AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Under the rain ✖ PV Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Under the rain ✖ PV Alice   Under the rain ✖ PV Alice EmptySam 1 Déc - 17:56

Invité
Invité


MORE ?

Under the rain ✖ PV Alice Empty
« UNDER THE RAIN. »
KASSIX & ALICE

Under the rain ✖ PV Alice Tumblr_me94dvNW4F1qkfawqo1_500

✖✖✖
[...]
I'm singing in the rain
Just singing in the rain
What a glorious feelin'
I'm happy again
I'm laughing at clouds
So dark up above
The sun's in my heart
And I'm ready for love
Let the stormy clouds chase
Everyone from the place
Come on with the rain
I've a smile on my face
I walk down the lane
With a happy refrain
Just singin',
Singin' in the rain.


    C'était bon ça, aujourd'hui, il pleuvait et pas qu'un peu. Dans mon dortoir, je regardai par la fenêtre la pluie, malgré que c'était un peu flou à cause de l'humidité. Je me retournai et attrapai mon mp4 et mes écouteurs qui étaient posé sur le tiroir. Je mis mes bottes, j'attrapai ma veste à capuche et je sortis tout en refermant la porte de ma chambre à clef. Je mis mes écouteurs, la musique, ma capuche au dessus de la tête, et enfin, rentrai mes mains dans les poches de ma veste. Je poussai avec le côté de mon corps la porte qui menait au grand jardin du pensionnat. Quasiment tous rentraient, tandis que moi j'avais décidé de sortir sous cette pluie. Les quelques peu qui restaient s'amusaient avec la pluie, à éclabousser les autres comme des gamins, de se laisser mouiller les cheveux, et j'en passe. Quant à moi, je me dirigeai vers l'herbe pour pouvoir finalement m'installer sous un grand arbre, le dos appuyé contre le tronc de celui-ci.

    Je pouvais apercevoir que quelques uns me regardaient par la fenêtre d'un air étonné, ou celui de me prendre pour un fou. Bf, quoi ? J'aime la pluie. Ça me rappelle certaine chose, ça me rend nostalgique, en bien ou en mal. La pluie c'est comme la neige, tout deux tombent du ciel, pourquoi ne pas l'aimer elle aussi ? Elle rend le paysage triste à cause de son ciel gris, c'est ça ? Je préférais encore l'automne ou l'hiver que l'été. La chaleur, je ne l'aimais pas spécialement. C'est chiant quand tu transpires ou que tu n'arrives pas à dormir le soir à cause des moustiques et de cette température. Non ?

      - Vous voulez ma photo ?


    Murmurais-je en mâchant mes mots, tout en sachant qu'ils ne m'entendraient pas de toute manière. Je fronçai les sourcils n'aimant guère que les autres me regardent de cette façon et/ou longtemps. Un type sous un arbre alors qu'il pleut, c'est si choquant que ça ? Anh, c'est parce qu'ils ne doivent pas saisir le fait que je reste ici alors que je peux me réfugier sous un préau ou dans l'établissement. Chacun fait comme il veut. Il y en a qui choisisse de sortir pendant qu'il neige d'autre non, c'est la même. Je sortis mon paquet de clope et j'en allumai tranquillement. Je le savais. Je savais que je n'aurai jamais du. Depuis que j'ai vus ce paquet posé sur la table de ma tante, elle qui n'avait jamais fumé, je me suis laissé aller comme un con. Pour me calmer, ou me noyer dans mon chagrin. Ce n'était pas génial la première fois, la fumée était étouffante, mais il y avait quelque chose là-dedans qui m'avait énormément tenté pour recommencer plusieurs fois. Voilà que je n'arrive pas à m'en séparer, quand on dit que ça déstresse, c'est un peu vrai, mais pas complètement. J'avais souvent la main qui tremblait lorsque je tenais une cigarette et que je la fumais, c'est normal ?

    Je me mis à tousser deux fois avant de reprendre. Je levai la tête et les yeux vers le haut pour regarder au dessus de moi, j'avais les feuilles et les branches d'arbre comme vue. Quelques petites goûtes tombèrent sur mes bottes et ma capuche : ce n'était pas complètement bien isolé non plus, mais ce n'était pas dérangeant. Après quelques secondes je jetai et j'écrasai la clope. J'aurai pu la gardé étant donner que je l'avais à peine fumé, mais je fais toujours comme ça, je ne sais pas pourquoi. Je déteste les voir courtes. Je déteste.

    Encore une journée que j'allais passer certainement seul, je n'avais pas spécialement de bonne affinité avec tout le monde, mais pas mauvaise non plus. Bien que je me suis amélioré et que j'ai assez changé à partir du lycée ou un peu avant, j'avais toujours du mal à m'ouvrir aux autres. C'était toujours que quelques uns, mais jamais plusieurs. Je trouve ça inutile de chercher à gratter l'amitié ou d'aller vers les autres en premier - même si ça dépend de qui tu croises - tu sais pertinemment qu'ils finiront tous par t'oublier à l'avenir, ils auront une famille, un boulot, ils déménageront, auront d'autres préoccupations, voient les choses changer, eux aussi, tu finis par ne plus avoir d'intérêt à leur yeux. Ils ont bien déconné avec toi, avant, parce qu'à l'époque ils t'aimaient bien. Maintenant, ils voient d'autres personnes et ils les trouvent meilleurs que toi. Ce n'est pas ce que tout les jaloux, les mal aimés, les déprimés, les réalistes pensent ?

    Je croisai les bras et fermai les yeux, laissant ma tête se poser sur le côté droit. N'attendant... rien.


© codage by Lou'


Dernière édition par Kassix Lansha le Mar 4 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Under the rain ✖ PV Alice   Under the rain ✖ PV Alice EmptyDim 2 Déc - 17:40

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Under the rain ✖ PV Alice Empty
La pluie.
Un élément tombant du ciel et frappant avec raffuts les vitres de la chambre de Alice. Elle n’avait pas dormit de la nuit, le vent et la pluie l’en avait empêché. Pourtant elle était fatiguée, crevée même. Des cernes violine avaient fait leurs apparitions sous ses grands yeux vert émeraude. Et elle n’avait rien fait pour les cacher. A quoi bon se maquiller ? Cacher sa fatigue pour paraître de bonne humeur… Faux cul. Alice détestait ça !

La voix était présente, mais la laissait tranquille, elle ne parlait pas beaucoup, ne rechignait pas non plus. Non elles étaient toutes deux fatiguées. Mais Alice adorait la pluie… Elle ne put s’empêcher d’enfiler sa robe la pluie jolie et la mieux entretenue, de mettre ses grande botte noir avec ses petits bats affriolants et de courir se poster, seule, sous la pluie…
Sentir les gouttes tomber sur son visage et couler le long de ses joues, sentir ses longs cheveux devenir plus lourd de secondes en secondes et sentir ses vêtement se coller a sa peau et la rafraichi jusqu'à lui donner la chaire de poule… Alice adorait la pluie juste pour ces sensations.

Malgré tout ça, Alice se sentait fatiguée mais de bonne humeur… Enfin presque. Elle s’était poster devant l’entrée du pensionnat, et les jeunes gens courraient pour entrer se mettre à l’abris, il ne firent pas attention à Alice, la poussait, lui rentrait dedans et lui marchait dessus… Alice attrapa le dernier passer, le fixa de ses grands yeux vert et rugit méchamment avant de le pousser violement pour qu’il finisse par s’étaler à terre… Là, elle le regarda et lui écrasa la main… Puis partit direction un petit jardin… Il fallait qu’elle soit seule, ou du moins avec quelqu’un qu’elle appréciait et avec qui s’était réciproque…

Au loin elle vit de la fumer, une fine fumée blanchâtre montée dans l’aire, elle sourit se demandant donc qui était assis là bas ? Elle fit quelques pas pour apercevoir au loin Kassix, posé sous un arbre, la tête levée vers le ciel. Alice sourit. La voix aussi ! Les deux adorait ce personnage et elles n’avaient qu’une envie aller lui faire un câlin.

Alice adorait les câlins… Elle se redressa et se mis à courir jusqu'à arrivée devant Kassix… Elle souriait avec un air joueur et se jeta sur lui en le serrant fort en prenant garde de en pas l’étouffer. Elle lui dit alors :


« Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu chers Kassix ! Tu m’as manqué !! »

Puis elle se recula un peu toujours assise sur lui et laissant ses mains autour de son cou puis elle souriait en le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Under the rain ✖ PV Alice   Under the rain ✖ PV Alice EmptyMar 4 Déc - 19:41

Invité
Invité


MORE ?

Under the rain ✖ PV Alice Empty
« UNDER THE RAIN. »
KASSIX & ALICE


✖✖✖
[...]

    Je ballai vulgairement tout en m'étirant : il était évident que sous cette pluie, il n'était pas possible de pouvoir faire une sieste. L'humidité n'était pas agréable, je sentais mes mains glacé, et le bout de mon nez devait certainement être légèrement rouge à cause du froid. Je frissonnai, je tremblai. En même temps l'hiver c'était pour très bientôt. Je gardai alors les yeux ouverts, observant toute personne entrant ou sortant du pensionnat.

    Il me semblait voir parmi ces personnes, Alice, et j'avais vu juste, c'était bien elle. Elle était charmante aujourd'hui, elle avait mit une belle robe. Ça fait plaisir de la voir, même loin était-elle. Malgré que la pluie faisait déprimer certain, je trouvais que ce qu'elle portait allait bien avec le temps et encore mieux s'il pouvait y avoir de la neige, elle était toute mignonne. D'ailleurs, celle-ci me regarda aussi, elle semblait m'avoir remarquer bien avant que je ne l'aperçoive. Comme je m'y attendais, elle parvint à courir jusqu'à moi. Tout en la regardant, je lui souris pour lui montrer que sa présence me faisait énormément plaisir. Elle faisait parti de ces personnes qui me donnait la bonne humeur, même si on peut penser qu'Alice peut faire pleurer, faire peur, faire déprimer, avec moi ce n'est pas le cas. Et même si j'aimais ce mauvais temps, elle était le soleil sous cette pluie.

    Alice se jeta sans plus attendre sur moi, elle me serra fort un instant. J'aimais ça. J'aimais ses câlins et elle aimait les miens. Je ne lui réclamais pas souvent ce genre d'affection, parce que je ne suis pas du genre à en demander, puis ça se fait par envie, naturellement, mais c'est très agréable. Se sentir serrer et enlacer contre une personne, sachant que c'est parce qu'elle vous aime bien, n'est autre que du bonheur. Je la serrai un instant contre moi, jusqu'à ce qu'elle me dise :

      « Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu chers Kassix ! Tu m’as manqué !! »


    J’ébouriffai ses cheveux d'un air amusé alors qu'elle restait toujours assise sur moi, ses mains autour de mon cou, et son regard de gentille fille que devait certainement et uniquement voir que ce qu'elle aimait. J'observai ses yeux, elle avait des cernes. Elle ne dort pas assez ? Trop de fatigue ? Mh, mieux vaut ne pas lui poser la question, je ne suis pas le mieux placer non plus, je fais aussi des nuits blanches. Bref j'enlevai mes écouteurs, éteignis l'mp4 et les rangeai finalement dans la poche de mon jogging.

      - Haha, hey doucement quand même ! T'aurais pu me faire basculer sur le côté et je me serai prit la boue en pleine face. Sinon, toi aussi tu m'as manqué.


    Dis-je en lui pinçant le nez tout en gardant le sourire. Au moins, je n'aurai pas à passé toute la journée seul, même si elle devait restait que quelques secondes, quelques minutes ou quelques heures. J'attrapai ensuite ses mains pour les poser sur mes joues :

      - Toi, t'as encore les mains chaudes. Tu viens tout juste de sortir, je me trompe ? Tu devrais d'ailleurs mettre des gants pour ne pas que tes mains deviennent désagréable à toucher à cause du froid, moi ça commence déjà.


    Je baissai les yeux et remarquai que sa robe est mouillée, que ses cheveux sont comme tout aplatis à cause de l'eau. Je lui donnai une petite tape sur la tête avant de tirer une grimace compatissante. J'enlevai alors ma veste pour la poser sur elle. Il est vrai que j'ai froid, je ne vais pas le cacher, mais elle aussi, et la pauvre n'était pas très couverte.

      - Tiens prend ça, tu vas attraper encore plus froid que moi et tomber malade.



© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Under the rain ✖ PV Alice   Under the rain ✖ PV Alice EmptyMer 5 Déc - 20:33

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Under the rain ✖ PV Alice Empty
Il venait de poser une main de Alice sur une de ses joues. Alice le regardait avec un regard doux et tendre puis elle sourit. Elle aimait être avec lui, juste le voir, pas la peine de parler ou autre… Elle était encore sur ses genoux et souriait quand il lui passa sa veste sur les épaules. Un grand frère… Le grand frère, la famille qu’elle n’avait jamais vraiment eu… Voilà ce qu’il était. Elle s’emmitoufla dans cette veste en inspirant fort, l’odeur sucrée de Kassix lui arriva au nez… Puis elle se laissa aller contre son ami… en disant :

« Comme sa tu aura chaud aussi. »

Alice agissait comme un enfant l’aurais fait, pensant a son bonheur avant tout mais s’inquiétant pour son ami qui lui avait prêté main forte. Elle était encore une enfant et elle le serait surement encore pendant longtemps…

« Kassix, je suis bien avec toi… Je ne comprends pas… »

Elle se releva le regardant droit dans les yeux et dit :

« Pas que sa me gêne mais… Je ne comprends pas pourquoi la voix choisit d’être sympas avec telles ou telles personnes… J’aimerais tant être normale.. »

Mode déprim’ Activée ! Ce n’était pas courant de la voir ainsi, mais Kassix l’avait déjà vu en rogne… Il serait surement comment s’y prendre dans ce moment là. Elle se laissa retomber contre lui, plaquant son oreille contre sa poitrine et entendant ainsi les battements régulier de son cœur… Elle posa une petite main délicate sur son torse et ferma les yeux. Ce son si doux et si mélodieux la calmait, lui rendait le sourire et la bonne humeur… Un sourire magnifique venait de se dessiner sur son visage… Elle était calme, elle était bien, et elle paraissait reposer… La fatigue était présente bien plus que les autres jours… Sa faisait 4 jours qu’elle faisait des nuits blanches et Alice et la voix commençait à en avoir marre…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Under the rain ✖ PV Alice   Under the rain ✖ PV Alice Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Under the rain ✖ PV Alice Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Under the rain ✖ PV Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révisons chère alice...
» Fiche de lien d'Alice Emitsu
» Alice... pauvre fille dégantée!
» You don't want to play? PV Alice Aishi Pandorth
» [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-