| Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) | |
|
|
|
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Jeu 18 Oct - 0:38 | |
| Invité Au fait, j'ai trouvé d'où vient mon avatar o/
Toma, de Amnesia |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Jeu 18 Oct - 4:33 | |
| Invité Anarchy Panty (Panty and Stocking) |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Jeu 18 Oct - 11:29 | |
| Invité Kaede Higa de Barajou no Kiss |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Sam 20 Oct - 23:08 | |
| Invité Agnes Oblige (Final Fantasy - Bravely Default) |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 21 Oct - 13:10 | |
| Invité Grimmjow Jaggerjack - Bleach. |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 21 Oct - 18:44 | |
| Invité Lightning Farron - Final Fantasy
Mine Fujiko - Lupin III |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 21 Oct - 20:50 | |
| Invité Le protagoniste masculin de Shin Megami Persona 3 |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Mar 23 Oct - 20:33 | |
| Invité Naoto Foyumine - Dogs: Bullets and Carnage |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Sam 27 Oct - 22:00 | |
| Invité Hidan dans Naruto (avec un petit changement de couleurs ^^) |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Dim 28 Oct - 15:54 | |
| Angelo AzaléMORE ? Messages : 36 Réputation : 8 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi. ♥
Carte d'identité Chambre: 223 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Ce n'est pas un manga, mais c'est un artiste..~ Et c'est Kana (kwbr32) |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Mar 30 Oct - 23:00 | |
| Invité Yoko Littner / Gurren Lagann / Reinousha Chang |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Mar 30 Oct - 23:57 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Mer 31 Oct - 18:33 | |
| Invité Je ne sais pas d'où vient le mien, désolée... |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Mer 31 Oct - 23:59 | |
| Invité Hyouka/Chitanda Eru / Mai Lan Aoki |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Jeu 1 Nov - 10:19 | |
| Invité Carter. C'est un personnage créer par les fans il me semble. Pour la série Pokemon. |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Jeu 1 Nov - 20:13 | |
| Kira YushiMORE ? Messages : 95 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans les couloirs en train de manger des bonbons?~
Carte d'identité Chambre: 220 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Moboroshi Kirari ¤ The idolmaster ¤ Kira Yushi |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Ven 2 Nov - 18:20 | |
| Invité >> Mon avatar est Yatabe Miu du jeu ParaSol (par contre je l'ai un peu customisé xP) Voilà pour le recensement ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Ven 2 Nov - 20:22 | |
| Keiko AyateMORE ? Messages : 263 Réputation : 32 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Antre secret .w.
Carte d'identité Chambre: 206 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Nanami Chiaki (Customisée)~~> Du jeu Dangan-ronpa ~~> Keiko Ayate ♥
Dernière édition par Keiko Ayate le Jeu 8 Nov - 21:34, édité 2 fois |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Ven 2 Nov - 20:34 | |
| Invité Highschool Of The Dead/Busujima Saeko/ Roza Zero |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Sam 3 Nov - 1:38 | |
| Invité Mise à jour o/
Elyne Pristelle, si tu pouvais trouver, ce serait cool pour toi surtout, afin que personne ne prenne ton avatar quoi. Donc essaie de le trouver, même si ce n'est pas super giga important : ) Bonne chance !
Caden, j'ai modifié ton recensement d'avatar de Belphegor pour Hibari.
Je me suis aussi ajoutée. |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Sam 3 Nov - 10:08 | |
| Invité Insane de Black Rock Shooter. :3
Dernière édition par Pearl Yukusei le Sam 3 Nov - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Sam 3 Nov - 10:56 | |
| Invité Pour ma part, j'ai pris Shiina Mashiro qui vient de Sakurasou no Pet na Kanojo. :B |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Sam 3 Nov - 14:53 | |
| Invité Avatar : Adulte : Nike Takeuchi (Air Gear) Adolescent : Itsuki (Ikki) Minami (Air Gear) |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) Sam 3 Nov - 21:12 | |
| Invité Pour ma part, c'est Bella, d'un artiste. |
|
| |
Sujet: Re: Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
| Ancien recensement des avatars (Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les avatars de leurs anciens comptes) | |
|