AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 2:13

Invité
Invité

MORE ?

Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 Empty
♠ Portgas D. Ace - One piece - Ace Constantino ♠
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 10:16

Invité
Invité

MORE ?

Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 Empty
Guilty Crown / Yuzuriha Inori / Juliette D. Marshall
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 23:58

Invité
Invité

MORE ?

Aomine Daiki - Kuroko no basket (Shark Roxtrals).
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:54

Invité
Invité

MORE ?

Vous êtes tous ajoutés les amis o/
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 12:57

Invité
Invité

MORE ?

Je sais pas trop pour le mien, Tsabaku me l'a trouver sur Zerochan
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 15:41

Invité
Invité

MORE ?

Light > http://www.zerochan.net/Kana+%28kwbr32%29 Kana il me semble, enfin je ne suis pas sûr du tout

EDIT : Si je suis sûr ! http://www.zerochan.net/474296
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 18:10

Invité
Invité

MORE ?

Senjougahara Hitagi de Bakemonogatari.
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptySam 17 Nov - 18:49

Invité
Invité

MORE ?

Coucou!

Je recense! Gazelle Nagi de Sayonara Memories :3

Marchi d'avance!
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptySam 17 Nov - 20:17

Invité
Invité

MORE ?

IA ~ Vocaloid ~ Atsu Chichiro
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptySam 17 Nov - 20:32

Invité
Invité

MORE ?

Hinata Hyuuga / Naruto / Nao Onizaki
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 16:14

Invité
Invité

MORE ?

Yui Hirasawa ¤ K-On! ¤ Chihiro Kihiro
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 20:03

Invité
Invité

MORE ?

Allen Walker => D.Gray-man
une personne avait deja pris cet avatar mais elle est partie. Voila voila ~
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 20:09

Invité
Invité

MORE ?

Le mien j'en ces rien O_o bon mon topic sert a rien, mais si quelqu'un connais sa me va xD
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:06

Invité
Invité

MORE ?

Léon Magnus - Tales of destiny :)
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:50

Invité
Invité

MORE ?

Kassim - Magi The Labyrinth of Magic (Kassix Lansha)
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptySam 24 Nov - 22:03

Invité
Invité

MORE ?

Itachi Uchiwa - Naruto/Shippuden
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptySam 24 Nov - 22:23

Invité
Invité

MORE ?

Ichimoku Ren de La Fille Des Enfers.
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptySam 24 Nov - 22:47

Invité
Invité

MORE ?

En avance ♫

Nekomura Iroha - Vocaloid (Shiki Megumi)
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 14:04

Invité
Invité

MORE ?

Zhang Xiaobai Artiste ( Je prend toute les image venant de cette artiste ) / Lala Zhang
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 17:10

Invité
Invité

MORE ?

Soji Okita de Shisengumi Kitan

Merci !
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 18:11

Invité
Invité

MORE ?

je ne sais absolument pas qui c'est je dirais sa demain^^
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 11:22

Invité
Invité

MORE ?

Kousaka : Je crois que ça vient de Host Club mais je ne suis pas sûr =S
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 12:20

Invité
Invité

MORE ?

Kousaka- Je te dirais t'essayer "Starry Sky", l'un des signes astrologiques est ce personnage, je pense...
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 16:45

Invité
Invité

MORE ?

Charlotte Lloyds a écrit:
Kousaka- Je te dirais t'essayer "Starry Sky", l'un des signes astrologiques est ce personnage, je pense...

c'est sa, je connaissais pas mais bon j'aime pas les shojos perso alors j'aurais eu du mal à trouver XD
Je te remercie^^

Donc ce personnage se trouve être Susuya Thozuki de Styarry Sky (même s les connaisseurs observeront que ses cheveux n'ont pas la couleur habitel)
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:06

Invité
Invité

MORE ?

La liste c'est agrandit et vous êtes recensés ! =)
MessageSujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)   Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant