AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyLun 17 Déc - 9:01

Invité
Invité


MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Angel Colleen
" Je suis une princesse du rock au cœur meurtrie. "

ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 22 mars 1994
NATIONALITÉ : J'ai une double nationalité américaine côté de mon père / Italienne côté de ma mère
SITUATION AMOUREUSE : Single
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT : Girl Pensionnaire

Caractères.
Je suis solitaire, mais on s'attache facilement à moi, donc je ne reste pas souvent seule. Je suis de nature timide, je rougis assez facilement, mais la plupart du temps cela ne se voit pas et je dois dire autant pour moi. Je suis douce avec le monde qui m'entoure, je n'aime pas faire du mal aux autres, même si cela est nécessaire par moments. Mais ne croyaient pas que je suis naïve, si quelque chose ne me plait pas je le dis, je suis très franche cela m'arrive que je démoralise quelque un, suite à mes paroles. Je suis une fétarde, j'aime la nuit surtout quand je joue du rock avec une bonne guitare électrique dans un bar ou autre. J'aime beaucoup le rock'n'roll, c'est mon univers, ma passion ... Je joue de la guitare depuis que je suis petite, mais depuis l'accident je n'y ai pas retouché, je n'ai même pas rechanté depuis se jour. Je m'attire souvent des problèmes a causse de mon sens de la justice, un exemple un élève qui en racketter un autre devant moi, bah ni une ni deux je lui rentre dedans et je lui fais bien savoir que ce qu'il fait est mal et que je ne partirai pas. Sous mes côtés fragiles je sais me défendre, même si souvent parce qu'on pense que je suis fragile on m'aide et que je n'ai pas besoin de montrer mes poings ou même de me battre. J'ai un fort caractère, on pourrait même dire que je suis rebelle par moments. Je suis très émotive, il m'arrive de pleurer quand les autres parlent de leurs parents ou me demande ce que font les miens, je n'aime pas parler de mes parents et généralement je n'en parle pas.

Physique.
Je mesure 1m65 pour 45kg, ma peau est de couleur blanche et j'arrive à bronzer assez facilement. Mes cheveux sont blond naturellement et châtain quand je les colore, ils sont assez longs. Habituellement ils sont lisse, mais il m'arrive de les boucler. J'ai les yeux d'une couleur qui peut-être sois marron sois gris selon l’éclairage. J'ai un style vestimentaire plutôt chic, j'aime être mignonne et désirer. Donc j'aime souvent changer de garde de robe pour ne pas ressembler a tout le monde, le seul truc que je ne changerais pas c'est l'uniforme du pensionnat et c'est bien dommage. J'ai une particularité, j'ai un tatouage sur la cheville. Mon complexe, bah je n'en est pas je suis parfaite enfin je crois.

Histoire.
Je suis née à New-York un 22 mars 1994, je suis une fille qui à était longuement désiré par ses parents. Ma mère à eus beaucoup de mal à tomber enceinte et à me mettre au monde aussi, elle a d'ailleurs failli perdre la vie en me mettant au monde. Ma mère souffre d'un problème cardiaque, elle là depuis sa naissance. Quand je suis arrivé au monde, j'ai vécu comme une vraie princesse. Ma mère et mon père, mon donner tout leurs amours, je n'ai jamais manqué d'amour ni de compliment. Pour eux j'étais une fille modelé, une vraie princesse. Mais ma vie à basculer le 11 septembre 2001, j'avais sept ans et je devais retrouver mon père qui travaillait dans une des deux tours, je ne sais plus laquelle. J'étais devant la tour avec ma mère quand l'accident c'est produit, elle m'a immédiatement mise en sécurité. J'ai vu cet avion percuté la tour ou mon père travaille, j'avais peur pour mon père et ma mère criait de peur. Les secours sont arrivées, dans les personnes secourus je ne vis pas mon père, je ne sais pas combien de temps nous avons attendu. On a eu le temps de voir le second avions et la tour ou mon père travaillait tomber. Ensuite je ne sais pas ce qui sait passer, je n'en ai plus aucuns souvenirs. Je sais seulement que mon père est mort dans la tour, mais qu'il a eu le temps d'envoyer un dernier message vocal à ma mère.

" Je t'aime protège Angel pour moi, je vous surveillerai de la-haut. Sois forte je serai toujours-la pour vous. Je t'aime."

Nous sommes restés un an au New-York, ensuite nous avons été en Floride puis à Washington. On est resté aux Etat-Unis jusqu'à l'âge de mes 10 ans, à dix ans ma mère à demander un rapatriement et nous sommes allés chez ma tante et mon oncle en Italie. Nous avons été bien accueillis chez eux, ils nous ont donné un toit et à manger jusqu'à ce que ma mère trouve un petit appartement à Rome, on n'y à vécus sept ans. Mais en sept ans j'ai pu voir ma mère changeait, elle ne me parlait plus et dès qu'elle me parlait, c'était pour me dire " Tu me rappelles ton père " puis elle se mettait à pleurer et elle buvait jusqu'à ce qu'elle tombe. L'alcool n'était pas bien pour son cœur, j'ai failli la perdre plusieurs fois a causse de cela. Un jour, un 22 mars le jour de mon anniversaire elle m'a laissé à mon oncle et ma tante pour fête ma fête d'anniversaire, je me suis beaucoup amusé jusqu'à ce que je rentre chez moi. C'est ce jour laque j'ai découvert ma mère dans la baignoire, elle s'était taillée les veine. J'ai eu beau d’essayé d’arrêté l'hémorragie en vain elle était déjà morte, elle était déjà morte avant mon arrivée. Elle m'a juste laissé un mot sur le frigo.

" Je suis désolé Angel, je ne peux plus tenir la promesse que j'ai faite à ton père le 11 septembre, il me manque trop. Je ne peux plus vivre sans lui, tu lui ressembles tellement que chaque jour cela me fait souffrir. Pardonne moi Angel."

J'ai été placé dans une famille d'accueil, car mon oncle et ma tante ne pouvaient pas se charger de moi, c'est le cousin à mon père qui m'a pris en charge, il est l'ambassadeur des États-Unis, il tient l'ambassade au Japon. Quand il appris la mort de ma mère il a demander mon adoption et mon expatrie-ment au Japon. J'ai appris la langue et l'écriture avec mon cousin, j'ai appris cela avec une grande rapidité en deux mois je connais toutes les bases. Ensuite mon cousin a demandé aux États-Unis que je bénéfice comme lui d'une Immunité diplomatique cela a pris un mois avant que je sois immunisé par les États-Unis. Ensuite mon cousin ma inscrits dans un pensionnat, Hina je crois qu'il s'appelle comme ça. Avant il m'a offres une guitare, car depuis toute petite je joue de la guitare électrique et que j'avais perdu la mienne, il a fait passer cela comme un cadeau de bienvenue. Il m'a dit comme quoi il aimerait bien m'entendre jouer comme quand j'étais petite et que je devais me surpasser pour accomplir mon rêve d'enfant monter un groupe de rock. Je vais tout faire pour devenir chanteuse et guitariste dans un groupe de rock, car seul le rock me tient lie ici.

Toi, là, derrière l'écran !
" I love You "

ÂGE : 16 old
PRÉNOM / PSEUDO : Erika
SEXE : Fille à 100%
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? google
PRÉSENCE : Tout le temps
AUTRE CHOSE ? J'espère retrouver le gout du RP avec vous.
CODE DU REGLEMENT : Validé by Akito


Dernière édition par Angel Colleen le Lun 17 Déc - 15:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyLun 17 Déc - 9:36

Invité
Invité


MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyLun 17 Déc - 10:40

Invité
Invité


MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyLun 17 Déc - 11:01

Invité
Invité


MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Merci de votre accueille, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyLun 17 Déc - 11:42

Invité
Invité


MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Bienvenue j'aime bien ton avatar il est trop chou. Ton histoire est super bein enfin je trouve. Bon courage pour ta fiche et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyLun 17 Déc - 12:30

Invité
Invité


MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Welcome girl o/
Comme Lala, j'aime bien ton avatar il est cute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyLun 17 Déc - 15:46

Invité
Invité


MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Merci tout les deux, moi aussi j'aime bien les vôtres. Ils sont cool.


Dernière édition par Angel Colleen le Mar 18 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyLun 17 Déc - 18:27

Invité
Invité


MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyLun 17 Déc - 19:05

Invité
Invité


MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyMar 18 Déc - 14:39

Invité
Invité


MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Merci pour l’accueille Hayley et Shyra.


Dernière édition par Angel Colleen le Mar 18 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyMar 18 Déc - 17:18

Invité
Invité


MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyMar 18 Déc - 19:16

Invité
Invité


MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Merci Nathan, j'aime bien ton avatar.

Edit : Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyMer 19 Déc - 11:08

Directeur

Directeur

MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Bienvenue, tu es validé.
J'aime bien ton avatar ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini EmptyJeu 20 Déc - 9:30

Invité
Invité


MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Merci Akito c'est gentils. Et merci aussi de m'avoir validé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini   Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Colleen ~ Présentation ~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ren SHIGURINE FINI.
» Tachio Taojin (présentation) (FINI)
» Makato Yuki (Fini)
» Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche si on peux vivre de sexe et d'alcool ? Mina Angel Curtis
» Me , my self , and you ♥ [Fini:D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-