| Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) | |
|
|
|
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 16 Sep - 12:45 | |
| Invité Saber de Fate/Stay Night ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 16 Sep - 12:53 | |
| Invité Mephisto Pheles - Ao no Exorcist ~ |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 16 Sep - 12:58 | |
| Invité Souen Ruka de Vampire Knight pour ma part :) |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 16 Sep - 13:17 | |
| Invité Le miens est Masamune Date de Sengoku Basara sans son armure et ces épées, en simple jeune et beau pensionnaire. |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 16 Sep - 13:56 | |
| Invité Le miens est un illustre inconnu, d'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer là dessus je suis preneur :) |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 16 Sep - 15:32 | |
| Invité Marvin : Toma dans Amnesia. |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Jeu 20 Sep - 6:05 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Lun 24 Sep - 17:54 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Hikaru shinako : Lily de Vocaloid ♥
Dernière édition par Hikaru Shinako le Mer 26 Sep - 14:04, édité 2 fois |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Lun 24 Sep - 18:21 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Lun 24 Sep - 19:36 | |
| Invité Moka Akashiya, de Rosario+Vampire ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Lun 24 Sep - 20:24 | |
| Invité Kisaragi Shintaro de Kagerou Project |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Mer 26 Sep - 6:57 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Mer 26 Sep - 11:40 | |
| Invité Alice Margatroid / je ne suis pas trop sûre, mais Touhou Hisoutensoku ou quleque chose comme ça -_-' |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 30 Sep - 7:22 | |
| Invité Et quant à moi, c'est Dino Cavallone, de Reborn, si je n'm'abuse. :). |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 30 Sep - 8:56 | |
| Invité Moi je pense que c'est Squalo jeune ( d'après des dires d'une amie ^^ )
|
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 30 Sep - 11:56 | |
| Invité Lavi, D gray man ( oui c'est ça Kitsu) |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 30 Sep - 21:13 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Lun 1 Oct - 20:43 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Lun 8 Oct - 23:15 | |
| Invité Erza Sccarlet - Fairy tail |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Mar 9 Oct - 15:02 | |
| Invité ♥ Hatsune Miku -- Vocaloid. (^0^)/ |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Mar 9 Oct - 16:50 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Jeu 11 Oct - 17:52 | |
| Invité Karune Calcium; Karune CL ou シーエ fanmade de Miku Hatsune by Deino3300 - Code:
-
[b]Karune Calcium; Karune CL ou シーエ[/b] fanmade de [b]Miku Hatsune[/b] by [b]Deino3300[/b] |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 14 Oct - 19:06 | |
| Invité ~ Alvaro Garay dans Wand of fortune. ~ |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Mer 17 Oct - 11:02 | |
| Invité Je me suis pas recensée assez tôt! Bon ben tant pis, je prend Sasuke Uchiha de Naruto alors. =3 *va se refaire un kit avec une image trop belle* |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Mer 17 Oct - 12:13 | |
| Invité Belarus ( F ) ( Axis Power Hetalia ) |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
| Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) | |
|