AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI]   L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] EmptyDim 31 Mar - 17:17

Invité
Invité


MORE ?

L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] Empty
Kotomi Watabane
" Le temps est un bien précieux et l'amour un sentiment contradictoire..."

ÂGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonnaisse
SITUATION AMOUREUSE : Toujours amoureuse de cette personne mais ceux-là peut vite changé si on me le fait oublié
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT : Élève

Caractères.
Kotomi est une jeune fille qui respire la joie de vivre et le bonheur, elle est toujours en train de sourire à n'importe qui, il lui arrive quand même d'être sérieuse. C'est une aussi une jeune fille très protectrice, surtout envers les personnes qu'elle aime. Une autre de ses qualités est son sang froid, elle ne panique presque jamais et prend toujours des décisions tout en prenant en compte tous les paramètres aussi petits qu'il soit, s'il lui arrive de s'énerver pour des injustices ou autre, elle reste lucide quand aux événements. De nature prudente elle n'ose pas trop aborder les gens ce qui est quelquefois un inconvénient, sinon elle reste une jeune fille simple gentille et généreuse malgré son passé de loubars. Il est aussi très difficile de gagner sa confiance vu qu'elle a peur d'être encore trahis comme avec Jiro.

Physique.
Kotomi a une taille des plus normal pour son âge et un poids idéal pour cette taille. Elle ne ressort donc en rien aux autres jeunes filles à premiers abords. Son visage fin et pâle laisse ressortir assez fort ses yeux de couleur Brun. Son nez est plutôt fin ainsi que sa petite bouche. Elle a des cheveux court, soyeuse et lisse tombe jusqu'à hauteur des épaules, couleur blond doré, avec une mèche rebelle au milieu du visage cela ne la gêne pas trop puisque elle ne tombe pas sur l'un des deux yeux. Elle porte presque tout le temps un chemisier blanc avec un ruban de couleur différente cela dépend de son humeur mais là plus part du temps il est de couleur rouge comme l'amour qu'elle porte toujours pour son ex petit-copain avec une jupe noir et des ballerine noir. Elle porte aux poignet de bracelets avec des pointes et un collier noir autour du cou.

Histoire.
Mon histoire, franchement elle est pas très intéressante mais bon je dois la raconté quand même :

Donc je suis née à Hokkaido, jusque là rien dans ma vie ne se passe mal, je passe une enfance agréable avec mes parents et mon grand-frère. Puis vient l'adolescence ou tout va bien un jour et tout va mal un autre jour mais, le pire n'est qu'a venir lors de ma dernière année de collège j'avais quinze ans à cette époque.

J'avais déménagé à Tokyo (chez mon frère) juste avant la rentrée à Ikebukuro précisément. J'était une fille plutôt simple mais arrivée là-bas tout changea vraiment. Je décidais de devenir comme les filles du collège enfin non pas vraiment je devenais plutôt méchante et traînais qu'avec des loubars. Mon frère faisait parti d'un groupe de loubars appellait les "The Blue Moon" donc il me présenta au chef...je ne sais pas quel courant est passé mais, une semaine après il m'a demandé de sortir avec lui. Il était gentil avec moi, je n'avais pas trop à me plaindre j'était sa poupée de porcelaine. Je ne faisais rien pour embêté pour ses ennemis "The Green Sun" mais, moi je crois qu'ils m'ont repérée assez vite.

Un jour alors que je rentrais du collège tranquillement, un groupe avec un foulard vert autour du coup, j'ai accélérer le pas et j'ai essayé de les semer. En même temps apeuré de les voir me suivre j'envoie un message à Jiro sauf que je me retrouve dans un cul de sac par manque de chance. Je me retourne...j'ai vraiment trop peur, le groupe de loubard s’approchaient dangereusement...ils étaient vraiment proche pour me tenir les poignet et d'un coup comme chaque fille en danger je crie :

-Au secours, à moi...

Je commence à pleuré quand l'un dit en me léchant la joue :

-Pleure pas poupée.

Il pointa un couteau vers moi et commença à coupé mon uniforme scolaire quand l'un d'eux crie :

-Mec, les "the blue moon" sont là on se casse...

Le mec coupa mon uniforme au niveau de la poitrine quand je vu Jiro débarqué et mettre à terre les Green Sun. Je m’effondre en pleur en me cachant mon chemisier coupé quand celui qui avait tout mon amour me prit dans ses bras pour me ramener chez moi. Quand mon frère me découvre comme cela il me prit et me déposa dans ma chambre en disant :

-Koto, repose toi cela te fera du bien.

Je me suis changé et j'ai entendus mon frère Takashi et Jiro se disputait à cause de moi mais la dernière phrase que j'ai entendu de celui que j'aime me fendit le coeur :

-Je ne ferais plus de mal à ta soeur, je ne m'en approcherais plus.

Je suis sortis et dit avec un peu de mal :

-Non, Jiro je t'en supplies part pas...

Il me serra dans mes bras puis me dit une dernière fois "je t'aime" et partis pour de bon, par la suite mon frère à quitté les Blue Moon et à jeté toutes les affaires qu'il s'était fabriqué et qu'il m'avait fabriqué pour moi des blue squares.

Je n'ai jamais vraiment repris contact avec Jiro même si je l'aime toujours mais, je sais que d’après d'anciens potes de Takashi, Jiro a quitté Tokyo par peur de me revoir et de me faire souffrir encore. Moi, ce que je fais maintenant....je vis ma vie comme je l'entend en essayant d'oublié du passé même si c'est dur de caché un tel passé...Pour mon bien, d'après ce que dit mon frére il faut que je me change les iddée et il m'a inscris dans un pensionnat : Le pensionnat Hina...En tout cas j'éspère que personne ne ma remarquera pour que je puisse passé de tranquille année et oublié Jiro pour toujours.

Toi, là, derrière l'écran !
" Tout ce qui me concerne n'est qu'imagination et rêve... "

ÂGE : 18 ans
PRÉNOM / PSEUDO : Chii
SEXE : féminin
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via Google
PRÉSENCE : 2.5/7 (période scolaires) 7/7j (vacances) mais cela devrais changé
AUTRE CHOSE ? non...
CODE DU REGLEMENT : Validé.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI]   L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] EmptyDim 31 Mar - 17:46

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] Empty
Bienvenue o/

J'aime beaucoup ton avatar et ton histoire. °^°

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI]   L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] EmptyDim 31 Mar - 17:49

Invité
Invité


MORE ?

L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] Empty
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI]   L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] EmptyLun 1 Avr - 8:36

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] Empty
Welcome in Forum (dit je peux me tromper tu serais pas Akina Watabane de Nakiary? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI]   L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] EmptyLun 1 Avr - 13:36

Invité
Invité


MORE ?

L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] Empty
Merci (et non désolée je ne suis pas cette personne)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI]   L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] EmptyLun 1 Avr - 13:50

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] Empty
    Bienvenue à toi !
    Le code est bon, tu es validée !
    Personnage intéressant je trouve, donc au plaisir d'RP.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI]   L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L’innocence à l'état pure...ou pas [Watabane Kotomi, FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mégara Himo. (Fini)
» Me , my self , and you ♥ [Fini:D]
» Ren SHIGURINE FINI.
» Être ou paraître [fini]
» Makato Yuki (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-