AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima]   La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] EmptyMer 12 Sep - 14:11

Invité
Invité


MORE ?

La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] Empty

~ Petite Nouvelle

Yuuko avait passé un été riche en soleil et amis à Miami dans une maison de son père. Cela faisait désormais une semaine qu'elle était rentrée avec sa mère pour préparer ses affaires. Elle avait tant attendu ce moment ! Et voilà qu'elle y était, après une heure de route dans les bouchons de Tokyo. Sa mère la déposa devant la grille, lui souhaita bonne chance et repartit pour Miami.

Yuuko entra et marcha jusqu'au bâtiment qui lui faisait face. Elle avait déjà croisé un bon nombre d'élèves qui se dirigeait en cour ou ailleurs. Elle arriva devant la porte et l'ouvrit doucement puis entra timidement, sa valise à la main et son petit sac de voyage avec ses livres - et autres choses - sur l'épaule. Elle s'avança l'air perdue parmi toutes les personnes présentes. Elle voyait un bon nombre d'élèves; mais ne saurait pas dire si la dame là-bas était un professeur ou un pion. Elle s'arrêta, cherchant des yeux un panneau qui pourrait la guider. Elle, timide, ne voulais surtout pas demandé de l'aide à quelqu'un.

~ ~

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima]   La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] EmptyMer 12 Sep - 15:08

Invité
Invité


MORE ?

La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] Empty
Tsuki était arrivée seulement depuis un jour et ce qu'elle avait remarqué en tout premier c'est la grandeur des lieux. Elle qui était maladroite et qui n'avait aucun sens de l'orientation, ses débuts dans le pensionnat serait des plus catastrophique ou assez mouvementé. C'est avec son casque sur les oreilles et son sac sur l'épaule qu'elle se rendit dans le bâtiment principal pour trouver tout ce qui lui manquait. Elle fredonner l'air de sa chanson et ignorait les regard des autres. Elle était habituée. Oui elle était petite et alors ?! Enfin bon. Tout allait bien pour le moment c'était le plus important. Personne n'avait fait de remarques, et ne s'était moqué d'elle.

Quelques minutes après la petite brunette entrait enfin dans le hall observant les élèves ou autres personnes se trouvant dans la grande salle. Il y avait de tout, des élèves qui n'avaient rien à faire, ou d'autres élèves comme elle, un peu perdus avec leurs affaires. Tsuki avança un peu puis s'arrêta à côté d'une jeune fille qui avait au moins une bonne vingtaine de centimètres de plus qu'elle. La jeune fille avait l'air encore plus perdue que les autres et on aurait dit qu'elle n'osait pas aller voir les autres pour demander de l'aide. Tsu finit par enlever son casque et sourit à la jeune fille.

- Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima]   La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] EmptyMer 12 Sep - 16:03

Invité
Invité


MORE ?

La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] Empty
    Le bruit de la sonnerie retentissait pour la énième fois. Il me brisa les tympans comme si les hauts parleurs étaient tout près de mes oreilles. C'est juste ma punition pour m'être assoupie je pense. Cela va faire bientôt quatre heures que je me trouve dans ce foutu bureau, à attendre des nouveaux venus. Parce que, oui, pour mon premier jour on m'a chargé d'aider les nouveaux élèves. C'est assez idiot étant donné que je suis aussi pommée qu'eux. Bien que l'on m'ait fait une visite rapide avant de commencer le boulot et que j'étais dans ce pensionnat plus jeune, il avait pas mal changé et j'avais un peu de mal avec toutes ces nouveautés. M'enfin, c'est comme ça et je ne peux pas y faire grand chose.

    La sonnerie annonçait un quart d'heure de pause apparemment, il fallait donc je me bouge pour surveiller un peu le hall. Quelle plaie ! Et puis j'ai l'impression d'être la seule surveillante ici, ils sont où les autres ? Il faudra que j'aille mener mon enquête un peu plus tard. Je finis par me lever pour sortir du bureau qui débouchait directement sur le hall, grand pièce où pullulait des centaines d'élèves. Et, bien sûr, le brouhaha incessant était de sortie. Au moins ça me rendais un peu nostalgique, l'adolescence c'est toujours une période inoubliable.

    Je me posais dans un coin où j'avais une vue sur tout le hall, adossée au mur et commençait a m'intéresser un peu aux élèves. Certains discutaient tranquillement tandis que d'autres riaient aux éclats, se taquinaient. Bref, j'avais devant moi un gros tas d'ados quoi. Ca pourrait être déprimant pour certains et plaisant pour d'autres. Moi, ça ne me faisais pas grand chose, j'avais l'impression d'être un peu dans mon élément. Je n'ai pas encore complètement grandis, je peux vraiment être une vraie gamine quand je m'y met. Et je ne suis pas la seule, ça c'est sûr.

    Je passais lentement ma main dans mes cheveux, ayant cette manie de savoir si ils n'étaient pas partis dans tous les sens ou je-ne-sais-quoi sans arrêter de détailler l'ensemble du hall. Quelques élèves commençaient déjà à monter pour rejoindre leur salles, sans doute ayant peur d'arriver en retard. Pourtant il restait encore dix bonnes minutes d'après mon téléphone. Mon regard repartis sur les élèves et je m'arrêtais sur une jeune fille plus grande que moi avec les cheveux châtains qui semblait tout juste arrivée au vue de ses plusieurs bagages qu'elle portait. Bon, il allait falloir que je m'occupe d'elle. Ca me rassurais, je n'allais pas rester dans le bureau à m'ennuyer comme ça. Et puis, il faut bien que j'entretienne le contact avec les élèves. Je préfère faire le travaille bien.

    Alors que j'allais m'avancer vers elle, une autre jeune fille, plus rapide que moi, vint à sa rencontre. Bon, je fais quoi moi alors ? Je la laisse avec elle ou je vais quand même la voir ? Bah, j'attends de voir comment se passe les choses et, si elles sont perdues toutes les deux, j'irais les voir. De toute façon il faudra bien qu'elle sache quel est le numéro de sa chambre non ? Ah ah, et j'ai ces documents moi ! Pas de problèmes alors, elle viendra me voir de son plein gré, enfin je l'espère. Voilà, comme ça l'histoire est réglée, pas besoin de cogiter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima]   La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] EmptyJeu 13 Sep - 18:43

Invité
Invité


MORE ?

La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] Empty

~ Tsuki

Raven regardait autour d'elle lorsqu'une voix la fit réagir :

- Besoin d'aide ?

Elle tourna la tête et chercha qui était la fille qui lui avait parler. Elle ne vit personne puis se rappela que tout le monde n'était pas aussi grand. Elle baissa la tête et vit une petite brune la regarder, elle sourit, embrassée. La brune souriait elle aussi.
Elle allait lui répondre quand elle se senti observée, elle chercha dans le hall mais ne vit personne. Elle haussa les épaules puis se tourna vers la jeune fille qui était à côté d'elle et lui dit, un petit sourire aux lèvres :

- Oui... Je viens d'arriver et je ne connais rien...

Elle lui sourit doucement. Puis ça fit "TILT" dans sa tête :

- Et je m'appelle Yuuko.

Elle plongea ses yeux bleus dans ceux de la jeune femme.

~ ~

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima]   La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] EmptyDim 16 Sep - 19:19

Invité
Invité


MORE ?

La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] Empty
Alors qu'elle attendait sa réponse, Tsuki vit la brunette regarder à droite et à gauche avant de pencher la tête vers elle. Intérieurement Tsu se mit à déprimer elle aurait limite lever les bras en gueulant "Youhou je suis là !!!" mais elle ne fit rien. Elle remarqua ensuite que la jeune fille avait l'air embarrassée. La petite adolescente se demanda pourquoi. Elle sentit ensuite un regard et regarda à son tour un peu partout et remarqua une jeune femme qui zieutait en leur direction. "Qu'est-ce qu'elle a elle ?" pensa Tsuki. Elle entendit ensuite la voix de sa vis-à-vis qui lui souriait.

- Oui je suis nouvelle et je ne connais rien... Et je m'appelle Yuuko.

La première partie des paroles de la dite Yuuko fit rire la petite brune.

- On est deux alors ! Et moi c'est Tsuki.

Elle s'inclina légèrement et poliment restant tout aussi souriante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima]   La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] EmptyMer 19 Sep - 12:35

Invité
Invité


MORE ?

La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] Empty
Pardon, j'ai pas écris de choses très intéressantes, je savais pas trop quoi mettre ><

    J'hésitais à retourner dans le bureau pour m'occuper de la paperasse que j'avais vite abandonné ce matin. Quitte à faire passer le temps, autant que ça soit en s'occupant parce que franchement, regarder la foule d'élèves n'a rien de très passionnant. Surtout que si je ne fais que les fixer, ils vont me prendre pour une gogole ou je ne sais pas quoi. D'ailleurs, les deux jeunes filles que j'observais il y a quelques instants se sont bien rendues compte de mon regarde poser sur elle. On va éviter de ce coller une réputation de psychopathe dés le début.

    Je retournais donc dans mon bureau en m'étirant un peu, fatiguée d'être resté toute une matinée assise. En plus les chaises n'étaient vraiment pas confortable. Je me rassis tout de même, n'allant pas remplir des papiers debout. Là on m'aurait vraiment prise pour une folle. Je regardais rapidement les papiers que je devais examiner en jetant quelques coups d'oeil à l'activité du hall. La majorité des élèves commençaient à partir vers leur salle, étant donné que ça n'allait pas tarder à sonner. Je remplis rapidement les maudits papiers, dont la quantité n'était pas aussi horrible que ce que j'avais cru et finis par me relever, sentant déjà des douleurs dans mon dos.

    Je m'adossais à l'encadrement de la porte du bureau et observais les élèves qui se pressaient pour aller dans leurs salles de classe. En passant devant moi, certains prirent le temps de me dévisager de la tête aux pieds. Ouais, vous m'aviez encore jamais vu, et alors ? Ca existe pas les nouveaux surveillants ici ? Je n'aimais pas trop que l'on me dévisage, à part dans certaines circonstances. Encore, si ça avait été des hommes matures et beaux, là d'accord, mais pour le coup ce sont des petits puceaux donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima]   La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] EmptyMer 19 Sep - 14:58

Invité
Invité


MORE ?

La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] Empty

~ Paperasse

La jeune et petite fille me donna son nom, Tsuki. Je le mis dans un coin de ma tête et vit le hall se vider. Les lieux paraissaient grand d'un seul coup. Elle avait toujours Tsuki près d'elle et vit une pancarte "Vie Scolaire" un peu plus loin. Dans l'encadrement de la porte, une jeune femme regardait le hall se vider.

Yuuko prit la main de Tsuki, qui était aussi nouvelle, et l'entraîna de force jusqu'à la dame là-bas. Elle sourit en s'adressant à elle, sa valise dans une main; sa camarade dans l'autre :

- Bonjour, nous sommes nouvelles, et on est un peu perdue je dois avoué...

Elle sourit timidement se rendant compte de ce qu'elle venait de faire et dire puis s'excusa auprès de Tsuki. Elle regarda dans la pièce par la porte et vit un petit bureau, des piles de feuilles. Elle sourit doucement, imaginant la jeune femme en train de bosser ici avec acharnement.

~ ~



Dernière édition par Yuuko E. Harrington le Dim 23 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima]   La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] EmptySam 22 Sep - 21:23

Invité
Invité


MORE ?

La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] Empty
Remarquant enfin que lentement mais sûrement les élèves disparaissaient pour aller dans leurs classes, la petite brune soupira de soulagement. Pas qu'elle n'aimait pas les autres personnes, c'est juste qu'avec sa -maudite- petite taille, les gens la bousculaient sans s'en rendre compte ce qui agaçait au plus au point Tsu. Enfin bon passons, étant donné que la grande pièce se vidait, elle revit la jeune femme de tout à l'heure. Elle se trouvait devant la vie scolaire et observait à nouveau les élèves l'air limite blasée. En y repensant, ca devait être vraiment chiant de travailler entourée de toutes ces bandes de jeunes. Sur ce coup là Tsu plaignit la jeune surveillante.

Alors qu'elle était complètement perdue dans ses pensées, l'adolescente se sentie d'un coup traînée et ne comprit pas de suite ce qu'il se passait. Quand elle comprit enfin qu'elle venait de se faire trimballer devant la vie scolaire Yuuko lâcha sa main en s'excusant. Tsuki lui assura que ce n'était rien et se tourna vers la surveillante. Yuuko se remit à parler et la petite brune ne l'interrompit pas. En fait elle était comme en "bug" sur le bureau. Comment pouvait on travailler dans une pièce si petite ? La Mishima en aurait presque été malade. Elle revint ensuite à la réalité, secouant vivement sa tête. Après tout peut-être qu'on lui avait posé une question et qu'avec sa fâcheuse manie de se déconnecter de la réalité elle aurait eu quelque soucis. Elle regarda donc Yuuko puis la surveillante et inversement pour essayer de savoir si elles avaient parler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima]   La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La petite nouvelle :3 [PV Mikie Kamijyô; Tsuki R. Mishima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est des lieux, où le silence est roi. (PV Tsuki R. Mishima)
» Une petite exploration accompagnée d'une petite rencontre
» Je ne suis pas petite!!!
» Une petite promenade?
» Une petite douceur ? [ft. Sweet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-