AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.]   Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] EmptyVen 4 Jan - 20:37

Katelynn Blackson

Katelynn Blackson

MORE ?

Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] Empty
Katelynn Blackson a écrit:
Katelynn Blackson
" Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. "
~ Victor HUGO.

ÂGE : 21 ans.
NATIONALITÉ : écossaise.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bi'.
STATUT : Surveillante.

Caractères.


C'est une jeune femme qui aime sourire. Quelle que soit la circonstance, un sourire vient souvent illuminer son visage.

Elle est souriante, maladroite, déterminée, parfois rêveuse et aime taquiner les gens.
Elle a perdu beaucoup de confiance en elle, à cause d'évènements de son enfance.

Elle adore les fleurs, le violet, la musique et les marshmallows. A contrario, elle déteste le basketball, le chocolat et l'histoire-géographie.

En bref, c'est une jeune femme qui tente de se montrer déterminée, qui exprime ses opinions, malgré sa grande timidité qui freine ses ambitions.

Physique.
Katelynn est une femme de taille moyenne. Elle mesure environ 1m70, et son poids s'élève à 53 kg. Ses formes sont plutôt généreuses, son visage est fin, on peut tout simplement dire que c'est une belle jeune femme. Ses yeux sont clairs, de couleur grise tendant vers le mauve, tout comme ses cheveux qui eux, sont plutôt violets.
Katelynn est d'une grande féminité, elle aime s'habiller de façon élégante. Que ce soit, robes, pantalons, chemisiers, jupe, baskets ou chaussures à talons, elle a, et a toujours eu l'étincelle, le don d'associer des vêtements entre eux afin de se créer un style propre.

Histoire.

~ Paisible rivière ~


Katelynn naquit le 29 Avril de l'année 1989, pas seule cependant. En effet, elle avait un frère et une soeur jumeau/jumelle, tous deux nés quelques minutes avant elle.
Tous trois élevés dans une riche famille écossaise, ils grandirent paisiblement dans les campagnes, en compagnie des animaux et au contact de la nature. Leur demeure était un grand manoir entourée de vastes terres.
C'est à l'âge de 4 ans seulement que ses parents, Alessia et Enrick, découvrirent chez Katelynn, la plus petite, un talent inné pour le chant et la musique. Enthousiasmés, ils la poussèrent à s'améliorer, à parler plusieurs langues, et à réaliser son nouveau rêve.
Ce fut au tour de son frère, 2 ans plus tard de se découvrir une passion pour l'escrime. Passionné d'histoires médiévales, il avait pour ambition de devenir chevalier. Leur soeur, prénommée Edeen, était tout simplement intelligente.

Nous avions là une famille unie, dont les talents encore infantiles naissaient à peine. Et contrairement à ce que les comtes de fées disent, ce bonheur dura longtemps et la vie fut un long fleuve tranquille.
Nos triplés grandissaient. Beaucoup. Et rien ne venait perturber la quiétude de cette belle et riche famille.

~ Cauchemar innocent ~
C'est en l'an 2004 que nous retrouvons notre histoire et notre accueillante famille des Blackson. Les enfants avaient alors tous les trois, 15 ans.
C'était le 5 Mai de cette année là. Katelynn, devenue une jeune fille charmante donnait pour la première fois, un concert dans la grande salle des fêtes de Prestwick. Toute sa famille était venue l'encourager. Même si elle n'était pas timide et qu'elle avait le courage de ses ambitions, chanter seule devant 300 personnes était une grande première.

# FLASHBACK #

Je marchais de long en large en coulisses...Papa, maman, Glenn et Edeen étaient là pour me voir chanter. Je ne devais pas les décevoir.
Je pris le verre que me tendait l'un des techniciens et en but quelques gorgées, les mots qu'il venait de prononcer trottant dans ma tête : "Tu entres dans 5 minutes!". Jamais je ne pourrai oublier cette phrase... Si je réussissais ici, je l'entendrai sans doute encore beaucoup. Mais l'heure n'était pas aux rêvasseries !!!
Les paroles des chansons que j'avais écrites flottaient dans mon esprit, telles des étoiles qui brillent.
C'était mon premier vrai concert digne de ce nom, je n'avais pas l'intention de faire une gaffe. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres tandis que j'entrais sur scène...

Un silence. Mes yeux se fermèrent alors que je prenais le micro dans ma main, et que je commençais à chanter. Non, je ne chantais pas pour chanter, je chantais pour exprimer mes sentiments, ma joie, ma gratitude envers ceux qui m'avaient permis de vivre une vie si merveilleuse. Mais avant tout, je chantais pour moi.
Malgré le batteur et le guitariste qui m'accompagnaient, je m'étais accaparée la scène et le public ; le temps semblait s'être arrêté, je vivais la musique. C'est au bout de la troisième chanson qu'un calme plat se fit dans l'immense salle. J'entamais la chanson préférée de mes frères et soeurs, un slow que j'avais écrit une demi-douzaine d'années auparavant..

Alors que j'entamais le dernier couplet de cette chanson dédiée à mes proches, un cri strident me stoppa net. La foule s'écarta et je vis avec horreur la catastrophe. L'évènement qui allait ruiner ma vie.
Sur le sol gisait ...Edeen. J'ai peine à me le dire, les larmes m'en montent aujourd'hui encore aux yeux...
Voyant qu'elle ne bougeait plus, je lâcha le micro et sauta de scène, me précipitant vers ma soeur chérie.. Délicatement, je la pris dans mes bras. Nous savions que sa santé était fragile, mais j'étais loin de penser qu'elle s'évanouirait durant sa chanson...
La serrant contre moi, je fermais les yeux, ne pensant plus à ce qui m'entourait. Doucement, je commença à chanter dans le creux de son oreille.

Silence. Bruit de sirènes. Sanglots.


# FLASHBACK #

La jeune Edeen mourut à l'hôpital, quelques mois plus tard..
Après ce funeste évènement, la jeune fille s'arrêta de parler. Elle ne chanta plus, ne dansa plus... A vrai dire, pour elle, c'était entièrement de sa faute si sa soeur s'en était allée...
Pendant plus de 2 ans, elle ne prononça pas un mot. Les triplés avaient été brisés, affectés au plus haut point. Jamais elle ne s'en remit, encore aujourd'hui.
Cependant, au bout de 3 ans, Katelynn réapprit à vivre, recommença à parler mais elle avait banni le chant de son coeur.

~ Rêves réalisés ~


Aujourd'hui, Katelynn a 21 ans presque 22 et c'est une femme dont le sourire ne quitte jamais le visage. Poussée par ses parents et Glenn, elle reprit le chant.. Sa voix ayant perdu de son "élasticité", elle dut reprendre des cours, et encore aujourd'hui, elle bataille pour retrouver son talent enfoui au plus profond de son être.
Elle a terminé ses études à l'âge de 20 ans. Diplômée d'une grande école de langues, elle parle couramment 6 langues différentes, qui sont l'anglais, l'allemand, le russe, le japonais, l'espagnol et le français.
Elle a quitté l'Ecosse pour faire le tour du monde, réalisant ainsi l'un des plus grands rêves de sa défunte soeur. Elle vit maintenant au Japon, afin de perfectionner sa maîtrise de la langue et a commencé à étudier la langue chinoise.
Ses cours le lui permettant, elle s'est trouvé un travail en tant que surveillante dans un pensionnat, le pensionnat Hina.


Mais plus jamais elle ne chanta, ni ne chantera ce slow du 5 Mai 2004.

Toi, là, derrière l'écran !
Qui ? Moi ? Ou le voisin...? *regarde autour d'elle*

ÂGE : 17 ans.
PRÉNOM / PSEUDO : ça dépend... On me donne beaucoup de surnoms, et ça ne me dérange pas d'en avoir plus encore. ^^
SEXE : Femme.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai farfouillé.
PRÉSENCE : Je n'en ai strictement aucune idée. Je ne peux garantir être là super souvent, avec le bac..
AUTRE CHOSE ? Le design est magique.
CODE DU REGLEMENT : Validé by Akito.



Dernière édition par Katelynn Blackson le Sam 5 Jan - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.]   Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] EmptyVen 4 Jan - 20:39

Invité
Invité


MORE ?

Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] Empty
Bienvenue ♥
J'aime ton caractère :3 Bonne chance pour la suite :'D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.]   Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] EmptyVen 4 Jan - 20:42

Invité
Invité


MORE ?

Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] Empty
Welcooome ! J'aime ton personnage, au plaisir de rp avec toi ~
Et good luck pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.]   Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] EmptySam 5 Jan - 17:54

Invité
Invité


MORE ?

Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] Empty
Welcome !

Et voilà, pour qu'à chaque fois que tu vienne ici, je puisse poser sur toi mon regard haha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.]   Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] EmptySam 5 Jan - 17:57

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] Empty
Bienvenue Katelynn (même si je l'ai déjà dit)
J'adore ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.]   Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] EmptySam 5 Jan - 18:16

Katelynn Blackson

Katelynn Blackson

MORE ?

Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] Empty
Merci tout le moooonde !! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.]   Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] EmptyDim 6 Jan - 6:53

Invité
Invité


MORE ?

Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] Empty
Très bonne présentation ! o/

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.]   Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche si on peux vivre de sexe et d'alcool ? Mina Angel Curtis
» William Cookie. [ Terminé ]
» Teru Matsuda. [terminé]
» Daken Van'Hamïr (Terminé)
» Alexander von Gewalt [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-