beau, je suis de bonne humeur, et... J'ai de l'argent!Eh oui, aujourd'hui mes darons m'ont versé de la thune sur mon compte en banque. Que c'est beau d'avoir une famille riche. Il y a quelques jours en arrière je leur avais demandé de me versé une bonne grosse somme d'argent car aujourd'hui je voulais aller faire une journée shopping ! Effectivement, aujourd'hui nous sommes samedi, et qui dit samedi, dit congé. Et moi je profite de mes samedis, surtout quand il fait beau, et c'était clairement le cas pour aujourd'hui. J'étais assise sur le lit de ma chambre, je m'étais déjà douché et coiffé, j'étais en sous vêtements, j'étais en train de réfléchir de ce que j'allais enfiler pour cette belle journée, est-ce que j'allais rester dans une tenue plus banale, ou dans le genre sexy... Je pense que la question ne se posait même pas. Nous sommes samedi, il fait beau, alors qui dit soleil, dit beau mec dehors ! Mon colocataire n'était pas là, donc je me gênais pas de faire comme chez moi, je me regardais dans le miroir, j'avais des sous-vêtements roses avec de la dentelle noire, j'étais justement en train de me dire qu'il fallait que je me rende dans un magasin de lingerie. Je m'étais tournée vers l'armoire pour scruter ce qu'il y avait à se mettre. J'ai fini par décidé de mettre quelque chose où je me sentirais à l'aise, j'ai donc enfilé une robe blanche moulante en haut, mais qui fait effet froufrou sur le bas, elle s'arrête juste en haut des genoux, je n'avais pas intérêt à me baisser trop bas. J'ai mis une grosse ceinture noire autour de la taille pour faire le contraste, puis j'ai pris mes talons noires, ils étaient pas mal haut, mais celles-ci je les mettais tout simplement pour frimer, ça me rendait un corps plus beau étant plus haute, et surtout des jambes plus belles. J'étais prête à partir. J'avais pris mon sac à main, les choses importantes, et je m'étais allée direction le métro pour rejoindre... Le centre commerciale !

    Ma carte de crédit était prête à brûler, ça c'était claire net, je me tenais debout dans le métro, il y avait trois arrêts, donc six minutes de métro. J'avais les cheveux détaché, ceux-ci me tombaient tout le long de mon bras fin. J'étais contre la porte, c'était vraiment plein à craquer, normal pour un samedi les gens profitent de faire leur petite sortie, des amoureux qui sortent ensemble, ou encore des gens qui comme moi, profitent de faire les magasins. Il restait à peine une minute de métro, et c'était une minute de trop je vous assure, il y avait une odeur de merde, c'était insupportable ! J'avais les yeux rivés contre la porte, je ne voulais pas trop regarder derrière, c'est connu au Japon, il y a que des pervers dans les métros, qui sont toujours prêts à tripoter des filles ou encore profiter de rester contre elles. Ça m'était déjà arrivée plusieurs fois, mais aujourd'hui c'était mon jour de chance, j'avais réussis à sortir de ce métro ''seine et sauve''. J'avançais sûre de moi en direction du centre commerciale, mes talons laissaient des bruits derrière moi, ce qui rendait ma démarche encore plus sexy qu'elle l'était déjà. Avant que j'atteigne le grand magasin, je m'étais arrêtée à un kiosk pour m'acheter une sucette à l'orange. J'adorais sucer... Des sucettes. Je repris mon chemin pour commencer à monter les escaliers qui menaient directement aux grande portes du centre commerciale. Mon sac à main était posé sur mon épaule gauche, et de la droite je tenais ma petite sucette orange. C'était immense, c'était la deuxième fois que je me rendais ici, mais ça me surprenait toujours autant que la première fois. En même temps ça faisait que quelques semaines que j'étais arrivée dans cette nouvelle ville, qui me plaisait vraiment. Il y avait des gens qui m’intéressaient aussi. En fait, j'aimais tout ici, il me manquait juste un peu d'amusement. J'étais en train de monter les escalators automatiques, je me rendais au troisième étage, il y avait des magasins partout, j'allais effectivement m'acheter des habits mais je voulais me rendre d'abord aux sous-vêtements. Arrivé au troisième étage, j'avais lancé un petit regard au plan pour être sûre de l'endroit où je me situais, j'étais peut-être déjà venue une fois ici, mais des fois ma mémoire me jouait des tours. C'était effectivement juste, soudain, j'avais remarqué trois garçons non loin de moi, ils étaient plutôt pas mal, voir vraiment mignons. J'avais aussi remarqué que leur regard était rivé sur moi, j'avais comme si rien était et je me rendais dans le sens opposé dans mon magasin de lingerie, puis je fis évidemment exprès de faire tomber mon sac à main à terre, il y avait rien de fragile, c'était calculé.

    « Oh ! Mince alors... ! »

    Je m'étais penchée lentement pour le ramasser, et pouvait entre voir ma petite culotte, je repris ma marche lentement, ce que j'adorais faire ça, j'avais entendu les mecs sifflés derrière moi, et c'était gagné ! J'étais entrée dans le magasin, c'était pas mal chère ici, mais au moins ils proposaient de la lingerie de luxe et surtout c'était sexy, et c'est ça qui m’intéressait, il fallait que je trouve de la lingerie sexy, il fallait bien pour épater les mecs. Ce qui était souvent embêtant, c'était de trouver des couleurs ou des style de soutient-gorge qui m'était ma petite poitrine en valeur, même si je n'étais pas du tout avantagée sur ce côté là, je me débrouillais toujours pour compenser ailleurs. Une vendeuse s'était rendue près de moi pour me demander si je voulais des renseignements ou si je cherchais quelque chose en particulier, au premier vu d’œil elle était stagiaire ou elle venait d'entrer dans ce boulot, car sérieusement elle, elle ne savait pas du tout se mettre en valeur. Elle avait mis un kilo de maquillage et franchement elle ressemblait à un clown dans ces habits. Je ne voulais vraiment pas lui accorder le plaisir d’entendre ma voix, donc je lui est juste fait non de la tête et je me suis tournée pour lui faire vite comprendre que je m'enfichais de 'aide qu'elle me proposait, de tout de façon je ne voulais pas l'avis d'une pauvre fille pareille. Je m'étais directement rendue dans le rayon soutiens-gorge . Je voulais trouver un rose et noire, j'adore ces deux couleurs, puis, j'avais été interpellé par une demoiselle qui se tenait à un mètre de moi à peine. Je regardais ce qu'elle tenait dans sa main, contrairement à moi, elle avait une grosse poitrine oui, mais elle n'avait pas mon allure, en fait, elle était un peu l'opposé de moi. Elle a les cheveux rose, et moi je suis blonde, elle a les yeux verts, et mois ils sont bleus, elle a une forte poitrine et moi non... Enfin bon, elle devait être aussi un peu plus grande, mais elle ne m’impressionnait pas du tout. Je la regardait de haut en bas, puis je m'étais décidée à avancer vers elle et j'avais encore les yeux rivés sur les sous-vêtements.

    « Je trouve que tu as de mauvais goûts sur tes choix, le soutient-gorge que tu tiens dans ta main est vraiment hideux... Enfin sauf si c'est pour offrir à quelqu'un que tu aimes pas je peux comprendre ce choix là ! »

    J'aimais être ironique ! J'étais machiavéliquement coquine. Puis mes yeux s'installa sur son visage pour découvrir la personne d'un peu plus près. Elle n'était pas moche certes, mais elle était loin d'être aussi parfaite que moi. Je remis ma sucette à l'intérieur de ma bouche pour reprendre un peu de son doux goût d'orange sucré sur ma langue, et je la retira d'aussi tôt pour poursuivre.

    « Enfin tout ça pour te dire que ce n'est pas avec ce genre de lingerie que tu vas pouvoir draguer un mec, ou t'en chopper un au lit ! »


Dernière édition par Kairi Fuji le Lun 12 Nov - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy !   Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! EmptyMer 31 Oct - 19:50

Invité
Invité


MORE ?

Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! Empty
Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! Tumblr_mcep84Pe1e1rjw7j2o1_500





❝ Le bonheur c'est d'être riche ! ❞

Rencontre dans un magasin de lingerie




Je venais de débarquer au Japon, le temps était magnifique. Comparer à la Russie, ici il faisait plus chaud et plus bon. J'étais sorti de mon avion après deux bonnes heures de vol, mais je n'avais rien à redire pendant le vol. Le personnel de vol et mon jet privé avait tout simplement été merveilleux. À l'aéroport ma limousine personnelle m'attendait déjà, je n'avais qu'à m'installer et à entendre que le chauffeur installe mes valises dans le coffre et démarre. Je me dis que des fois il fait bon d'être riche, au moins je ne manque de rien et je peux me faire plaisir pendant le temps et tout le temps. Ce jour-là je portais une robe assez sexy pour ne pas changer mes habitudes, mais je suis très vite que l'envie de faire du shopping devenait de plus en plus grande. Et puis garder autant d'argent semble dépenser c'est vraiment du gâchis. Je décida de me changer dans ma limousine pour adopter une tenue encore plus sexy et qui ferait ressortir ma poitrine. Après ce changement de vêtements éclairent, je décida de prendre un petit verre de champagne avant de demander au chauffeur de me conduire dans une boutique de luxe à fin d'y acheter des nouveaux vêtements. J'aime bien porter des trucs sexy, j'adore quand les garçons ou les filles se retournent pour contempler ou me siffler. Cela m'arrive fréquemment, il faut dire qu'une fille aussi jolie que moi fais tourner pas mal de tête. Et puis il faut bien s'amuser dans la vie. Le chauffeur ayant accepté de me conduire dans les boutiques de luxe, de toute manière il ne pouvait pas refuser car après tout c'est moi qui lui donne sa paye à la fin du mois et puis j'ai le droit de le virer comme bon me semble, autant dire que tous les employés n'obéissent au doigt et à l'œil. Le chauffeur s'arrêta devant un centre commercial assez joli où on pouvait voir s'il y avait toutes les marques de luxe, il ouvrit la porte et m'aida à sortir de ma limousine. En regardant autour de moi j'avais fait une entrée fracassante, toutes les têtes étaient tournées vers moi. J'aime ces moments-là toute l'attention est sur moi, cela me procure un immense plaisir. Je pris mon sac celui qui venait tout droit de Paris et qui avait été spécialement créé pour moi par le grand couturier Christian Dior , il avait fait pour moi car il avait craqué sur mon visage, mes formes et tout le reste de mon corps. J'avais même défilé pour lui à Paris, j'ai adoré ce moment qui était tout simplement magique et tout le monde me regardait. J'ai qu'à garder de très bons contacts avec lui et de temps à autre il me crée des vêtements juste pour moi et pour personne d'autre, ils sont uniques et ne sont pas commercialisés. Il faut dire que je suis unique et que tous les vêtements de grandes marques ou de grand couturier me vont. J'étais rentré dans ce centre commercial de luxe où tout le monde continuait de me regarder, c'était plus les garçons qui me regardaient. On pouvait voir que dans leur regard il me désirait comme si j'avais un morceau de chair ou une pomme qu'il voulait croquer. Ils me sifflaient comme si il n'avait jamais vu de leur vie une fille aussi belle que moi, je passa ma main dans mes longs cheveux châtains, avant de rentrer dans une boutique de sous-vêtements de luxe. Je devais renouveler ma garde-robe, cela allait faire plus de quatre heures que je n'avais rien n'acheter. J'avais réquisitionné toutes les vendeuses et les vendeurs du magasin, il faut dire que je n'avais qu'à sortir ma carte de crédit pour que tout le monde soit et aux petits soins avec moi. J'avais essayé plusieurs types de lingerie et j'avais gardé les plus sexy, j'avais demandé aux vendeuses de m'emballer mes vêtements et d'attendre que mon porteur arrive afin de les mettre dans ma limousine et pour que je puisse continuer à faire mon shopping. Mon regard s'arrêta bizarrement sur un soutien-gorge très laid, comme pouvait-il vendre un truc aussi moche que cela. Ma pensée fut arrêtée quand une petite blonde m'interpella.

« Je trouve que tu as de mauvais goûts sur tes choix, le soutient-gorge que tu tiens dans ta main est vraiment hideux... Enfin sauf si c'est pour offrir à quelqu'un que tu aimes pas je peux comprendre ce choix là ! »

De quoi me parler d'elle, je mis le temps avant de comprendre. Elle parlait de ce que j'avais dans les mains, je savais que c'était laid. Je n'avais pas l'acheter, pourquoi j'irai acheter un truc aussi laid que ça. Les vendeuses prenaient du temps à emballer la lingerie que j'avais achetée, il faut dire que j'ai quasiment tout acheter enfin tout ce qui était chére, sexy et de marque. J'avais vidé quasiment tous les rayons de marque et de lingerie sexy de ce magasin. Et puis après tout quand on est riche on fait ce que l'on veut et on achète ce que l'on désire. La petite blonde m'interpella une nouvelle fois.

« Enfin tout ça pour te dire que ce n'est pas avec ce genre de lingerie que tu vas pouvoir draguer un mec, ou t'en chopper un au lit ! »

Cette réflexion me faisait doucement rire, elle croyait que je n'avais pas vu son petit jeu qu'elle avait fait en rentrant dans le magasin. Tomber pour faire montrer sa culotte au garçon était une pratique un peu dépassée voire vieux jeu. Je souris légèrement en repensant à ce que la petite blonde venait de me dire. Elle m'a bien regarder avant de parler, moi mettre entre comme ça jamais de la vie. Et puis je suis sûr que mon tableau de mec est plus élevé que son tableau à elle, après tout je suis russe et les Russes attirent beaucoup les regards des mecs.

« Je sais que cela est laid et je n'avais pas l'intention de l'acheter, et puis en ce qui concerne les mecs j'en chope quand je veux et où je veux. Pour ce côté et je n'ai aucun souci à en mettre dans mon lit. »

Je regarde la petite blonde de la tête aux pieds, elle n'avait rien d'égal ou de supérieur à moi. Mon regard s'arrêta sur le sac de cette dernière, a constaté les dater d'au moins un an en clair il n'était plus du tout à la mode. Cela me fait sourire un peu plus, Il fallait faire tomber son sac pour montrer sa culotte, il aurait mieux fallu de le faire avec un sac qui n'est pas aussi longtemps et qui serait à la mode.

« Je ne sais pas si tu es au courant ou si un vendeur ta arnaquait, mais ton sac date de la mode de l'année dernière. La mode a changé de nos jours il serait peut-être temps de changer de sac enfin apprécier ce que je pense tu es libre de faire ce que tu veux ! »

Je continue à fixer la jeune fille droit dans les yeux, j'attendais de voir sa réaction face à ce que je venais de lui annoncer. Je passa ma main dans mes longs cheveux tout en continuant de la fixer du regard, je n'avais pas peur de son regard et puis personne ne me fera baisser le regard.








Dernière édition par Nataliya Sheik le Mar 6 Nov - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy !   Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! EmptyVen 2 Nov - 1:25

Invité
Invité


MORE ?

Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! Empty
C'est vrai qu'elle était impressionnante face à moi. Elle avait un style bien à elle, et on voyait parfaitement qu'elle était riche, et si c'était une fille moche, je ne serais pas allée la côtoyer. Elle devrait s'estimer heureuse que je sois venue vers elle pour l'aider dans ses achats du jour. Mais elle n'avait pas ce petit truc que moi j'avais, cette touche que personne d'autres a, même une star connue n'a pas cette petite touche personnelle dont seule moi connais le secret. Je n'avais pas encore choisis de sous-vêtements en particulier, à vrai dire j'hésitais sur plusieurs. Je m'enfichais du prix, ou de la marque, je voulais que ça soit sexy, et beau sur moi, et surtout que j'aime et que ça plaise aux autres mecs. La mademoiselle m'a légèrement fait rire, quand elle veut, et où elle veut dit-elle ? Elle joue avec le feu, j'en suis persuadée. Elle avait une tête à avoir souvent le cul en feu en plus, elle m'énervait, mais elle me faisait rire, je voulais la gifler, mais je n'allais pas le faire, car je voulais voir ce que la suite allait donner. J'ai laissé échapper sous son nez un rire moqueur, qu'elle idée quand même. J'étais sûre et certaine que si on se faisait un tournoi là, tout de suite et sur place, je serais déjà dans les chiottes du centre commercial en train de me faire sauter par un mec. Pas un mec qui passe juste par là, non, mais un beau gars ! Des muscles je veux, de la grandeur, et de la force ! Si je voulais, je pouvais même me chopper un mec caser, j'en avais rien à foutre. J'ai soupiré doucement en remettant une mèche de cheveux à sa place. Puis j'ai croisé les bras tenant toujours ma sucette d'une main. Je sentais que la situation pouvait devenir drôle, très drôle. J'ai remarqué qu'elle me regardait de haut en bas, elle était certainement jalouse de moi, mais elle ne voulait pas l'admettre la preuve, elle a commencé à critiquer mon sac à main. Qu'elle pauvre bimbo qui suit la mode quoi. Tout me va voyons, va falloir que se foute sa dans son crâne de pauvre fille. En fait, ce qui m'énervait encore plus, c'était sa façon de s'exprimer, je pense que c'était ça, une façon trop gentille, mais qui cache son jeu derrière. Qu'elle hypocrite.

« Ah-Ah-Ah ! Mais qu'elle drôle de blague, tu sais, moi je prends tout, ce qui est à la mode, sexy, beau ! Et entre nous, je pourrais même être déguisée en sac poubelle, il y aurait plus d'un qui banderait !»

Mais putain, ça c'est de la réponse, et pas n'importe quoi. J'avais un grand sourire, j'allais pas me laisser faire par une miss qui se croit belle et qui veut faire celle qui suit la pointe de la mode. J'en ai rien à foutre de la mode, moi je suis bonne ainsi, avec ou sans accessoires de marques. Je veux juste m'amuser et profiter de la vie, et je suis sûre que ça pourrait vraiment aider cette fille à se décoincer un coup là, mon cul qu'elle sait baiser, je demande à voir, parce que de la façon qu'elle me parle et le ton qu'elle prend m'exaspère totalement. Soudain, la vendeuse de tout à l'heure s'est approchée de nous, elle était toujours aussi moche. Elle nous a demandé gentiment de cesser de parler fort et d'avoir un langage correcte. Mais qu'elle folle cette femme, j'ai pris ma sucette, léchant doucement autour, et j'ai lâché cette dernière par terre.

« Ah mince, vous pouvez ramasser s.v.p ? Nous avons des achats à faire encore, merci bien mademoiselle. »

J'ai pris la main de l'inconnue aux cheveux roses, je ne connaissais pas son prénom, mais ça n'allait pas tarder. Je lui ai pas laissé le temps de dire quoi que ce soit, je voulais l’emmener devant un rayon plus spécial, un rayon que j'aime. Qui n'est même plus sexy, mais vulgaire, vulgaire comme j'aime ! Effectivement je me suis posée devant la lingerie ainsi que les accessoires érotiques. Il y avait pas mal de truc classe, des petites robes faite en soie de plusieurs couleurs différentes, des talons rouges fluo de plusieurs centimètres, ou encore des soutifs ainsi que des strings avec des ficelles partout sur le corps. Et pour finir en beauté, il y avait des accessoires érotiques. J'ai pris un truc au hasard, c'était un corset en latex ainsi qu'un string noir. Puis pour la touche, j'ai ajouté un fouet et j'ai tendu ça à la mademoiselle.

« Allez, tiens ! Va donc essayer ce truc, t'es pas mal roulé quand même, tu es belle, je veux te voir dans cette tenue. »


Dernière édition par Kairi Fuji le Jeu 15 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy !   Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! EmptyMar 6 Nov - 20:07

Invité
Invité


MORE ?

Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! Empty
Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! Tumblr_mcep84Pe1e1rjw7j2o1_500





❝ Le bonheur c'est d'être riche ! ❞

Rencontre dans un magasin de lingerie




Elle m'avait pris en main et m'avait emmené dans un rayon du magasin, sans que je puisse dire quoi que ce soit. Elle m'avait attendu un corset en latex et un String noir, je la regarda étonnée et je fixa les vêtements qu'elle venait de me tendre.

« Allez, tiens ! Va donc essayer ce truc, t'es pas mal roulé quand même, tu es belle, je veux te voir dans cette tenue. »


Elle voulait vraiment me voir dans cette tenue et bien soit. J'ai pris des vêtements et je rentra dans une cabine d'essayage. J'enlevai un à un mes vêtements et je commença à enfiler les vêtements que cette jeune fille venait de me donner. En mettant le corset je remarqua que ma poitrine était légèrement serrée dedans, mais elle était également très aguichante. Pour le String il m'aller comme un gant, je n'avais rien à dire dessus. Dans cette tenue certain aller baver, j'étais extrêmement aguichant et séduisante. Je décida de sortir de la cabine d'essayage et de montrer à cette fille que j'étais séduisante. Je la regarda droit dans les yeux, puis je passa ma main dans mes cheveux en la faisant redescendre lentement sur ma poitrine avant de la laisser sur mes hanches.

« Alors comment cela va-t-il ? »

J'avais pris une voix sensuelle pour poser cette question, après tout je me devais d'avoir la voix qui va avec la tenue. Je me retourna pour me regarder dans la glace, j'étais vraiment sublime dans cette tenue. Je me retourna à nouveau vers la jeune fille, puis je regarda les vêtements. Je voulais la voir avec les mêmes vêtements que je portais pour voir ce que cela donnait sur elle, j'étais plutôt d'une humeur curieuse aujourd'hui et justement ma curiosité était captée sur cette fille. Par chance je trouva la même tenue que ce que je portais, je la pris et je lui tendis.

«  A-t-on trop je veux voir comment cela te va. Et je suis sûr que cela te va très bien. »

Je continua à fixer la jeune fille, je voulais avoir sa réaction et voir comment cela lui allait. Elle avait suscité ma curiosité et je n'allais pas la lâcher comme ça. Elle m'a mis dans cette tenue à son tour de ci mettre.









Dernière édition par Nataliya Sheik le Jeu 15 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy !   Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! EmptyMar 13 Nov - 11:45

Invité
Invité


MORE ?

Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! Empty
J’avais un grand sourire aux lèvres, j’avais hâte de la voir ressortir de cette cabine, voir si le ridicule ne tuait pas, ou si elle était réellement belle là dedans, j’ai croisé les bras en attendant sagement le retour de la jeune fille. J’ai jeté un œil en dehors du magasin, il y avait pas mal de gens encore, la vendeuse que j’avais renvoyé balader tout à l’heure me regardait fixement. Je me suis tournée vers elle en lui laissant un beau doigt d’honneur.

« Tsss vous avez pas honte de regarder les gens ainsi ? Des gens qui viennent acheter dans votre magasin… Aucun respect ! »

La femme a sursauté quand je me suis adressée à elle, tout le monde était en train de guigner discrètement pour voir se qui se passait. J’ai remarqué que la femme à qui je me suis adressée s’est fait tiré le bras par une autre femme qui avait l’air plus âgé, certainement la patronne du magasin, elle allait s’en ramasser une, j’ai ris doucement me retournant vers la cabine pour voir si elle avait terminé de se changer. Au même moment, elle a tiré les rideaux, elle était bonne, il fallait l’avouer, très bonne même. D’un regard, je l’ai scruté de la tête aux pieds.

« Hum hum ! »

J’ai fait un ‘’oui’’ avec la tête pour lui répondre. C’était très rare que j’admette qu’une autre fille que moi soit aussi belle, il fallait l’avouer elle avait un charme bien à elle, et ça se voyait aussi qu’elle était autant riche que moi et qu’elle en faisait tomber plus d’un à ses pieds. J’ai été surprise quand elle m’a tendu le bras avec les mêmes vêtements, j’étais confiante, j’ai pris ceux-ci en lui tournant le dos pour entrer dans la même cabine où elle était il y a quelques instants. J’ai d’abord pris le string, je l’ai enfilé doucement, d’habitude j’étais plus petite culotte coquette, mais les strings ne me dérangeaient pas. Elle m’allait superbement bien, j’avais de petites fesses fermes. J’ai en suite mis le corset, elle avait prit une taille bien trop petite, elle voulait peut-être se foutre de moi car j’avais une petite poitrine contrairement à elle, mais j’en avais rien à foutre, car celle-ci me faisait grossir ma petite poitrine en les compressant dans ce corset qui était bien trop serré. J’ai ouvert grand le rideau.

« Et voilà ! »

Je suis allée vers la jeune fille, en la prenant par la taille j’ai regardé nos reflets dans le miroir, on était magnifique, vraiment magnifique. Puis, tout allait commencer ici, j’ai pris moi aussi un fouet, d’un geste je l’ai fait claqué contre le mur qui se trouvait sur notre gauche. J’ai pris la main de la mademoiselle qui était vêtue de la même façon que moi. Je l’ai attiré en dehors du magasin, en passant la sortie, les antis-vols ont sonnés, je me suis arrêtée juste devant l’entrée du magasin, et j’ai commencé à rire doucement.

« On est belle hein ? On va voir combien de personne vont venir vers nous. Tu te nommes comment en fait ? Moi c’est Kairi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy !   Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! EmptyJeu 15 Nov - 22:46

Invité
Invité


MORE ?

Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! Empty
Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy ! Tumblr_mcep84Pe1e1rjw7j2o1_500





❝ Le bonheur c'est d'être riche ! ❞

Rencontre dans un magasin de lingerie




[color=black] C'est vrai qu'on était belle il faillait le reconnaître, mais là je ne m'amusais plus. Les trois mecs devant le magasin commencer à me tapé sur les nerfs. En plus ils étaient moches, même un chien ou un singe n'en voudrait pas. Surtout le gros a lunette lui il me gavait.

« Et tu viens me suc**** »

Là, il avait dépassé les limites se laiderons, je regardais mon interlocutrice puis je lui souris. Mon sourire avait dû lui faire froid dans le dos, c'était un sourire sadique voir mal-sien

« Reste là je vais m'occuper d'eux ! »


J'avais pris une voix un peu satanique, mais là il avait été trop loin. Je décidas d'aller vers eux toute en gardant la tenue que je portais, plutôt hot pour aller les voir mais rien n'a foutre. Je m'avançais d'un pas sur vers eux, jusqu'à ce que mon chauffeur personnel arrive.

« Mademoiselle vos vêtements sont dans la voiture »

Je le regarde, il avait rougi, mais il était respectueux. Il pouvait bien être moche, lui il était respectueux envers moi et les autres. Je lui fis un signe de partir, il s'exécuta. J'étais devant les trop laiderons le plus moche de la terre. Il continuait à avoir des propos vulgaires a notre encontre, ce que je ne supportais pas longtemps d'ailleurs. Je les regarde fixement et je leurs colla une baffe monumentale devant tout le monde, d'ailleurs si je me souviens bien de ce moment un des mecs c'était mis à pleurer comme une fillette de 14 pige. J'étais fière de moi !






HRP : C'est un peu court mais j’espère que cela ira si y le moindre problème MP moi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as peut-être une plus grosse poitrine, mais moi je suis plus sexy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Karlsson, vous ne le remarquerez probablement pas. Ou peut-être bien que si. [FINIII]
» « Toi tu règles tes problèmes sous les draps, mais moi j'suis pas ton petit extra. » — PV : Malice Hoshino.
» Ah, qu'est-ce qu'on peut en rencontrer des gens... [ PV Tsukia Shyui ]
» On peut s'asseoir ?
» Suis-je obliger de regarder les animaux? [PV Nova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-