Aaaah, journée chiante aujourd'hui, pour une fois j'aurai préféré être dans les dortoirs à mater les lycéennes que de me retrouver sous la chaleur, devant le hall à attendre les retardataires, je m'étais même pris un shinai dans le gymnase histoire de botter le cul au premier qui tenterai de passer, oui j'étais de mauvaise humeur et je comptais bien le montrer. Le pire étant que j'ai pas vraiment dormi hier soir, faut dire que depuis que j'ai rencontré c'te fille je pense qu'à elle, je me demande comment elle va... Me revoilà a baillé, me frottant doucement les yeux et tournant la tête au son d'une voix.
« Ah... heu... Bonjour ? »
Je sortais mon cahier avant de la regarder de haut en bas, elle était vraiment adorable et séduisante, le genre de femme que l'on voyait dans les animes de l'ère d'Edo, mes yeux se baladait sur sa silhouette, des hanches fines, une peau aussi blanche que la neige, des yeux magnifiques, et … Oh je remarque un bout de bandage.... Pas de soutient mais un bandage ? C'est vraiment excitant vu sous un certain angle, elle devait être de bonne famille, même si je ne suis pas sûr qu'elle est mon âge..
« N... Nao... » Tentant de l'écrire et ferma le livre en réfléchissant. « Io Sakuraba, ravi, mais t'es quoi exactement .. ? »
Je baisse la tête, elle me tendait la main ? Elle voulait une poigne ? D'ailleurs sa main était tout aussi fine que le reste, adorable comme tout, on aurait dit une enfant dans un corps adulte... je lui serre donc doucement la main comme pour ne pas l’abîmer.