AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Dansons cette toxique danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dansons cette toxique danse   Dansons cette toxique danse EmptyJeu 1 Nov - 11:46

Invité
Invité


MORE ?

Dansons cette toxique danse Empty
Le week-end venait de tomber sur l'internat, week-end que Naomie attendait depuis un petit moment, depuis le début de la semaine en vérité. Cette fois-ci, elle avait décidé de s'amuser, de profiter, et pour cela quoi de mieux que d'aller dans une boîte de nuit? Certes elle était pour le moment seule, les gens étaient trop occupés, plongés dans leurs examens mais la jeune fille savait faire des rencontres, et elle n'avait jamais fini une soirée sans parler à personne, celle-ci ne ferai pas exception.

Il était à peu près 21 h 00, c'était encore tôt mais elle pourrait profiter pleinement de cette soirée, peut-être croiserait-elle des amis du lycée? Elle se prépara, même en boîte de nuit il n'était pas question qu'elle se mette en robe mais elle savait jouer d'autres atouts, elle enfila son chemisier à manche courtes blancs et laissa volontairement quelques boutons ouverts donnant sur sa poitrine, elle y associa un short noir. Elle y associa tout de même des talons léger noirs ce qui lui donnait un style à la fois rebelle mais aussi féminine. Elle se maquilla mettant du noir autour de ses yeux turquoise, et un peu de gel dans ses cheveux, elle n'avait pas tellement besoin de plus, et puis ce n'était pas un pot de peinture.

Elle prit le dernier bus, ne se demandant même pas comment elle allait rentrer après, l'internat n'était pas très loin au pire, elle arriva dans une rue et se dirigea donc vers la fameuse boite de nuit. Avec tout ces préparatifs, il était déjà 22h00, le temps passait vite et déjà quelques personnes commençaient à entrer même si les plus fêtards ne viendraient que vers minuit voir plus. Elle passa tranquillement et se dirigea dans la boite déjà pas mal bondée ce qui la surprit, beaucoup de lycéens, de visages qu'elle n'avait croisée qu'une fois dans sa vie. Un sourire s'échappa de ses lèvres, cette soirée promettait d'être divine, il fallait juste qu'elle trouve quelqu'un, elle voulait vraiment se déhancher, s'amuser, et se laisser aller, ce n'était pas son genre de faire la coincée.

Pour bien commencer cette soirée, elle se faufila entre les personnes et se dirigea au bar où elle demanda une vodka Pink, un de ces alcool fort préféré, elle trouvait qu'elle avait le goût du bonbon et c'était vraiment agréable à boire. Elle sirota son verre, assise sur une chaise de bar, quand une personne l'interpella, une jeune fille qui lui semblait... A la fois étrange mais aussi attirante. Naomie aimait le danger, elle aimait les personnes qui sortaient de l'ordinaire... Les personnes dangereuses... Les personnes toxiques? Un sourire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle l'invita d'un regard à la rejoindre, lorsqu'elle fut à sa portée, Naomie sourit de nouveau tout en sirotant son verre et murmura:

_ Je vous offre un verre?

[P.S : je t'ai fait venir mais si cela te dérange dit le moi et j'éditerai ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons cette toxique danse   Dansons cette toxique danse EmptyJeu 1 Nov - 12:30

Invité
Invité


MORE ?

Dansons cette toxique danse Empty
Scalpel. Tchek. Peinture. Tchek. Fluo'. Tchek. Toxine. Tchek. Pilule. Tchek. C'est prêt. Tche...Qu'est-ce qui est prêt ? Allons Mr.9 la toxine décoction qui fera des ravages ! La toxine qui fait briller, nager, vibrer, fantasmer. La toxine quoi ! Et moi qui voulait m'amuser à peindre ce soir, raté. Chut, Mr.9, sinon on va me prendre pour une folle si ce n'est déjà fait. Tournons désormais dans le même sens, buvons et amusons-nous ! Je veux peindre. Vous êtes irrécupérable Mr.9.

La musique bourdonne dans mes oreilles. Mon cerveau n'est pas vraiment là. Je ne sais plus ce que j'ai pris avant de venir ici. Peut-être de l'extasy. En tout cas, je suis bien, tranquille, calme, et légère. Mr.9, il se tait, il savoure aussi, il attend ce que ma petite décoction va faire comme ravage. Une petite décoction dans une petite boule en plastique, simple bille qui brille dans le noir. J'espère que je vais kiffer. Car après, il faut peindre. Et pour peindre, il faut de l'imagination, de l'imagination et un modèle.

J'étais venue ici par simple envie. Les gens dansaient, et moi, comme à mon accoutumée, j'arrivais pour me rendre au bar, histoire d'avoir une vue du night club en sa totalité, pour trouver de quoi m'inspirer, de quoi inspirer Mr.9. Je préfère. Une jeune inconnue attira mon attention ; elle me fit signe de m'approcher. Après tout, pourquoi pas ? Elle était au bar, évidemment que j'allais venir. Peut-être que j'allais trouver un sujet toxique ? Toxiquement toxique...

Elle était sexy, mais surtout féminine. Sérieux, pourquoi les meufs étaient obligées de bien s'habiller pour sortir ? J'avais mis un simple slim noir taché de peinture, un t-shirt aussi fluo' que le sweet de Mr.9. Oui, le sweet à tête de monstre, à oreilles brillantes, dont la capuche trônait dans la nuque, ne couvrant pas ma tête. Le masque à gaz était toujours autour de mon cou, quant à mes mains ? Dans mes poches, aussi sales mais pas vernies comme mes rangers lanvins. Du maquillage fluo au coin des paupières et surtout du rouge à lèvre bleu fluo'. Tout en fluo', tout en toxine.

Je me suis assise sur le siège à côté de la jeune fille, je l'ai examiné de la tête aux pieds puis j'ai étiré un léger sourire, l’œil étincelant. Un verre ? T'en dis quoi, Mr.9 ? Moi, je dis un grand oui. Va pour le grand verre alors. Ma main sortit de ma poche, pleine de peinture brillante et j'ai interpellé le barman.

"Un peu de toxine, juste toxique. Deux verres de toxine, simple vodka."

Je planais bien, mais pas assez pour ne rien comprendre. Mon regard revint à l'inconnue qui m'avait si gentiment invitée. Quand le verre de vodka arriva devant moi, je sortis ma petite pilule, la jeta dedans, la regarda se dissoudre et donner une couleur verdâtre plus que brillante. Attention, c'est toxique. Mon expérience marchait, cool. J'ai goûté, c'était dégueulasse, mais on s'en foutait, c'était cool. Je revins à mon interlocutrice et lui chuchota à l'oreille.

"C'est quoi ton nom de sexy toxine ?

Puis, j'ai remarqué ma bouche pleine de fluo', j'ai souris, d'un sourire flashy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons cette toxique danse   Dansons cette toxique danse EmptyJeu 1 Nov - 14:52

Invité
Invité


MORE ?

Dansons cette toxique danse Empty
Naomie sourit de plus belle, il n'y avait qu'a regarder cette fille pour comprendre que c'était une personnalité débordante, dangereuse, saisissante, toxique? C'était dans le bon sens, pas dans le sens pure méchante psychopathe, plutôt dans le sens de la demoiselle qui n'a pas peur de tester de nouvelles choses... oh oh, la soirée s'annonçait fort sympathique.

Elle abordait des couleurs fluos, comme si on lui avait renversé du phosphorescent sur les vêtements, de plus son maquillage l'était tout autant. A certaines filles celà donnait un air pouffe, mais sur le sien c'était juste classe, et on pouvait reconnaître son joli visage en dessous de tout cela, contrairement aux pots de peintures.

Cette fille semblait décalée, totalement décalée, était-elle déjà sous substance? Comme c'était drôle. Elle fixa son sweat en forme de tête de monstre et sourit, c'était agréable de voir qu'il n'y avait pas que des barbies girls. Elle se pencha légèrement vers elle pour mieux l'observer... Elle avait l'impression de voir une vrai demoiselle pétillante, à sa façon, il fallait comprendre l'univers c'est sûr, mais c'était toujours amusant. Elle avait même un masque à gaz autour du coup, pour être rentrée ainsi la boîte devait être très libre... Temps mieux, un peu d'originalité dans ce monde de moutons.

Elle se mit assise à ses côtés, Naomie se redressa toujours ce même sourire satisfait aux lèvres , son regard brillait comme si elle venait de trouver une perle rare. La nouvelle se retourna :

"Un peu de toxine, juste toxique. Deux verres de toxine, simple vodka."

Effectivement, la demoiselle planait légèrement, ce qui fit rire Naomie, elle aussi ce soir elle avait bien envie de planer elle aussi. le barman rit en lui donnant ces deux verres, Naomie se tourna et lui tendit un billet histoire de payer directement. Elle la fixa sortir une pilule qu'elle mit dans la vodka, la rendant verte... Un vert toxique. Naomie observa la couleur, étrangement elle n'avait pas peur de gouter la mixture. C'est d'ailleurs ce que fit Miss Toxique, Naomie écarquilla les yeux et la fixa. Celle-ci s'approcha de son oreille :

"C'est quoi ton nom de sexy toxine ?

Elle lui afficha un sourire flashy par la substance ce qui fit rire Naomie qui s'approcha d'elle et murmura à son tour:

_ Naomie chérie, et toi? Je dois t'appeler Toxique c'est ça?

Elle fixa son verre, et lui emprunta pour gouter la substance, c'était nettement écœurant mais elle s'en moquait parce que celle-ci allait surement lui donner des effets secondaires, et c'était ce qu'elle voulait. Elle lui tira sa langue à présent FLuo:

_ Tu es plutôt intéressante ma jolie, mais dit moi arriveras-tu me faire planer ce soir?

Elle lui lança un regard remplit de défi, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons cette toxique danse   Dansons cette toxique danse EmptySam 3 Nov - 17:46

Invité
Invité


MORE ?

Dansons cette toxique danse Empty
Sexy toxine Naomie ? Naomie chérie ? Ah non, c'est moi qu'elle appelle chérie ? Toxic chérie ? Allons ma chère, tu pars encore une fois. Chut Mr.9, on a dit que c'était ma soirée, laisse mon cerveau tranquille. J'ai penché la tête de côté, tout en me surprenant de la voir boire ma boisson et m'étirer à son tour un sourire flashy. J'y répondis automatiquement d'un léger rire. Elle n'a pas peur Naomie, mais elle va bientôt voir le monde en milles et une couleurs, car la toxine de cette toxique boisson, n'est pas des plus légères. J'ai ricané en mon for intérieur, impatiente de voir l'effet sur cette jeune fille.

Elle tira sa langue. Langue bien flashy, aussi flashy que toxique. Sexy la Naomie, avec de la toxine sur les lèvres. J'ai terminé le verre sans la quitter des yeux, remarquant cette nuance de défi. Allons Toxic, ce n'est pas le moment d'accepter de telles choses, tu vas la tuer de ta toxine, de ta folie. Mr.9, n'avez-vous donc pas vu à qui on a affaire ? Elle aime le fluo' et la toxine, elle est belle. Moi, je dis, elle me plaît. Voilà. L'excitation me monta au crâne, j'étirai une esquisse sur mon visage, affichant cet état, cette adrénaline, cette envie de relever le défi, oh cette excitation. Brr, on dirait un nouvel effet de la boisson, ou bien est-ce Naomie toxique ?

"Naomie, c'est cool. J'aime bien Naomie. Toxique ? Non non, moi c'est Toxi-C, et pas Toxi-QUE. Je suis intoxiquement Toxic, comme tu es toxiquement Naomie. Tu vois ? Et m'excites-pas comme ça Naomie, les défis, ça reste mes jeux préférés."

J'ai sorti de mon pull deux pilules et les montra à Naomie, pour ensuite les gober et en sortir une autre.

"Drogue du viol. Mais tu n'oublieras rien, je l'ai modifié, et t'as pas à t'en faire, elle porte mal son nom celle-là, je viole pas sans consentement, haha !"

Taquinerie succincte, sourire toxique, je pose la pilule sur ma langue et tire cette dernière, le regard amusé. Une simple pilule, jolie pilule, extraordinaire pilule !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons cette toxique danse   Dansons cette toxique danse EmptyDim 4 Nov - 18:37

Invité
Invité


MORE ?

Dansons cette toxique danse Empty
Peur? Non, Naomie n'avait pas peur. Elle était sûrement face à une toxicomane, et alors? Les gens drogués n'étaient pas forcement mauvais. Elle voulait juste se faire plaisir, s'amuser ce soir, alors si on lui offrait de quoi faire sur un plateau d'argent, elle n'allait pas dire non. C'était une réaction sûrement prématurée, il fallait être honnête, mais ça faisait du bien de se laisser aller, de temps en temps, cela faisait combien de temps qu'elle ne c'était pas réellement amusée?

Elle avait tirée sa langue, devenue d'un flashy vert, flashy toxique, autant que cette douce Toxique.. .non, toxiC qui lui faisait face, quel était l'univers de cette personne? Etait-elle schizophrène? Psychopathe? Comme c'était amusant d'essayer de le deviner. Danger... Danger...Danger... Quel délicieux danger. Elle lui donna son prénom, tendit que la boisson montait lentement à son cerveau, tout allait bien pour le moment , elle n'était pas en train de voler par dessus les nuages, tendit que son interlocutrice commençait déjà à battre des ailes.

"Naomie, c'est cool. J'aime bien Naomie. Toxique ? Non non, moi c'est Toxi-C, et pas Toxi-QUE. Je suis intoxiquement Toxic, comme tu es toxiquement Naomie. Tu vois ? Et m'excites-pas comme ça Naomie, les défis, ça reste mes jeux préférés."

Les défis étaient ces jeux préférés? Voilà un point commun, un sourire s'élargit de plus belle sur le visage de Naomie. Elle commença à rire, à rire encore... Non ce n'était pas la drogue, elle était simplement heureuse, et cette jeune fille toxique l'amusait.

_ Parfait ToxiC... Alors jouons à notre jeux préféré tu veux? Sa promet d'être toxiquement toxique!

Elle sortie de son pull deux pilules qu'elle lui montra, Drogue du viol... Pourtant elle lui assura ne rien faire sans le consentement de la personne, Naomie se mit à rire de nouveau.

_ Modifiée? Tu l'as coupé ouais !

Elle lui attrapa la pilule des mains, elle hésita un instant, elle la regarda l'avaler. Et puis zut, une vie, une envie, amusons nous pour une soirée Toxic! Qu'elle soit formidablement toxique! Elle la plaça sur sa langue fluo et la laissa glisser sur le fond de sa gorge avec un rire, buvant un nouveau coup de cette Vodka toxique.

_ Puisque nous sommes condamnées à planer, planons en dansant très chère !

Elle tendit la main à son interlocutrice tendit que le venin de la drogue se rependait dans ses veines, non elle finirait surement à rire par terre avec cette fille, une nouvelle amie, rien de plus, aucune ne comptait prendre le volan non? Alors, au final, était-ce si grave si elles s'autorisaient à se dégrader rien qu'une soirée? Non, une soirée, juste une... laissez les deux jeunes toxines s'amuser.

Naomie se mit à rire, les couleurs se mélangeaient et sa tête tournait un peu... Comme c'était toxique... Chère Toxic... Elle l'amena sur la piste de danse.

_ Montre moi comment tu danses, serpent toxique!

Dit-elle en la fixant, un sourire encore à peu près potable aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons cette toxique danse   Dansons cette toxique danse Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Dansons cette toxique danse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dansons cette toxique danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De cette plume, de cette déchirure innomable.
» Danse et décadence ♫ [ft. Alizée]
» Cette mélodie n'est pas un rêve. {PV Alice Emitsu.}
» Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.
» Voilà voilà, je la fait cette fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-