HISTOIRE
Pourquoi est-ce que je suis arrivé là ? Je voulais partir, changer d'air. Vous savez, avoir une famille, c'est bien, mais une famille comme la mienne, franchement plutôt se pendre ! Au début, tout aller pour le mieux pour moi. Fils unique de famille riche, que demander de plus ? Absolument rien. Mes parents s'occupaient merveilleusement bien de moi, j'avais de très bonnes notes, bref j'étais le fils modèle, le fils que toutes les mères auraient voulu avoir. Cependant, tout ceci changea. Ça changea quand ma mère eut un deuxième enfant d'un père qui n'était même pas le mien, ah oui, mes parents ont divorcé quand j'avais 11 ans, et je ne voulais pas voir ma mère avec un autre homme, malheureusement c'était arrivé, et elle avait eu un enfant de lui. A ce moment-là, je devais avoir 16 ans, peut-être. J'avais toujours voulu être grand frère, mais je voulais qu'on ait le même sang, sauf que si ce n'était pas le même père, ça posait problème. Enfin, c'était mon avis.. Bref, ce gosse là, cette gamine aux joues toutes roses et aux yeux pétillants, je ne pouvais pas la voir. Ce n'était pas ma sœur. Non, jamais.
Pour montrer à quel point je haïssais ma mère d'avoir faire un deuxième enfant, je sortais, me bourrais la gueule, ne rentrais que tard le soir, ou plutôt tôt le matin, je ne travaillais plus à l'école, enfin.. quand je prenais la peine d'y aller. Oui, voilà. J'étais devenu comme ça, et encore, j'étais aussi un gros égoïste désormais. Seulement, après tous les coups de fil du lycée, ma mère commençait à en avoir marre, tandis que moi, je m'en fichais. Je me fichais de ce qu'elle pouvait bien me dire, pour moi ce n'était plus qu'une.. une.. une catin. Une garce. Enfin bon, en somme, je détestais ma mère plus que tout.
Celle-ci, au bout de deux ans comme ça, décida de me changer de lycée. Elle ne supportait plus cette situation, il fallait que tout ça change, elle avait appelé pleins de lycée, aucun ne lui plaisait, et elle tomba sur un pensionnat où je dû faire mes études. Bof, pourquoi pas ? Après tout, qui ne tente rien n’a rien. Peut-être que là-bas, je me calmerais. Je savais que ça allait être le cas. Enfin, peut-être. Je serais loin de ma .. « famille » alors ça ne pouvait que me réussir, non ? Oui oui. ENFIN.. En fait, ça restait à voir. Enfin bon, c'était comme ça qu'il avait été envoyé dans un pensionnat loin de chez lui, ou à cause de ça plutôt. Un matin très tôt, je me rendis à l'aéroport accompagné de ma mère afin d'aller au Japon, où se trouvait ma future école, le temps du voyage me paraissait extrêmement long, et ça commençait à m'énerver un peu il faut dire..
J'avais passé 4 ans dans cet établissement. Je m'y plaisais bien, et quand j'ai enfin eu l'âge de travailler, je commençais à chercher un peu partout. Je repérais quelques lycées comme ça, pour y travailler en tant que surveillant. Un seul me donnait réellement envie. Le pensionnat Hina. J'y étais donc allé le lendemain, je ne me trouvais pas trop loin de Tokyo, endroit où l'école était installée, donc je pouvais facilement y aller. J'avais passé le test d'entrée, et on m'avait rappelé deux semaines plus tard pour me dire que j'étais pris et que je commencerai à travailler à la nouvelle rentrée. Le jour de celui-ci, je me rendis à l'internat et je me mis à faire mon devoir. | A SAVOIR
Ce qu'il faut savoir sur moi ? Je suis quelqu'un de très faux. Sans qu'on me connaisse, je ressemble à quelqu'un d'intelligent, de charmeur. On m’apparente même parfois à quelqu'un de sage ! Alors que bon, ce n'est pas vraiment le cas. Non non, moi je suis du genre égoïste, pervers, manipulateur. J'aime jouer avec le cœur des gens, c'est tellement jouissif, ahah. Je suis narcissique, car pour moi il n'y a pas plus parfait que moi, et je suis une personne plus qu'avare. J'ai de l'argent, et j'aime le garder. Hum.. Bon après je suis le mec le plus fainéant du monde, enfin je crois. J'ai horreur de m'activer, de bouger, de bosser, même si maintenant je suis obligé de le faire pour gagner de l'argent.
Mais mis à part ça, ça m'arrive d'être gentil et sincère, car je ne suis pas non plus un gros connard dépourvu de tout sentiments humains. Non, ça m'arrive d'aimer. D'être amoureux. D'être fidèle. D'être possessif. D'être jaloux. D'être.. En fait, ça m'arrive de tomber amoureux, mais c'est très très rare, je n'aime pas m'attacher aux gens, ça me fait peur. J'ai peur d'être déçu. Oui voilà ce qu'il se passe, j'ai peur d'être déçu. Sinon, je crois que je n'ai plus rien à dire, sauf peut-être : aller voir ma fiche si vous voulez savoir plus de choses sur moi. Sinon, les trucs moins importants, mais important quand même : J'ai 20 ans, je suis un surveillant au pensionnat Hina, je suis homosexuel et.. je suis célibataire, uhuh. |